Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68167723
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2023 à 15:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

La propagande russe annonce que Daria Trepova aurait touché 20 000 roubles soit 230€ pour liquider Tatarsky.  
 
Le salaire moyen est de 570€ en Russie.
 
230€  seulement ? [:turbocat:3]  
 


 
Intéresssant, c'est la première fois qu'on a une évaluation scientifique de la valeur de la vie humaine en Russie.  
 
C'est donc moins qu'un manteau de fourrure ou qu'une Lada, c'est donc parfaitement normal que ces cadeaux soient repris après la photo.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 15:14:44  profilanswer
 

n°68167738
mxpx
----
Posté le 04-04-2023 à 15:18:16  profilanswer
 

Meme pas le prix d'une carte graphique gamer d'entré de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 04-04-2023 à 15:19:23
n°68167746
franswa202
Posté le 04-04-2023 à 15:19:33  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Bienvenue à la Finlande dans la grande famille de l'OTAN.


Poutine vient de déclarer les castors lapons (dont on ne sait toujours pas s'ils sont hermaphrodites) ennemis de la grônde Russie  [:franswa202:3]  [:castormalin:4]  [:rhadamenthos:4]

n°68167758
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-04-2023 à 15:20:52  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Bienvenue à la Finlande dans la grande famille de l'OTAN.


 
 
 
[:franswa202:3]

n°68167761
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-04-2023 à 15:21:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Totalement.
 
Poutine, c'est un type qui s'est probablement auto-intoxiqué sur la faiblesse de ses adversaires, sur la grandeur de son pays et plus encore sur sa propre grandeur. Il se prend pour Pierre le Grand et la conquête de l'Ukraine et de la Biélorussie était la première étape pour reconstituer la Russie tsariste.
 
Prigojine semble parfaitement lucide sur son pays. Par contre c'est un type sans la moindre valeur morale et pour qui la fin justifie les moyens.
 
J'aurais du mal à dire lequel des deux est préférable à l'autre.


 
C'est le chef d'une organisation mafieuse et terroriste, tout est dit. Pitoune aussi a commencé comme chef d'un clan mafieux  [:m3e30]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68167791
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-04-2023 à 15:24:45  profilanswer
 

Guerre en Ukraine: l’Ukraine réaffirme à Bruxelles son souhait d’intégrer l’Otan
https://www.sudinfo.be/id645437/art [...] grer-lotan
 
 
Jamais [:franswa202:3]

n°68167802
xanthe4975
Posté le 04-04-2023 à 15:25:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] QTS7BJ7KU/
 

Citation :

Raphaël Glucksmann : "Les ingérences russes en Europe servent Poutine depuis vingt ans"
 
Dans un essai lucide et salutaire, le président de la commission du Parlement européen sur l’ingérence étrangère décrit comment la Russie mène sa guerre secrète sur le continent européen. Vertigineux.


 
Tout l'article est pertinent et je vais pas tout citer, juste ce passage, que j'avais oublié, qui montre à quel point les allemands avaient vendu leur cul aux russes  :
 

Citation :

Au lendemain du déclenchement de la guerre en Ukraine, le vice-chancelier Robert Habeck (des Verts) – qui est aussi le ministre de l’Economie et du Climat – se rend compte, stupéfait, que les stocks stratégiques allemands de gaz… sont quasi vides. Pourquoi ? Parce qu’en plus de lancer Nord Stream 2 en 2015, Angela Merkel a aussi confié la gestion d’importants stocks stratégiques allemands à Gazprom. Le géant russe ne se contentait pas de vendre du gaz à Berlin, il contrôlait et gérait des réserves stratégiques sur le sol allemand !
 
Comme par hasard, ces stocks ont été siphonnés durant les mois précédant l’invasion du 24 février 2022. Alors qu’ils auraient dû avoisiner les 70 %, ils n’étaient remplis qu’à moins de 5 %. Lorsqu'ensuite le Parlement européen a demandé un embargo sur les énergies fossiles russes, c’était impossible, parce que l’Allemagne n’avait presque plus de réserves. Pendant les six premiers mois de la guerre, il a donc fallu continuer à acheter des hydrocarbures russes - soit 800 millions d’euros par jour -, ce qui revenait à financer la guerre du Kremlin contre l’Ukraine.


 
Bon, en France, on a pas eu beaucoup mieux avec Fillon et la vente des Mistral dès la fin de la guerre de Géorgie.


Cela m'intéresserait de lire l'article.  :)  
 
Je pense que la Russie est en guerre contre les occidentaux depuis 1917, en fait, avec des parenthèses 1941-45, 1991-99.

n°68167833
ganon29
Posté le 04-04-2023 à 15:29:26  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
les ruscistes mahométans veulent jihader Moscouille allahuakbar VS les Moscobitiens qui ne veulent pas se faire granremplacer    [:zozz22:7]   [:mickay]  
 
ça va suer dans les DTs  [:gary_2022:3]


 
La seconde vidéo c'est des tchétchènes de Kadirov ?
"On vous averti, on ne vous menace pas"  
A peine... lol

n°68167837
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2023 à 15:29:44  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Cela m'intéresserait de lire l'article.  :)  
 
Je pense que la Russie est en guerre contre les occidentaux depuis 1917, en fait, avec des parenthèses 1941-45, 1991-99.


 
L'ambition d'annexer à la Russie toutes les terres slaves d'Europe de l'Est remonte à la période tsariste. C'est même une cause majeure de la première guerre mondiale au moins aussi importante que les bisbilles franco-allemandes.

n°68167855
ganon29
Posté le 04-04-2023 à 15:31:54  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Fs2h5awWIAANfab?format=jpg&name=small

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 15:31:54  profilanswer
 

n°68167863
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-04-2023 à 15:32:37  profilanswer
 

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
 
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O

n°68167869
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 15:32:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
L'ambition d'annexer à la Russie toutes les terres slaves d'Europe de l'Est remonte à la période tsariste. C'est même une cause majeure de la première guerre mondiale au moins aussi importante que les bisbilles franco-allemandes.


[:mme michu:4] les russes sont entré dans ce conflit à reculons, le quai d'orsay a du les pousser bien fort.

n°68167878
armageddin​don
Posté le 04-04-2023 à 15:35:04  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Bienvenue à la Finlande dans la grande famille de l'OTAN.


 
C'est du billard echec quantique en π bandes, vous pouvez pas comprendre. Vous allez voir c'que vous allez voir. [:alain-s:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°68167888
arthas77
Posté le 04-04-2023 à 15:36:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O


Faudrait savoir. Un général US a dit que l'Ukraine ne gagnerait pas la guerre cette année.

n°68167908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2023 à 15:38:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La vidéo de l'explosion du blogueur, si elle n'est pas truquée celui ou celle qui a déclenché la bombe ne devait pas être loin tellement ça pète au bon moment (il est penché juste au dessus) il fallait aussi être bien confiant dans ses calculs (ou s'en foutre) parce que la fille qui a apporté la statuette n'est pas loin
 
On ne voit pas de sang et c'st pixelisé
https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 4872904727


Si la nana est toujours à droite hors champ, y a quand même un gros truc entre elle et la statuette qui pète... :o

n°68167910
Togi
Posté le 04-04-2023 à 15:38:44  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
 
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O


 
D'où vient ce running gag sur les moules ?  
 
 

n°68167912
mxpx
----
Posté le 04-04-2023 à 15:38:53  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Faudrait savoir. Un général US a dit que l'Ukraine ne gagnerait pas la guerre cette année.


 
C'est le soucis, chacun y va de son pronostic. Puis celui a vu juste ce proclame expert de mes couilles. Et t'entends plus les autres.

n°68167915
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2023 à 15:39:24  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
 
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O


 
Octobre ça me semble uber optimiste.

n°68167922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2023 à 15:39:51  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Cela m'intéresserait de lire l'article.  :)  
 
Je pense que la Russie est en guerre contre les occidentaux depuis 1917, en fait, avec des parenthèses 1941-45, 1991-99.


Tu peux le lire, suffit de faire ESC quand la page se charge :ange:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68167940
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 15:41:58  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
D'où vient ce running gag sur les moules ?  
 
 


Pierre Desproges :

Citation :


A la mort de Brassens j'ai pleuré comme un gosse. A celle de Tino Rossi j'ai repris deux fois des moules.

n°68167950
Togi
Posté le 04-04-2023 à 15:42:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Pierre Desproges :

Citation :


A la mort de Brassens j'ai pleuré comme un gosse. A celle de Tino Rossi j'ai repris deux fois des moules.



 
Ah ok, fallait faire le rapprochement lô.
 
Merci ;)

n°68167965
jo2jo
Posté le 04-04-2023 à 15:45:15  profilanswer
 

Visiblement le CM du MAE de Russie doit s'ennuyer
 

[:fabrice division:10] Tristan Mendès France [:yoann riou:9] (@tristanmf) :

Musk a trouvé un partenaire de jeu avec son trolling autour du Doge : la diplomatie russe.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fs3fdV6XwAMD0XI.jpg


 

[:fabrice division:10] Tristan Mendès France [:yoann riou:9] (@tristanmf) :

Un journaliste d'état chinois n'en croit pas ses yeux et se demande si le compte de la diplomatie russe est un vrai compte. Magique.  
Le confusionnisme Muskien au sommet.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fs3lJzXXwAEItIa.jpg

n°68167966
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-04-2023 à 15:45:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Octobre ça me semble uber optimiste.


 
Pareil. Et en même temps... Ca peut aller très vite.  [:damze:2]  
 
Qu'est-ce qui est le plus crédible ?
 
1) Que l'armée russe recule petit à petit, doucement mais sûrement, pendant de longs mois/années ?
2) Qu'il y ait finalement une goutte d'eau qui fasse déborder le vase, une débandade, ou un évènement type disparition de poutine qui les fasse repartir aussi vite qu'ils étaient venus ?  
 
Je ne sais honnêtement pas, mais je pense que la finalité 2 n'est pas inenvisageable.  [:lumbahaab:4]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-04-2023 à 15:45:53

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°68167980
bobe
Posté le 04-04-2023 à 15:47:51  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Meme pas le prix d'une carte graphique gamer d'entré de gamme.


Si c'est de l'entrée de gamme, c'est pas du matos de gamer.  [:cosmoschtroumpf]

n°68167986
tim-timmy
Posté le 04-04-2023 à 15:48:19  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :

Ca doit s'agiter le long des frontières finlandaises.
 
Y'a un P8 Poseidon, un KC135 et un avion de surveillance qui tournent autour du pays. Le Poseidon il est au large de Kaliningrad, il doit flairer les sous-marins...
 
C'est la première fois depuis le début du conflit que je vois ces avions monter si haut vers le nord. D'habitude ils restaient aux frontières avec l'Ukraine et la biélorussie.


c'est surtout que la Finlande vient d'ouvrir son espace aérien aux avions de l'Otan depuis quelques semaines à peine, non?

n°68167989
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-04-2023 à 15:48:33  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
C'est le soucis, chacun y va de son pronostic. Puis celui a vu juste ce proclame expert de mes couilles. Et t'entends plus les autres.


 
Mais ce n'est pas incompatible
L'armée rusciste qui s'effondrie sous le poids de ses tares.
L'arme ukrainienne incapable de vraiment gagner car elle manque de tout ce qui pourrait lui permettre de le faire en 2023 :  
chars au compte-goutte, pas d'aviation à part le reliquat soviétique, échantillon d'artillerie, ponts à déployer ou barges pour franchir les grands fleuves, pas de quoi avoir le ration de 3/1 pour attaquer.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68167990
bobe
Posté le 04-04-2023 à 15:48:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
 
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O


L'expertise militaire allemande de nos jours.  [:vave1]

n°68168010
hdlmmdlh
Posté le 04-04-2023 à 15:51:01  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


c'est surtout que la Finlande vient d'ouvrir son espace aérien aux avions de l'Otan depuis quelques semaines à peine, non?


 
C'est pas faux :D
 
Le signal Otan a été directement, et très clairement envoyé en tout cas...

n°68168014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 15:51:17  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/

  

Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O

 

le calcul est purement théorique il se base sur le nombre de chars restant aux Russes en disant en gros qu'à un taux de 5 chars par jour détruit, ce qui est annoncé en ce moment aux alentours de Backhmut, ça nous amène à une fin de guerre "automatique" en octobre car plus de char = plus de guerre.

 

ça me parait très simpliste...et très optimiste et assez décorrélé de la réalité

 

il faudrait d'abord être sûr des chiffres en nombre de char restant aptes à combattre, sachant que d'une part les Russes continuent de fabriquer des chars, certes peu mais bon, on parle de quelques dizaines qui ont été fabriqués depuis le début de la guerre en Ukraine, et que d'autres parts ils remettent en service au fil de l'eau leurs vieux machins de la guerre froide et qu'ils en aurait d'après les estimations encore + de 10.000 dans du pur stockage. (mais donc pas apte à combattre avant une petite révision des 50 ans, enlever les champignons qui ont poussé sur le siège conducteur, et les écureuils qui ont stocké leurs noisettes dans le fut du canon...etc)
https://blogs.mediapart.fr/thomasba [...] reellement

 

Il est plus probable selon moi qu'il y ait une attrition complète en munition avant les chars


Message édité par Kiveu le 04-04-2023 à 15:53:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68168026
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 15:52:45  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Pareil. Et en même temps... Ca peut aller très vite.  [:damze:2]  
 
Qu'est-ce qui est le plus crédible ?
 
1) Que l'armée russe recule petit à petit, doucement mais sûrement, pendant de longs mois/années ?
2) Qu'il y ait finalement une goutte d'eau qui fasse déborder le vase, une débandade, ou un évènement type disparition de poutine qui les fasse repartir aussi vite qu'ils étaient venus ?  
 
Je ne sais honnêtement pas, mais je pense que la finalité 2 n'est pas inenvisageable.  [:lumbahaab:4]


Effectivement, dans un front dense et bien structuré, on peut s'attendre à une marche à reculons pendant des mois/années jusqu'à la frontière.
Dans la réalité : [:crazy_c0vv:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68168047
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-04-2023 à 15:55:18  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Mais ce n'est pas incompatible
L'armée rusciste qui s'effondrie sous le poids de ses tares.
L'arme ukrainienne incapable de vraiment gagner car elle manque de tout ce qui pourrait lui permettre de le faire en 2023 :  
chars au compte-goutte, pas d'aviation à part le reliquat soviétique, échantillon d'artillerie, ponts à déployer ou barges pour franchir les grands fleuves, pas de quoi avoir le ration de 3/1 pour attaquer.


+1, ça va finir en combat d'infirmes, ça va être au premier qui a la populace qui craque


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°68168078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 15:59:03  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Effectivement, dans un front dense et bien structuré, on peut s'attendre à une marche à reculons pendant des mois/années jusqu'à la frontière.
Dans la réalité : [:crazy_c0vv:1]


 
yep, si le front commence à céder, je doute que les Russes se montrent extrêmement motivés à mourir "pour l'honneur" en produisant des résistances héroïques opiniâtres et désespérées pour défendre des bleds où les gens les aiment pas + que ça.  
 
Leurs officier ne seront pas + motivés à défendre qu'eux. C'est une chose de joueur en attaque et d'envoyer des pauvres diables crever par paquet de 50 quand t'en as 10.000 en reserve à envoyer jour après jour et que tu sais que l'ennemi ne joue qu'en défense et que donc les risques de contre offensives sont très faibles, tu peux voir venir
 
Mais si le rapport de force change, et s'il y a une contre attaque massive, rapide et surtout intelligente qui peut carrément menacer directement des officiers supérieurs, ça va pas être la même limonade.  [:mister yoda:4]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68168090
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 16:00:38  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


c'est surtout que la Finlande vient d'ouvrir son espace aérien aux avions de l'Otan depuis quelques semaines à peine, non?


l'armée russe n'a déjà plus de quoi convenablement "défendre" la hautement stratégique (et voisine) péninsule de Kola alors troller tout au long de la frontière finlandaise [:casediscute]

n°68168096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 16:01:27  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Mais ce n'est pas incompatible
L'armée rusciste qui s'effondrie sous le poids de ses tares.
L'arme ukrainienne incapable de vraiment gagner car elle manque de tout ce qui pourrait lui permettre de le faire en 2023 :  
chars au compte-goutte, pas d'aviation à part le reliquat soviétique, échantillon d'artillerie, ponts à déployer ou barges pour franchir les grands fleuves, pas de quoi avoir le ration de 3/1 pour attaquer.


 
des chars et de l'artillerie elle en a, elle était pas à poil non plus quand la guerre a commencé.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68168143
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-04-2023 à 16:09:36  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Russian Defence Minister Shoigu:
 
Since the beginning of the year, 14 x HIMARS launchers, 59 x M-777 howitzers & 13 x Paladin self-propelled guns have been hit in Ukraine.

https://twitter.com/clashreport/sta [...] 5154200576
 
 
https://pbs.twimg.com/media/Fs3Llmg [...] name=large
 
 
 :O


Tout de suite les accusations de mensonge, alors qu'ils ne précisent pas avec quoi ils ont été "hit".
Si ça se trouve, c'est avec la paume de la main de l'opérateur ukrainien qui donne une claque à la carrosserie en commentant "c'est quand même du bel engin, hein ?" à son camarade artilleur. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68168144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 16:09:45  profilanswer
 

n'empêche je me dis que quand ils sortiront des wargames et jeux vidéos de stratégie sur le thème de la guerre en Ukraine, ce seront les seuls jeux où on trouvera des unités "tracteur agricole" ou "fantassin armé d'une pelle" et où des objectifs tactiques et des token à prendre à l'ennemi seront des chiottes ou des machines à laver.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68168151
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-04-2023 à 16:11:14  profilanswer
 

Des panneaux d'affichage à la mémoire du steak tartare sont apparut a Donetsk  :O  
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 8249150471

n°68168153
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2023 à 16:11:30  profilanswer
 

 

Pas tellement sur de la pertinence de cette source. 175.000 c'est à la fois les kia et blessés il me semble.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68168158
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-04-2023 à 16:12:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Pas tellement sur de la pertinence de cette source. 175.000 c'est à la fois les kia et blessés il me semble.


Pauvres Russes, obligés de se déplacer en Kia.
:/


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68168161
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-04-2023 à 16:13:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

n'empêche je me dis que quand ils sortiront des wargames et jeux vidéos de stratégie sur le thème de la guerre en Ukraine, ce seront les seuls jeux où on trouvera des unités "tracteur agricole" ou "fantassin armé d'une pelle" et où des objectifs tactiques et des token à prendre à l'ennemi seront des chiottes ou des machines à laver.


 [:donkeyshoot]

n°68168171
aroll
Posté le 04-04-2023 à 16:15:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :

“L’armée de Poutine sera vaincue au plus tard en octobre”, estime un expert allemand
https://www.7sur7.be/monde/larmee-d [...] ~aaabc949/
 
 
 
Je vais m'acheter une palette de moules en prévision [:cyberjo:2] :O

[:double deuce:2] [:christian_keyboard]
Et si, à la place, pour cette occasion festive, tu choisissais plutôt quelque chose de bon....
Je sais pas moi, une (très grosse) entrecôte et des frites, par exemple..
C'est qui qui vois hein..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR