Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68164787
makinoe
Posté le 04-04-2023 à 05:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Comme celui à 1:13 ?
WARNING sang mutilation forte dérangeance et peut-être gore si on comprend ce qu'on voit


 

Outch :sweat:
Par contre il est encore en vie, c'est quoi comme grenade pour que ça ne tue pas une personne directement?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 05:39:16  profilanswer
 

n°68164801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 06:25:46  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
Tu sais que tu es inquiétant parfois (très rarement heureusement :o) ?
 
L'autre jour vous étiez nombreux à tomber sur Perfidator à cause de son comportement avec un russe qui se faisait passer pour un ukrainien.  
Mais là, penser une seule seconde à traiter avec l'autre gros porc, quelle idée ?
 
Prigojine est une ordure et un meurtrier de masse, qui plus est répand sa m..de internationalement et fait de plus en plus d'adeptes.  
Il mérite de finir au bout d'une corde ou façon puzzle. Vraiment et absolument rien de plus...
 
Sa mort sera un soulagement pour l'humanité entière.


 
Je n'ai aucune sympathie pour Prigojine, mais je suis un utilitariste, si libérer l'Ukraine et sauver rapidement le plus de civils possible passe par le fait qu'il reste vivant en Russie, je signe pour cela tout de suite.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68164829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 07:00:25  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
C'est pas incompatible avec ce qu'il a dit...


 
Tout à fait. Les hommes du genre de Prigojine meurent rarement dans leur lit.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68164849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2023 à 07:15:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Poutine ou Prigo au pouvoir, c'est la même peste: un mafieux remplace un mafieux. Et le pays restera une kleptocratie autoritaire dans les 2 cas.


Tant mieux pour l'Occident, c'est ce qui fait leur faiblesse. Et j'ose espérer que maintenant on saura à quoi s'en tenir et qu'on arrêtera de leur faire confiance.
Ça fait juste 20 ans que Poutine se comporte comme un trou du cul (dès son arrivée au pouvoir) et s'essuie les pieds sur nos démocraties, mais qu'il y a quand même une part non négligeable des gens chez nous qui trouvaient que c'était un partenaire de confiance voire un modèle idéologique.
Et même encore aujourd'hui il reste un sacré paquet de connards pour boire sa propagande à même le chibre, et estimer que c'est lui la victime dans l'histoire, la Russie pauvre petit pays menacé par l'ogre OTAN...

 

J'espère vraiment qu'on retiendra les leçons de l'Histoire cette fois, ça fait plus de 100 ans que la Russie n'est pas digne de confiance.
Les régimes passent et se ressemblent.
Ce pays est gravement malade. On doit installer un cordon sanitaire tout autour pour éviter qu'il nous contamine et pratiquer les gestes barrières.

  


Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 04-04-2023 à 07:37:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68164880
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-04-2023 à 07:38:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je n'ai aucune sympathie pour Prigojine, mais je suis un utilitariste, si libérer l'Ukraine et sauver rapidement le plus de civils possible passe par le fait qu'il reste vivant en Russie, je signe pour cela tout de suite.

 

S'il prend le pouvoir, ce sera par la force. S'il tient un discours faible sur l'Ukraine derrière, il sera renversé également.

 

Il y a deux solutions pour un changement qui mène à un retrait de la Russie en Ukraine :
- un soulèvement populaire soutenu par un mécontentement de la politique guerrière (très peu probable)
- l'armée qui se retourne contre Poutine et qui veut arrêter la guerre (peu probable)

 

La 2e solution étant potentiellement une accalmie temporaire avant qu'une idée à la con ressurgisse.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°68164908
zguvus
Posté le 04-04-2023 à 07:51:59  profilanswer
 

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] T5Fsg&s=19
Prigozhin assume la stratégie de la boucherie à Bakhmut.

Citation :

When asked about Bakhmut, Prigozhin says the decision to conduct the "meat grinder" in Bakhmut was made by Wagner commanders, but he also credits Sergey Surovikin for his role supporting the operation when he was the commander.

n°68164926
Esiuol
Posté le 04-04-2023 à 07:58:17  profilanswer
 

Des voisins si gentils... et cependant espions !
 
Un peu HS mais cela concerne tout de même les services secrets russes, des couples d’espions ont disparus comme par magie.

n°68164953
zguvus
Posté le 04-04-2023 à 08:11:22  profilanswer
 

Et une attaque de 17 drones ce matin à Odessa d'après l'armée ukrainienne.

n°68164964
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 08:17:41  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Des voisins si gentils... et cependant espions !
 
Un peu HS mais cela concerne tout de même les services secrets russes, des couples d’espions ont disparus comme par magie.


https://2.bp.blogspot.com/-cvm4gfqEUvI/WAF727RNCDI/AAAAAAAARXY/c_47NWRQDNwzltL7F57Cf3O4L57Bcb57wCLcB/s1600/The-Americans-Poster.jpg

n°68164980
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 08:23:51  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Oui mais. Il ne faut pas humilier Poutine [:so-saugrenu19:3]
 
 :sleep:  
 
 
A voir (ou revoir)
 
des ukrainiens qui se bougent : il ne faut pas réduire leur pays au rôle de victime.
 


La Russie [:aloy]
Et ca a été débattu 100 fois ici, c'était une réponse à Biden qui commençait à ouvertement demander un changement de régime en Russie.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 08:23:51  profilanswer
 

n°68165090
karaya
Posté le 04-04-2023 à 08:51:16  profilanswer
 

plusderecherche a écrit :


 
 
Ignoramus,
 
je t’emmerde, toi, ta pipe et ta gueule de cul. Tu m’entends ? Je te crache à la gueule. Pour moi t’es de la merde.
 
 


 
Allez, ravi de vous avoir connu, ou pas.
 [:gregosv]  [:ernestor:4]


Message édité par karaya le 04-04-2023 à 08:52:46
n°68165106
kenrio
Posté le 04-04-2023 à 08:52:49  profilanswer
 

plusderecherche a écrit :


Ignoramus,
je t’emmerde, toi, ta pipe et ta gueule de cul. Tu m’entends ? Je te crache à la gueule. Pour moi t’es de la merde.


 [:kebab_frite:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°68165113
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-04-2023 à 08:54:16  profilanswer
 

[:nawker:6]

 

Cramer un multi pour un message sybillin et un d'insultes, cette tristesse

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 04-04-2023 à 08:54:33

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68165122
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-04-2023 à 08:55:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Tant mieux pour l'Occident, c'est ce qui fait leur faiblesse. Et j'ose espérer que maintenant on saura à quoi s'en tenir et qu'on arrêtera de leur faire confiance.
Ça fait juste 20 ans que Poutine se comporte comme un trou du cul (dès son arrivée au pouvoir) et s'essuie les pieds sur nos démocraties, mais qu'il y a quand même une part non négligeable des gens chez nous qui trouvaient que c'était un partenaire de confiance voire un modèle idéologique.  
Et même encore aujourd'hui il reste un sacré paquet de connards pour boire sa propagande à même le chibre, et estimer que c'est lui la victime dans l'histoire, la Russie pauvre petit pays menacé par l'ogre OTAN...
 
J'espère vraiment qu'on retiendra les leçons de l'Histoire cette fois, ça fait plus de 100 ans que la Russie n'est pas digne de confiance.
Les régimes passent et se ressemblent.
Ce pays est gravement malade. On doit installer un cordon sanitaire tout autour pour éviter qu'il nous contamine et pratiquer les gestes barrières.
 
 
 
 


 
 
Oui, ben y'en a un autre de qui tu peux dire "se comporte comme un trou du cul (dès son arrivée au pouvoir) et s'essuie les pieds sur nos démocraties, mais qu'il y a quand même une part non négligeable des gens chez nous qui trouvaient que c'était un partenaire de confiance voire un modèle idéologique."
Pour le moment on peut pas dire que nous soyons vraiment complètement lucide sur la politique à tenir à son sujet.

n°68165127
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2023 à 08:56:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:nawker:6]  
 
Cramer un multi pour un message sybillin et un d'insultes, cette tristesse


Visiblement même pour les fermes à troll, wagner peine à recruter. [:clooney16]

n°68165160
boisse
Well...fuck
Posté le 04-04-2023 à 09:01:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Tant mieux pour l'Occident, c'est ce qui fait leur faiblesse. Et j'ose espérer que maintenant on saura à quoi s'en tenir et qu'on arrêtera de leur faire confiance.
Ça fait juste 20 ans que Poutine se comporte comme un trou du cul (dès son arrivée au pouvoir) et s'essuie les pieds sur nos démocraties, mais qu'il y a quand même une part non négligeable des gens chez nous qui trouvaient que c'était un partenaire de confiance voire un modèle idéologique.  
Et même encore aujourd'hui il reste un sacré paquet de connards pour boire sa propagande à même le chibre, et estimer que c'est lui la victime dans l'histoire, la Russie pauvre petit pays menacé par l'ogre OTAN...
 
J'espère vraiment qu'on retiendra les leçons de l'Histoire cette fois, ça fait plus de 100 ans que la Russie n'est pas digne de confiance.
Les régimes passent et se ressemblent.
Ce pays est gravement malade. On doit installer un cordon sanitaire tout autour pour éviter qu'il nous contamine et pratiquer les gestes barrières.
 
 
 
 


 
L'allemagne était gravement malade et a été soignée. Tout comme d'autres avant. L'exclusion n'est pas forcement la meilleure solution a long terme. Elle peut être une solution temporaire pour forcer le changement.  
Le probleme de la russie c'est aussi la mosaique de peuples, la taille et l'illusion de grandeur qu'elle entretien dans l'imaginaire collectif de son peuple. Pour moi il faudrait encore fractionner tout cela.  
 

n°68165176
Poly
Posté le 04-04-2023 à 09:05:42  profilanswer
 

L'Allemagne et le Japon ont été soignés par leur défaite profonde. C'est ce qu'il manque à la Muscovie.

n°68165199
morb
Posté le 04-04-2023 à 09:10:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] QTS7BJ7KU/

 
Citation :

Raphaël Glucksmann : "Les ingérences russes en Europe servent Poutine depuis vingt ans"

 

Dans un essai lucide et salutaire, le président de la commission du Parlement européen sur l’ingérence étrangère décrit comment la Russie mène sa guerre secrète sur le continent européen. Vertigineux.

 

Tout l'article est pertinent et je vais pas tout citer, juste ce passage, que j'avais oublié, qui montre à quel point les allemands avaient vendu leur cul aux russes :

 
Citation :

Au lendemain du déclenchement de la guerre en Ukraine, le vice-chancelier Robert Habeck (des Verts) – qui est aussi le ministre de l’Economie et du Climat – se rend compte, stupéfait, que les stocks stratégiques allemands de gaz… sont quasi vides. Pourquoi ? Parce qu’en plus de lancer Nord Stream 2 en 2015, Angela Merkel a aussi confié la gestion d’importants stocks stratégiques allemands à Gazprom. Le géant russe ne se contentait pas de vendre du gaz à Berlin, il contrôlait et gérait des réserves stratégiques sur le sol allemand !

 

Comme par hasard, ces stocks ont été siphonnés durant les mois précédant l’invasion du 24 février 2022. Alors qu’ils auraient dû avoisiner les 70 %, ils n’étaient remplis qu’à moins de 5 %. Lorsqu'ensuite le Parlement européen a demandé un embargo sur les énergies fossiles russes, c’était impossible, parce que l’Allemagne n’avait presque plus de réserves. Pendant les six premiers mois de la guerre, il a donc fallu continuer à acheter des hydrocarbures russes - soit 800 millions d’euros par jour -, ce qui revenait à financer la guerre du Kremlin contre l’Ukraine.

 

Bon, en France, on a pas eu beaucoup mieux avec Fillon et la vente des Mistral dès la fin de la guerre de Géorgie.

 

Quand tu sais que l'équipe de Schalke 04 avait comme sponsor Gazprom.

 

Schalke c'est la ville de Gelsenkirchen.
Bassin minier de la Ruhr...

 

n°68165204
tfpsly
Sly
Posté le 04-04-2023 à 09:12:26  profilanswer
 

Le drapeau russe au sommet de la mairie de Bakhmout - enfin ce qu'il en reste :
https://i.ibb.co/j6mCZWq/image.png

 

Grozze victoire ruzze : ils ont conquis un... tas de caillous ?

 

Source le Reporting from Ukraine du jour.

Message cité 5 fois
Message édité par tfpsly le 04-04-2023 à 09:14:14
n°68165209
Cobra080
Posté le 04-04-2023 à 09:14:15  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Le drapeau russe au sommet de la mairie de Bakhmout - enfin ce qu'il en reste :
https://i.ibb.co/j6mCZWq/image.png
Source le Reporting from Ukraine du jour.


 
 
une grande prise de guerre pour sûr  [:chatoo:7]

n°68165214
par-hasard
Posté le 04-04-2023 à 09:15:38  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Le drapeau russe au sommet de la mairie de Bakhmout - enfin ce qu'il en reste :
https://i.ibb.co/j6mCZWq/image.png
 
Grozze victoire ruzze : ils ont conquis un... tas de caillous ?
 
Source le Reporting from Ukraine du jour.


 
Est il confirmé que ce tas de cailloux est bien la mairie ? Je peux faire la même photo derrière chez moi :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°68165222
arthoung
Posté le 04-04-2023 à 09:16:54  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Visiblement même pour les fermes à troll, wagner peine à recruter. [:clooney16]


Ils sont trop occupés à défendre Trump embourbé dans ses affaires judiciaires.
C’est les mêmes…

n°68165225
Modération
Posté le 04-04-2023 à 09:17:25  answer
 

Plus de recherche, le mobik est porté disparu après avoir été éparpillé par un obus de mortier, SPLORTSH  [:sgt-d:6]

n°68165231
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 09:18:06  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Le drapeau russe au sommet de la mairie de Bakhmout - enfin ce qu'il en reste :
https://i.ibb.co/j6mCZWq/image.png

 

Grozze victoire ruzze : ils ont conquis un... tas de caillous ?

 

Source le Reporting from Ukraine du jour.


C'est LEGAL.  [:madametaxa:5]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68165239
boisse
Well...fuck
Posté le 04-04-2023 à 09:20:29  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'Allemagne et le Japon ont été soignés par leur défaite profonde. C'est ce qu'il manque à la Muscovie.


 
Ils sont bien partis pour l'avoir :o

n°68165259
teepodavig​non
Posté le 04-04-2023 à 09:23:51  profilanswer
 

Modération a écrit :

Plus de recherche, le mobik est porté disparu après avoir été éparpillé par un obus de mortier, SPLORTSH  [:sgt-d:6]


La vidéo non censurée est dispo sur ModoFootage :o


Message édité par teepodavignon le 04-04-2023 à 09:24:02

---------------
Laurent est mon fils.
n°68165271
-SkoM-
Posté le 04-04-2023 à 09:26:04  profilanswer
 

Sous recommandation il y a quelques pages, j'ai regardé Tetris. Bon, on est un peu loin du sujet qui nous concerne ici, même si on a une image de ce que peut être la corruption, mais ce film est bien sympa.  :jap:

n°68165501
chienBlanc
Posté le 04-04-2023 à 09:58:26  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Hollande n'avait pas d'autre choix que de bloquer la vente des Mistrals, il avait le monde occidental entier sur le dos. Ça faisait les choux gras de trop de chancelleries et journaux étrangers.
Mais je lui reconnais l'intervention au Mali, à Chirac l'opposition aux US, à Macron toute son aide à l'Ukraine tout en trollant Poutine par téléphone et à Sarko rien...juste rien. Une erreur de l'histoire.


Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68165588
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-04-2023 à 10:16:08  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Outch :sweat:
Par contre il est encore en vie, c'est quoi comme grenade pour que ça ne tue pas une personne directement?  :heink:


Grenade à fragmentation. Une grenade HE (High Explosive) aurait sûrement fait plus de dégâts mais sur une zone plus courte. Les fragments d'une grenade à fragmentation vont porter plus loin mais infliger moins de dégâts (juste blesser). Dans un conflit où les conscrits sont abandonnés sur place, manquent de kits de soins, de médecins et de nourriture/eau, il vaut mieux blesser sur une plus grande zone qu'exploser sur un rayon plus réduit amha. La discipline et l'équipement de l'adversaire (ou plutôt le manque des ces choses) fera le reste


Message édité par le canard nouveau le 04-04-2023 à 10:17:57
n°68165591
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-04-2023 à 10:16:34  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008.  :jap:


 [:clooney38] Il est tellement bas de gamme, celui là, que j'hésite à l'alerter.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68165642
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2023 à 10:23:14  profilanswer
 

La vidéo de l'explosion du blogueur, si elle n'est pas truquée celui ou celle qui a déclenché la bombe ne devait pas être loin tellement ça pète au bon moment (il est penché juste au dessus) il fallait aussi être bien confiant dans ses calculs (ou s'en foutre) parce que la fille qui a apporté la statuette n'est pas loin
 
On ne voit pas de sang et c'st pixelisé
https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 4872904727


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68165659
nounounoun​ou
Posté le 04-04-2023 à 10:26:20  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008.  :jap:


 [:machina of god:2]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68165692
Jakes
Laminak
Posté le 04-04-2023 à 10:30:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Sarkozy nous a s'est sauvé de la crise de 2008.  :jap:


J'ai corrigé !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°68165729
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-04-2023 à 10:35:23  profilanswer
 


 
Whitedog what else !
 [:papatte2]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68165739
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-04-2023 à 10:37:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La vidéo de l'explosion du blogueur, si elle n'est pas truquée celui ou celle qui a déclenché la bombe ne devait pas être loin tellement ça pète au bon moment (il est penché juste au dessus) il fallait aussi être bien confiant dans ses calculs (ou s'en foutre) parce que la fille qui a apporté la statuette n'est pas loin
 
On ne voit pas de sang et c'st pixelisé
https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 4872904727


 
J'ai l'impression que la fille ne comprend absolument pas ce qui se passe, je ne suis pas certain qu'elle savait qu'une bombe était dans la statuette... Mais après je ne pige pas non plus le fait d'aller apporter un cadeau à un ultra nationaliste (alors qu'elle est plutôt contre la guerre...)
 
C'est d'un flou...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68165746
theoask
Posté le 04-04-2023 à 10:37:57  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Sarkozy nous a sauvé de la crise de 2008.  :jap:

 

Il a quand même fait plusieurs réformes durant son quinquennat: Autonomie des universités, Hadopi,
Loi Tepa - travail, emploi et pouvoir d'achat - (2007)

Message cité 2 fois
Message édité par theoask le 04-04-2023 à 10:39:28
n°68165757
makinoe
Posté le 04-04-2023 à 10:39:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] QTS7BJ7KU/
 

Citation :

Raphaël Glucksmann : "Les ingérences russes en Europe servent Poutine depuis vingt ans"
 
Dans un essai lucide et salutaire, le président de la commission du Parlement européen sur l’ingérence étrangère décrit comment la Russie mène sa guerre secrète sur le continent européen. Vertigineux.


 
Tout l'article est pertinent et je vais pas tout citer, juste ce passage, que j'avais oublié, qui montre à quel point les allemands avaient vendu leur cul aux russes  :
 

Citation :

Au lendemain du déclenchement de la guerre en Ukraine, le vice-chancelier Robert Habeck (des Verts) – qui est aussi le ministre de l’Economie et du Climat – se rend compte, stupéfait, que les stocks stratégiques allemands de gaz… sont quasi vides. Pourquoi ? Parce qu’en plus de lancer Nord Stream 2 en 2015, Angela Merkel a aussi confié la gestion d’importants stocks stratégiques allemands à Gazprom. Le géant russe ne se contentait pas de vendre du gaz à Berlin, il contrôlait et gérait des réserves stratégiques sur le sol allemand !
 
Comme par hasard, ces stocks ont été siphonnés durant les mois précédant l’invasion du 24 février 2022. Alors qu’ils auraient dû avoisiner les 70 %, ils n’étaient remplis qu’à moins de 5 %. Lorsqu'ensuite le Parlement européen a demandé un embargo sur les énergies fossiles russes, c’était impossible, parce que l’Allemagne n’avait presque plus de réserves. Pendant les six premiers mois de la guerre, il a donc fallu continuer à acheter des hydrocarbures russes - soit 800 millions d’euros par jour -, ce qui revenait à financer la guerre du Kremlin contre l’Ukraine.


 
Bon, en France, on a pas eu beaucoup mieux avec Fillon et la vente des Mistral dès la fin de la guerre de Géorgie.


 
Alors qu'il aurait du juste assumer leurs conneries et avoir froid [:spamafoote]

n°68165762
zguvus
Posté le 04-04-2023 à 10:39:53  profilanswer
 

https://twitter.com/oliviertesquet/ [...] ap3RA&s=19
Thread très intéressant sur Charles d'Anjou, financeur d'Omerta.

Message cité 5 fois
Message édité par zguvus le 04-04-2023 à 10:40:09
n°68165772
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-04-2023 à 10:41:41  profilanswer
 

theoask a écrit :


 
Il a quand même fait plusieurs réformes durant son quinquennat: Autonomie des universités, Hadopi,  
Loi Tepa - travail, emploi et pouvoir d'achat - (2007)


AMHA le seul truc bien que Sarkozy a fait pendant son quinquennat a été de passer la caution de location d'un appart de 3 mois de loyer à 1 mois
tout le reste est à jeter, y'a rien d'autre à garder


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68165786
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-04-2023 à 10:43:40  profilanswer
 

Très bel article sur le réseau de fortifications russes en place au nord de la Crimée:
https://www.washingtonpost.com/worl [...] -trenches/


---------------
Giant -
n°68165836
theoask
Posté le 04-04-2023 à 10:51:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


AMHA le seul truc bien que Sarkozy a fait pendant son quinquennat a été de passer la caution de location d'un appart de 3 mois de loyer à 1 mois
tout le reste est à jeter, y'a rien d'autre à garder


 
Un article intéressant sur le bilan présidentiel de Sarkozy:
[url]
https://www.nouvelobs.com/election- [...] ffres.html[/url]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  13623  13624  13625  13626  13627  13628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR