|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:16:06 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 07-09-2022 à 13:21:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 13:22:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Apathie je ne sais pas ce qu'il prend au petit dej le matin ces derniers temps mais il se lâche. https://www.arretsurimages.net/chro [...] is-sur-lci
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:24:39 |
Sgt-D Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon la reddition commence...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-09-2022 à 13:31:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 13:30:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais l'OTAN...
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
C'était au Bourget en 89, il a survécu |
Llewyn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bird Jesus | L'équivalent adulte du "c'est pas du jeu!" |
zguvus |
|
Cobra080 |
|
mxpx ---- |
Les maouu darkneo et compagnie en pls Message édité par mxpx le 07-09-2022 à 13:38:47 |
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mxpx ---- | En faites on nous a menti qu’à moitié sur l’armée russe. C’est en faite bien la 2eme armée du monde. Mais la 2eme plus corrompue (insérer un random pays d’Amérique centrale pour la 1er place) Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 07-09-2022 à 13:42:52 |
lionel_13 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
le canard nouveau coin |
Karaya |
|
Sebwap |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |