Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67437791
teiris
Delenda Carthago
Posté le 12-12-2022 à 13:09:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hybride exo a écrit :


Honnêtement c'est triste a voir. C'est toujours le même schéma. Des esclaves. Obéir sans poser de question et sans chercher à comprendre, parce que "c'est pour la patrie" et que "je suis pas très bon en politique". Elle est belle la gronde et glorieuse "culture russe".

 

Même parmi ceux qui disent qu'ils n'iraient pas, tu vois qu'ils sont quand même complètement lobotomisés. genre le mec qui dit qu'il n'irait pas parce qu'il a de la famille en Ukraine mais qu'il voudrait bien aller tuer des méchants américains. et quand l'interviewer lui demande ce que les américains lui ont fait...ben c'est logique, les américains veulent envahir leur pays parce qu'ils n'ont rien chez eux, pas de pétrole (sic) rien du tout, donc ils veulent envahir la russie et ils sont méchants [:mlc]

 

Et ça c'est Moscou, la ville sensée la plus riche, avec les gens les plus éduqués...

 

Il n'y a rien à attendre d'un pays dont les habitants, malgré les révolutions ou l'effondrement total du pays, ont toujours accepté passivement qu'une dictature remplace la précédente.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 13:09:54  profilanswer
 

n°67437825
_umadjw_
Posté le 12-12-2022 à 13:13:43  profilanswer
 

mxpx a écrit :

pour l'ensemble de son œuvre :D

ha si c’est le salaire de tout un mois :o
 

Kiveu a écrit :


 
Sur les sujets sensibles tels que celui-là, chacun devrait vérifier à deux fois les informations qu'il poste.  
Ça peut bien sûr arriver à tout le monde de rater le fait qu'il s'agit juste de l'opinion d'un quidam posté sur un espace de libre expression du journal, mais il n'est pas interdit non plus de garder une certaine mesure dans le commentaire que l'on va faire après. Je pense que dans le poste de dantiste le problème il est surtout là, dans la surenchère de ce plaisir apparent qu'il prenait à ce camouflet adressé à Macron.


 
 :jap:

n°67437842
_umadjw_
Posté le 12-12-2022 à 13:15:50  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
C'est qui ce Moralev ?
 
[:tante foufoune:2]
 
 


Mais oui faite un effort bon dieu !! C’est le chevalier kapestion !!  [:moonzoid:3]

n°67437873
fredo3
Posté le 12-12-2022 à 13:19:25  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Il n'y a rien à attendre d'un pays dont les habitants, malgré les révolutions ou l'effondrement total du pays, ont toujours accepté passivement qu'une dictature remplace la précédente.


Ils sont convaincus qu'ailleurs, c'est pire [:spamafote]  
 
Je pense que quand la vieille génération sera morte (celle grandie avant la chute de l'URSS), il y aura une petite chance que les choses changent.
 
Mais bon une nouvelle guerre "patriotique" ca les arrange (le régime, pas Poutine qui va y laisser sa tête) d'une certaine manière aussi.
Ca permet au régime de resserrer la vis sur le peuple, et de remettre une nouvelle couche de caca dans l'esprit de la population pour rafraîchir leur fierté d'être russe.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 12-12-2022 à 13:20:13
n°67437894
teiris
Delenda Carthago
Posté le 12-12-2022 à 13:21:36  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Je veux bien un lien là-dessus.

 

Et sinon, sans vouloir défendre Ciotti spécialement, qui en septembre 2021 s'attendait à ce qui est arrivé ?
On venait de baptiser Northstream 2, les boites françaises faisaient de bonnes affaires en Russie, etc...
Pas mal de monde de tous bords pensait que la Russie, bon an mal an, finirait par rentrer dans le giron européen.
Je sais pas vous mais moi je suis tombé de très haut en début d'année... :( :pfff:

 

Ossétie, Tchétchènie, Abkhazie, Transnistrie, Dombas, Crimée....

 

Ça fait longtemps qu'il est établi que ce sont des enculés notoires. En septembre 2021 pour défendre la Russie il fallait déjà être un gros vendu.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°67437901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2022 à 13:22:23  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Ils sont convaincus qu'ailleurs, c'est pire [:spamafote]


Je pense même pas.

 

Les Russes (ou une partie substantielle des Russes) donnent le sentiment qu'ils considèrent que sans pouvoir dur rien avance.

 

Et le gros problème, c'est que l'histoire de la Russie, ben c'est vraiment un peu ça.


Message édité par The NBoc le 12-12-2022 à 13:22:39

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67437920
t-w
HDBNG club
Posté le 12-12-2022 à 13:24:22  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
C'est qui ce Moralev ?
 
[:tante foufoune:2]
 
 


 
Un ami à Benurov.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67437938
giorkal
Posté le 12-12-2022 à 13:26:48  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Ils sont convaincus qu'ailleurs, c'est pire [:spamafote]  
 
Je pense que quand la vieille génération sera morte (celle grandie avant la chute de l'URSS), il y aura une petite chance que les choses changent.
 
Mais bon une nouvelle guerre "patriotique" ca les arrange (le régime, pas Poutine qui va y laisser sa tête) d'une certaine manière aussi.
Ca permet au régime de resserrer la vis sur le peuple, et de remettre une nouvelle couche de caca dans l'esprit de la population pour rafraîchir leur fierté d'être russe.


la jeune generation russe de valeur (celle qui connait l'occident et partage peu ou prou ses valeur) est partie en occident. Encore plus depuis février 2022.
Peu de chance qu'elle revienne.
 
Ca me fait penser aux palestiniens . Quand les accords d'oslo ont ete signé dans les '90, plein de palestiniens eduqués en occidents sont revenus en palestine pret a batir un nation moderne. Et tres rapidement ils se sont fracassé sur un mur : les corrompus locaux bien decidés a partager le gateau a leur seul profit.

n°67438007
Jakes
Laminak
Posté le 12-12-2022 à 13:35:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé :

Citation :

Un missile a frappé un hôtel où étaient basés des membres du groupe militaire russe Wagner, dans l'est de l'Ukraine, selon un haut responsable ukrainien. "Les ukrainiens affirment avoir tué plusieurs dizaines de combattants, explique le correspondent de France 24 en Ukraine, Gulliver Cragg.


 
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] -ukrainien


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67438085
Gilou75
Posté le 12-12-2022 à 13:45:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a des idées d'extrême-droite Ciotti, clairement. Cela dit, ne pas oublier Fillon et Sarkozy du même parti et ce qu'ils ont fait au pouvoir en 2008 à vendre le cul de la France à la Russie avec les Mistral parce qu'ils pensaient qu'on pouvait remettre les russes dans le bon chemin car Medvedev leur semblait ouvert, plus ouvert que Poutine.


Je dois reconnaître honnêtement que je l'ai aussi longtemps espéré… Et quand je vois ce que dit Medvedev aujourd'hui… :pt1cable:  
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 13:45:53  profilanswer
 

n°67438109
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2022 à 13:48:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Alors on va se calmer, le Kyiv Indépendant n'est PAS un blog, mais un journal, fait par des journalistes UKR, ancien du Kiev Post qui avaient été licenciés par leur patron milliardaire, le KI est connu et réputé, c'est un journal qui bénéficie d'aides de l'UE. Ici, il cite non pas un billet de blog mais un truc publié sur "opinion", donc un éditorial. Donc c'est un point de vue, publié sur un journal, pas une info en tant que tel mais là, bravo, la modération fait passer le KI pour un "Blog" ce que les pro russes s'échinent aussi à faire. Félicitations. le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas insister sur le fait que c'est un POV qui ne reflète pas le journal comme le précise l'en tete Editor’s Note: The opinions expressed in the op-ed section are those of the authors and do not purport to reflect the views of the Kyiv Independent.


 
En l'occurrence cet édito est celui d'Alexander Query, qui est un journaliste français indépendant, travaillant actuellement pour le KI, mais qui a déjà été publié chez Mediapart, Le Soir, l'Express...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67438185
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-12-2022 à 13:58:19  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Je dois reconnaître honnêtement que je l'ai aussi longtemps espéré… Et quand je vois ce que dit Medvedev aujourd'hui… :pt1cable:  
 


C'est pas pour autant qu'il pense ce qu'il dit, quand on digère mal le thé on dit pas mal de conneries :o

n°67438250
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2022 à 14:06:21  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est pas pour autant qu'il pense ce qu'il dit, quand on digère mal le thé on dit pas mal de conneries :o


 
oui mais ils sont cramés quand même. Lui, Lavrov, si ces mecs avaient une onde de dignité, ils se seraient mis "en retrait", on leur demandait meme pas de dénoncer le pouvoir, on sait que c'est compliqué mais juste de ne pas participer activement.
 
Quand t'es capable de dire n'importe quoi et servir la propagande de Vlad juste pour garder ton poste, tu mérites clairement pas de faire partie de l'après-Poutine.
 
Si transition il devait y avoir, pour qu'elle puisse vraiment changer la donne avec l'occident, elle ne pourrait se faire qu'à minima avec un mec qui n'a pas participé à ça, qui a pris ses distances du pouvoir, voire avec un vrai opposant type Navalny ou Iachine.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67438256
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2022 à 14:07:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
En l'occurrence cet édito est celui d'Alexander Query, qui est un journaliste français indépendant, travaillant actuellement pour le KI, mais qui a déjà été publié chez Mediapart, Le Soir, l'Express...


Merci des précisions, je ne le connaissais pas :jap: donc on est très loin du "billet de blog" ou même des "blogs" que peut héberger Mediapart par ex


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°67438268
tfpsly
Sly
Posté le 12-12-2022 à 14:08:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Alors on va se calmer, le Kyiv Indépendant n'est PAS un blog, mais un journal, fait par des journalistes UKR, ancien du Kiev Post qui avaient été licenciés....


Un article d'opinion n'est PAS un article du KI (EDIT : même si écrit par un journaliste du site; cet article n'a pas été relu et n'a pas à respecter la ligne éditoriale du journal). C'est plus proche d'un blog d'une personnalité. Faire croire le contraire était bien de la désinformation.
Et ce n'est pas le premier message de désinformation de ce forumeur, me semble-t-il.


Message édité par tfpsly le 12-12-2022 à 14:18:13
n°67438276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2022 à 14:09:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Merci des précisions, je ne le connaissais pas :jap: donc on est très loin du "billet de blog" ou même des "blogs" que peut héberger Mediapart par ex


 
Oui, tu as raison c'est un vrai édito.  
Après, je pense que le mec est peut etre plus trigger par Macron précisément parce qu'il est français, et que pour les autres rédacteurs du journal c'est peut être pas autant un sujet.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67438280
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-12-2022 à 14:09:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui mais ils sont cramés quand même. Lui, Lavrov, si ces mecs avaient une onde de dignité, ils se seraient mis "en retrait", on leur demandait meme pas de dénoncer le pouvoir, on sait que c'est compliqué mais juste de ne pas participer activement.
 
Quand t'es capable de dire n'importe quoi et servir la propagande de Vlad juste pour garder ton poste, tu mérites clairement pas de faire partie de l'après-Poutine.
 
Si transition il devait y avoir, pour qu'elle puisse vraiment changer la donne avec l'occident, elle ne pourrait se faire qu'à minima avec un mec qui n'a pas participé à ça, qui a pris ses distances du pouvoir, voire avec un vrai opposant type Navalny ou Iachine.


 
Perso je n'ai absolument aucun espoir sur l'après Poutine, le mal est beaucoup plus profond que ça. Limite je vois la Chine se démocratiser avant la Russie et pourtant chez eux aussi il y a beaucoup de boulot.

n°67438300
arthoung
Posté le 12-12-2022 à 14:11:30  profilanswer
 

Tiens Poutine annule sa traditionnelle conférence de presse de fin d'année
 
Des sujets qui fâchent qu'on préfère éviter probablement  [:le guide:5]

n°67438341
Chips
Posté le 12-12-2022 à 14:17:52  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Feher_Junior (@Feher_Junior) :

Santa Claus gift  
The work of UAV operators. The best Ukrainian army in the worldhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4aa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png, Orks are destroyed in their trenches #UkraineRussianWar #Ukraine️ #Ukrainian #UkraineWillWin #ukrainecounteroffensive #UkrainianArmy #StandWithUkraine #SlavaUkraini  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1602221385924939776/pu/img/PhnWqAnyiVQnbMQz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1602221385924939776%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2F0lFIWawjezKpcaFH.mp4%3Ftag%3D12


 
[:rofl]

n°67438346
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-12-2022 à 14:18:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui mais ils sont cramés quand même. Lui, Lavrov, si ces mecs avaient une onde de dignité, ils se seraient mis "en retrait", on leur demandait meme pas de dénoncer le pouvoir, on sait que c'est compliqué mais juste de ne pas participer activement.
 
Quand t'es capable de dire n'importe quoi et servir la propagande de Vlad juste pour garder ton poste, tu mérites clairement pas de faire partie de l'après-Poutine.
 
Si transition il devait y avoir, pour qu'elle puisse vraiment changer la donne avec l'occident, elle ne pourrait se faire qu'à minima avec un mec qui n'a pas participé à ça, qui a pris ses distances du pouvoir, voire avec un vrai opposant type Navalny ou Iachine.


Est ce seulement possible de se mettre en retrait ? On ne quitte pas la mafia.

n°67438357
tfpsly
Sly
Posté le 12-12-2022 à 14:19:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Oui, tu as raison c'est un vrai édito.


Non c'est seulement un article d'opinion. Que l'auteur travaille ou non au K.i.
https://i.ibb.co/k1bWsqY/image.png


Message édité par tfpsly le 12-12-2022 à 14:27:19
n°67438364
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-12-2022 à 14:20:22  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Est ce seulement possible de se mettre en retrait ? On ne quitte pas la mafia.


 
Tu as toujours l'excuse de "problèmes de santé" pour te retirer dans ta datcha. Tant que tu ne parles pas aux micros la mafia te laissera tranquille.

n°67438382
bobe
Posté le 12-12-2022 à 14:22:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu as toujours l'excuse de "problèmes de santé" pour te retirer dans ta datcha. Tant que tu ne parles pas aux micros la mafia te laissera tranquille.


La mafia s'assurera que tu aies bien des problèmes de santé.  [:elias de kelliwich:5]

n°67438453
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2022 à 14:28:45  profilanswer
 

polionamen a écrit :

D'ailleurs il me semble que les membres de sectes sont souvent des CSP+.

c'est surtout que ce qui intéresse une secte c'est le pognon
pas le chomiste


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°67438461
Esiuol
Posté le 12-12-2022 à 14:29:48  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Tiens Poutine annule sa traditionnelle conférence de presse de fin d'année
 
Des sujets qui fâchent qu'on préfère éviter probablement  [:le guide:5]


 
L’homme fort, le grand joueur d’échec, a peur des questions qui fâchent  [:super citron]

n°67438500
mxpx
----
Posté le 12-12-2022 à 14:33:51  profilanswer
 


 
 [:fandalpinee]  
 
 
Klong.
 
Quoi klong ?  
 
 [:jeje84:1]

n°67438523
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2022 à 14:36:11  profilanswer
 


 
je ne devrais pas en rire [:boulitruc]
 

Spoiler :

mais 'tain [:ddr555]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67438568
Gilou75
Posté le 12-12-2022 à 14:40:23  profilanswer
 


C'est peut-être une « opinion » au-dessus, il n'empêche que d'après France Info, Macron n'est pas toujours très apprécié en Ukraine…

Citation :

Mais c'est surtout son attitude vis à vis de Vladimir Poutine qui hérisse : quand le chef de l'Etat appelle à ne pas humilier la Russie pour bâtir la paix - en juin 2022 - , ou quand début décembre 2022, il évoque des " garanties de sécurité" à fournir à Moscou. A Kiev, le pouvoir s'étrangle. Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos.
(...)
Il n'empêche, en Ukraine, l'allié français se retrouve détesté. Depuis quelques mois, un nouveau verbe a fait son apparition : "macroner", qui signifie ironiquement "être inquiet, mais ne rien faire".  


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39710.html


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°67438569
falaenthor
Long Long Man
Posté le 12-12-2022 à 14:40:36  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Historiquement le pseudo vient bien du milieu aéro.
Mais plus ancien.  ;)


Ca me rassure, moi ça m'évoque un laxatif, déformation professionnelle :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67438585
tyua
Posté le 12-12-2022 à 14:41:54  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Tiens Poutine annule sa traditionnelle conférence de presse de fin d'année
 
Des sujets qui fâchent qu'on préfère éviter probablement  [:le guide:5]


ou des  problèmes de santé, on peut supputer plein de trucs

n°67438609
gloinfred
Posté le 12-12-2022 à 14:44:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Alors on va se calmer, le Kyiv Indépendant n'est PAS un blog, mais un journal, fait par des journalistes UKR, ancien du Kiev Post qui avaient été licenciés par leur patron milliardaire, le KI est connu et réputé, c'est un journal qui bénéficie d'aides de l'UE. Ici, il cite non pas un billet de blog mais un truc publié sur "opinion", donc un éditorial. Donc c'est un point de vue, publié sur un journal, pas une info en tant que tel mais là, bravo, la modération fait passer le KI pour un "Blog" ce que les pro russes s'échinent aussi à faire. Félicitations. le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas insister sur le fait que c'est un POV qui ne reflète pas le journal comme le précise l'en tete Editor’s Note: The opinions expressed in the op-ed section are those of the authors and do not purport to reflect the views of the Kyiv Independent.


 
En l'occurrence, ce qu'on lui reproche c'est de faire exactement le contraire.

Dantiste a écrit :

The Kyiv independant[/b][/url] qui rue dans les brancards et flingue Force de Vente, c'est jouissif   [:bicoun]


 
Il le présente la position de l'auteur comme la position du KI. C'est faux et il le sait très bien vu que c'est la deuxième fois qu'il faut le coup et qu'on lui a déjà dit.
 
Il dégage et c'est mérité. :hello:

n°67438612
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2022 à 14:44:45  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est peut-être une « opinion » au-dessus, il n'empêche que d'après France Info, Macron n'est pas toujours très apprécié en Ukraine…

Citation :

Mais c'est surtout son attitude vis à vis de Vladimir Poutine qui hérisse : quand le chef de l'Etat appelle à ne pas humilier la Russie pour bâtir la paix - en juin 2022 - , ou quand début décembre 2022, il évoque des " garanties de sécurité" à fournir à Moscou. A Kiev, le pouvoir s'étrangle. Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos.
(...)
Il n'empêche, en Ukraine, l'allié français se retrouve détesté. Depuis quelques mois, un nouveau verbe a fait son apparition : "macroner", qui signifie ironiquement "être inquiet, mais ne rien faire".  


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39710.html


y a une source en ukrainien pour le "macroner" ?
 
on l'entend en boucle en français depuis mars en fait :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67438622
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-12-2022 à 14:45:55  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est peut-être une « opinion » au-dessus, il n'empêche que d'après France Info, Macron n'est pas toujours très apprécié en Ukraine…

Citation :

Mais c'est surtout son attitude vis à vis de Vladimir Poutine qui hérisse : quand le chef de l'Etat appelle à ne pas humilier la Russie pour bâtir la paix - en juin 2022 - , ou quand début décembre 2022, il évoque des " garanties de sécurité" à fournir à Moscou. A Kiev, le pouvoir s'étrangle. Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos.
(...)
Il n'empêche, en Ukraine, l'allié français se retrouve détesté. Depuis quelques mois, un nouveau verbe a fait son apparition : "macroner", qui signifie ironiquement "être inquiet, mais ne rien faire".  


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39710.html


On ne peut pas être aimé par tout le monde, t'en trouveras toujours pour cracher du venin (à raison ou non)...  
Certains de ses propos et choix font débat certes, mais d'aucuns dans l'armée s'acccordent à dire que l'aide militaire (comme humanitaire, de la France en général au-delà de Macron, certes) fait plez' et a été (reste?) un gamechanger dans le conflit

n°67438625
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2022 à 14:46:10  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est peut-être une « opinion » au-dessus, il n'empêche que d'après France Info, Macron n'est pas toujours très apprécié en Ukraine…

Citation :

Mais c'est surtout son attitude vis à vis de Vladimir Poutine qui hérisse : quand le chef de l'Etat appelle à ne pas humilier la Russie pour bâtir la paix - en juin 2022 - , ou quand début décembre 2022, il évoque des " garanties de sécurité" à fournir à Moscou. A Kiev, le pouvoir s'étrangle. Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos.
(...)
Il n'empêche, en Ukraine, l'allié français se retrouve détesté. Depuis quelques mois, un nouveau verbe a fait son apparition : "macroner", qui signifie ironiquement "être inquiet, mais ne rien faire".  


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39710.html

[:kokko8]  
"Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos."
 
T'inquiète pas, Macron peut continuer à macroner, tant qu'il leur envoie des Césars et des Crotales, les Ukrainiens seront bien contents. [:yiipaa:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67438636
ogaby
Posté le 12-12-2022 à 14:47:11  profilanswer
 


 [:michaeldell]  
100 000 morts le 21 décembre.
 [:transparency]

n°67438645
gloinfred
Posté le 12-12-2022 à 14:48:16  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Puis surtout ça arrive de lire en diagonale ou de sauter une ou deux phrases ou c’est cité que c’est un avis perso et pas celui du journal.  
 
La modération a été un poil dur :o ( juste un poil )


 
C'est la deuxième fois qu'il fait le coup de citer ce français qui met des billets sur le KI et on avait déjà soulevé l'erreur la première fois.
Du coup:
- soit il est débile
- soit c'est volontaire.
Comme je ne lui ferai pas l'affront de le prendre pour un débile, il mérite largement son TT. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 15:43:15
n°67438652
tyua
Posté le 12-12-2022 à 14:48:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

[:kokko8]  
"Quelques personnalités ukrainiennes et responsables d'Europe de l'Est ont exprimé un certain agacement, voire une franche opposition à ces propos."
 
T'inquiète pas, Macron peut continuer à macroner, tant qu'il leur envoie des Césars et des Crotales, les Ukrainiens seront bien contents. [:yiipaa:4]


les ukrainiens font parfaitement bien la différence entre macron et le pays aussi, ils sentent que beaucoup de français ont de l'empathie pour eux, regarde les chaines d'info pour comprendre que cela fait de l'audience
macron lui il est fier d'avoir des copains avec un gros engin, il va leur parler et tu vas voir tout va bien aller.. ou pas  [:ramones]


Message édité par tyua le 12-12-2022 à 14:49:51
n°67438656
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 12-12-2022 à 14:48:58  profilanswer
 

jluc a écrit :

Avant d'être élu Eric Ciotti faisait du sous zémur ou sous martineuh ou du mariany
 


 


 
Quelle histoire partage-t-on ? ou simplement serait commune ? :??: Même sur la religion, il sont orthodoxes.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67438661
Calone
Posté le 12-12-2022 à 14:49:19  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
C'est la deuxième fois qu'il fait le coup de citer ce français qui met des billets sur le KI et on avait déjà soulevé l'erreur la première fois.
Du coup:
- soit il est débile
- soit c'est volontaire.
Comme je ne lui ferait pas l'affront de le prendre pour un débile, il mérite largement son TT. :jap:


 
why not both ? :o

n°67438721
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2022 à 14:54:51  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :

Même sur la religion, il sont orthodoxes.

ça reste "chrétien"
 


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°67438838
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-12-2022 à 15:09:14  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est tout le délire autours d'une "europe chrétienne" face à la "menace" musugnoule-lgbt-transgenre-végétariens :o


 
 
À noter qu'on n'a pas eu besoin des musulgnoules pour se foutre sur laggle pendant les guerres de religion ou la guerre de Trente ans. Mais c'était pour l'amour du Christ [:flo14:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR