|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:19:21 |
mlon la frite c'est la fete |
Et même comme ça, c'est tendu... --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Tuxerman12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
six_cretes_story Real TV addicted |
Il y a des arbres en allergie. --------------- Lastare cé moi |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:36:14 |
cyberslan | La source de la Tamise est à sec, la Loire et le Rhin sont très bas.
|
_OttO_ Rital contrarié |
Skopos | Emmission de C des incendies.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Que ce soit des importations intra ou extra-européennes, idealement, d'ailleurs. Message édité par The NBoc le 12-08-2022 à 16:43:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
six_cretes_story Real TV addicted |
200kwh par mois pour une famille, 2 adultes et 1 enfants , moyennés sur l'année. Les familles avec plus de 1 enfant sont des gouffres énergétiques et généralement dans 90% des cas des nids a cassos pour profiter des allocs. Dans les 200kwh, il y a le chauffage/clim mais aussi la mobilité (essence, gasoil, électricité) A partir de 200kwh a 400 le prix doit dpubler. De 400 a 1000, c'est fois 10 par rapport au prix du 1er kWh. A partir de 1000 c'est x100. On rajoute ensuite un facteur 10 ensuite de chaque côté. --------------- Lastare cé moi |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Bon après faudra voir si outre rhin ça suit l'ue ou pas (car le gaz vert ce sera avec captation de co2 oubien hydrogene sorti de leur cul ou issu du craquage d'eau depuis des enr). --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SebPeps |
|
manu |
19 ans pour le lave linge et le lave vaisselle, 22 ans pour le frigo qui tourne toujours, et core i7 920 @3.8 Ghz since 2009 |
_OttO_ Rital contrarié |
Tuxerman12 |
C'est fait, en pleine canicule, c'est le seul sport que j'ai fait en 2 mois Sinon mon lave vaisselle est mort à 5 ans lui, chinoiserie de merde , jamais remplacé, et je n'ai jamais vu un frigo mourir, chez feu ma daronne le frigo devait avoir 40 ans Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2022 à 17:25:17 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
manu |
En plus c'est fait en plastique recyclé |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 12-08-2022 à 17:34:54 |
Tuxerman12 |
Trop chaud pour aller chez Leroy, j'attends l'hiver j'ai dit Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2022 à 17:38:30 |
ddlabraguette | Leroy livre |
SebPeps |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
La force politique nous aidera à amortir le choc du collapse (avant de retourner planter des patates au lieu de faire du jet-ski) . Ça sert à ça la politique, à gérer en macro des problèmes (même celui de la fin du monde tel qu'on le connait, ça va ressembler à un bon film catastrophe hollywoodien avec Denzel Washington aux manettes ) qu'on est trop cons pour gérer en micro. Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2022 à 17:58:43 |
Smelly Jelly Drive |
|
billalo |
200kwh par mois avec chauffage et mobilité, il y en a qui y arrive ? |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |