Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67440555
kropotchni​kov
Posté le 12-12-2022 à 19:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carlos rey a écrit :


a part la Crimée c'est pas foufou [:galom]


 
Les plat pays au ciel gris c'est sur que ça ressemble pas à une vallée luxuriante au soleil, y a un peu les Carpates à l'ouest je sais
 
Oui la Crimée a l'air pas mal
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 19:10:00  profilanswer
 

n°67440557
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-12-2022 à 19:10:25  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je viens aussi de tomber sur un extrait de cirque russe, affichant des présentateurs en tenu de soldats de la seconde guerre mondiale, et des chèvres flanquées de la croix gammée
https://twitter.com/albafella1/stat [...] 9132497920
 
 [:odeur de pieds]


 
pitoun en singe avec un fez et une laisse, ça aurait de la gueule pour remplacer le raton-laveur dans le zoo de Kherson  [:sad frog:3]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67440564
Hoiniel
Posté le 12-12-2022 à 19:11:19  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Et je me demande s'ils peuvent comptabiliser pour partie le bbq fait hier sur l'hôtel Wagner mais je ne crois pas, doit pourtant y avoir pas mal de Wagnérites partis en fumée au terminus des enfulés. Je leur souhaite une belle et heureuse mort, qu'ils en profitent bien surtout on pense bien fort à eux  [:simchevelu:5]


 
Effectivement, avec les Wagners, on doit pouvoir rajouter quelques petits milliers de morts.  [:didier frogba:5]  (ou ils sont tout de même compter dans les pertes russes ? )

n°67440579
Hoiniel
Posté le 12-12-2022 à 19:13:09  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je viens aussi de tomber sur un extrait de cirque russe, affichant des présentateurs en tenu de soldats de la seconde guerre mondiale, et des chèvres flanquées de la croix gammée
https://twitter.com/albafella1/stat [...] 9132497920
 
 [:odeur de pieds]


 
On comprend mieux le traitement réserver aux chèvres nazis par les Tchéchènes.  [:r3g]

n°67440693
Belisarios
Posté le 12-12-2022 à 19:31:52  profilanswer
 

Petit extrait d'un article du Monde sur la diplomatie de Macron avec la Russie et le fameux documentaire de France télé :
 
"Des neuf minutes que le documentaire a extraites d’une longue conversation entre MM. Poutine et Macron, le 20 février, juste avant le conflit, il ressort que le président russe ment. Mais aussi qu’il a toujours le dernier mot. Dans le film, la discussion s’achève par ces confidences complices et faussement futiles : « Merci Emmanuel. J’ai toujours beaucoup de plaisir à parler avec toi, parce que nous sommes dans une relation de confiance. (…) Pour ne rien te cacher, je voulais aller jouer au hockey sur glace. Là, je te parle depuis la salle de sport. »
 
En réalité, l’échange se poursuivait quelques minutes, mais l’Elysée ayant demandé un droit de regard à l’équipe de production, la véritable « chute » a été coupée au montage. Alors qu’Emmanuel Macron venait de lui confier qu’il s’apprêtait lui aussi faire du sport dans la salle de boxe de l’Elysée, Vladimir Poutine a répondu : « Pense à Zelensky quand tu cognes… »"
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
Sinon dans cet article on apprend que Macron est partagés entre deux mauvais génies : BHL, dont la ligne en gros c'est "on atomise la Russie " et Védrine, le vice et le crime dans le même corps , dont la ligne est en gros de dire que le gaz russe a a peu près la même odeur que les dirigeants hutu , c'est a dire aucune .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 12-12-2022 à 19:35:46
n°67440707
grozibouil​le
Posté le 12-12-2022 à 19:34:04  profilanswer
 

Poutine est un enculé de première, on en a guère de doute.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67440716
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-12-2022 à 19:35:42  profilanswer
 

c'est un homme viril tout simplement  [:dlm75]

 

rien à voir avec cette fiotte de macron  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 12-12-2022 à 19:36:11
n°67440773
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2022 à 19:44:47  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

tu fais venir des noirs et des arabes comme dans le reste de l'Europe


 [:the bloodhound gang:3]


---------------
^_^
n°67440806
oMs7
Soupeur Administrator
Posté le 12-12-2022 à 19:51:00  profilanswer
 

Coroners a écrit :

c'est un homme viril tout simplement  [:dlm75]  
 
rien à voir avec cette fiotte de macron  [:dlm75]


 [:carambar eloustic]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°67440827
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-12-2022 à 19:52:39  profilanswer
 

Melitopol nouvelle terre d'accueil pour les Himars :d
 
 

Citation :

Russian reporter WarGonzo reports that Melitopol once again was struck hard by HIMARS. Waiting for the pictures
 
"Urgent, Melitopol hit with MLRS. Presumably the blow was delivered from the MLRS HIMARS."


https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 1835615232


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 19:52:39  profilanswer
 

n°67440832
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2022 à 19:53:24  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

 

Le tout était accompagné d'une consommation en forte hausse d'énergie et de pétrole. Avoir son pays en ruine à la veille de toute sorte de manques en énergie et matières premières et une augmentation sensible de sa dette (les aides qu'elle reçoit sont sous forme d'emprunt) c'est pas glop.

 

Bon après il va y a voir pas mal de boite de BTP qui vont avoir les crocs et qui n'ont rien à se foutre sous la dent bientôt donc de ce côté ça peut le faire remarque :o

 



Avec un coût des matières premières qui fait boom, pas certain que l'Ukraine endettée pourra faire face .

 

Seule solution leur donner de l'argent magique. Qui bien sur n'existe pas.


---------------
^_^
n°67440837
Perfector
Posté le 12-12-2022 à 19:53:58  profilanswer
 

 

ça sentait l'ironie à plein nez non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 19:54:14

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67440838
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-12-2022 à 19:54:05  profilanswer
 

Il va falloir loger des enfants ukrainiens avec les mobiks/wagner
 [:m3e30:1]

n°67440846
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-12-2022 à 19:55:02  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Il faudra déjà voir si les Ukrainiens réfugiés, qui ont (ou vont) trouvé(r) du boulot en Europe occidentale pour un salaire trois ou quatre fois supérieur à ce qu'ils touchaient chez eux, reviennent.


C'est ce qu'ils font (comme d'autres qui viennent d'encore plus loin) tous les ans pour s'occuper de 2/3 (sinon plus) des récoltes agricoles que les français ne veulent pas toucher eux-mêmes.
L'Angleterre faisait ça aussi. Depuis le Brexit, une bonne partie de leurs récoltes ont pourri sur place...

n°67440847
quiet now
Posté le 12-12-2022 à 19:55:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Et je me demande s'ils peuvent comptabiliser pour partie le bbq fait hier sur l'hôtel Wagner mais je ne crois pas, doit pourtant y avoir pas mal de Wagnérites partis en fumée au terminus des enfulés. Je leur souhaite une belle et heureuse mort, qu'ils en profitent bien surtout on pense bien fort à eux  [:simchevelu:5]


Oui , enfin , on voit bien que tu es encore trés affecté par cette frappe odieuse sur le QG des Wagners  :)


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67440859
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 19:57:30  profilanswer
 

mlon a écrit :


Avec un coût des matières premières qui fait boom, pas certain que l'Ukraine endettée pourra faire face .
 
Seule solution leur donner de l'argent magique. Qui bien sur n'existe pas.


 
Si la guerre se finit demain, l'Ukraine sera envahie de liquidités, qui profiteront principalement à des contractants américains et une petite élite locale.
 
Si elle se finit dans deux ans, les Américains (possiblement avec un président républicain) n'en auront plus rien à foutre et les Européens n'auront plus les moyens.

n°67440865
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-12-2022 à 19:58:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Melitopol nouvelle terre d'accueil pour les Himars :d
 
 

Citation :

Russian reporter WarGonzo reports that Melitopol once again was struck hard by HIMARS. Waiting for the pictures
 
"Urgent, Melitopol hit with MLRS. Presumably the blow was delivered from the MLRS HIMARS."


https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 1835615232


HIMARS O'Clock, ponctuelle [:toontom:10]
21h en Ukraine comme hier, quand les russes sont tous à la cantine

n°67440878
zguvus
Posté le 12-12-2022 à 20:01:41  profilanswer
 

Reportage dans les tranchées ukrainiennes sur France 2.

n°67440879
oMs7
Soupeur Administrator
Posté le 12-12-2022 à 20:01:42  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
ça sentait l'ironie à plein nez non ?


Mon post aussi.  :D


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°67440894
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 20:03:45  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


C'est ce qu'ils font (comme d'autres qui viennent d'encore plus loin) tous les ans pour s'occuper de 2/3 (sinon plus) des récoltes agricoles que les français ne veulent pas toucher eux-mêmes.
L'Angleterre faisait ça aussi. Depuis le Brexit, une bonne partie de leurs récoltes ont pourri sur place...


 
Oui, enfin, c'est une chose de venir faire les récoltes et de rester vivre plusieurs mois/années dans un pays où les enfants sont scolarisés et qui délivrera des visas longue durée sans poser de questions.  
 
Il m'est déjà d'avis que les Russophones qui se sont réfugiés en Occident (je parle même pas de ceux qui sont partis en Russie) ne retourneront jamais sur des territoires sous contrôle ukrainiens, de crainte pour leur propre sécurité. Pour les autres, l'Ukraine était déjà un pays d'immigration avant, y compris vers des pays moins développés comme la Pologne.

n°67440901
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-12-2022 à 20:04:31  profilanswer
 

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] 39Urw&s=19

 
Citation :

Melitopol has been again hit by HIMARS.

 

[:hugeq:1]

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 12-12-2022 à 20:04:47

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67440908
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2022 à 20:06:42  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


HIMARS O'Clock, ponctuelle [:toontom:10]
21h en Ukraine comme hier, quand les russes sont tous à la cantine


Dimitri tu as demandé du rab de frites, livraison express par himars  [:raph0ux]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67440926
arthoung
Posté le 12-12-2022 à 20:10:22  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] 39Urw&s=19
 

Citation :

Melitopol has been again hit by HIMARS.


 
[:hugeq:1]


Peut-on en déduire par là que la prochaine offensive prendra place dans cet axe?  
Je le souhaite  [:chaleureux:4]

n°67440930
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 20:10:31  profilanswer
 

Les russes avancent de 10 mètres par jour a bakhmout  
Il leur faudra donc 10 mois pour atteindre le centre ville,la renommer bamatouya et se retirer  

n°67440951
zguvus
Posté le 12-12-2022 à 20:13:29  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Melitopol nouvelle terre d'accueil pour les Himars :d
 
 

Citation :

Russian reporter WarGonzo reports that Melitopol once again was struck hard by HIMARS. Waiting for the pictures
 
"Urgent, Melitopol hit with MLRS. Presumably the blow was delivered from the MLRS HIMARS."


https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 1835615232


Vidéo après l'impact, c'est un pont qui a pris : https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 4691948567

n°67440968
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2022 à 20:15:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pour ceusses et celses qui rentrent fourbus d'une journée productive et n'auraient pas vu, bilan du jour (on sent comme un rattrapage de la journée d'hier), alors c'est kiki ki va avoir ses 100.000 troufions KIA sous son sapin de No Hell ? [:m3e30]

 

https://nitter.it/pic/enc/bWVkaWEvR [...] 1lPXNtYWxs

 


Et je me demande s'ils peuvent comptabiliser pour partie le bbq fait hier sur l'hôtel Wagner mais je ne crois pas, doit pourtant y avoir pas mal de Wagnérites partis en fumée au terminus des enfulés. Je leur souhaite une belle et heureuse mort, qu'ils en profitent bien surtout on pense bien fort à eux [:simchevelu:5]


C'est désaisonalisé?

 

/Tolor_ce_fen


---------------
^_^
n°67440981
bobe
Posté le 12-12-2022 à 20:18:22  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


Il m'est déjà d'avis que les Russophones qui se sont réfugiés en Occident (je parle même pas de ceux qui sont partis en Russie) ne retourneront jamais sur des territoires sous contrôle ukrainiens, de crainte pour leur propre sécurité.


 
Ils ne seront pas en sécurité à kharkiv par exemple ? Ou kherson ?
Je rappelle que zelensky est russophone.

n°67440999
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 20:22:16  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Ils ne seront pas en sécurité à kharkiv par exemple ? Ou kherson ?
Je rappelle que zelensky est russophone.


 
Les russophones et les ukrainophones peuvent venir en france  [:haha in love]  
J’ai déjà commencé à apprendre plusieurs mots
Zak ! Tchock ! Gorgoïl !

n°67441004
GrOVEnor
Posté le 12-12-2022 à 20:22:28  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Petit extrait d'un article du Monde sur la diplomatie de Macron avec la Russie et le fameux documentaire de France télé :
 
"Des neuf minutes que le documentaire a extraites d’une longue conversation entre MM. Poutine et Macron, le 20 février, juste avant le conflit, il ressort que le président russe ment. Mais aussi qu’il a toujours le dernier mot. Dans le film, la discussion s’achève par ces confidences complices et faussement futiles : « Merci Emmanuel. J’ai toujours beaucoup de plaisir à parler avec toi, parce que nous sommes dans une relation de confiance. (…) Pour ne rien te cacher, je voulais aller jouer au hockey sur glace. Là, je te parle depuis la salle de sport. »
 
En réalité, l’échange se poursuivait quelques minutes, mais l’Elysée ayant demandé un droit de regard à l’équipe de production, la véritable « chute » a été coupée au montage. Alors qu’Emmanuel Macron venait de lui confier qu’il s’apprêtait lui aussi faire du sport dans la salle de boxe de l’Elysée, Vladimir Poutine a répondu : « Pense à Zelensky quand tu cognes… »"

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
Sinon dans cet article on apprend que Macron est partagés entre deux mauvais génies : BHL, dont la ligne en gros c'est "on atomise la Russie " et Védrine, le vice et le crime dans le même corps , dont la ligne est en gros de dire que le gaz russe a a peu près la même odeur que les dirigeants hutu , c'est a dire aucune .


Oh bordel  :lol:

n°67441010
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2022 à 20:22:52  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

 

Oui, enfin, c'est une chose de venir faire les récoltes et de rester vivre plusieurs mois/années dans un pays où les enfants sont scolarisés et qui délivrera des visas longue durée sans poser de questions.

 

Il m'est déjà d'avis que les Russophones qui se sont réfugiés en Occident (je parle même pas de ceux qui sont partis en Russie) ne retourneront jamais sur des territoires sous contrôle ukrainiens, de crainte pour leur propre sécurité. Pour les autres, l'Ukraine était déjà un pays d'immigration avant, y compris vers des pays moins développés comme la Pologne.


D'émigration donc.

 

Parce que l'immigration c'est les !xxx! qui volent  [:ortensio]


---------------
^_^
n°67441013
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2022 à 20:23:22  profilanswer
 

jluc a écrit :

Macronolâtres du topik, vous allez grincer des dents ou fulminer :o
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 

Citation :

« Au fond, dans cette crise, Macron ressemble beaucoup à Sarkozy, suggère Pierre Vimont. Comme lui, il a essayé de s’interposer. Mais Sarkozy sait écouter, alors que Macron donne le sentiment qu’il n’entend que vous, mais n’en tient pas toujours compte. »


 


 
Oui enfin Sarko c'est :
 

Citation :

"J'écoute, mais je ne tiens pas compte"


 
:D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67441017
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-12-2022 à 20:23:50  profilanswer
 

 


Des fois le redface  n'est pas nécessaire....


---------------
Lastare cé moi
n°67441018
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-12-2022 à 20:23:50  profilanswer
 

Pas mal ce dessin de presse ...
 
 
https://pbs.twimg.com/media/FcRoi5yXoAIq_4E.jpg

n°67441019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 20:23:55  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Oui , enfin , on voit bien que tu es encore trés affecté par cette frappe odieuse sur le QG des Wagners  :)


 
J'ai eu du mal à finir mes moules pour te dire  [:so-saugrenu13]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67441020
tim-timmy
Posté le 12-12-2022 à 20:24:15  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Vidéo après l'impact, c'est un pont qui a pris : https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 4691948567


et c'est pas du himars, ou alors ils sont très forts pour taper sous le pont sans toucher le tablier... Un pilier a peut être été saboté?


Message édité par tim-timmy le 12-12-2022 à 20:25:51
n°67441031
GrOVEnor
Posté le 12-12-2022 à 20:26:11  profilanswer
 

Cbw56 a écrit :

Les russes avancent de 10 mètres par jour a bakhmout  
Il leur faudra donc 10 mois pour atteindre le centre ville,la renommer bamatouya et se retirer  


C'est pas vraiment le nombre de mètres pris qui est important sur Bakhmout mais plutôt le nombre de morts dans chaque camp. C'est un véritable massacre là-bas  :sweat:

n°67441073
anthoto1
Posté le 12-12-2022 à 20:36:38  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Ils ne seront pas en sécurité à kharkiv par exemple ? Ou kherson ?
Je rappelle que zelensky est russophone.


 
Une ukrainienne russophone de mon cercle familial (originaire de Donetsk et vivant auparavant à Kiev), réfugiée dans un camp d'Ukrainiens aux Pays-Bas, m'expliquait qu'il commençait à y avoir de fortes tensions sur place (insultes, menaces) de la part des réfugiés de langue ukrainienne. Des tensions qui ne datent pas de février et qui ne disparaîtront pas avec une éventuelle fin de la guerre.  
 
Si l'Ukraine regagne les territoires occupés depuis 2013, les Russophones ne seront pas en sécurité sans opération de maintien de la paix internationale.

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 12-12-2022 à 20:37:49
n°67441081
GrOVEnor
Posté le 12-12-2022 à 20:37:36  profilanswer
 

Article intéressant sur les nos amis chinois qui veulent payer leur pétrole en Yuan: Début de la dédollarisation des échanges commerciaux?
 
https://markets.businessinsider.com [...] ce-2022-12
 
Dans cet article on peut y lire ceci:  
 

Citation :

"Don't forget that both China and Saudi Arabia have been shocked by what they've seen the Americans and the Europeans doing to the Russians in terms of freezing central bank assets and so forth," Luft said.


 

Citation :

"That's something that really shook them because today it's Russia, tomorrow it's them," he added.


 
Si cela est vrai, ça expliquerait peut être pourquoi l'Occident n'a pas encore dilapidé les avoirs russes...

n°67441097
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-12-2022 à 20:42:28  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Une ukrainienne russophone de mon cercle familial (originaire de Donetsk et vivant auparavant à Kiev), réfugiée dans un camp d'Ukrainiens aux Pays-Bas, m'expliquait qu'il commençait à y avoir de fortes tensions sur place (insultes, menaces) de la part des réfugiés de langue ukrainienne. Des tensions qui ne datent pas de février et qui ne disparaîtront pas avec une éventuelle fin de la guerre.  
 
Si l'Ukraine regagne les territoires occupés depuis 2013, les Russophones ne seront pas en sécurité sans opération de maintien de la paix internationale.


 
 
Tu veux dire une sorte de ... comment dire ... opération spéciale ?

n°67441107
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2022 à 20:44:10  profilanswer
 

Ah bientôt une opération de la paix dans les 123 royaumes qui formaient jusqu'à là l'Arabie Saoudite ?


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR