Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9693  9694  9695  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68162643
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2023 à 20:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Donnez le contrôle de ses réserves stratégique à une société étrangère, c'est déjà plutôt risqué non?  

Quelle honte!  [:grozibouille:5]

C'est quand même surréaliste : c'est la Russie qui était chargée directement de gérer les réserves stratégiques allemandes de gaz [:apyrael:8]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 20:24:29  profilanswer

n°68162656
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2023 à 20:27:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quand même surréaliste : c'est la Russie qui était chargée directement de gérer les réserves stratégiques allemandes de gaz [:apyrael:8]

"Merci pour le Gaz maître, puis-je vous confier la garde de nos couilles? On sera tellement plus en sécurité"  [:didjul]  

Mais quelqu'un sait sur le topic si c'est courant qu'un pays confie la gestion de ressources strat à un organisme étranger?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68162661
philibear
Posté le 03-04-2023 à 20:28:51  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Y'a une vidéo qui circule qui semble montrer la remise de la statuette piégée.

SFW.

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 4-F4OYL5eQ

Bizarre le mouvement de la jeune femme oO

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-04-2023 à 20:30:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68162665
Sebwap
Posté le 03-04-2023 à 20:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

et le tout sans aucun contrôle en plus.

n°68162667
mxpx
----
Posté le 03-04-2023 à 20:29:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Merci pour le Gaz maître, puis-je vous confier la garde de nos couilles? On sera tellement plus en sécurité"  [:didjul]  

Mais quelqu'un sait sur le topic si c'est courant qu'un pays confie la gestion de ressources strat à un organisme étranger?

Les allemands (encore eux !) avait pas envoyé leur lingots en suisse ?  :o

n°68162680
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2023 à 20:31:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Sur la cette photo on peut voir Vladlen Tatarsky, qui a perdu la vie hier dans un café de Saint-Pétersbourg, il est accompagné de Mikhail Luchyn qui collectait des fonds pour acheter des drones pour les unités russes

Citation :

Les hacktivistes de Cyber Resistance ont réussi à avoir accès à son compte Aliexpress et à ses données de paiement.  
Résultat : ils ont annulé la commanderie de drones qui était en cours et ont acheté, à la place, 25.000$ de godes-ceinture, perles annales et autres godemichet

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] GD3lQ&s=19

J'aime beaucoup cet humour, et franchement je paierais cher pour voir la tronche du gars qui ouvre le colis Aliexpress :D

https://pbs.twimg.com/media/Fsyd7srXsAAi7yd?format=jpg&name=large

[:mooonblood:4]

n°68162685
bobe
Posté le 03-04-2023 à 20:32:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Donnez le contrôle de ses réserves stratégique à une société étrangère, c'est déjà plutôt risqué non?  

Quelle honte!  [:grozibouille:5]

Et elle ne reconnaît pas sa faute et pense n'avoir rien à se reprocher.  [:somberlain_12:5]

n°68162692
Togi
Posté le 03-04-2023 à 20:32:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le cas de l'Allemagne est particulier, la Russie contrôle une partie politique du pays, notamment par les verts, ils ne s'en cachent pas.
En France aussi, il faut rester lucide mais heureusement ça reste à la grillade de merguez, pour l'instant.

bobe a écrit :

Et elle ne reconnaît pas sa faute et pense n'avoir rien à se reprocher.  [:somberlain_12:5]

Alors oui et non, Merkel est une bête politique qui a vendu son âme aux sondages et à la réélection mais elle est aussi la seule à avoir alerté le monde entier sur la dangerosité de Poutine. Nous n'en serions pas là si nous l'avions écouté mais elle a tapé dans le pot de confiture pour se faire réélire...tout un paradoxe.

Message cité 3 fois
Message édité par Togi le 03-04-2023 à 20:36:30
n°68162693
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-04-2023 à 20:32:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

et le tout sans aucun contrôle en plus.

Bien sur, on fait confiance aux russes  [:biloo:1] [:so-saugrenu22:7]

---------------
n°68162700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2023 à 20:33:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'aime beaucoup cet humour, et franchement je paierais cher pour voir la tronche du gars qui ouvre le colis Aliexpress :D

moi je voudrais voir celle du mobik bleue bite à côté qui voit "l'ancien" recevoir cela :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 20:33:18  profilanswer

n°68162742
standalone
Posté le 03-04-2023 à 20:39:06  profilanswer

mxpx a écrit :

Les allemands (encore eux !) avait pas envoyé leur lingots en suisse ?  :o

Usa plutôt.
Pas mal de pays stockaient leurs or à la fed qui a mis un temps dingue à le rendre.
Nous on a Sarko qui l'a vendu quand il était super bas...

n°68162766
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2023 à 20:41:38  profilanswer

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 5904794642

Manquait plus que les tchétchènes tiens comme si les Russes n'étaient pas assez dans la merde [:vave:4]

n°68162770
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2023 à 20:41:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec les mecs sur le front qui le harcèlent "Alors, t'as reçu la commande ?"  

[:jean_michel_frog:5]

n°68162791
Adalbert
Posté le 03-04-2023 à 20:45:22  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

SFW.

Ou alors elle est bonne comédienne, ou elle ne savait pas que la statuette était piégée.

En tout cas, c'est une opération corned de beef assez incroyable.

Message édité par Adalbert le 03-04-2023 à 20:45:30
n°68162807
Serpent360
Posté le 03-04-2023 à 20:46:43  profilanswer

Togi a écrit :

Le cas de l'Allemagne est particulier, la Russie contrôle une partie politique du pays, notamment par les verts, ils ne s'en cachent pas.
En France aussi, il faut rester lucide mais heureusement ça reste à la grillade de merguez, pour l'instant.

Togi a écrit :

Alors oui et non, Merkel est une bête politique qui a vendu son âme aux sondages et à la réélection mais elle est aussi la seule à avoir alerté le monde entier sur la dangerosité de Poutine. Nous n'en serions pas là si nous l'avions écouté mais elle a tapé dans le pot de confiture pour se faire réélire...tout un paradoxe.

Citation :

Le jour où Donald Trump a mis en cause la politique énergétique de l’Allemagne, et que la délégation allemande lui a ri au nez

Citation :

« L’Allemagne aura près de 70 % du gaz naturel de son pays contrôlé par la Russie. Dites-moi, est-ce approprié ? », s’interrogeait le président américain.

Source : Un discours de 2018 de Donald Trump à l’Assemblée générale des Nations unies

n°68162818
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2023 à 20:48:31  profilanswer

fatal error a écrit :

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 5904794642

Manquait plus que les tchétchènes tiens comme si les Russes n'étaient pas assez dans la merde [:vave:4]

Ils demandent pas non plus une pause des assauts pendant le ramadan ?

n°68162835
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-04-2023 à 20:51:24  profilanswer

Togi a écrit :

En quoi elle a alerté sur le danger de Poutine exactement ?

C'est plus que paradoxal, c'est totalement incohérent de soutenir à fond NS2 et de laisser Gazprom gérer les réserves allemandes de gaz en pensant que Poutine est dangereux.

---------------
n°68162859
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 03-04-2023 à 20:54:49  profilanswer

n°68162881
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2023 à 20:57:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus que paradoxal, c'est totalement incohérent de soutenir à fond NS2 et de laisser Gazprom gérer les réserves allemandes de gaz en pensant que Poutine est dangereux.

Elle pensait peut-être que Poutine et Gazprom représentaient 2 intérêts différents  [:ms 45:8]

n°68162895
armageddin​don
Posté le 03-04-2023 à 20:59:46  profilanswer

Togi a écrit :

Source ?

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°68162904
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2023 à 21:00:14  profilanswer

J'espère que c'est publié sciemment.

En tout cas ça fait quand même du monde tout ça.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68162905
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 03-04-2023 à 21:00:15  profilanswer

C'était il y a plusieurs jours déjà regarde la date.

La tempête de neige a rebattu les cartes  :cry:

n°68162914
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2023 à 21:01:33  profilanswer

Les Tchétchènes menace de déclencher une opération spéciale de dé russification de la Russie si on ne leurs construit pas une Mosquée a Moscou :O

n°68162929
_jay_jay_
Posté le 03-04-2023 à 21:03:59  profilanswer

artiflo a écrit :

C'était il y a plusieurs jours déjà regarde la date.

La tempête de neige a rebattu les cartes  :cry:

En plus je suppose que c'est loin du front vu la concentration de matos. Je sais bien que les russes visent en priorité les infrastructure civile, mais tout même...

n°68162937
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-04-2023 à 21:06:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

SFW.

Quand même bizarre cette vidéo. Tout porte à penser qu'elle n'est au courant de rien : elle va se barrer, le mec lui dit de rester et de s'asseoir et elle revient en toute décontraction et tout sourire. Puis à la fin quand le gars commence à la manipuler elle fait ce geste étrange genre "tout doux tout doux".

J'ai lu ailleurs qu'elle avait déclarée s'être faite avoir elle-aussi. A voir ce qu'elle a voulu dire par-là (le commanditaire lui a sorti des bobards ?)

En tous cas cette statuette était très moche, et semblait plaire à ce type. Il avait des goûts de chiotte. Sa perte est méritée :o

n°68162979
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2023 à 21:11:43  profilanswer

Des négociations à huis clos ont débuté à Washington pour retirer les munitions de la guerre froide des bunkers et les moderniser en vue de leur transfert vers l'Ukraine
- Politico

L'un des programmes américains visant à moderniser des armes pour l'Ukraine a déjà commencé

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 9454472192

je suis curieux de savoir que genre de matos c'est [:moonblood7:9]

n°68162982
_umadjw_
Posté le 03-04-2023 à 21:11:59  profilanswer

Sont trop bien équipés ceux là :o  

Plus comme ça https://img3.super-h.fr/images/2023/04/03/snapshot_282475249dcf09ef80c5116be.jpg

n°68163002
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-04-2023 à 21:13:30  profilanswer

LCI qui titre "En Mars les russes ont avancé de...0.01%"  [:jose mourinho:5]  [:jose mourinho:5]

---------------
Se Queda.
n°68163027
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-04-2023 à 21:15:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

:love: Le mec monte considérablement en puissance d'un point de vue politique.  ...

...

S'il sait déjouer les attentats, Prigo a de l'avenir et je me demande si l'Ukraine ne devrait pas tenter de trouver un deal avec lui...

Tu sais que tu es inquiétant parfois (très rarement heureusement :o) ?

L'autre jour vous étiez nombreux à tomber sur Perfidator à cause de son comportement avec un russe qui se faisait passer pour un ukrainien.  
Mais là, penser une seule seconde à traiter avec l'autre gros porc, quelle idée ?

Prigojine est une ordure et un meurtrier de masse, qui plus est répand sa m..de internationalement et fait de plus en plus d'adeptes.  
Il mérite de finir au bout d'une corde ou façon puzzle. Vraiment et absolument rien de plus...

Sa mort sera un soulagement pour l'humanité entière.

n°68163075
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2023 à 21:19:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Quand même bizarre cette vidéo. Tout porte à penser qu'elle n'est au courant de rien : elle va se barrer, le mec lui dit de rester et de s'asseoir et elle revient en toute décontraction et tout sourire. Puis à la fin quand le gars commence à la manipuler elle fait ce geste étrange genre "tout doux tout doux".

J'ai lu ailleurs qu'elle avait déclarée s'être faite avoir elle-aussi. A voir ce qu'elle a voulu dire par-là (le commanditaire lui a sorti des bobards ?)

En tous cas cette statuette était très moche, et semblait plaire à ce type. Il avait des goûts de chiotte. Sa perte est méritée :o

La bombe aurait été déclenché à distance, du C4 c'est stable, aucun risque de le faire sauter en secourant la statuette, elle ne risquait rien en restant à proximité.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68163076
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-04-2023 à 21:19:25  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs je me demande mais si le kremlin tentait de le tuer sans y arriver ça foutrait un sacré bordel dans le pays à mon avis.

Il est si populaire que ça?

Perso je crois pas au bordel, Poutine envoie l'armée le cueillir, quelques scènes de guerre civil lors d'affrontement avec sa sécurité et ça s'arrête là. J'ai pas l'impression qu'il incarne le pouvoir ce cuistot

---------------
Se Queda.
n°68163093
Togi
Posté le 03-04-2023 à 21:20:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle était ressortie abasourdie d'un entretien avec Poutine en avouant à Obama qu'il avait perdu tout contact avec la réalité (en langage diplo il faut comprendre: complètement fou et inarrêtable). Il lui avait tenu un discours sur l'occident gouverné par les homos complètement hors sol (entre autres). Par la suite elle a alerté plusieurs autres pays.
Ce qui n'a pas empêché NS 2 d'être signé en 2018 et Poutine de la remercier en l'accueillant accompagné de sa pire phobie, des chiens (pour son départ en 2021).

Le problème n'est pas Merkel, il ne faut pas se tromper, le problème est l'impérialisme industriel allemand. Il faudrait que je retrouve le lien mais c'est un ministre tchèque qui résume parfaitement la situation, je cite: l'Allemagne est un regroupement d'industriels qui se prend pour un pays.
Le chancelier allemand est le pantin des groupes industriels, Merkel détestait Poutine mais ça n'a rien changé. elle n'a cependant jamais fait de mea culpa sur sa politique pro russe, elle a simplement avoué son impuissance face à Poutine.

C'est une pure gestionnaire austère et rigoureuse, c'était le choix des allemands, mais elle n'avait aucunement le charisme et la vision d'un chef d'état. Personnellement c'est à la société allemande que j'en veux, pas vraiment à elle qui n'avait pas les armes ni l'intuition.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 03-04-2023 à 21:34:14
n°68163150
GrOVEnor
Posté le 03-04-2023 à 21:25:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bah écoute les US gèrent déjà notre défense, va savoir ce qu'ils gèrent de plus  :o

n°68163152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2023 à 21:25:43  profilanswer

Bon là faut y aller et les renvoyer une vodkanistan  [:france_insoumise:4]

---------------

n°68163153
Ticento
Posté le 03-04-2023 à 21:26:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Quelqu'un a l'adresse de Moreau pour lui envoyer des statuettes (inoffensives hein) ?
 [:jacquot martin:9]

merci de contacter votre agence de représentation des services de propagande locale !  [:so-saugrenu18:10]  

soit pour la France :
omeRTa media au 86, rue du Dôme, 92100 Boulogne-Billancourt
https://www.omertamedia.fr/termsOfS [...] 9gales.pdf

n°68163164
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2023 à 21:28:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Le message est bien passé Evgueni ? [:mzitraya:2]

Citation :

19:49

Vladimir Poutine décore à titre posthume le blogueur militaire tué dans un attentat à la bombe

Le président russe a décoré lundi à titre posthume le blogueur militaire Vladlen Tatarski [Maxime Fomine de son vrai nom] tué dimanche dans un attentat à la bombe à Saint-Pétersbourg. L’ordre du Courage est décerné à Maxime Fomine « pour le courage et la bravoure dont il a fait preuve dans l’exercice de ses fonctions professionnelles », peut-on lire dans un décret publié sur le site du Kremlin.

Le Monde

En même pas 24h il est mort, enquête bouclé, et finalement canonisé. C'est rapide en Russie.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68163193
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2023 à 21:30:50  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/23/14/v8ka.png
https://minusrus.com/en

Cette boucherie [:cannot be unseen]

Message édité par fatal error le 03-04-2023 à 21:31:17
n°68163197
tyua
Posté le 03-04-2023 à 21:31:22  profilanswer

standalone a écrit :

...
Nous on a Sarko qui l'a vendu quand il était super bas...

j'imagine que c'est lui et ses potes qui l'ont acheté  [:atom1ck]  

n°68163208
_jay_jay_
Posté le 03-04-2023 à 21:32:46  profilanswer

Togi a écrit :

Elle était ressortie abasourdie d'un entretien avec Poutine en avouant à Obama qu'il avait perdu tout contact avec la réalité (en langage diplo il faut comprendre: complètement fou et inarrêtable). Il lui avait tenu un discours sur l'occident gouverné par les homos complètement hors sol (entre autres). Par la suite elle a alerté plusieurs autres pays.
Ce qui n'a pas empêché NS 2 d'être signé en 2018 et Poutine de la remercier en l'accueillant accompagné de sa pire phobie, des chiens (pour son départ en 2021).

Le problème n'est pas Merkel, il ne faut pas se tromper, le problème est l'impérialisme industriel allemand. Il faudrait que je retrouve le lien mais c'est un ministre tchèque qui résume parfaitement la situation, je cite: l'Allemagne est un regroupement d'industriels qui se prend pour un pays.
Le chancelier allemand est le pantin des groupes industriels, Merkel détestait Poutine mais ça n'a rien changé.

Sûrement un plagiat de McCain, mais ça m'intéresse si tu retrouve qui a dit ça.

n°68163211
arthoung
Posté le 03-04-2023 à 21:33:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même pas 24h il est mort, enquête bouclé, et finalement canonisé. C'est rapide en Russie.

Par contre l’assassin de Boris Nemtsov, d’Anna Politkovskaya, parmi des milliers d’autres, on sait toujours pas  [:le marabout:5]

n°68163251
Togi
Posté le 03-04-2023 à 21:36:21  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Sûrement un plagiat de McCain, mais ça m'intéresse si tu retrouve qui a dit ça.

Je vais tenter de te retrouver ça, c'était il y a moins d'un an il me semble. Spiegel ou Süddeutsche Zeitung je ne sais plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9693  9694  9695  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR