|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:36:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-04-2023 à 13:40:43 |
fatal error Slava Ukraini | Russian propagandists want to ban feminism, calling it an extremist ideology that leads to terrorism. Feminist organizations around the world are against Russia, they say.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini | Moscow says Finland's NATO membership is an assault on Russia's security
|
Togi |
|
ganon29 | Cette image qui doit trop faire mal à Poutine
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:50:27 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] 23969?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
fatal error Slava Ukraini |
|
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
par-hasard |
Rarement vu autant de commentaires pro ukrainien ou anti russe sur une vidéo --------------- Achievement HFR unlocked |
franswa202 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
_umadjw_ |
|
ganon29 |
|
ganon29 |
|
fatal error Slava Ukraini | La chute du rouble continue, il y a exactement 1 semaine, |
bobe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 04-04-2023 à 14:41:42 |
Ticento |
|
Togi |
Message édité par Togi le 04-04-2023 à 14:51:45 |
Ticento |
|
hdlmmdlh | Ca doit s'agiter le long des frontières finlandaises. Y'a un P8 Poseidon, un KC135 et un avion de surveillance qui tournent autour du pays. Le Poseidon il est au large de Kaliningrad, il doit flairer les sous-marins... C'est la première fois depuis le début du conflit que je vois ces avions monter si haut vers le nord. D'habitude ils restaient aux frontières avec l'Ukraine et la biélorussie. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 04-04-2023 à 14:58:22 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
racingman11 |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |