Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Stop la pub... dans le métro.

n°1366122
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 21-10-2003 à 12:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-La pub m'influence autant que le foot à la télé...
Je sais pas j'aime ni lacoste;ni nike;ni la lingeries fines;ni le reste.
Les seuls pub qui pour moi sont un plaisir à maté c'est les pubs pour certainnes marques de voitures (bmw,mercedes...), car elles sont souvent issus d'un véritable milieu créatif de la pub et sont très zolie (sans oublier les affiches pour le peu de salon intèréssant qui se déroule sur Paris).
 
 
++Acellu

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:52:44  profilanswer
 

n°1366486
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 14:04:41  profilanswer
 

l'influence de la pub, c'est pas seulement ceder a une marque bien precise (encore que pour les enfants et les ados...)
c'est aussi l'art de rendre indispensable ce qui est inutile, ou du moins superficiel


Message édité par t-w le 21-10-2003 à 14:05:33
n°1366547
skallgaril
qui qu'a bu ?
Posté le 21-10-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

c'est complètement con...
 
J'ai vu sur la ligne 9 qu'ils avaient passé au rouleau toutes les annonces de théatres ! Formidable !! C'est quoi le prochaine étape ? On brûle des livres sur la place publique puisqu'après tout, acheter un livre, c'est consommer ! Stop à la culture !! La culture c'est aussi la consommation et la consommation c'est le mal !
 
Des idéalistes complètement déconnectés de la réalité. Si on dégageait toutes les pubs, prix du ticket de metro * 3, plus de radio, plus de télévision (encore que pour la majorité de ce qui est diffusé on en mourra pas), etc.
Où est le mal de regarder une pub du Secours populaire, d'Amnesty International ?  
Sortez votre marxisme de la tête et mettez vous le dans le c..

n°1366854
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 15:16:10  profilanswer
 

voui voui moins de pub ca ferait plus de chomage et tout les petits nenfants du monde ils auraient encore moins a manger...
quelle honte d'utiliser de tels arguments pour defendre un tel business, c'est repugnant!

n°1366868
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2003 à 15:18:17  profilanswer
 

Les extremistes nous montrent la dangereuse voie de l'exces pour mieux mesurer le chemin à prendre.
 
En ce sens, ils ont leur utilité.

n°1366911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 15:24:21  profilanswer
 

T-W a écrit :

voui voui moins de pub ca ferait plus de chomage et tout les petits nenfants du monde ils auraient encore moins a manger...
quelle honte d'utiliser de tels arguments pour defendre un tel business, c'est repugnant!

empecher la pub de s afficher partout,c est sevrer des centaines de creatifs cocainomanes... :sweat:

n°1366942
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 15:28:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

empecher la pub de s afficher partout,c est sevrer des centaines de creatifs cocainomanes... :sweat:  


 
ils n'auront qu'a reclamer une compensation comme les buralistes  :o

n°1366964
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Les extremistes nous montrent la dangereuse voie de l'exces pour mieux mesurer le chemin à prendre.
 
En ce sens, ils ont leur utilité.


 
et oui, il est aujourd'hui necessaire et urgent d'assister a la naissance d'un courant de contestation, pas dans le but d'eradiquer la pub mais de moderer la derive actuelle...il sagit simplement de contrebalancer les exces, afin de trouver une voie moderée

n°1366995
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-10-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
et oui, il est aujourd'hui necessaire et urgent d'assister a la naissance d'un courant de contestation, pas dans le but d'eradiquer la pub mais de moderer la derive actuelle...il sagit simplement de contrebalancer les exces, afin de trouver une voie moderée


 
g d'ailleurs remarqué que l'extrême droite s'y mettait elle aussi c derniers temps ( c à la mode faut croire :sarcastic:). Leur but est de faire cesser les pubs qu'ils jurent contrairement aux bonnes moeurs :o ... ils sont particulièrement outrés par la dernière pub renova (ke je trouve si bien :love:).

n°1367005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

mober a écrit :


 
g d'ailleurs remarqué que l'extrême droite s'y mettait elle aussi c derniers temps ( c à la mode faut croire :sarcastic:). Leur but est de faire cesser les pubs qu'ils jurent contrairement aux bonnes moeurs :o ... ils sont particulièrement outrés par la dernière pub renova (ke je trouve si bien :love:).

ah ouais mais la c est autre chose... :/
nos gentils revolutionnaires traitent les pubs egalitairement... :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

n°1367512
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-10-2003 à 16:57:57  profilanswer
 

oui enfin une pub comme celle de renova je la traiterait encore plus egalitairement que les autre moi.. quelle stupidité...

n°1367583
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 17:14:39  profilanswer
 

ras le bol des mignons du capitalisme ki gemissent parce k ils n ont pas leur dose de pub quotidienne... :sarcastic:  :o

n°1367887
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:12:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ras le bol des mignons du capitalisme ki gemissent parce k ils n ont pas leur dose de pub quotidienne... :sarcastic:  :o  


 
le nouvel opium du peuple  :D  :o


Message édité par t-w le 21-10-2003 à 18:12:12
n°1367912
liugimm
Posté le 21-10-2003 à 18:17:36  profilanswer
 

Hier, il y avait un mec dans le métro qui gueulait sur la jeunesse qui fait n'importe quoi et qui sacage le métro (juste des affiches taguées), il a gueulé tout le long du voyage en amusant bien les passagers ( il était pas bourré )
 
il a quand mème laché quelques phrases pour Lepen, en disant qu'il est critiqué mais qu'il a souvent raison  :ange:  
 
 
opour en revenir au tags, j'ai pas bien compris, c'est vrai que il y a plein de pubs, mais sans pub le métro couterait encore plus cher.
 

n°1367925
jackft
Posté le 21-10-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Personnellt je suis pris d'une folle envie de passer les murs au lance-flamme chaque fois que j'attds un peu le métro, tellt ce bourrage de crâne (y'a pas d'autres mots) m'insupporte.
 


 
:lol: franchement y en a qui s'insuportent pour un rien...
 


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°1367939
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:22:16  profilanswer
 

Jackft a écrit :


 
:lol: franchement y en a qui s'insuportent pour un rien...
 
 


 
si tu te sens bien dans ton role de citron qu'on presse, bah on peut rien pour toi [:spamafote]

n°1367950
-SaM-
sc0user
Posté le 21-10-2003 à 18:24:20  profilanswer
 

oh les rebelz  :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1367989
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:31:35  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
si tu te sens bien dans ton role de citron qu'on presse, bah on peut rien pour toi [:spamafote]


 
'tain, t'habites où dis moi ?  
 
Car j'habite à Paris et je prends le métro deux fois par jour et j'ai pas le sentiment d'être "oppressé" par la pub. Je suis surement déjà "lobotomisé", n'est-ce pas ?  :sarcastic:

n°1368048
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:40:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
'tain, t'habites où dis moi ?  
 
Car j'habite à Paris et je prends le métro deux fois par jour et j'ai pas le sentiment d'être "oppressé" par la pub. Je suis surement déjà "lobotomisé", n'est-ce pas ?  :sarcastic:  


 
perso ouais ca me fait chier de me faire harceler de pub à la télé, dans la rue, dans les couloirs du metro et plus généralement dans les endroits ou je suis captif (les rames de metro par exemple)
marre d'etre poursuivi dans les chiottes, marre de me faire harceler sur mon portable, sur internet, marre de voir mes films criblés de messages publicitaires plus ou moins dissimulés. marre d'avoir 50% de pages de pub dans mes publications (avez lu un magazine US du genre de "SLAM"? c'est 16 pages de pub pour une page de contenu...)
marre qu'on essaye de me pieger, en me casant des publi-infos ou videos. marre qu'on me sorte un argumentaire a deux balles pour me caser un produit dont je n'ai pas besoin ou qui ne correspond pas a mes besoins (malgré le baratin du vendeur)
marre qu'on me vende du reve en occultant la realité (les campagnes gap par exemple, ou tout le mondes est beau et danse joyeusement, alors que dans les usines de taiwan c'est carrement pas ca)
marre de voir que la pub s'introduit partout, dans les fondements memes de notre société: la politique (et donc la democratie), l'education, a coup de sponsoring, marre de voir comment elle gangrennent notre tissu social et les valeurs fondatrices de ces concepts abstraits que sont egalité, democratie et toute la clique
 
tout simplement marre qu'on me prenne pour une buse tout juste bon a detrousser, une vulgaire pompe a fric sur patte.


Message édité par t-w le 21-10-2003 à 18:45:01
n°1368092
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-10-2003 à 18:47:29  profilanswer
 

va voir un psy :o

n°1368100
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:48:20  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
perso ouais ca me fait chier de me faire harceler de pub à la télé, dans la rue, dans les couloirs du metro et plus généralement dans les endroits ou je suis captif (les rames de metro par exemple)
marre d'etre poursuivi dans les chiottes, marre de me faire harceler sur mon portable, sur internet, marre de voir mes films criblés de messages publicitaires plus ou moins dissimulés. marre d'avoir 50% de pages de pub dans mes publications (avez lu un magazine US du genre de "SLAM"? c'est 16 pages de pub pour une page de contenu...)
marre qu'on essaye de me pieger, en me casant des publi-infos ou videos. marre qu'on me sorte un argumentaire a deux balles pour me caser un produit dont je n'ai pas besoin ou qui ne correspond pas a mes besoins (malgré le baratin du vendeur)
marre qu'on me vende du reve en occultant la realité (les campagnes gap par exemple, ou tout le mondes est beau et danse joyeusement, alors que dans les usines de taiwan c'est carrement pas ca)
marre de voir que la pub s'introduit partout, dans les fondements memes de notre société: la politique (et donc la democratie), l'education, a coup de sponsoring, marre de voir comment elle gangrennent notre tissu social et les valeurs fondatrices de ces concepts abstraits que sont egalité, democratie et toute la clique
 
tout simplement marre qu'on me prenne pour une buse tout juste bon a detrousser.


 
Pour la télé, suffit de regarder une autre chaine que TF1 ou que M6, ça change. Quant à la pub sur le service public, elle est par principe (neinf c'est mon avis) intolérable donc je suis d'accord avec toi uniquement sur ce point.
 
Quant à la pub dans la rue ou dans le métro, si tu te sens à ce point harcelé, permets moi de te redemander dans quel coin tu habites. Faudrait vraiment que j'aille y faire un tour, car j'ai jamais entendu ce genre d'histoires.
 
Quant au téléphone, je ne reçois jamais de pub dessus, suffit de pas s'inscrire à des trucs SMS et c'est bon. PAreil pour les magazines, c'est sur que dans Femme Actuelle ou 20 ans t'as plus de pub que dans de bons magazines, c'est encore une fois une question de choix donc l'argument "ouais je suis harcelé" ne tient à mon avis pas du tout.
 
Pareil pour les publi-infos, j'en vois vraiment extrêmement rarement ailleurs que dans Tele 7 Jours...  
 
Bon, ensuite ça devient marrant, tu casses carrément le commerce. Mais si tu veux pas acheter, t'achètes pas, et puis c'est tout. T'es vraiment aussi influençable que ça ?! Si un vendeur essaie de te refourguer une encyclopédie par téléphone (le truc qui arrive vachement souvent de nos jours, en plus....), tu lui dis non et tu raccroches, point. Franchement, je vois pas où est le problème.
 
Et la fin de ton discours (du genre "ouais ils devraient le dire dans leurs pubs, que Gap fait faire ses produits au Vietnam, et puis on devrait interdir les sponsors dans le sport aussi ça serait tellement plus mieux !" ) est quand même bien marrant, cher Camarade.

n°1368104
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:48:31  profilanswer
 

mober a écrit :

va voir un psy :o


 
et vous reflechissez a ce qui est essentiel dans la vie.

n°1368108
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-10-2003 à 18:49:44  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
et vous reflechissez a ce qui est essentiel dans la vie.


 
tu nous prends pour des cons ??

n°1368114
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:50:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour la télé, suffit de regarder une autre chaine que TF1 ou que M6, ça change. Quant à la pub sur le service public, elle est par principe (neinf c'est mon avis) intolérable donc je suis d'accord avec toi uniquement sur ce point.
 
Quant à la pub dans la rue ou dans le métro, si tu te sens à ce point harcelé, permets moi de te redemander dans quel coin tu habites. Faudrait vraiment que j'aille y faire un tour, car j'ai jamais entendu ce genre d'histoires.
 
Quant au téléphone, je ne reçois jamais de pub dessus, suffit de pas s'inscrire à des trucs SMS et c'est bon. PAreil pour les magazines, c'est sur que dans Femme Actuelle ou 20 ans t'as plus de pub que dans de bons magazines, c'est encore une fois une question de choix donc l'argument "ouais je suis harcelé" ne tient à mon avis pas du tout.
 
Pareil pour les publi-infos, j'en vois vraiment extrêmement rarement ailleurs que dans Tele 7 Jours...  
 
Bon, ensuite ça devient marrant, tu casses carrément le commerce. Mais si tu veux pas acheter, t'achètes pas, et puis c'est tout. T'es vraiment aussi influençable que ça ?! Si un vendeur essaie de te refourguer une encyclopédie par téléphone (le truc qui arrive vachement souvent de nos jours, en plus....), tu lui dis non et tu raccroches, point. Franchement, je vois pas où est le problème.
 
Et la fin de ton discours (du genre "ouais ils devraient le dire dans leurs pubs, que Gap fait faire ses produits au Vietnam, et puis on devrait interdir les sponsors dans le sport aussi ça serait tellement plus mieux !" ) est quand même bien marrant, cher Camarade.


 
ah super, monsieur est encore plus immaculée que la colombe car il a des gouts au dessus de la moyenne  :sarcastic:  
pense au monde qui t'entoure au lieu de regarder perpetuellement ton nombril

n°1368123
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

mober a écrit :


 
tu nous prends pour des cons ??


 
excuse moi, dieu nous a mis sur terre pour travailler 60h/semaine et pour acheter bien sagement ce que le monsieur nous dit d'acheter a la télé  :sarcastic:

n°1368133
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ah super, monsieur est encore plus immaculée que la colombe car il a des gouts au dessus de la moyenne  :sarcastic:  
pense au monde qui t'entoure au lieu de regarder perpetuellement ton nombril


 
Mais oui, c'est moi qui suis ridicule. Parce que je ne descends pas systématiquement toue forme de commerce, je suis un sale nombriliste qui exploite des enfants en Malaisie... :D :D
 
C'est vrai que toi, en restant sur HFR à gueuler que la pub c'est mal, tu les aides vachement, les enfants du Tiers-Monde...  :sarcastic:

n°1368145
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-10-2003 à 18:55:33  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
excuse moi, dieu nous a mis sur terre pour travailler 60h/semaine et pour acheter bien sagement ce que le monsieur nous dit d'acheter a la télé  :sarcastic:  


 
G PAS LA TELE :fou:
 
edit : et je travaille pas 60h/semaine


Message édité par mober le 21-10-2003 à 18:56:29
n°1368149
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:56:00  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
excuse moi, dieu nous a mis sur terre pour travailler 60h/semaine et pour acheter bien sagement ce que le monsieur nous dit d'acheter a la télé  :sarcastic:  


 
Le monsieur t'explique que ce n'est pas parce qu'il y a une publiité que tu es forcément obligé d'acheter le produit donc il est question.

n°1368152
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:56:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais oui, c'est moi qui suis ridicule. Parce que je ne descends pas systématiquement toue forme de commerce, je suis un sale nombriliste qui exploite des enfants en Malaisie... :D :D
 
C'est vrai que toi, en restant sur HFR à gueuler que la pub c'est mal, tu les aides vachement, les enfants du Tiers-Monde...  :sarcastic:  


 
c'est vrai, c'est pas pire que fermer sa gueule et fermer les yeux  :sarcastic:  
 
 
d'autre part: cite moi le passage ou je condamne toute forme de commerce?

n°1368162
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Le monsieur t'explique que ce n'est pas parce qu'il y a une publiité que tu es forcément obligé d'acheter le produit donc il est question.  


 
c'est pas pour ca que des milliers de jeunes court apres la playstation 3 ou les nike requin 72 coloris bordeau?
ca doit etre un lointain heritage génétique de nos ancetres primitifs alors [:spamafote]

n°1368167
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:58:27  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'est vrai, c'est pas pire que fermer sa gueule et fermer les yeux  :sarcastic:  


 
Bon, on va dire que tu le fais exprès :D
 

T-W a écrit :


d'autre part: cite moi le passage ou je condamne toute forme de commerce?


 

T-W a écrit :


marre qu'on me sorte un argumentaire a deux balles pour me caser un produit dont je n'ai pas besoin ou qui ne correspond pas a mes besoins (malgré le baratin du vendeur)


 
Si je remontais un peu plus haut dans le topic, je trouverais certainement le même genre de condamnations de toute forme de "je te donne quelque chose contre de l'argent".

n°1368172
Danette
Posté le 21-10-2003 à 18:59:03  profilanswer
 

T-W a écrit :


c'est pas pour ca que des milliers de jeunes court apres la playstation 3 ou les nike requin 72 coloris bordeau?
ca doit etre un lointain heritage génétique de nos ancetres primitifs alors [:spamafote]


 
T'as raison, interdissons tout ce qui s'apparente aux loisirs, à la mode, ou autre.  :sarcastic:

n°1368179
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-10-2003 à 19:00:29  profilanswer
 

Au fait on t'a déjà dit que dans certaines villes de province (g]c encore pire qu'à Paris[/g]
 
En province t'as carrément des rues piétones qui sont "sonorisées", avec des vendeurs qui blablattent des conneries et font la promotion des boutiques.
 
[:alph-one]
 
NB : C vrai ke là c too much

n°1368180
Danette
Posté le 21-10-2003 à 19:00:50  profilanswer
 

Et au fait, je sais toujours pas dans quel coin tu habites : une grosse ville ? la campagne ? un pétrolier ? car j'aimerai bien savoir où on peut trouver autant de pubs que tu le décris, juste pour voir...
 
Et personnellement, je n'ai pas de pub "jusque dans mes chiottes". Personne t'oblige à acheter du PQ sponsorisé par Nike ou à lire Télé Poche aux toilettes.

n°1368230
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 19:09:44  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'as raison, interdissons tout ce qui s'apparente aux loisirs, à la mode, ou autre.  :sarcastic:  


 
  :pfff:  j'adore les gens dans votre genre, qui idealisent tellement le monde du l'ultra-liberalisme, de la puissante sphere financiere et commercial, qu'ils l'erigent en veritable religion
le genre de gars qui va arreter de respirer le jour ou une multinationale aura l'idée de deposer un brevet sur l'air  :sarcastic:  
s'opposer a l'overdose de publicité, c'est mal, puisqu'on nous dit que c'est bon pour nous...on serait malheureux sans publicité, ohlala!
il n'y a pas d'autres issues que celles qu'on nous vend comme etant celle menant tout droit vers le paradis ultra-consumeriste  :sarcastic:  
 
j'espere sincerement que les choses se barreront en vrille pour vous, et pas qu'un peu, histoire de vous faire ressentir ce que ca fait une fois hors de sa petite bulle de reve et de belle promesse...on a deja entendu des chose vraiment gerbantes sur ce forum ("quand on a pas d'argent (tt juste le smic), des enfants on en fait pas!", "des loisirs? si on a pas d'argents on s'en passe!" ) mais vous, vous avez le don de les erigez en commandement
 
tout ca vous parait normal, c'est flippant [:le kneu]
 
remarque, a une epoque, considerer qu'un noir puisse etre doué d'intelligence etait une veritable hérésie, et l'affirmer vous faisait passer pour un dangereux dingue idealiste  :sarcastic:

n°1368252
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-10-2003 à 19:13:31  profilanswer
 

la pub dans le metro kompletement rien a battre ! :D
 
D'ailleurs c + les graf fait sur ces affiches qui attire mon oeil + kotre choz :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1368266
Danette
Posté le 21-10-2003 à 19:16:01  profilanswer
 

T-W a écrit :


  :pfff:  j'adore les gens dans votre genre, qui idealisent tellement le monde du l'ultra-liberalisme, de la puissante sphere financiere et commercial, qu'ils l'erigent en veritable religion
le genre de gars qui va arreter de respirer le jour ou une multinationale aura l'idée de deposer un brevet sur l'air  :sarcastic:  
s'opposer a l'overdose de publicité, c'est mal, puisqu'on nous dit que c'est bon pour nous...on serait malheureux sans publicité, ohlala!
il n'y a pas d'autres issues que celles qu'on nous vend comme etant celle menant tout droit vers le paradis ultra-consumeriste  :sarcastic:  


 
Nan mais t'es pas bien ? :D :D
 
Je dis simplement que s'opposer à toute la publicité et dire qu'elle est étouffante, écrasante, oppressante, c'est respectivement inutile et faux.
 
Si pour toi, le simple fait de ne pas vouloir supprimer la publicité fait de moi un apôtre de l'ultra-libéralisme, faut franchement que tu revoies ton raisonnement :D
 

T-W a écrit :


j'espere sincerement que les choses se barreront en vrille pour vous, et pas qu'un peu, histoire de vous faire ressentir ce que ca fait une fois hors de sa petite bulle de reve et de belle promesse...on a deja entendu des chose vraiment gerbantes sur ce forum ("quand on a pas d'argent (tt juste le smic), des enfants on en fait pas!", "des loisirs? si on a pas d'argents on s'en passe!" ) mais vous, vous avez le don de les erigez en commandement
 
tout ca vous parait normal, c'est flippant [:le kneu]


 
J'ai pas dit ça, alors garde ça pour toi, merci.
Je te rappelle que mon avis est le suivant : si tu ne veux pas être oppressé par la pub, tu le peux. Donc ce n'est pas de l'oppression ou de la propagande. Si tu ne veux pas acheter qqc, tu es libre de ne pas l'acheter. Point.
 
Je m'oppose à toi sur ta conception du "si on enlevait la pub, tout irait mieux". C'est tout. Alors tes extrapolations, honnêtement, j'en ai rien à faire vu qu'elles sont fausses.
 

T-W a écrit :


remarque, a une epoque, considerer qu'un noir puisse etre doué d'intelligence etait une veritable hérésie, et l'affirmer vous faisait passer pour un dangereux dingue idealiste  :sarcastic:  


 
Super, la comparaison. Parce que je m'oppose à la suppression de la publicité, je suis, en plus d'être un ultra-libéraliste (sic) un raciste... N'importe quoi.  
 
En tout cas, le monde tel que tu le vois serait vraiment pas génial. Tu interdis tout ce que tu n'apprécies pas (la pub, puis pourquoi pas ci ou ça), et hop, tu te sens libre. C'est sympa comme philosophie, pas égoïste du tout en plus (surtout venant de qqn qui insulte les autres de ne penser qu'à leur nombril).

n°1368283
skallgaril
qui qu'a bu ?
Posté le 21-10-2003 à 19:19:26  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
  :pfff:  j'adore les gens dans votre genre, qui idealisent tellement le monde du l'ultra-liberalisme, de la puissante sphere financiere et commercial, qu'ils l'erigent en veritable religion
le genre de gars qui va arreter de respirer le jour ou une multinationale aura l'idée de deposer un brevet sur l'air  :sarcastic:  
s'opposer a l'overdose de publicité, c'est mal, puisqu'on nous dit que c'est bon pour nous...on serait malheureux sans publicité, ohlala!
il n'y a pas d'autres issues que celles qu'on nous vend comme etant celle menant tout droit vers le paradis ultra-consumeriste  :sarcastic:  
 
j'espere sincerement que les choses se barreront en vrille pour vous, et pas qu'un peu, histoire de vous faire ressentir ce que ca fait une fois hors de sa petite bulle de reve et de belle promesse...on a deja entendu des chose vraiment gerbantes sur ce forum ("quand on a pas d'argent (tt juste le smic), des enfants on en fait pas!", "des loisirs? si on a pas d'argents on s'en passe!" ) mais vous, vous avez le don de les erigez en commandement
 
tout ca vous parait normal, c'est flippant [:le kneu]
 
remarque, a une epoque, considerer qu'un noir puisse etre doué d'intelligence etait une veritable hérésie, et l'affirmer vous faisait passer pour un dangereux dingue idealiste  :sarcastic:  


 
[:cyrille53]  
 
Tu aurais du naitre en Russie au début du siècle, tu aurais fais un tabac ! Tu pars complètement en cou.lle, tu interprètes les propos des autres pour arranger ton esprit rebelle et te sentir au sommet du monde.
Descend de ton piédestal, tu vas te cogner la tête.

n°1368312
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 19:24:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Nan mais t'es pas bien ? :D :D
 
Je dis simplement que s'opposer à toute la publicité et dire qu'elle est étouffante, écrasante, oppressante, c'est respectivement inutile et faux.
 
Si pour toi, le simple fait de ne pas vouloir supprimer la publicité fait de moi un apôtre de l'ultra-libéralisme, faut franchement que tu revoies ton raisonnement :D
 
 
 
J'ai pas dit ça, alors garde ça pour toi, merci.
Je te rappelle que mon avis est le suivant : si tu ne veux pas être oppressé par la pub, tu le peux. Donc ce n'est pas de l'oppression ou de la propagande. Si tu ne veux pas acheter qqc, tu es libre de ne pas l'acheter. Point.
 
Je m'oppose à toi sur ta conception du "si on enlevait la pub, tout irait mieux". C'est tout. Alors tes extrapolations, honnêtement, j'en ai rien à faire vu qu'elles sont fausses.
 
 
 
Super, la comparaison. Parce que je m'oppose à la suppression de la publicité, je suis, en plus d'être un ultra-libéraliste (sic) un raciste... N'importe quoi.  
 
En tout cas, le monde tel que tu le vois serait vraiment pas génial. Tu interdis tout ce que tu n'apprécies pas (la pub, puis pourquoi pas ci ou ça), et hop, tu te sens libre. C'est sympa comme philosophie, pas égoïste du tout en plus (surtout venant de qqn qui insulte les autres de ne penser qu'à leur nombril).
 


 
olala, l'insulte de l'année [:totoz]  :D  
 
je ne parle nullement de mettre un terme a la publicité, mais de parrer et freiner ses derapages, qui si rien n'est fait et que rien n'est dit, serons plus graves et plus frequents
 
bref, a toute chose, il faut une force d'opposition sinon, ca la porte ouverte au derapages (et dans un monde ou le fric prime sur tout, tu sais ce que ca peut entrainer)
 
quand a la comparaison
1- tu ne l'as pas comprise
2- j'appuie sur le fait que tu te contente de sarcasmes et de negations pur et simple. pas d'arguments digne de ce nom.
je te repond par la qu'a une epoque il paraissait tout a fait normal de considerer ce que j'ai ecrit plus haut et dire le contraire etait considéré comme faux
heureusement qu'il y a eu des gens assez censés pour remettre en doute la these etablie et pour ré-flé-chir.
avec un bon entrainement, on peut mettre n'importe quoi dans la tete des gens, meme les choses les plus inavouables
y'a bien des gens qui croient durs comme fer que les actes d'Hitler etait bon pour l'humanité ou que se suicider dans une clairière du massif centrale est la voie d'acces pour Pluton...
 
edit: point godwin, je sais  :D

n°1368319
t-w
HDBNG club
Posté le 21-10-2003 à 19:25:43  profilanswer
 

Skallgaril a écrit :


 
[:cyrille53]  
 
Tu aurais du naitre en Russie au début du siècle, tu aurais fais un tabac ! Tu pars complètement en cou.lle, tu interprètes les propos des autres pour arranger ton esprit rebelle et te sentir au sommet du monde.
Descend de ton piédestal, tu vas te cogner la tête.  


clap clap
 
t'a emmené ta boite a arguments ou t'as juste pris celle a insulte?
 
n'utiliser que le sarcasme, ca temoigne d'un fond de reflexion bien maigre j'en ai bien peur :/


Message édité par t-w le 21-10-2003 à 19:28:54
n°1368384
skallgaril
qui qu'a bu ?
Posté le 21-10-2003 à 19:33:56  profilanswer
 

je doute que tu sois ouvert à un quelconque argument. Il suffit de te lire pour voir à quel point ton cas est désespéré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Et vous, vous faites quoi dans le métro ?![Question sotte] Ticket de Metro parisien.
stop à l'inculture musicale !Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ...
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?Ca se passe comment le metro ce soir
Greve du metro et du RER, c reparti[perdu portable] pres dans le metro
cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro 
Plus de sujets relatifs à : Stop la pub... dans le métro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR