Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Stop la pub... dans le métro.

n°1469480
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-11-2003 à 17:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

on te laisse acceder dans le mcdo mais ça n'est pas un accès libre comme tu dis
si tu ne consomme pas et que tu reste assis pdt tte la journée tu te feras degager
par contre dans un square public tu peux rester tt le temps que tu veux pdt les heures d'ouvertures

Mon cul!
A la FNAC St Lazare, je rentre, je prends 3 BDs, je m'assieds au café FNAC, je les lis, je les repose, je me casse. Personne pour me faire chier.  
(Ca la FNAC l'a bien compris, il ya meme des bancs au rayon BDs, les gens apprecient et reviennent consomment. C'est du service, bien plus federateur pour le client que de la pub...)
Je peux rester de l'ouverture a la fermeture du Carrouf au rayon jardinage, vautré dans une balancelle de jardin. Pas de soucis.

Message édité par GroGro le 10-11-2003 à 17:02:34
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 17:01:15  profilanswer

n°1469483
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-11-2003 à 17:01:47  profilanswer

GroGro a écrit :

1 : Belle tentative de transformer un argument en aiguillage pour changer le debat d'angle de vue.

2 : C'est sociologiquement prouvé. Les enfants sont receptifs aux messages publicitaire, surtout à doses massives.

3 : AMusant de voir que la plupart des enfants qui n'on pas la TV ne reclament pas uniquement des patates et des nouilles mais acceptent les epinards.

Amusant de voir que les enefants qui ont la TV cherchent a mettre de force dans le caddie de leur parents des sucreries.

Enfin, il est encore plus amusant de constater que la publicité TV pour enfant est celle qui a les retombées en CA les plus rapide qui soit. Pub pour du Nutella = plus de ventes de Nutella. Pub pour du Kinder = plus de ventes Kinder, pub pour Barbie = plus de ventes Barbie...  

2. ça reste les parents qui achetent les produits donc eux qui sont responsables des achats et de l'alimentation de leurs enfants

3. et donc c'est la pub qui est responsable du fait que les enfants passent de + en + de temps devant la tv ?

si les gens sont des moutons à acheter ce qu'ils voient à la tv en quoi c'est la pub la fautive ?  
je le repete on cherche à rejeter la faute sur la télé pour pas assumer nos erreurs. Si des gosses mangent n'importe quoi c'est la faute des parents pas de la TV qui incite mais qui ne peut forcer à consommer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1469497
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:03:18  profilanswer

GroGro a écrit :

Mon cul!
A la FNAC, je rentre, je prends 3 BDs, je m'assieds au café FNAC, je les lis, je les repose, je me casse. Personne pour me faire chier.  

Je peux rester de l'ouverture a la fermeture du Carrouf au rayon jardinage, vautré dans une balancelle de jardin. Pas de soucis.

mais ça c'est le choix du magasin de faire ainsi
mais s'il te demande de sortir t'auras pas d'autre choix que de sortir

ya une difff entre ce que tu peux ou veux et ce qu'on te permet ou ce que tu as le droit de faire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1469505
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-11-2003 à 17:04:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas la pub qui rend les enfants obeses mais les parents qui les font bouffer n'importe comment mais comme c'est + facile de dire que c'est la faute d'untel que d'assumer voilà où on en arrive

Apparte : tu crois que les parents ne subissent pas la pub ?
Si on te dit à la TV de bouffer de la pizza, dans le journal de bouffer de la pizza, dans le metro de bouffer de la pizza, dans ta boite aux lettre de bouffer de la pizza...

Le cerveau humain est ainsi fait qu'il rends les armes et papa maman servent de la pizza aux mouflets... En plus ca leur fait plaisir.

n°1469513
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-11-2003 à 17:06:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

mais ça c'est le choix du magasin de faire ainsi
mais s'il te demande de sortir t'auras pas d'autre choix que de sortir

ya une difff entre ce que tu peux ou veux et ce qu'on te permet ou ce que tu as le droit de faire

Attends me fait pas la lecon : moi je sais que le Metro est un service Public... Pas la peine de tenter de m'expliquer avec des arguments aussi foireux que "tu payes alors c'est pas public" ce qui est public ou pas...

n°1469514
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-11-2003 à 17:06:32  profilanswer

floleb7 : quand tu vas au supermarché, tu as 2 produits que tu as jamais pris, tu prends celui que tu connais par la pub TV ou celui dont tu as jamais entendu parler ?

Souvent celui qu'on connait rassure, on a tendance à le prendre parce qu'il semble nous être plus familier que l'autre, alors que dans les 2 cas c'est un produit qui nous est inconnu. C'est un travail sur l'inconscient

Message édité par Sly Angel le 10-11-2003 à 17:08:06
n°1469523
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-11-2003 à 17:09:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

si les gens sont des moutons à acheter ce qu'ils voient à la tv en quoi c'est la pub la fautive ?  
je le repete on cherche à rejeter la faute sur la télé pour pas assumer nos erreurs. Si des gosses mangent n'importe quoi c'est la faute des parents pas de la TV qui incite mais qui ne peut forcer à consommer

Ca se voit que tu connais pas le sujet :)

Matraque un cerveau humain de message = tu verras le resultat :)
Aosscie ce matraquage a un envirronement de stress : le metro. Ou de Confort : la TV. Ca donnes d'encore meilleurs resultats.

Les gens dans ces conditions sont des eponges à messages publicitaires...

Ce qui est drole c'est que lorsque des gens cherchent a assumer en obliterant la pub, tu trouves ca violent et debile. Quand il la subissent tu dit qu'ils assument pas. Il reste quoi comme solution, acheter des oeilleres ?

n°1469524
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:09:40  profilanswer

J'ajoute que j'ai rien contre la pub, à part que ça devient trop envahissant et donc de la pollution ( surtout dans les BAL, c'est lourd, moi je les lis même pas, c'est purement de la merde à trier dans mon cas donc de la pollution ), mais je trouve aussi qu'il faut faire la différence entre un matraquage pour un produit ( agit sur l'inconscient ) et des pubs variées pour faire connaitre un produit...

n°1469537
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:12:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

floleb7 : quand tu vas au supermarché, tu as 2 produits que tu as jamais pris, tu prends celui que tu connais par la pub TV ou celui dont tu as jamais entendu parler ?

je c pas ya pas que ça qui est important dans le choix
ya aussi la gueule du truc si ça a l'air interessant etc  

je peux tres bien acheter un produit où la pub est omnipresente comme prendre un produit inconnu je me fie pas qu'à la pub. Elle me fait connaitre le produit et sur place je le materais mais la finalité c'est que c'est le feeling qui l'emportera tjrs

---------------
n°1469542
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:14:20  profilanswer

Là tu esquives la question, c'est évident que ce n'est pas que ça, mais à packaging égal je parle évidemment...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 17:14:20  profilanswer

n°1469543
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:14:32  profilanswer

GroGro a écrit :

Ca se voit que tu connais pas le sujet :)

Matraque un cerveau humain de message = tu verras le resultat :)
Aosscie ce matraquage a un envirronement de stress : le metro. Ou de Confort : la TV. Ca donnes d'encore meilleurs resultats.

Les gens dans ces conditions sont des eponges à messages publicitaires...

Ce qui est drole c'est que lorsque des gens cherchent a assumer en obliterant la pub, tu trouves ca violent et debile. Quand il la subissent tu dit qu'ils assument pas. Il reste quoi comme solution, acheter des oeilleres ?

perso dans le metro je lis mon journal ou j'ecoute mon balladeur et meme si je ne le fais pas je passe pas mon temps à mater les affiches mais bon c'est la faute des pubs si elles sont regardées ?

c'est trop simple de dire que la faute c'est la pub comme ça on a bonne conscience et on se lave les mains de mal gerer les choses

---------------
n°1469547
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:15:26  profilanswer

tu les regardes pas, mais tu les vois, l'oeil et le cerveau enregistrent inconsciemment...

n°1469550
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:16:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ajoute que j'ai rien contre la pub, à part que ça devient trop envahissant et donc de la pollution ( surtout dans les BAL, c'est lourd, moi je les lis même pas, c'est purement de la merde à trier dans mon cas donc de la pollution ), mais je trouve aussi qu'il faut faire la différence entre un matraquage pour un produit ( agit sur l'inconscient ) et des pubs variées pour faire connaitre un produit...

la pub à la base elle n'est pas intrusive et jms contre le gré de la personne  
le spam j'assimile pas ça à de la pub par ex  
qd on allume sa tv, que l'on prend le metro, qu'on lit son journal on sait qu'on aura de la pub donc après libre aux gens d'agir en consequence

---------------
n°1469561
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:17:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Là tu esquives la question, c'est évident que ce n'est pas que ça, mais à packaging égal je parle évidemment...

je c vraiment pas tout ce que je sais c'est que je n'acheterais jms uniquement car j'ai vu la pub, j'achete que s'il y a une envie et ce n'est pas la pub qui me fait avoir envie (presque le contraire d'ailleurs)

---------------
n°1469564
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:18:11  profilanswer

je parlais de mon courrier réel ( même si ça revient au même )

n°1469568
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-11-2003 à 17:18:39  profilanswer

je suis d'accord avec Sly  :D

n°1469572
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:19:19  profilanswer

floleb7 a écrit :

je c vraiment pas tout ce que je sais c'est que je n'acheterais jms uniquement car j'ai vu la pub, j'achete que s'il y a une envie et ce n'est pas la pub qui me fait avoir envie (presque le contraire d'ailleurs)

Peut être es-tu différent de tout être humain normal, parce qu'il y a des gens dont c'est le métier d'étudier l'influence de la pub sur la société et le résultat est sans équivoque...

n°1469573
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:19:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

tu les regardes pas, mais tu les vois, l'oeil et le cerveau enregistrent inconsciemment...

possible mais ce n'est pas parce qu'on lit que la lessive XX lave plus blanc que blanc qu'on va subitement acheter de la lessive

fo le besoin pour acheter et que la pub marque la personne
après si ya des gens qui achetent uniquement en voyant la pub c'est plutot eux le prob  [:mlc]

---------------
n°1469575
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:19:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

Ca j'encadre :D ;)

n°1469577
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:20:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je parlais de mon courrier réel ( même si ça revient au même )

ba c'est le meme principe  
si c'est du courrier important je garde sinon poubelle mais j'appelle pas ça de la pub

---------------
n°1469583
azh
Posté le 10-11-2003 à 17:21:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas la pub qui rend les enfants obeses mais les parents qui les font bouffer n'importe comment mais comme c'est + facile de dire que c'est la faute d'untel que d'assumer voilà où on en arrive

arrete de dire que c'est la faute des parents aussi ... car bon quand tu rentre tous les soirs avec tes potes et a chaque fois tu voi un metro tout vert au couleur de Puma si dans le lot yen a pas un qui est tenté de vouloir acheter des puma je serai tres etonné.

Et puis bon les parents ont pas les yeux sur leurs bambins 24h/24 hin ! Et apres quand les parents jouent leurs roles en parlant avec eux je trouve deja que c'est un miracle. Sachant que bon etre parent veut pas forcement dire etre un bon exemple. J'en connai qui sont commerciaux heureusement que le fils suis pas son pere ... :sarcastic:

n°1469594
Floleb7
Posté le 10-11-2003 à 17:23:39  profilanswer

AZh a écrit :

arrete de dire que c'est la faute des parents aussi ... car bon quand tu rentre tous les soirs avec tes potes et a chaque fois tu voi un metro tout vert au couleur de Puma si dans le lot yen a pas un qui est tenté de vouloir acheter des puma je serai tres etonné.

Et puis bon les parents ont pas les yeux sur leurs bambins 24h/24 hin ! Et apres quand les parents jouent leurs roles en parlant avec eux je trouve deja que c'est un miracle. Sachant que bon etre parent veut pas forcement dire etre un bon exemple. J'en connai qui sont commerciaux heureusement que le fils suis pas son pere ... :sarcastic:

si les parents refusent d'acheter un produit, que la pub soit matraquée et hyper efficace la finalité c'est que le gosse il n'aura pas ce qu'il veut  
mais maintenant on va à la facilité on consomme et on achete autant pour nourrir que pour calmer les momes

---------------
n°1469615
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-11-2003 à 17:26:32  profilanswer

floleb7 : imagines toi qu'il y a des gens deja convaincu par la nociveté de la pub. Ces gens là ne la regardent plus depuis longtemps. Mais ils savent que bcp de gens sont tres sensibles à la pub. ALors au lieu de se mettre vraiment des oeilleres en pensant qu'a leur petit confort un walkman sur les oreilles et les yeux dans un journal, ils decident de dénoncerl'omniprésence de la pub en montrant l'espace qu'elle prends dans nos vies.

Si tu savais qu'a un croisement de tunnels, celui de droite conduit a un hypnotiseur qui allege les gens de leurs euros et celui de gauche ne pose pas de problemes.

Il y a des gens qui, tout en le sachant pertinemment,  prendraient le couloir de gauche sans chercher a proteger les gens qui s'engouffrent a droite.  

Il y'en a d'autre qui arreteraient les gens du mauvais couloir pour leur expliquer ou est le bon...

Toi tu es de la premiere categorie et en plus tu refuses que d'autres puissent informer.

Apparte : Si tu as les yeux dans le journal, pourquoi trouves tu que l'action qui oblitere les pubs est débile ? Tu la vois meme pas !

Message édité par GroGro le 10-11-2003 à 17:27:44
n°1469621
azh
Posté le 10-11-2003 à 17:27:00  profilanswer

boais quand je voi pleins de gamins regarder la pub comme des fans ça m'inquiete désolé :/

a connaitre parcoeur les repliques etc ... :'(

Message édité par azh le 10-11-2003 à 17:27:28
n°1469685
Sly Angel
Posté le 10-11-2003 à 17:34:58  profilanswer

Critiquer les parents d'un gosse c'est facile, être parent c'est une autre paire de manches :/  

Moi je me permettrai de critiquer quand j'aurai du élever un enfant, pour l'instant j'évite de le faire pour tout et n'importe quoi :jap:

Message édité par Sly Angel le 10-11-2003 à 17:35:22
n°1469740
azh
Posté le 10-11-2003 à 17:43:31  profilanswer

un post sur le role des parents sur les enfants vue par les personnes de hfr serai assez drole je pense :d
(si une personne a le courage :ange:)

n°1469891
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-11-2003 à 18:18:17  profilanswer

floleb7 a écrit :

possible mais ce n'est pas parce qu'on lit que la lessive XX lave plus blanc que blanc qu'on va subitement acheter de la lessive

fo le besoin pour acheter et que la pub marque la personne
après si ya des gens qui achetent uniquement en voyant la pub c'est plutot eux le prob  [:mlc]  

ben on crée les besoins, t'as jamais remarqué ca???
je rappelle qu'en ce moment des gens décident de ce que vous (nous) allez aimer, avoir besoin ou acheter dans 1-2 ans, y'a comme un probleme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1469977
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-11-2003 à 18:31:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

mange-boules :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1470382
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 19:43:23  profilanswer

cliboub a écrit :

Honnetement je trouve pas ca plus beau  une pub déchirée et taggé qu'une pub intacte dans le metro.
Apres ya le débat "la pub est-elle une réelle nuisance dans les transports en communs"?

Sincerement ca ne me dérange pas plus que d'être pressé comme un citron ou d'entendre la musique a fond qu'écoute mon voisin dans son baladeur.

En tous cas je trouve que c'est un faux problème, un faux débat, qu'il ne faut pas oublier que la pub ca fait quand même vivre des gens...et je pense pas que ces personnes qui pronent la disparitions de la pub dans le metro ne fassent partie de ces gens....

Vous avez dit égoîsme?

Mouhahaha...
Ceux qui se font des couilles en or en vendant les produits vantés dans ces pubs sont ceux qui ferment les usines en France pour aller les rouvrir là où on accepte de bosser pour 2 ? par semaine (authentique).
Alors tes leçons sur l'égoïsme, hein...

n°1470420
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 19:49:24  profilanswer

cow2 a écrit :

ah bon le canard enchainé, Charlie Hebdo ont des annonceurs ?  [:meganne]  

Merci de rappeler que ces deux hebdos sont les SEULS médias libres de faire des articles sur n'importe quel sujet.

n°1470447
Danette
Posté le 10-11-2003 à 19:55:23  profilanswer

Ninoh a écrit :

Mouhahaha...
Ceux qui se font des couilles en or en vendant les produits vantés dans ces pubs sont ceux qui ferment les usines en France pour aller les rouvrir là où on accepte de bosser pour 2 ? par semaine (authentique).
Alors tes leçons sur l'égoïsme, hein...

Mais n'importe quoi ! :lol:  

Tu crois que toutes les publicités vantent des produits fabriqués dans le Tiers-Monde ?  

Tu ne crois pas que les publicités font vivre certains salariés français, aussi ?  :sarcastic:

Message édité par Danette le 10-11-2003 à 19:56:20
n°1470452
Danette
Posté le 10-11-2003 à 19:56:05  profilanswer

Ninoh a écrit :

Merci de rappeler que ces deux hebdos sont les SEULS médias libres de faire des articles sur n'importe quel sujet.

Ah bon ?

C'est quelle loi qui interdit certains magazines de faire les articles qu'ils veulent ?!

n°1470467
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 19:58:51  profilanswer

Danette a écrit :

Mais n'importe quoi ! :lol:  

Tu crois que toutes les publicités vantent des produits fabriqués dans le Tiers-Monde ?  

Tu ne crois pas que les publicités font vivre certains salariés français, aussi ?  :sarcastic:

Ou bien tu n'a pas lu ce que j'ai écrit, ou bien tu n'as pas compris, ou bien encore tu es de mauvaise foi...

n°1470476
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 10-11-2003 à 20:00:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Souvent celui qu'on connait rassure, on a tendance à le prendre parce qu'il semble nous être plus familier que l'autre, alors que dans les 2 cas c'est un produit qui nous est inconnu. C'est un travail sur l'inconscient

j'ai plutot tendance à prendre le moins cher des 2...

n°1470477
Danette
Posté le 10-11-2003 à 20:00:51  profilanswer

Ninoh a écrit :

Ou bien tu n'a pas lu ce que j'ai écrit, ou bien tu n'as pas compris, ou bien encore tu es de mauvaise foi...

Attends, "Ceux qui se font des couilles en or en vendant les produits vantés dans ces pubs sont ceux qui ferment les usines en France", c'est pourtant clair non ? Si on fait de la pub, on supprime FORCEMENT des emplois en France, selon toi...  

n°1470479
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 20:01:01  profilanswer

Danette a écrit :

Ah bon ?

C'est quelle loi qui interdit certains magazines de faire les articles qu'ils veulent ?!

La loi du marché.
A ton avis, un magazine qui contient une pub pour un produit pourrait faire un article dénonçant l'entreprise qui vend le produit ???
Tu débarques où tu es juste de mauvaise foi ? :??:

n°1470482
Danette
Posté le 10-11-2003 à 20:01:26  profilanswer

Wiwige a écrit :

j'ai plutot tendance à prendre le moins cher des 2...

Pareil, et vu que je ne connais pas toutes les pubs par coeur j'ai pas le réflexe "mais tiens, c'est le produit que j'ai vu hier pendant le Bigdil donc il est bien donc je l'achète"...

n°1470490
Danette
Posté le 10-11-2003 à 20:02:57  profilanswer

Ninoh a écrit :

La loi du marché.
A ton avis, un magazine qui contient une pub pour un produit pourrait faire un article dénonçant l'entreprise qui vend le produit ???
Tu débarques où tu es juste de mauvaise foi ? :??:  

Tu plaisantes ?!

Tu crois vraiment que les rédacteurs et les commerciaux qui vendent les espaces de pub dans la presse écrite sont les mêmes personnes ?

Dans tout journal de qualité, la rédaction est indépendante du service commercial... Tu crois qu'aucun journal n'a critiqué Total lors du naufrage de l'Erika ? Et pourtant, regarde le nombre de pubs de Total dans les journaux...

n°1470500
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 20:05:17  profilanswer

Danette a écrit :

Attends, "Ceux qui se font des couilles en or en vendant les produits vantés dans ces pubs sont ceux qui ferment les usines en France", c'est pourtant clair non ? Si on fait de la pub, on supprime FORCEMENT des emplois en France, selon toi...  

Bon. Alors je vais te le dire autrement :
"Mangez des petits LU chauffé dans un four moulinex en portant des Nike aux pieds, parce que sinon vous êtes un gros ringard et vos potes vont vous lancer des cailloux !"

C'est plus clair ? :D

n°1470502
Danette
Posté le 10-11-2003 à 20:05:55  profilanswer

Ninoh a écrit :

Bon. Alors je vais te le dire autrement :
"Mangez des petits LU chauffé dans un four moulinex en portant des Nike aux pieds, parce que sinon vous êtes un gros ringard et vos potes vont vous lancer des cailloux !"

C'est plus clair ? :D  

C'est plus ridicule, surtout :)

n°1470504
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-11-2003 à 20:06:52  profilanswer

Danette a écrit :

Tu plaisantes ?!

Tu crois vraiment que les rédacteurs et les commerciaux qui vendent les espaces de pub dans la presse écrite sont les mêmes personnes ?

Dans tout journal de qualité, la rédaction est indépendante du service commercial... Tu crois qu'aucun journal n'a critiqué Total lors du naufrage de l'Erika ? Et pourtant, regarde le nombre de pubs de Total dans les journaux...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mouarf ! Tu m'as bien eu sur ce coup là. J'ai vraiment cru que tu étais sérieux, mais là tu t'es grillé, c'est trop gros... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Et vous, vous faites quoi dans le métro ?![Question sotte] Ticket de Metro parisien.
stop à l'inculture musicale !Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ...
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?Ca se passe comment le metro ce soir
Greve du metro et du RER, c reparti[perdu portable] pres dans le metro
cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro 
Plus de sujets relatifs à : Stop la pub... dans le métro.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR