|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:54:33 |
gsans Slow food... slow.... | ça progresse encore vers Kherson
Message édité par gsans le 07-09-2022 à 10:56:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 11:00:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 | Il y a une carte interactive pour suivre la progression ?
|
MacEugene This is the Way. |
|
Ticento |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut se rappeler que savoir où avance l'ennemi ça nous rend service à nous, montrer où on avance ça rend service à l'ennemi. Les russes sont en retard sur pas mal de choses, dont la situation awareness, c'est un défaut qu'il faut éviter de compenser en étant trop bavard. Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 11:12:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-09-2022 à 11:13:54 |
Grubnatz me name is potato |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:14:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 11:17:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fallait bien attendrir la viande avant de la passer au barbeuc --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Extrême Droite Lobotomisée
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
silkr |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ticento |
|
Sebwap |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-09-2022 à 11:42:25 |
sligor | elle a toujours été super nulle hein, j'ai l'impression que vous découvrez ça maintenant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
homunculus |
|
Insanity13649 |
|
zguvus | https://www.20minutes.fr/monde/3347 [...] -zaporojie
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eurusd |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bird Jesus |
Royal c'est quelqu'un qui est tombé de l'arbre aux élections présidentielles et qui depuis essaie de se rattraper à la moindre branche. Genre son poste d'ambassadrice des poles si ca c'était pas du full flan pour gagner un peu d'argent et exister... Message édité par Bird Jesus le 07-09-2022 à 11:50:33 |
mxpx ---- | J'ai pas trop suivi ces derniers jours, ca avance bien dans le coin de kherson non ? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | Et d'ailleurs il y a aussi des EDL à l'extrème-gauche, on a sur HFR quelques bots qui font c/c en permanence.
|
Loup23 |
|
Je pensais que c'était Rennes.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |