|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 09:57:10 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-09-2022 à 09:59:46 |
Faramir Covfefe. What else ? |
teepodavignon | https://www.arretsurimages.net/chro [...] 0D6qIbXQuk
Message édité par teepodavignon le 07-09-2022 à 10:02:10 --------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
|
Chips | putler à fait un discours. à priori il compte toujours ne pas respecter la libre circulation du blé ukrainien. Et il compte aller jusqu'au bout...
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 07-09-2022 à 10:07:32 |
sligor |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:06:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 07-09-2022 à 10:14:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
epsiloneridani Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipeauteur le 07-09-2022 à 10:41:36 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Autant dire qu'il est profondément enkysté. Cela dit, ça veut aussi dire qu'un remplaçant de Poutine, tout aussi fêlé qu'il soit, sera aussi bien plus faible. C'est là dessus qu'il faut compter Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 10:32:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MacEugene This is the Way. |
Que les Ukrainiens utilisent ce genre de tactiques est plus normal que la même chose par les Russes, surtout que les Russes le faisaient avec des Ka-50/52. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par chipeauteur le 07-09-2022 à 10:37:44 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-09-2022 à 10:39:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2022 à 10:43:36 |
Threal |
|
viniw geek repenti |
|
jere07 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 10:59:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement les Ukrainiens ont repris Volokhov, pas très loin d'Izium
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |