Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  13685  13686  13687  13688  13689  13690
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65315598
liveandpla​y
Posté le 01-03-2022 à 00:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La Russie et la Biélorussie exclues des compétitions de hockey sur glace, sport majeur dans ces deux pays

La Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) a suivi le pas de celle de football en annonçant, dans la soirée, que la Russie et la Biélorussie étaient suspendues de toutes compétitions de clubs ou de sélections « jusqu’à nouvel ordre ». Cette décision pourrait empêcher les deux nations de participer aux prochains championnats du monde, en mai, en Finlande.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

J'ai toujours cette image de Poutine faisant du judo ou du hockey. Ca doit leur faire un peu mal (+ que l'exclusion de l'Eurovision ou le Conseil de l'Europe :o )

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité

n°65315599
mxpx
----

helyis a écrit :

Mais quand bien même il nukerai en même temps la France, le RU et les USA, il se prend quand même l'apocalypse dans sa gueule.

En France on a en permanence minimum un sous marin capable de lancer des nuke (6kkm de portée) qui est en mer bien planqué, et je pense pas trop m'avancer en disant que Moscou et Saint Petersbourg sont actuellement à sa portée. Paris Lyon et Marseille seraient brûlés que la riposte arriverait quand même.  

Et c'est pareil chez les autres.

C'est tout a fait ca.

Les icbm sont détectés dès leur lancement. Donc en quelques minutes, tu as la trajectoire et la cible, et donc tu réplique en conséquence.

C'est la nature même de la dissuasion. Un truc qui servira uniquement en réponse à une frappe adverse. (enfin c'est la doctrine pour la France).

n°65315600
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2022 à 00:31:36  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'ai bien dit s'il pète les plombs ... Bien sûr qu'il a aucun intérêt à le faire sauf s'il arrivait à détruire dans la même seconde tous les pays ennemis qui ont l'arme nucléaire

Pour avoir une chance de survie, il faudrait que Poutine arrive a détruire tout les sites de commandement et de lancement nucléaire.
En face il y aurait plein de pays contre lui.
C'est très risqué.

n°65315602
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-03-2022 à 00:32:04  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Il y a un site qui récapitule les événements par journée?

Un site, j'en connais pas, mais la RTBF fait un résumé chaque fin de journée. https://www.rtbf.be/article/la-russ [...] r-10945475

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65315604
galwhen
Fumble
Posté le 01-03-2022 à 00:32:40  profilanswer

mineur68 a écrit :

D'utilité quasi nulle en terme de dissuasion, s'ils se font bombarder ça sera trop tard pour faire décoller les F-16 (qi de toute façon n'iront pas bien loin).

Et tu crois que le reste de l'Alliance va rester à regarder ? :D

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65315605
liveandpla​y
Posté le 01-03-2022 à 00:32:51  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Il y a un site qui récapitule les événements par journée?

Le live du Monde est bien :

Si tu ne veux pas tout lire, il suffit de lire les titres, et lire les paragraphes qui t'intéressent.

---------------
n°65315606
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2022 à 00:33:21  profilanswer

gus84 a écrit :

Citation :

À Saint-Pétersbourg, les électeurs peuvent choisir entre trois Boris Vishnevsky pour les législatives russes qui débutent vendredi 17 septembre et doivent durer trois jours. Ils se ressemblent tous, mais l’un d’entre eux seulement porte ce nom depuis sa naissance et se présente comme un candidat critique de Vladimir Poutine. Les deux autres sont à la solde du pouvoir.

“C’est fait pour désorienter les électeurs, semer le doute afin qu’une partie d’entre eux se trompent et votent pour un faux moi”, regrette le vrai Boris Vishnevsky, interrogé par le Guardian début septembre.

Dites moi que c'est pas vrai. [:moooonblooood:1]

Mais c'est tellement ... grossier ... [:pikitfleur:2]

n°65315607
viniw
geek repenti
Posté le 01-03-2022 à 00:33:37  profilanswer

n°65315608
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-03-2022 à 00:34:08  profilanswer

mineur68 a écrit :

D'utilité quasi nulle en terme de dissuasion, s'ils se font bombarder ça sera trop tard pour faire décoller les F-16 (qi de toute façon n'iront pas bien loin).

Ouaip. De souvenir, elles devaient être utile contre des grandes concentrations de blindés soviétiques.

A moins que je me trompe.

Je sais même pas pourquoi on en garde là.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65315609
Fraudulent

Jacquot martin a écrit :

Un site, j'en connais pas, mais la RTBF fait un résumé chaque fin de journée. https://www.rtbf.be/article/la-russ [...] r-10945475

liveandplay a écrit :

Le live du Monde est bien :

Si tu ne veux pas tout lire, il suffit de lire les titres, et lire les paragraphes qui t'intéressent.

Merci

ça va trop vite, on m'y prendra pas à 2 fois demain je lirai le topic au bureau :o

mood
Publicité

n°65315610
Raiisin
Posté le 01-03-2022 à 00:34:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour avoir une chance de survie, il faudrait que Poutine arrive a détruire tout les sites de commandement et de lancement nucléaire.
C'est très risqué.

C'est impossible (cf le message du dessus) avec les sous marins nucléaires (qui sont indétectables)

n°65315611
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-03-2022 à 00:34:39  profilanswer

Vu les rails au plafond, c'est tout simplement une sorte de bunker. Rien de rigolo du coup...

n°65315612
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-03-2022 à 00:35:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Si Poutine envoie une nuke sur Paris ou Londres le feu nucléaire va s'abattre sur lui.
La France va envoyer ses bombes nukes.
Le RU va envoyer ses bombes nukes.
Les USA vont envoyer leurs bombes nukes.

Le principe du nucléaire c'est de ne justement pas l'utiliser. C'est pour ca que Poutine ne l'utilisera pas.

C'est pour cette même raison qu'aucune armée n'ira envahir le territoire Russe.

Si Poutine devient fou et souhaite lancer une attaque, il y de forte chance qu'il en soit empêché de l'intérieur. S'il y parvient, ce ne sera pas un tir, mais une multitude.

---------------
------------
n°65315614
snakesnake
Posté le 01-03-2022 à 00:35:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouaip. De souvenir, elles devaient être utile contre des grandes concentrations de blindés soviétiques.

c'est une bonne excuse pour nous forcer à acheter des f35 au lieu des rafale bien moins cher  :pt1cable:

n°65315616
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-03-2022 à 00:36:09  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Merci

ça va trop vite, on m'y prendra pas à 2 fois demain je lirai le topic au bureau :o

De rien, le live du monde est plus complet. Donc RTBF, oui mais les grandes lignes seulement.

---------------
n°65315617
Marco Paul​o
Posté le 01-03-2022 à 00:36:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vu les rails au plafond, c'est tout simplement une sorte de bunker. Rien de rigolo du coup...

Pécresse and co dans un bunker à Paris, la situation a encore empiré ces dernières heures ?  [:max evans]  [:alarmclock1]  [:kzimir]

n°65315618
yonafunu
Posté le 01-03-2022 à 00:36:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes... tu as oublié le redface ?

n°65315619
mxpx
----
Posté le 01-03-2022 à 00:36:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le principe du nucléaire c'est de ne justement pas l'utiliser. C'est pour ca que Poutine ne l'utilisera pas.

C'est pour cette même raison qu'aucune armée n'ira envahir le territoire Russe.

Si Poutine devient fou et souhaite lancer une attaque, il y de forte chance qu'il en soit empêché de l'intérieur. S'il y parvient, ce ne sera pas un tir, mais une multitude.

Et de grande chance que ca soit également la fin de la vie sur terre  :sweat:

n°65315620
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 00:37:00  profilanswer

Faut pas s'inquiéter, Poutine a tout prévu

Citation :

Russia default 'extremely likely' if Ukraine crisis worsens, banking lobby says

Citation :

Russia is very likely to default on foreign debt and its economy will suffer a double digit contraction this year after the West launched sanctions unprecedented in scale and coordination, a global banking industry lobby group said on Monday.

Citation :

"If we stay here and this (the crisis) escalates, then default and restructuring is likely," Elina Ribakova, the lobby group's deputy chief economist told reporters during a media call.

Citation :

The IIF's Ribakova said the measures, which could yet be toughened even further, were "the most severe economic sanctions imposed on a country" ever and would send the Russian economy into a tailspin, with a low double-digit contraction this year likely and inflation soaring by a double digit amount too.

Citation :

Ribakova said an estimated $10 billion had been pulled from Russian banks on Friday alone.

Citation :

The sanctions could get tougher, including preventing U.S. and European entities from trading in existing Russian government debt, expanding the list of institutions banned from SWIFT and removing energy-related trade exclusions.

https://www.reuters.com/markets/eur [...] 022-02-28/

---------------

n°65315621
ark
No wukkas
Posté le 01-03-2022 à 00:37:04  profilanswer

guigr a écrit :

La Russie avec un régime ami de l'ouest et des américains c'est quasiment la fin définitive des ambitions chinoises de renverser l'hégémonie US.

Et également un risque quasi nul de voir une WW3 dans les 30 prochaines années.

Bref l'enjeu est de taille

C'est un peu l'enjeu futur. Le vrai ennemi c'est le régime communiste en Chine. Une Russie qui se développe économiquement avec un régime pro-occidental ça calmerait les ambitions de Xi et laisserait le temps a une révolution de palais a Beijing, ou à une transformation de la Chine sur le long terme

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65315622
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-03-2022 à 00:37:05  profilanswer

gus84 a écrit :

Citation :

À Saint-Pétersbourg, les électeurs peuvent choisir entre trois Boris Vishnevsky pour les législatives russes qui débutent vendredi 17 septembre et doivent durer trois jours. Ils se ressemblent tous, mais l’un d’entre eux seulement porte ce nom depuis sa naissance et se présente comme un candidat critique de Vladimir Poutine. Les deux autres sont à la solde du pouvoir.

“C’est fait pour désorienter les électeurs, semer le doute afin qu’une partie d’entre eux se trompent et votent pour un faux moi”, regrette le vrai Boris Vishnevsky, interrogé par le Guardian début septembre.

Dites moi que c'est pas vrai. [:moooonblooood:1]

[:vickado]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65315623
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-03-2022 à 00:37:17  profilanswer

snakesnake a écrit :

c'est une bonne excuse pour nous forcer à acheter des f35 au lieu des rafale bien moins cher  :pt1cable:

On s'est bien fait roulé en effet.  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 01-03-2022 à 00:37:31

---------------
n°65315625
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-03-2022 à 00:39:12  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est très risqué.

Il y aurait plein de pays mais si je dis pas de bétises les russes ont plus d'ogives nucléaires que tous les pays européens réunis non?

---------------
Se Queda.
n°65315627
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-03-2022 à 00:39:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:lol wut]  ces rails-là, tu en as dans plein de bâtiments tout à fait normaux... [:tinostar]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65315628
snakesnake
Posté le 01-03-2022 à 00:39:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On s'est bien fait roulé en effet.  [:ponaygay:4]

ah ben non, c'était un viol consentant vu que nos dirigeants sont bien complices  :o

n°65315629
mineur68
Posté le 01-03-2022 à 00:39:49  profilanswer

galwhen a écrit :

Et tu crois que le reste de l'Alliance va rester à regarder ? :D

Non mais ça ne rend pas les B-61 utiles pour autant (sauf pour vitrifier les colonnes de T-90 comme arme tactique). Enfin c'est très utile pour forcer les belges, allemands à acheter des F-35  :whistle:

n°65315630
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-03-2022 à 00:39:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

quoi on a encore nos vieux F16 en Belgique

n°65315631
Backbone-
Posté le 01-03-2022 à 00:40:12  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pécresse and co dans un bunker à Paris, la situation a encore empiré ces dernières heures ?  [:max evans]  [:alarmclock1]  [:kzimir]

T'as cru qu'ils avaient pas mieux comme salle ?

Les rails au plafond, c'est que c'est pas au 32ème étage de l'Hyatt porte Maillot hein...

Réfléchissez un peu au lieu de chambrer...

n°65315632
oranginaaa​a
Posté le 01-03-2022 à 00:40:14  profilanswer

Les profs du lycée français de Kiev ne seront pas rapatriés, ils doivent rentrer par leurs propres moyens, dixit France info...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65315633
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 00:41:51  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Les profs du lycée français de Kiev ne seront pas rapatriés, ils doivent rentrer par leurs propres moyens, dixit France info...

Wut  :heink:  
C'est le journaliste qui dit ca je suppose, c'est pas une position officielle...

---------------

n°65315634
kremlin bi​ceps
Posté le 01-03-2022 à 00:42:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Backbone- a écrit :

Les rails au plafond, c'est que c'est pas au 32ème étage de l'Hyatt porte Maillot hein...

Mais n’importe quoi.  [:tante foufoune:2]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65315635
oranginaaa​a
Posté le 01-03-2022 à 00:42:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Wut :heink:
C'est le journaliste qui dit ca je suppose, c'est pas une position officielle...

Une prof du lycée interviewée par la chaîne.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65315636
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2022 à 00:43:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Il y aurait plein de pays mais si je dis pas de bétises les russes ont plus d'ogives nucléaires que tous les pays européens réunis non?

Il y a peu être du mytho. Quand tu vois la gueule des chars...
Les USA ont à peu près la même quantité.

n°65315639
snatt1
Posté le 01-03-2022 à 00:43:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je l'avais mis en plus, puis j'ai paniqué et mis d.  [:tinostar]

tord du verbe tordre

tort du verbe tortank

n°65315641
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2022 à 00:43:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est des gaines techniques.
Il y en a dans tout les bâtiments industriels.

[:power600]

n°65315642
Backbone-
Posté le 01-03-2022 à 00:43:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Si c'est France Info, c'est vrai. C'est la seule chaîne qui vérifie ses infos avant de dire de la merde genre CNEWS/BFM/LCI...

n°65315643
liveandpla​y
Posté le 01-03-2022 à 00:43:55  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Olivie a écrit :

Ben normal, il n'y a plus de vols. Jamais vu un rapatriement se faire par bus.

---------------
n°65315644
Drizzt
Posté le 01-03-2022 à 00:44:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le problème n'est pas la salle mais l'organisation d'un conseil de défense parallèle. Elle n'a aucune légitimité pour organiser quoi que ce soit concernant la défense française.

n°65315647
k-nar
Laqué.
Posté le 01-03-2022 à 00:44:59  profilanswer

Tolor a écrit :

[:lol wut] ces rails-là, tu en as dans plein de bâtiments tout à fait normaux... [:tinostar]

DES CHEMINS DE CÂBLES TOLOR TU TE RENDS PAS COMPTE

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65315648
Backbone-
Posté le 01-03-2022 à 00:45:03  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est des gaines techniques.
Il y en a dans tout les bâtiments industriels.

[:power600]

Merci de me l'apprendre, c'est vrai, je sais pas ce que c'est qu'une gaine technique...  :pt1cable:

n°65315649
mineur68
Posté le 01-03-2022 à 00:45:31  profilanswer

mcrak a écrit :

oui, mais ça ne change rien à l'affaire. Ils peuvent juste vitrifier plusieurs Terre, c'est très utile  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  13685  13686  13687  13688  13689  13690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR