| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:16:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-03-2025 à 18:20:55 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://bonpote.com/inondations-est [...] nformation mais venant de toi, c'est pas très étonnant en fait. c'est déjà arrivé en 1712 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-03-2025 à 18:26:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
J'en ai strictement rien à f... des moralistes à la "bonpote" ou autres, vraiment Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 27-03-2025 à 18:26:59 --------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:30:04 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 27-03-2025 à 18:30:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Et même si je pollue plus, j'ai pas de leçon à recevoir de lui, c'est clair. Message édité par Perfector le 27-03-2025 à 18:42:00 --------------- Randos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cartemere |
|
cocacolalight | Je crois que https://derniererenovation.fr a oublié que 2024 a été bissextile. Du coup ils affichent -1 et pas 0 Dommage de se rater si près du but. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
T'as oublié de le traiter de nazi pro génocide |
cartemere |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Si écrire tout ça peut aider à le soulager de ses petites angoisses de citoyen moderne, tant mieux pour lui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-03-2025 à 19:12:16 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
cartemere |
cartemere |
|
SebPeps |
un climatosceptique/jmenbalescouillste est pire : il ne fait pas de distinction de religion Message édité par SebPeps le 27-03-2025 à 19:25:46 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-03-2025 à 22:32:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si on commence à s'inquiéter pour les champignons maint'nant.....
Message édité par PinkFloyd31 le 27-03-2025 à 19:56:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bendx |
|
gabug |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://x.com/simonmaechling/status/1904922847320866970 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 27-03-2025 à 23:28:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'avait un troll du texas oui, mais me souviens plus du pseudo.
Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2025 à 02:12:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
Bref, dire que les pays développés sont à l'origine de la majorité des rejets : C'est faux aujourd'hui Ça sera de plus en plus faux à l'avenir, car les pays en voie de développement voient leurs rejets croitre significativement d'année en année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |