|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:07:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bondurant2001 |
|
merise2 |
|
Ticento |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- | Ca dépend quelle 2000 sont envoyés. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:55:42 |
Gedemon patron-adjoint |
j'avais vu passé une rumeur sur la reprise des Mirage-2000 grecs en échange d'un rabais sur les Rafale. Mais c'est pas immédiat, comme pour les Mig-29 serbes si ça se fait. Et c'est des 2000-5 Mk2 les grecs, la version avec une capacité air-sol du 2000-5, et justement la version qu'on va donner aux ukrainiens...
Message édité par Gedemon le 11-10-2024 à 15:00:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
multisim |
|
mxpx ---- | Et bien espérons que ça arrive vite |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
racingman11 | Un bien beau clip des MC Warriors |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 11-10-2024 à 15:29:34 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-10-2024 à 16:24:42 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
seu Fracass ™ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chris_lo crisse l'eau ! | vite combat Klitschko vs Seagal, plus vite --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
breeder TSE |
|
freeza01 | C passé la Biolérussie qui prive la ruscie de pommes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seu Fracass ™ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
teepodavignon | Je précise que j'ai retiré mon propos après Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2024 à 17:20:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Marco Paulo |
|
FRACTAL | https://x.com/GlasnostGone/status/1 [...] UgTvw&s=19 La collection d'avions qui était sur la base russe avant l'attaque |
loulou le marlou | Il semble qu'une offensive ukrainienne soit en préparation. L'artillerie a augmenté nettement sa cadence. https://x.com/wartranslated/status/1844780111494606917 |
mag84 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les républicains US encore et toujours avec Mike Johnson
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGrandMatheux Animateur | C'est chaud de se faire chier à parler une heure pour une audience aussi restreinte.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2024 à 20:05:11 --------------- not my monkey, not my Circus. |
racingman11 |
|
bobe | Juste des canaux russes qui se font des films. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |