Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6398  6399  6400  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66693328
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2022 à 00:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :


Vous êtes matrixé ma parole, je vais pas tomber dans le même piège que mes illustres prédécesseurs, ce sera ma dernière intervention avant un petit moment :D


 
 [:skylvind:8] C'est nous les matrixés?!
 
Tu fais bien.
 
Ca me fait penser aux moultes "neutre politiquement", ça va souvent dans un certains sens.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 00:07:49  profilanswer
 

n°66693329
M300A
Posté le 05-09-2022 à 00:07:50  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Vous êtes matrixé ma parole, je vais pas tomber dans le même piège que mes illustres prédécesseurs, ce sera ma dernière intervention avant un petit moment :D

 

Oui voilà parfait, degage. Il y a d'autres topics ou tu te sentiras moins persécuté.


---------------
:wq
n°66693331
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-09-2022 à 00:08:18  profilanswer
 


CQFD


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°66693332
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 00:08:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66693333
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-09-2022 à 00:08:37  profilanswer
 

Citation :

@UAWeapons
 
#Ukraine: Constantly on the prowl, the Ukrainian Bayraktar TB2 UCAV continues to destroy targets in the South - a Russian BMD-2 airborne infantry fighting vehicle was destroyed during the ongoing offensive in #Kherson Oblast by a high-precision munition.


https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 4301592577
 
Himars + Bayraktar, les ukrainiens n'auront pas besoin de sacrifier trop d'hommes.


---------------

n°66693336
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2022 à 00:10:15  profilanswer
 


 

zcoold a écrit :


C'est délicat comme je l'ai dit plus haut, j'ai des collègues et amis Russes et Ukrainiens, pour moi être neutre dans cette tragédie c'est espérer que la Russie reparte, et espérer que tout redevienne comme avant. C'est un peu cucul la praline mais bon, qui ne voudrait pas revenir au statu quo d'avant?


 bisounours
on est tous neutre alors on veux tous que la russie reparte tu vois on s'etait juste pas compris , Oui ok , bon, la russie repartira uniquement si elle est en slip et Hachée menu et il seront quand  meme capable si la leçon est pas claire de remettre ça apres quelques temps de repos.
on veux aussi que tout redeviennent comme avant quand ils avaient pas envahi  la crimée etc... a un petit detail pret... avec leur armée en lambaux de preference
voila on est tous neutres en fait


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66693337
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 00:10:28  profilanswer
 


 

zcoold a écrit :


C'est délicat comme je l'ai dit plus haut, j'ai des collègues et amis Russes et Ukrainiens, pour moi être neutre dans cette tragédie c'est espérer que la Russie reparte, et espérer que tout redevienne comme avant. C'est un peu cucul la praline mais bon, qui ne voudrait pas revenir au statu quo d'avant?


 
C'est plus possible ça, il y a eu une invasion brutale depuis et des crimes de guerre que la Russie légitime par le fantasme d'une Ukraine totalement nazifiée qu'il faut nettoyer et expurger de ses éléments anti-russes.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66693338
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-09-2022 à 00:11:13  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Oui voilà parfait, degage. Il y a d'autres topics ou tu te sentiras moins persécuté.


Ah mais je m'en vais de mon plein gré, le circlejerk est à vous, avec une biscotte ça passe mieux il parait :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°66693339
tim-timmy
Posté le 05-09-2022 à 00:12:03  profilanswer
 

Je suis nettement plus neutre que zcoold et je suis pas TT, doit y avoir un bug. Mais pour voir lequel il faudrait qu'il accepte de partager ses arguments. Dommage qu'il refuse toute discussion. On en est réduits à comprendre qu'il en a 0.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-09-2022 à 00:12:27
n°66693340
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2022 à 00:12:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Himars + Bayraktar, les ukrainiens n'auront pas besoin de sacrifier trop d'hommes.


 
 
J'espère que tout ça contribue à une prochaine sécurité aérienne avant l'arrivée des BBBRRRRRRRRTTTTTTTT    [:somberlain24:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 00:12:21  profilanswer
 

n°66693343
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 00:13:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66693345
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-09-2022 à 00:13:31  profilanswer
 

gsans a écrit :

Même du côté de Donetsk, les Ukrainiens sont en train de percer le front russe...

 

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] lokUg&s=19

 

North Donetsk Front (September 4)

 

Ukrainian Forces have liberated the village of Ozerne after crossing the Siverskyi-Donets River

 

It’s a significant victory for Ukraine to retake Ozerne because in Donetsk Oblast, all villages on one side of that river are controlled by Russia


 [:zigg]
Force à l Ukraine
Que.les destructeurs, violeurs, voleurs, criminels de guerre et J en passe quittent ce pays debout ou entre 4 planches


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66693346
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2022 à 00:14:04  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ah mais je m'en vais de mon plein gré, le circlejerk est à vous, avec une biscotte ça passe mieux il parait :o


bah tu vois tu pars sans etre TT .... ça crains pas tant que ca pourtant t'en a posé de belles ici :D


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66693351
azymantiop
Posté le 05-09-2022 à 00:16:03  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
A ce propos, vous avez remarqué que quand un troll se fait tt/ban, il est immédiatement remplacé par , un seul (très rarement 2) autre troll assez rapidement ? On dirait qu'il existe un stock, et qu'il est utilisé unitairement jusqu'à ce qu'il soit cassé  :ange:


Oui ils sont très organisés.
Bots du Kremlin ?

n°66693352
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-09-2022 à 00:16:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le drapeau de la reconquête [:franswa202:4]


Le drapeau de la démocratie contre  celui des russes
Un ville libérée de l infamie meurtrière, destructrice


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66693358
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 00:19:26  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'ai déjà répondu, je veux pas me faire TT/ban pour mes idées.


 
Au post de Sdt-D qui t'objectait tout un tas de choses tu réponds que tu voulais argumenter mais que non tu vas en rester là...donc non tu réponds pas alors que rien ni personne ne t'en a empêché à ce stade il me semble.
 
Si tu sais déjà que tu vas être ban pour tes idées c'est peut-être que tu sais pertinemment qu'elles sont pas défendables nan ? Et que donc tu t'inventes une persécution a priori juste pour pouvoir dire que tu es censuré. On va pas te supplier non plus, ça devient grotesque ton attitude :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66693359
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 00:19:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66693362
tim-timmy
Posté le 05-09-2022 à 00:20:27  profilanswer
 

[:fabrice division:10] OSINTtechnical (@Osinttechnical) :

Ukrainian TB2s continue to conduct attacks in Kherson Oblast, seen here targeting a Russian BMD-2 AIFV (most likely VDV ).  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1566549671291625487/pu/img/4T8GtpHCNiItk8ZF.jpg


 
Ça avait un peu manqué ces vidéos.
Ils ont dû péter pas mal de défenses AA du coup, si ils peuvent les trimballer directement au front sans trop de risques (un aurait été abattu hier quand même)

n°66693363
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2022 à 00:20:44  profilanswer
 

Fig1 : La neutralité :o
 

zcoold a écrit :


13000 morts depuis 2014 quand même, mais comme c'est en majorité des russophones c'est pas bien grave hein :sarcastic:


 
 

zcoold a écrit :


De quoi je me mêle? Et quelle source? Wikipédia? Et toi tu devrais te faire ban pour cracotte manifeste.


 
Un peu de manipulation de chiffre, en toute neutralité, suivi du classique "Wiki c'est caca" [:cequelsar:1]  .

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-09-2022 à 00:23:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66693365
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2022 à 00:21:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Au post de Sdt-D qui t'objectait tout un tas de choses tu réponds que tu voulais argumenter mais que non tu vas en rester là...donc non tu réponds pas alors que rien ni personne ne t'en a empêché à ce stade il me semble.
 
Si tu sais déjà que tu vas être ban pour tes idées c'est peut-être que tu sais pertinemment qu'elles sont pas défendables nan ? Et que donc tu t'inventes une persécution a priori juste pour pouvoir dire que tu es censuré. On va pas te supplier non plus, ça devient grotesque ton attitude :o


classique [:vave1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66693367
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 00:22:16  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Je suis nettement plus neutre que zcoold et je suis pas TT, doit y avoir un bug. Mais pour voir lequel il faudrait qu'il accepte de partager ses arguments. Dommage qu'il refuse toute discussion. On en est réduits à comprendre qu'il en a 0.


 
 
Certes mais parmi tous les gens qui n'ont rien à dire les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent. Là ça dure depuis des pages son cirque  [:ortensio]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66693370
azymantiop
Posté le 05-09-2022 à 00:23:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Au post de Sdt-D qui t'objectait tout un tas de choses tu réponds que tu voulais argumenter mais que non tu vas en rester là...donc non tu réponds pas alors que rien ni personne ne t'en a empêché à ce stade il me semble.
 
Si tu sais déjà que tu vas être ban pour tes idées c'est peut-être que tu sais pertinemment qu'elles sont pas défendables nan ? Et que donc tu t'inventes une persécution a priori juste pour pouvoir dire que tu es censuré. On va pas te supplier non plus, ça devient grotesque ton attitude :o


Les arguments de Sgt-D tu parles de son post sorti de nulle part expliquant que les fascistes d'HFR paniquent car ils réalisent que Poutine ne sera pas au pouvoir en France ?

n°66693371
viniw
geek repenti
Posté le 05-09-2022 à 00:23:20  profilanswer
 

https://preview.redd.it/hlak5cg5wul91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f6bcf37d87cefea7c00aa79f8519c6d81258d4e1

n°66693372
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-09-2022 à 00:23:20  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Fig1 : La neutralité :o
 


 
 [:de la marronniere]  [:mooonblood:2]

n°66693373
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2022 à 00:23:29  profilanswer
 

bobe a écrit :


https://twitter.com/wartranslated/s [...] 6778018816 (vidéo du trou du cul en train de parler)
 
Ou encore :  
 

Citation :

https://twitter.com/shashj/status/1566473777583734785
 
Negotiations possible if Ukraine surrenders, says Kremlin spokesman. “Continuation of negotiations on the settlement of the conflict in Ukraine between Moscow and Kiev is possible… only if they discuss the fulfillment of the conditions set by Russia”



Ben voila, les mecs en sont encore à demander la rédition complète de l'Ukraine alors qu'ils se font défoncer à Kherson et désanuser à l'HIMARS depuis des semaines.
 
Les infos sont bonnes en ce dimanche soir
https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2022 à 00:35:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66693376
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-09-2022 à 00:24:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@WarMonitor3
450 Russian soldiers were killed in Ukraine yesterday.
The majority of causalities in the south



Ils sont vraiment entêtés à rester au lieu de repartir dans leur bousie. Ils n ont de ce fait que ce qu ils méritent, servir d engrais
Le tournesol sera t il bio quand même ?


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66693379
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-09-2022 à 00:25:23  profilanswer
 


 

chipeauteur a écrit :


 
A ce propos, vous avez remarqué que quand un troll se fait tt/ban, il est immédiatement remplacé par , un seul (très rarement 2) autre troll assez rapidement ? On dirait qu'il existe un stock, et qu'il est utilisé unitairement jusqu'à ce qu'il soit cassé  :ange:


 
C'est comme les Golgoths, ils sont bêtement envoyés au casse-pipes uns par uns.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°66693380
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 00:25:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66693383
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2022 à 00:25:49  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Fig1 : La neutralité :o
 


 
 
 

Jacquot martin a écrit :


 
Un peu de manipulation de chiffre, en toute neutralité, suivi du classique "Wiki c'est caca" [:cequelsar:1]  .


ah ok on cerne mieux le personnage... bon il peut partir comme un prince, sans remords, effectivement si il défend trop SA neutralité ca risque d'alerter [:machina of god:2]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66693384
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-09-2022 à 00:25:51  profilanswer
 

bobe a écrit :


+1. Des exemples seraient les bienvenus.

 

Faciliter les négociations et la conclusion d'une paix en faisant pression sur les deux parties.

 

Ça n'est pas du tout ce que l'on fait actuellement en Europe, où l'on a une posture maximaliste pro Ukraine :

  • restitution de la Crimée (qui n'a jamais eu une identité ukrainienne) à l'Ukraine
  • restitution du Donbass
  • Eventuellement d'autres fioritures (maintien de sanctions, adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, indemnités, procès pour crime de guerre, incarcération des prisonniers de guerre russes, etc...)


Face à ça la Russie ne donne pas non plus beaucoup de prise : à ma connaissance leurs objectifs restent volontairement ambitieux mais flous :

 

Russia says it wants to end Ukraine’s `unacceptable regime’

 
Citation :

Russia’s top diplomat said Moscow’s overarching goal in Ukraine is to free its people from its “unacceptable regime,” expressing the Kremlin’s war aims in some of the bluntest terms yet as its forces pummel the country with artillery barrages and airstrikes.

 
Citation :

Lavrov’s comments followed his warning last week that Russia plans to retain control over broader areas beyond eastern Ukraine, including the Kherson and Zaporizhzhia regions in the south, and will make more gains elsewhere.

 

D’ailleurs je ne vois pas trop ce que peut encore annexer la Russie compte tenu que les zones non-occupées ont une population russophone réduite. D'un point de vue idéologique, leur guerre est désormais défensive, mais jamais ils ne pourront être tranquilles tant que l'Ukraine restera indépendante.

 

Bref ça risque de durer encore longtemps car 1) Les lignes bougent encore 2) Mais elles bougent lentement 3)Même en l'absence de tout mouvement le conflit peut traîner indéfiniment (ex : Donbass depuis 2014, Abkhazie, Transnistrie, Géorgie, etc etc etc...)

 

Les alliés de l'Ukraine la poussent à continuer ; quant à la Russie, elle a peu d'alliés et ceux-ci semblent inaudibles. Chine et Inde se fichent pas mal que ça dure amha. Ils s'en accommodent même.

Message cité 8 fois
Message édité par DooMIII le 05-09-2022 à 00:27:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66693385
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 00:25:53  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Les arguments de Sgt-D tu parles de son post sorti de nulle part expliquant que les fascistes d'HFR paniquent car ils réalisent que Poutine ne sera pas au pouvoir en France ?


 
J'en sais rien j'ai pas tout lu, je parle du post que citait notre ami là...enfin tu le sais très bien c'est vérifiable en un ou deux clics.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66693388
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2022 à 00:27:23  profilanswer
 

Une solution plus neutre serait de leur offrir une machine à laver ou autres électro-ménager non disponible dans leur bousie contre le retour au pays.  
 
J'ai bon? :o
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66693389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 00:27:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voila, les mecs en sont encore à demander la réédition complète de l'Ukraine alors qu'ils se font défoncer à Kherson et désanuser à l'HIMARS depuis des semaines.
 
Les infos sont bonnes en ce dimanche soir
https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif
 


 
En combien de volumes ? [:jean-cul-lesmanchots:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66693390
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2022 à 00:27:51  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Non, vous avez totalement abandonné l'idée qu'entre agresseur et agressé, il pouvait y avoir des gens neutres. Perso et côtoyant des collègues Russes et Ukrainiens, ça me fait chier cette guerre, mais il faut arrêter de prendre 100% parti d'un côté ou de l'autre, j'ai juste envie que ça s'arrête.


Ca marche aussi avec le terrorisme islamiste ton truc ?
 
Bon ok, le terroriste tue des innocents, mais bon, t'as pas envie de prendre partie alors tu restes neutre et tu ne juges pas ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66693391
M300A
Posté le 05-09-2022 à 00:28:01  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :

 

C'est probable, ils sont télécommandés c'est sur, ou alors c’est direct des comptes russes (ou des réseaux affiliés). C'est trop régulier et il n'existe pas de trous entre deux.

 

Au passage, ce dernier dit qu'il quitte le topic, mais revient lire toutes les 5 minutes et y répond. [:hahanawak]

 

Je pense pas que c'est des bots du Kremlin. Je lurke parfois d'autres topics et bizarrement je vois passer les mêmes pseudo qu'ici, toujours dans des discussions douteuses bien d'extrême droite.
Je crois que c'est des français bien de chez nous, victimes aigries qui détestent leur pays et idéalisent poutine, pourfendeur des pds et des woke.
Bref [:lafroussedanstonfrog:5]

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 05-09-2022 à 00:29:06

---------------
:wq
n°66693392
azymantiop
Posté le 05-09-2022 à 00:28:14  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
C'est probable, ils sont télécommandés c'est sur, ou alors c’est direct des comptes russes (ou des réseaux affiliés). C'est trop régulier et il n'existe pas de trous entre deux.
 
Au passage, ce dernier dit qu'il quitte le topic, mais revient lire toutes les 5 minutes et y répond.  [:hahanawak]


Je ne pense pas qu'HFR pèse quoique ce soit dans l'opinion publique, les bots sont envoyés sur les comms de vidéos, articles de journaux et réseaux sociaux

n°66693393
viniw
geek repenti
Posté le 05-09-2022 à 00:28:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Faciliter les négociations et la conclusion d'une paix en faisant pression sur les deux parties.
 
Ça n'est pas du tout ce que l'on fait actuellement en Europe, où l'on a une posture maximaliste pro Ukraine :  

  • restitution de la Crimée (qui n'a jamais eu une identité ukrainienne) à l'Ukraine  
  • restitution du Donbass  
  • Eventuellement d'autres fioritures (maintien de sanctions, adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, indemnités, procès pour crime de guerre, incarcération des prisonniers de guerre russes, etc...)


Face à ça la Russie ne donne pas non plus beaucoup de prise : à ma connaissance leurs objectifs restent volontairement ambitieux mais flous :
 
Russia says it wants to end Ukraine’s `unacceptable regime’
 

Citation :

Russia’s top diplomat said Moscow’s overarching goal in Ukraine is to free its people from its “unacceptable regime,” expressing the Kremlin’s war aims in some of the bluntest terms yet as its forces pummel the country with artillery barrages and airstrikes.


 

Citation :

Lavrov’s comments followed his warning last week that Russia plans to retain control over broader areas beyond eastern Ukraine, including the Kherson and Zaporizhzhia regions in the south, and will make more gains elsewhere.


 
D’ailleurs je ne vois pas trop ce que peut encore annexer la Russie compte tenu que les zones non-occupées ont une population russophone réduite. D'un point de vue idéologique, leur guerre est désormais défensive.
 
Bref ça risque de durer encore longtemps car 1) Les lignes bougent encore 2) Mais elles bougent lentement 3)Même en l'absence de tout mouvement le conflit peut traîner indéfiniment (ex : Donbass depuis 2014, Abkhazie, Transnistrie, Géorgie, etc etc etc...)
 
Les alliés de l'Ukraine la poussent à continuer ; quant à la Russie, elle a peu d'alliés et ceux-ci semblent inaudibles. Chine et Inde se fichent pas mal que ça dure amha. Ils s'en accommodent même.


j'ai quand même l'impression que si la paix était signé demain que dans 5 ans poutine remettrais çà.[:otobox:2]

n°66693395
DANLEJ
Posté le 05-09-2022 à 00:28:51  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Ils sont vraiment entêtés à rester au lieu de repartir dans leur bousie. Ils n ont de ce fait que ce qu ils méritent, servir d engrais  
Le tournesol sera t il bio quand même ?


 
avec autant de vodka répandu dans le sol ... les tournesols vont tourner comme des girouettes ... non ?  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°66693396
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2022 à 00:28:52  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
En combien de volumes ? [:jean-cul-lesmanchots:1]


 
 :lol:  
 
Mr Stor, ça ne vous ressemble pas ça!  [:guillaume truand:4]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66693400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-09-2022 à 00:29:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Les alliés de l'Ukraine la poussent à continuer ; quant à la Russie, elle a peu d'alliés et ceux-ci semblent inaudibles. Chine et Inde se fichent pas mal que ça dure amha. Ils s'en accommodent même.


C'est la volonté du gouvernement ukrainien de récupérer tous leurs territoires.


---------------

n°66693401
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 00:30:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6398  6399  6400  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR