|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:17:40 |
gsans Slow food... slow.... | Si on pouvait passer à autre chose que Hollande, Sarkhozy et autre Royal sur ce topic ça serait cool.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini | Russian Defence Minister Shoigu:
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/clashreport/sta [...] 00576?s=20
Message édité par gsans le 04-04-2023 à 12:23:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-04-2023 à 12:28:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 04-04-2023 à 12:27:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués | De plus sa parole ne vaut rien.
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui serait bien, c'est qu'il nous donne une estimation du matériel initialement disponible selon eux --------------- Attention je mords :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:34:39 |
_umadjw_ | Je sais pas si c’est déjà passé mais ma source me dit que bakhmut est toujours pas tombé https://www.youtube.com/shorts/-qqdQyrahi4 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
morb | La propagande russe annonce que Daria Trepova aurait touché 20 000 roubles soit 230€ pour liquider Tatarsky. Le salaire moyen est de 570€ en Russie. 230€ seulement ? |
_umadjw_ |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2023 à 12:46:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-04-2023 à 12:50:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
fatal error Slava Ukraini | Belgorod
|
le canard nouveau coin | Dernier Tytelman (pas lié à l'Ukraine directement, mébon, la France la soutient activement) https://www.youtube.com/watch?v=zHrwkwfaEq8
Message édité par le canard nouveau le 04-04-2023 à 13:03:22 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthas77 | La LPM 2024-2030 touchée par le RETEX en Ukraine
|
Karlos4 | Je découvre votre forum
Message cité 4 fois Message édité par Karlos4 le 04-04-2023 à 13:06:49 |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 04-04-2023 à 13:08:10 |
le canard nouveau coin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fatal error Slava Ukraini | Russian propagandists noticed something in the colors of the Ukrainian flag on a photo of Daria Trepova (detained as a suspect in the murder of Vladlen Tatarskiy). They are certain this is a solid proof.
Message édité par fatal error le 04-04-2023 à 13:26:06 |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grrrrrrrrlefelin |
Skabayeva and co ... Au fait, on a des nouvelles d'Olga Zenkova ? --------------- Attention je mords :o |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |