| |||||
| Auteur | Sujet : R. Stallman : indésirable en France ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Le pb, c'est que recevoir un barbu à cheveux gras inconnu du grand public et des médias comme Stallman ne rajoute rien à la popularité ou au rayonnement du ministre aux yeux du grand public, contrairement à l'abbé Pierre, Zidane, Bill Gates ou Tom Cruise. Message édité par el muchacho le 11-06-2006 à 13:13:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Mosca |
|
Minuteman1 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:59:09 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
dje33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | titre racoleur --------------- marilou repose sous la neige |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message édité par Vodka Joe le 13-06-2006 à 12:50:49 |
Cutter |
--------------- last.fm |
fils_de_la_lumiere | enfin un article sur tf1 sur cette histoire
|
Minuteman1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si les 165 000 signataires de la pétition se mettaient à défiler dans la rue ou à brûler des voitures, Villepin recevrait Stallman sans difficulté. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! | Une manif' de nerds ? Mais faudrait les réanimer au bout de 1 heure, c'est pas ma chaleur dégagée par un pécé qui va les préparer à la canicule des défilés |
Minuteman1 |
|
arthas77 |
|
Minuteman1 |
|
corsicapersempre | En même temps, les méthodes de Villepin n'ont même plus la côte chez ses députés. Donc bon. Et soyons réalistes, il nse passera plus grand-chose d'ici 2007.
|
Minuteman1 |
|
corsicapersempre | Tu seras d'accord avec moi qu'il est parfaitement indécent de se présenter 57 rue de Varennes attiffé de la sorte : |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 15-06-2006 à 07:40:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nyme | "Tu seras d'accord avec moi qu'il est parfaitement indécent de se présenter 57 rue de Varennes attiffé de la sorte :"
|
Minuteman1 |
|
corsicapersempre |
|
nyme | ok alors désolé mais y a tellement de fada sur le forum .... |
corsicapersempre | Sympa... |
nyme | c'est sur tout le monde pirate windows, photoshop et compagnie, fait de la mule et tout va bien .....pour l'instant |
Minuteman1 |
|
xanthe4975 |
|
corsicapersempre | Faut pas non plus exagérer. C'est l'énergie qui mène le monde aujourd'hui, pas l'informatique. |
arthas77 | Pour être plus précis, c'est surtout le pétrole. |
xanthe4975 |
|
corsicapersempre |
__GothaM__ tous mort ensemble | Dsl j'ai pas eu le courage de lire le premier poste (du moin de tenter de comprendre pkoi il etait indesirable donc pkoi l'est il ?) --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un salaire maximal en France ? Si oui combien ? | Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
| Happyslapping en france ? | Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ? |
| la france décline, paraît-il... | Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp |
| introduction de l'ours en france, qu"en pensez vous? | Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France? |
| Plus de sujets relatifs à : R. Stallman : indésirable en France ? | |