Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67439928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-12-2022 à 17:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carlos rey a écrit :


a part la Crimée c'est pas foufou [:galom]


Du coup on se demande pourquoi tes potes veulent l'annexer toute entière... [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 17:21:04  profilanswer
 

n°67439944
gloinfred
Posté le 12-12-2022 à 17:23:01  profilanswer
 

Je suis allé vérifié vite fait le passif d'Anthoto1
 
 
Petit collector celui là (en date du 23 février  :lol: ):
 

anthoto1 a écrit :


L'invasion des régions autonomes nie l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Sauf que la réalité territoriale de l'Ukraine ne correspond manifestement pas à la volonté politique de la grande majorité de ceux qui peuplent ces régions. Dès lors, à partir du moment où le voisin russe souhaite les récupérer et que tout le monde sait pertinemment que les prétendus alliés de Kiev n'apporteront aucune aide militaire directe malgré les signaux envoyés pour une intégration à l'OTAN voire à l'UE, le reste n'est qu'une conséquence logique. Il faut même être un peu con pour s'en étonner, au fond.


 
J'ai de bonne raison qu'Anthoto a été étonné par ce qui s'est passé ensuite. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 17:57:38
n°67439945
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 12-12-2022 à 17:23:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Le baby boom est le résultat de la reconstruction après guerre, avec une économie qui repart et une bonne politique familiale ça serait possible, avec aussi de l’immigration, moins de population et beaucoup de taf pour reconstruire ça attirera du monde.

 

Le tout était accompagné d'une consommation en forte hausse d'énergie et de pétrole. Avoir son pays en ruine à la veille de toute sorte de manques en énergie et matières premières et une augmentation sensible de sa dette (les aides qu'elle reçoit sont sous forme d'emprunt) c'est pas glop.

 

Bon après il va y a voir pas mal de boite de BTP qui vont avoir les crocs et qui n'ont rien à se foutre sous  la dent bientôt donc de ce côté ça peut le faire remarque :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 12-12-2022 à 17:24:03

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67439947
Sebwap
Posté le 12-12-2022 à 17:23:28  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Je suis allé vérifié vite faiot le passif d'Anthoto1

 


Petit collector celui là (en date du 23 février  :lol: )


Pépite que cela :D


Message édité par Sebwap le 12-12-2022 à 17:23:43
n°67439960
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 12-12-2022 à 17:24:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Du coup on se demande pourquoi tes potes veulent l'annexer toute entière... [:jean-guitou]


 :??:

n°67439973
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-12-2022 à 17:26:16  profilanswer
 

Macronolâtres du topik, vous allez grincer des dents ou fulminer :o

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 


Citation :

« Au fond, dans cette crise, Macron ressemble beaucoup à Sarkozy, suggère Pierre Vimont. Comme lui, il a essayé de s’interposer. Mais Sarkozy sait écouter, alors que Macron donne le sentiment qu’il n’entend que vous, mais n’en tient pas toujours compte. »

 

Message cité 4 fois
Message édité par jluc le 12-12-2022 à 17:28:13

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67439984
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-12-2022 à 17:27:47  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


a part la Crimée c'est pas foufou [:galom]


 
Raison de plus pour l'Ukraine veuille récupérer ce territoire.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67439993
bobe
Posté le 12-12-2022 à 17:29:06  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
6.5% de la population russe est musulmane.
8% de la population française.


 
Ici, j'ai 19,7% de musulmans en russie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombr [...] s_par_pays

n°67439998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2022 à 17:29:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Le plan Marshall c'était pour sauver une économie à la ramasse.
Comment tu sauves un pays avec une démographie à la ramasse ? Tu envoies les GI américains baiser à tout va sans capotes ? [:transparency]


 
l'Ukraine ne serait pas le seul pays européen à avoir un problème démographique.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67440006
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 17:30:53  profilanswer
 

jluc a écrit :

Macronolâtres du topik, vous allez grincer des dents ou fulminer :o
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Au fond, dans cette crise, Macron ressemble beaucoup à Sarkozy, suggère Pierre Vimont. Comme lui, il a essayé de s’interposer. Mais Sarkozy sait écouter, alors que Macron donne le sentiment qu’il n’entend que vous, mais n’en tient pas toujours compte. »


 


 
On peut certes critiquer Macron sur beaucoup de choses mais pas sur sa position lucide sur les conditions nécessaires à la fin du conflit (du moins tant que Poutine est en vie), quand bien même celle-ci va au rebours des revendications jusqu'au boutistes de l'extrême-droite polonaise ou des Etats timbres postes de la mer baltique.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 17:30:53  profilanswer
 

n°67440007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2022 à 17:30:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un truc léger pourquoi pas mais les baby booms c'est vraiment pas dans l'air du temps.


 
Pour les Russes, un baby boom c'est quand ils bombardent une maternelle.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67440023
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 17:33:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
l'Ukraine ne serait pas le seul pays européen à avoir un problème démographique.


 
Il faudra déjà voir si les Ukrainiens réfugiés, qui ont (ou vont) trouvé(r) du boulot en Europe occidentale pour un salaire trois ou quatre fois supérieur à ce qu'ils touchaient chez eux, reviennent.

n°67440033
falaenthor
Long Long Man
Posté le 12-12-2022 à 17:34:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour les Russes, un baby boom c'est quand ils bombardent une maternelle.


 
Et les boomers c'est les pilotes de drones ?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67440036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2022 à 17:35:13  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Il faudra déjà voir si les Ukrainiens réfugiés, qui ont (ou vont) trouvé(r) du boulot en Europe occidentale pour un salaire trois ou quatre fois supérieur à ce qu'ils touchaient chez eux, reviennent.


Et en tout cas celui qui aura réussi a bien s’intégrer dans un pays occidental je vais pas le critiquer s'il a pas envie de revenir au bercail. :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67440053
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 17:37:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Alors on va se calmer, le Kyiv Indépendant n'est PAS un blog, mais un journal, fait par des journalistes UKR, ancien du Kiev Post qui avaient été licenciés par leur patron milliardaire, le KI est connu et réputé, c'est un journal qui bénéficie d'aides de l'UE. Ici, il cite non pas un billet de blog mais un truc publié sur "opinion", donc un éditorial. Donc c'est un point de vue, publié sur un journal, pas une info en tant que tel mais là, bravo, la modération fait passer le KI pour un "Blog" ce que les pro russes s'échinent aussi à faire. Félicitations. le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas insister sur le fait que c'est un POV qui ne reflète pas le journal comme le précise l'en tete Editor’s Note: The opinions expressed in the op-ed section are those of the authors and do not purport to reflect the views of the Kyiv Independent.


Qu'on soit clair (c'est moi qui ai modéré). Tu t'emportes en surinterprétant. Je n'ai jamais dit que Kyiv Indépendant était un blog, mais là, il fait référence à un article qui est issue de la partie blog du journal (ce que beaucoup de journaux ont).
C'est donc bien un billet de blog, et pas un article de journal. Et Dantiste est sanctionné parce qu'il fait passer le premier pour le second

 

On pourrait dire la même chose pour le monde ou le New York Times par exemple.


Message édité par Tolor le 12-12-2022 à 17:38:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67440058
arthoung
Posté le 12-12-2022 à 17:38:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et en tout cas celui qui aura réussi a bien s’intégrer dans un pays occidental je vais pas le critiquer s'il a pas envie de revenir au bercail. :jap:


Surtout qu'elles ont accepté des boulots bien pourris ou leur métier mais sous-payé.
Donc bon...

n°67440072
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2022 à 17:41:50  profilanswer
 

jluc a écrit :

Macronolâtres du topik, vous allez grincer des dents ou fulminer :o
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 

Citation :

« Au fond, dans cette crise, Macron ressemble beaucoup à Sarkozy, suggère Pierre Vimont. Comme lui, il a essayé de s’interposer. Mais Sarkozy sait écouter, alors que Macron donne le sentiment qu’il n’entend que vous, mais n’en tient pas toujours compte. »


 


Macron au moins file les armes au bon côté  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67440073
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 17:41:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est plus interdit, ce terme (que j'avais inventé y a fort longtemps avec je sais plus quel multi sur le topic FN) ? :o


 
Je reprenais le terme du post précédent déjà second degré. Et je doute fort que quiconque puisse en revendiquer la paternité, pardon de le dire [:copethebest:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67440089
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2022 à 17:44:42  profilanswer
 

47% des Américains souhaitent désormais que Washington exhorte l'Ukraine à mettre fin au conflit avec la Russie
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221212


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67440111
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 17:47:52  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Ok, je pensais un peu plus, mais c'est assez similaire, en fait.
Du coup, il n'y pas spécialement de raison de regarder vers la Russie comme une sorte de sauveur du monde chrétien puisqu'il est à la même enseigne que nous, à peu près.
 


 

Maalak a écrit :


 
Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Il faut comprendre plutôt que, pour autant que je sache et n'en déplaise au zemmouristes, nous n'en sommes ici pas encore rendus au stade des guérillas armées islamistes.


 
 
ok ta formulation pouvait prêter à confusion


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67440125
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 17:49:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Du coup on se demande pourquoi tes potes veulent l'annexer toute entière... [:jean-guitou]


 
Pour embellir l'Ukraine pardi [:vulcain00]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67440179
gloinfred
Posté le 12-12-2022 à 17:59:10  profilanswer
 

jluc a écrit :

Macronolâtres du topik, vous allez grincer des dents ou fulminer :o
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 

Citation :

« Au fond, dans cette crise, Macron ressemble beaucoup à Sarkozy, suggère Pierre Vimont. Comme lui, il a essayé de s’interposer. Mais Sarkozy sait écouter, alors que Macron donne le sentiment qu’il n’entend que vous, mais n’en tient pas toujours compte. »


 


 
Ha sarkozy... Ca c'était un vrai mec qui savait tenir tête à poutine et s'entourer de personnes qui n'avaient pas un tropisme pro russe.  :sol:
 
Décidément oui, il nous manque
 

Spoiler :

:o  

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 18:04:25
n°67440199
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 18:02:05  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ha sarkozy, ça c'était un vrai mec qui savait tenir tête à poutine et s'entourer de personnes qui n'étaient pas achetées par ce dernier.  :sol:


 
Il a tout de même sauvé la peau de Saakachvili, au point que celui-ci a même pu entamer une carrière en Ukraine, en s'adaptant aux usages locaux.  :jap:


Message édité par anthoto1 le 12-12-2022 à 18:02:18
n°67440214
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-12-2022 à 18:04:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pour embellir l'Ukraine pardi [:vulcain00]


Pour faire de la place, ils explosent le plus vieux monastère orthodoxe en bois, oops [:simchevelu:4]
 
" Historic 16th century Ukrainian monastery burns to ground after shelling by Russian forces "
https://www.christianpost.com/news/ [...] hurch.html

n°67440219
Calone
Posté le 12-12-2022 à 18:05:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

47% des Américains souhaitent désormais que Washington exhorte l'Ukraine à mettre fin au conflit avec la Russie
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221212


 
47% veulent que les US poussent l'Ukraine à mettre fin au conflit mais 65% soutiennent l'envoi d'armes ? [:so-saugrenu8:5]

n°67440228
gloinfred
Posté le 12-12-2022 à 18:06:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

47% des Américains souhaitent désormais que Washington exhorte l'Ukraine à mettre fin au conflit avec la Russie
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221212


 
Remarque: moi aussi je suis pour que l'Ukraine se dépêche de mettre fin au conflit en foutant une branlée à la russie...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 18:17:32
n°67440250
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 18:10:52  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
47% veulent que les US poussent l'Ukraine à mettre fin au conflit mais 65% soutiennent l'envoi d'armes ? [:so-saugrenu8:5]


 
Demander aux Américains d'arrêter de vendre des armes à leurs alliés, c'est comme demander à la France d'arrêter de vendre des produits de luxe ou des soutiens politiques aux pays du Golfe.  :jap: Il faut bien écouler sa production.  
 
Cependant, le temps d'attention et la capacité d'affliction du public américain commence à s'épuiser et la réélection de Robinette est trop incertaine pour laisser le règlement du conflit à un éventuel successeur républicain.


Message édité par anthoto1 le 12-12-2022 à 18:11:27
n°67440252
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2022 à 18:11:25  profilanswer
 

Calone a écrit :

47% veulent que les US poussent l'Ukraine à mettre fin au conflit mais 65% soutiennent l'envoi d'armes ? [:so-saugrenu8:5]


Leur filer 1000 Abrams et 200 F-16 est aussi une façon de pousser l'Ukraine à mettre fin au conflit [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67440257
_umadjw_
Posté le 12-12-2022 à 18:11:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


quand je pense que quand on parlait des "incinérateurs mobiles" des RU on nous traitait d'être excessif et qu'on déshumanisait les RU... et qu'ils étaient pas si cruels, qu'on projetait beaucoup de fantasmes etc etc... on était en dessous la réalité en fait.


Si tu savais vraiment se qu’ils font … tu voudrait cramer leurs pays sans plus attendre  
 
Attends que les rapports de la gendarmerie soient rendus publique sur les crimes/atrocités commises de partout en Ukraine . Les morgues sont à saturation et avec les coupures de courant . Je te laisse imaginer le trucs .  
 
Ça c’est que pour les civils, les soldats russes  c’est encore une autre histoire ou ils atterrissent ceux que tu retrouve dès que la zone est sécurisé sont enterrés .  
 
Mais les russes ont des camions à pizza depuis le day 1 .

n°67440291
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-12-2022 à 18:19:51  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est peut-être une « opinion » au-dessus, il n'empêche que d'après France Info, Macron n'est pas toujours très apprécié en Ukraine…

Citation :

Mais c'est surtout son attitude vis à vis de Vladimir Poutine qui hérisse : quand le chef de l'Etat appelle à ne pas humilier la Russie pour bâtir la paix - en juin 2022 - , ou quand début décembre 2022, il évoque des " garanties de sécurité" à fournir à Moscou. A Kiev, le pouvoir s'étrangle. Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos.
(...)
Il n'empêche, en Ukraine, l'allié français se retrouve détesté. Depuis quelques mois, un nouveau verbe a fait son apparition : "macroner", qui signifie ironiquement "être inquiet, mais ne rien faire".  


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39710.html


 
En lisant cette bouse je me suis dit que tu citais un vieil article car il me semblait que ça avait un goût de réchauffé... Mais en checkant je vois qu l'article date d'aujourd'hui...
Etant surpri je me kance dans une longue recherche d'un demi seconde et :
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] e-20220413
 
C'est beau le recyclage :-)

n°67440313
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-12-2022 à 18:24:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

47% des Américains souhaitent désormais que Washington exhorte l'Ukraine à mettre fin au conflit avec la Russie
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221212


 
Et la suite directe:  
 
Une large majorité continue toutefois de soutenir l'accueil des réfugiés ukrainiens, les sanctions contre Moscou et l'approvisionnement de Kiev en armes, selon le sondage d'un think tank américain.
 
 [:myisamchk -a myi]

n°67440325
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-12-2022 à 18:26:42  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Remarque: moi aussi je suis pour que l'Ukraine se dépêche de mettre fin au conflit en foutant une branlée à la russie...  :ange:


L'article dit aussi que les deux tiers des américains souhaitent que les USA continuent à armer l'Ukraine [:zedlefou:1]
 
 
On revient au sketch des Guignols il y a 20 ans, l'intervention US avec les Serbes :
" - On veut qu'ils fassent la paix rapidement [:bultom:1]
- Et... s'ils sont pas d'accord? [:gromarik]
- On leur pète la gueule [:bultom:1] "

n°67440347
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2022 à 18:31:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour les Russes, un baby boom c'est quand ils bombardent une maternelle.


 [:k_raf:5]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°67440362
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2022 à 18:35:55  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
47% veulent que les US poussent l'Ukraine à mettre fin au conflit mais 65% soutiennent l'envoi d'armes ? [:so-saugrenu8:5]


Être contre la guerre n'empêche pas le droit de s'armer. [:gilbert montana:9]

n°67440396
keall
Posté le 12-12-2022 à 18:41:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour les Russes, un baby boom c'est quand ils bombardent une maternelle.


 
Dommage... Si tu avais écrit "maternité" au lieu de "maternelle", ça aurait été un 10/10 ! :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67440398
arthoung
Posté le 12-12-2022 à 18:41:16  profilanswer
 

https://twitter.com/Seveerity/statu [...] 6870194182
 
Que ce clip de propagande russe a mal vieilli  [:vc4fun:5]

n°67440419
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-12-2022 à 18:45:02  profilanswer
 

arthoung a écrit :

https://twitter.com/Seveerity/statu [...] 6870194182
 
Que ce clip de propagande russe a mal vieilli  [:vc4fun:5]


 

Citation :

1300km is too short a trip to Warsaw, but boy, 10km in Bakhmut......


 
Les yeux plus gros que le ventre (vide actuellement)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67440428
arthoung
Posté le 12-12-2022 à 18:47:27  profilanswer
 

Je viens aussi de tomber sur un extrait de cirque russe, affichant des présentateurs en tenu de soldats de la seconde guerre mondiale, et des chèvres flanquées de la croix gammée
https://twitter.com/albafella1/stat [...] 9132497920
 
 [:odeur de pieds]

n°67440472
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 18:57:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour les Russes, un baby boom c'est quand ils bombardent une maternelle.


 
 [:colonel olrik:9]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67440545
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 19:08:37  profilanswer
 

Pour ceusses et celses qui rentrent fourbus d'une journée productive et n'auraient pas vu, bilan du jour (on sent comme un rattrapage de la journée d'hier), alors c'est kiki ki va avoir ses 100.000 troufions KIA sous son sapin de No Hell ? [:m3e30]  
 
https://nitter.it/pic/enc/bWVkaWEvRmp3N2Yxa1dZQUkwQ3RMLnBuZz9uYW1lPXNtYWxs
 
 
Et je me demande s'ils peuvent comptabiliser pour partie le bbq fait hier sur l'hôtel Wagner mais je ne crois pas, doit pourtant y avoir pas mal de Wagnérites partis en fumée au terminus des enfulés. Je leur souhaite une belle et heureuse mort, qu'ils en profitent bien surtout on pense bien fort à eux  [:simchevelu:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 12-12-2022 à 19:09:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67440555
kropotchni​kov
Posté le 12-12-2022 à 19:10:00  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


a part la Crimée c'est pas foufou [:galom]


 
Les plat pays au ciel gris c'est sur que ça ressemble pas à une vallée luxuriante au soleil, y a un peu les Carpates à l'ouest je sais
 
Oui la Crimée a l'air pas mal
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR