Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6436  6437  6438  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66713609
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-09-2022 à 12:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :


Faut que ça continue, bientôt on va se retrouver avec des dictatures les poches pleines de dollars roubles mais à poil militairement, et on pourra leur rouler dessus :o


Si c'est des roubles qu'ils reçoivent, alors là il se font doublement carotte.  
 
Supposition de ma part, je n'ai aucune idée quelle monnaie Poutine utilise pour faire acheter le matos.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 12:14:12  profilanswer
 

n°66713678
tim-timmy
Posté le 07-09-2022 à 12:26:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Valls je l'imagine plutôt aux côtés de Son-Forget en train de repousser à lui seul l'invasion russe  [:alexandre lacanette:9]


parlez pas de lui ça va me donner envie de voir ce qu'il devient :p

n°66713684
azymantiop
Posté le 07-09-2022 à 12:27:21  profilanswer
 

https://fr.yahoo.com/news/physique- [...] 43297.html
 

Citation :

"Son physique n'a rien d'impressionnant": François Hollande se confie sur Vladimir Poutine

n°66713701
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 07-09-2022 à 12:30:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par chipeauteur le 07-09-2022 à 12:32:41

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66713709
kropotchni​kov
Posté le 07-09-2022 à 12:31:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si Poutine se fait descendre, ce sera très probablement une affaire russo-russe. Je ne vois pas trop l'intérêt pour une puissance extérieure de prendre de tels risques sachant que le successeur ne sera probablement pas mieux. Par contre des ambitieux souhaitant profiter de la faiblesse de Poutine pour s'emparer du pouvoir russe, il doit y en avoir quelques uns.


 
Ou alors il arrête tout lui même et fait retirer ses troupes
 
Grande allocution mondiale, " on m'a trompé, il n'y a pas de nazis en ukraine " etc...
Il fait tomber des têtes et reste au pouvoir, sanctions levées rapidement etc...
 
Aucune humiliation
 
Ca poserait quel problème ?
Discrédit auprès de sa population ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66713720
jamere
Posté le 07-09-2022 à 12:33:21  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ou alors il arrête tout lui même et fait retirer ses troupes
 
Grande allocution mondiale, " on m'a trompé, il n'y a pas de nazis en ukraine " etc...
Il fait tomber des têtes et reste au pouvoir, sanctions levées rapidement etc...
 
Aucune humiliation
 
Ca poserait quel problème ?
Discrédit auprès de sa population ?


Il ne peut pas dire "on m'a trompé".

n°66713726
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 12:35:11  profilanswer
 

Oui, plutôt, mission accomplie, l'Ukraine est dénazifiée, et pour être sûrs qu'à l'avenir elle reste sage, j'ai imposé à l'OTAN et à l'UE de faire bonne garde à leur tour, y a pas de raisons qu'il n'y ait que la Russie qui casque.

n°66713736
Shitan
detailer :o
Posté le 07-09-2022 à 12:36:33  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Ou alors il arrête tout lui même et fait retirer ses troupes

 

Grande allocution mondiale, " on m'a trompé, il n'y a pas de nazis en ukraine " etc...
Il fait tomber des têtes et reste au pouvoir, sanctions levées rapidement etc...

 

Aucune humiliation

 

Ca poserait quel problème ?
Discrédit auprès de sa population ?

 

Poutine est seul et unique a tout faire et tout décider dans la vision de la Russie qu'il veut inculquer aux Russes.

 

Donc on ne peut pas l'avoir trompé, car il fait tout.
S'il avoue s'être trompé a ce point la, c'est qu'il n'est plus a même de remplir le role de président


---------------
Ci git une signature.
n°66713747
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 12:37:52  profilanswer
 

Quand le chasseur devient chassé [:lavie_lavraie]  
 
https://nitter.net/WarMonitor3/stat [...] 93155584#m
 
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 93155584#m


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66713757
kropotchni​kov
Posté le 07-09-2022 à 12:39:13  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
Je lis l’inverse, qu'elle a fait son mea culpa  :??:  
 
(et pour ceux qui répondent osef ou next je ne peux pas boire toutes vos  [:prison mac:3] mais faites-vous plaisir, vous remplissez les nappes phréatiques)


 
Jamais elle n'a critiqué l'invasion en tout cas
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 12:39:13  profilanswer
 

n°66713787
gebreugg
Posté le 07-09-2022 à 12:43:34  profilanswer
 

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/

n°66713804
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 12:46:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Quand tu peux présenter la facture à l'état tu le fais. Avec les problèmes qui vont avec un état que tu as affaibli, corrompu, ouvert aux quatre vents par incompétence.  
Quand c'est ta propre peau qui est en jeu, tu veux aller au plus efficace, et au plus rapide, et surtout, tu veux garder ça secret. Le problème de l'état, de l'armée russe, du FSB, c'est que tu sais pas forcément s'ils sont loyaux envers toi. Il suffirait d'un ou quelques bonhommes. Avec un état, une armée, un service de renseignement parallèle t'es sûr que l'un surveillera l'autre (méthode soviétique) et que ceux qui dépendent directement de ta personne pour leur paye ne se retourneront pas contre toi quand l'état voudra changer de main.


 
 Aur clairement mieux avoir une équipe efficace a son service effectivement  :o  
 
https://m.youtube.com/watch?v=lv88EVah3rE

n°66713811
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-09-2022 à 12:48:00  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Il fut un bon président.


 
 [:dek:2]


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66713814
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-09-2022 à 12:48:18  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Je pense pas que c'est des bots du Kremlin. Je lurke parfois d'autres topics et bizarrement je vois passer les mêmes pseudo qu'ici, toujours dans des discussions douteuses bien d'extrême droite.
Je crois que c'est des français bien de chez nous, victimes aigries qui détestent leur pays et idéalisent poutine, pourfendeur des pds et des woke.
Bref [:lafroussedanstonfrog:5]


 
Oui de parfaits petits émules de Pierre LAVAL  [:capsone]  


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66713816
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 12:48:36  profilanswer
 

https://twitter.com/RALee85/status/1567443140910497792
 
Cela continue d'avancer pour les ukrainiens
Les russes vont devoir engager leurs reserves s'ils veulent pas avoir une plus grosse mauvaise surprise

n°66713824
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-09-2022 à 12:50:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

La Corée du Nord qui va envoyer ses stocks de munitions soviétiques gigantesques en Russie, probablement contre des dollars. La Russie qui rapatrie du matériel de Syrie. Tout ça qui sera cramé par des Himars.
Faut que ça continue, bientôt on va se retrouver avec des dictatures les poches pleines de dollars mais à poil militairement, et on pourra leur rouler dessus :o


 
Et recuperer les dollars.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66713828
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 07-09-2022 à 12:50:31  profilanswer
 

 

Je ne sais pas si c'est le même SU-25, mais cette photo (PdV du pilote abattu) est passée d'une éjection à très très basse altitude (et pas dans bon le sens !). Ça ne doit pas faire du bien  [:remiche35:8]

 

https://i.imgur.com/9YMQ0AQ.png

 

[edit] probablement pas le même, ça colle pas tout à fait niveau lumière et météo :o

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 07-09-2022 à 13:02:43
n°66713835
kropotchni​kov
Posté le 07-09-2022 à 12:51:36  profilanswer
 

fatah a écrit :

La Corée du Nord qui va envoyer ses stocks de munitions soviétiques gigantesques en Russie, probablement contre des dollars. La Russie qui rapatrie du matériel de Syrie. Tout ça qui sera cramé par des Himars.
Faut que ça continue, bientôt on va se retrouver avec des dictatures les poches pleines de dollars mais à poil militairement, et on pourra leur rouler dessus :o


 
Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que l'info vient d'une source anonyme US
 
LCI hier soir
 
Y a peut être plus sur le topik

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 07-09-2022 à 12:53:50

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66713841
mxpx
----
Posté le 07-09-2022 à 12:52:22  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est le même SU-25, mais cette photo (PdV du pilote abattu) est passée d'une éjection à très très base altitude (et pas dans bon le sens !). Ça ne doit pas faire du bien  [:remiche35:8]  
 
https://i.imgur.com/9YMQ0AQ.png


 
clairement pas une situation d'avenir ^^

n°66713850
mxpx
----
Posté le 07-09-2022 à 12:52:54  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/RALee85/status/1567443140910497792
 
Cela continue d'avancer pour les ukrainiens
Les russes vont devoir engager leurs reserves s'ils veulent pas avoir une plus grosse mauvaise surprise


 
Quel réserve ?  
 
Celle de prisonniers ?  
 
Ou celle de sdf ?  :o

n°66713854
greenboro
Posté le 07-09-2022 à 12:53:21  profilanswer
 


Quand les russes incorporent des assassins dans leur armée :  
 
"Pour glorifier le sacrifice de combattants russes tombés dans le conflit qu’il a déclenché, Vladimir Poutine distribue à certains d’entre eux des médailles. Ces « exemples » ont parfois des destins tortueux. Le 16 août, il a décerné celle du « courage » à un certain Ivan Neparatov, un assassin multirécidiviste condamné à vingt-cinq ans de prison. Le fondateur de l’ONG de défense des droits de l’homme Gulagu.net, Vladimir Ossetchkine, qui a découvert cette information, souligne que le dernier meurtre commis par Neparatov remonte à 2010. L’assassin avait alors lardé sa victime de 88 coups de couteau. Agé de 34 ans au moment de sa mort sur le front du Donbass, Ivan Neparatov n’avait purgé que douze ans de prison avant de se retrouver sur le champ de bataille."
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

n°66713856
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 12:53:24  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/


 
 
https://c.tenor.com/pyGugHcm4XcAAAAC/michael-scott-the-office.gif


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66713861
Cobra080
Posté le 07-09-2022 à 12:54:26  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est le même SU-25, mais cette photo (PdV du pilote abattu) est passée d'une éjection à très très basse altitude (et pas dans bon le sens !). Ça ne doit pas faire du bien  [:remiche35:8]  
 
https://i.imgur.com/9YMQ0AQ.png


 
 
merde j'ai mis du temps à comprendre la photo, mais effectivement je suis pas sûr que l'atterrissage soit parfait.
 
D'ailleurs si cette photo apparait, c'est sans doute que les ukrainiens ont récupéré le pilote, ou ce qu'il en reste.
ça m'étonnerait qu'un "grand pilote" de l'armée russe poste ça sur le net... quoique

n°66713864
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2022 à 12:54:31  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://fr.yahoo.com/news/physique- [...] 43297.html
 

Citation :

"Son physique n'a rien d'impressionnant": François Hollande se confie sur Vladimir Poutine



Citation :

"Il pense que nous sommes, nous Occidentaux, faibles, dans le court-terme et d'une certaine façon dans l'accommodement, que nous ne sommes pas prêts à nous battre pour notre indépendance, que nous sommes toujours prêts à faire des concessions", avait-il avancé sur BFMTV au début du conflit ukrainien.


D'où la nécessité vitale de le détromper. :jap:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66713868
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-09-2022 à 12:55:06  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/


 
 [:shimay:1]

n°66713872
Chips
Posté le 07-09-2022 à 12:55:47  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/


 
Ah oui quand même [:jeanmichel_covid:8]

n°66713887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 12:57:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il a détourné des milliards et des milliards de dollars pendant des décennies. On parle de 200 milliards. Autant d'argent ça ne peut pas servir qu'à acheter des châteaux ou du bon vin, ça sert à corrompre des gens, rassembler du renseignement, et payer une armée privée très bien équipée.  
Ca lui sert à consolider son pouvoir et se bunkeriser avec probablement un vrai état parallèle. Bref, pour vaincre Poutine il faut vaincre l'état russe, mais aussi l'état dans l'état russe. Et pour le renverser il ne suffit pas d'une révolution de palais, mais d'une révolution du palais dans le palais.
 
Autant dire qu'il est profondément enkysté. Cela dit, ça veut aussi dire qu'un remplaçant de Poutine, tout aussi fêlé qu'il soit, sera aussi bien plus faible. C'est là dessus qu'il faut compter


 
Finalement, le deep state n'était pas là où les conspis nous disaient de regarder...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66713891
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 12:58:06  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/


 
Très bon.

n°66713893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 12:58:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Que les Ukrainiens utilisent ce genre de tactiques est plus normal que la même chose par les Russes, surtout que les Russes le faisaient avec des Ka-50/52.


 
et le satellite KH-12 il a rien vu ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66713903
gebreugg
Posté le 07-09-2022 à 12:59:59  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Ah oui quand même [:jeanmichel_covid:8]


 
On appréciera la pique sur Bardella "qui semble être très bien informé, et surtout avant les autres, sur ce qui se passe en Russie".
 

n°66713913
mimil9
Posté le 07-09-2022 à 13:01:22  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/RALee85/status/1567443140910497792
 
Cela continue d'avancer pour les ukrainiens
Les russes vont devoir engager leurs reserves s'ils veulent pas avoir une plus grosse mauvaise surprise


 
S'ils arrivent à atteindre la rivière à l'Est (ville de Koupyansk); ça va commencer à bien puer pour tous les russes dans le secteur d'Izium. Ils vont se sentir bien seuls.

n°66713933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 13:04:12  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
il n'y a aucun mea culpa crédible de sa part, elle est complètement hors sol et continue de propager le discours négationniste pro Kremlin, plus elle l'ouvre plus elle s'enfonce  [:vieri32:1]  


 
Je l'ai dit. Elle s'est engagée sur une pente qu'on ne remonte pas. Plutôt q de faire un mea culp elle est piqué dans sa fierté et comme elle voit qu'elle gagne des soutiens dans l'histoire, le biais de confirmation fait le reste.
Dans 6 mois elle devient chroniqueuse à Sud radio et fera des live twitch avec Sylvano Trotta, JJ Crevecoeur, Mike Borowski...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66713938
mxpx
----
Posté le 07-09-2022 à 13:04:37  profilanswer
 

Vu que les russes commencent a reculer.
 
Ils vont peut être devoir se regrouper.
 
et la  [:stephan_lapaix:10]

n°66713955
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 13:06:50  profilanswer
 

sligor a écrit :

elle a toujours été super nulle hein, j'ai l'impression que vous découvrez ça maintenant


 
Tu peux être nul mais quand même conserver un socle d'idée que te maintient du coté des gens biens.
Là, elle passe clairement du coté obscur comme Dieudo a fait, comme Bigard a fait, comme Henrion Caude a fait...
Elle n'en reviendra pas. Sa carrière à gauche est terminée, elle va devenir l'egérie des GJ, Qanon, antivaxx..etc


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66713960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2022 à 13:07:11  profilanswer
 

mimil9 a écrit :


 
S'ils arrivent à atteindre la rivière à l'Est (ville de Koupyansk); ça va commencer à bien puer pour tous les russes dans le secteur d'Izium. Ils vont se sentir bien seuls.


Ca va couper la route vers la Russie et inverser le saillant sur Izium. A mon avis les russes vont mettre le paquet pour la défendre. Parce que effectivement ce serait la merde pour eux si elle tombe. Faut bien surveiller Koupyansk dans les jours et semaines qui viennent, c'est la prochaine étape de la bataille du Donbass, celle qui mènera à la prise d'Izium et au desserrement total des forces ukrainiennes là bas. Si tout se passe bien. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66713970
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2022 à 13:09:29  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Si c'est des roubles qu'ils reçoivent, alors là il se font doublement carotte.  
 
Supposition de ma part, je n'ai aucune idée quelle monnaie Poutine utilise pour faire acheter le matos.


Je doute que la Corée accepte le rouble, c'est de €, $, or pourquoi pas du pétrole ou du gaz.
Après ca leur coute rien, la corée du nord ne sera pas à poil militairement, loin de là [:mme michu:3]

n°66713972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 13:09:44  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Quand les russes incorporent des assassins dans leur armée :  
 
"Pour glorifier le sacrifice de combattants russes tombés dans le conflit qu’il a déclenché, Vladimir Poutine distribue à certains d’entre eux des médailles. Ces « exemples » ont parfois des destins tortueux. Le 16 août, il a décerné celle du « courage » à un certain Ivan Neparatov, un assassin multirécidiviste condamné à vingt-cinq ans de prison. Le fondateur de l’ONG de défense des droits de l’homme Gulagu.net, Vladimir Ossetchkine, qui a découvert cette information, souligne que le dernier meurtre commis par Neparatov remonte à 2010. L’assassin avait alors lardé sa victime de 88 coups de couteau. Agé de 34 ans au moment de sa mort sur le front du Donbass, Ivan Neparatov n’avait purgé que douze ans de prison avant de se retrouver sur le champ de bataille."
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 


 
 [:somberlain-:5] hasard ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66713980
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2022 à 13:10:59  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://fr.yahoo.com/news/physique- [...] 43297.html
 

Citation :

"Son physique n'a rien d'impressionnant": François Hollande se confie sur Vladimir Poutine



[:julien rodriguez] [:cisco1:7]

n°66714013
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 13:14:07  profilanswer
 


 
Le Su-25 est abattu par le chasseur ukrainien qui le poursuit, ou alors c'est une paire d'avions russes, le premier atteint par un tir de manpad?

n°66714014
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2022 à 13:14:15  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est le même SU-25, mais cette photo (PdV du pilote abattu) est passée d'une éjection à très très basse altitude (et pas dans bon le sens !). Ça ne doit pas faire du bien  [:remiche35:8]  
 
https://i.imgur.com/9YMQ0AQ.png
 
[edit] probablement pas le même, ça colle pas tout à fait niveau lumière et météo :o


Les ejection tendax c'est une tradition russe :
http://www.proairshow.com/images/migcrash2.jpg

n°66714034
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2022 à 13:16:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

et le satellite KH-12 il a rien vu ?

 

Pardon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6436  6437  6438  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR