|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 00:18:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sinq Mr.Deft | Message édité par sinq le 01-03-2022 à 00:27:47 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dje33 57 BUTS !!! |
Donc nuke sur un pays de l'OTAN = vitrification de ton pays. |
yonafunu |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
matthew027 |
J'ai bien dit s'il pète les plombs ... Bien sûr qu'il a aucun intérêt à le faire sauf s'il arrivait à détruire dans la même seconde tous les pays ennemis qui ont l'arme nucléaire --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 00:19:39 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
snakesnake |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2022 à 00:22:43 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 01-03-2022 à 00:22:47 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
totsukaba Code Quantum |
L'effet de blast tu l'as sur la plupart des choses qui détonnent, par exemple les bombes des terroristes du stade de France avait un petit effet de blast sur quelque mètres. Et si tu n'es pas éparpillé par le souffle au départ tu as les poumons éclatés par la surpression. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-03-2022 à 00:24:43 --------------- flickr |
M300A |
Mais. Vous avez bien vu le communiqué de victoire qui a fuité. Poutine croit vraiment a son histoire de peuple réunifié, il veut pas raser l'Ukraine, il veut l'annexer pour faire URSS grande encore. Mais c'est enfoiré de pédé nazis juif antisémite drogués ne veulent pas
--------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne me souviens plus du putinolatre qui expliquait que l'Asie du Sud Est était acquise à la Russie, on va pouvoir faire le décompte
Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 00:23:27 --------------- |
Marco Paulo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
guigr |
|
Jacquot martin |
T'as sûrement raison. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-03-2022 à 00:25:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gsans Slow food... slow.... | Bordel de merde Pecresse après son pseudo conseil de défense. Ma parole ils lui ont collé Lagaffe en conseiller de com ? Mais comment font ils pour ne pas lui dire d'arrêter... C'est un massacre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
M300A |
Pour l'instant elle est au dessus de Hidalgo, c'est une victoire --------------- :wq |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
En France on a en permanence minimum un sous marin capable de lancer des nuke (6kkm de portée) qui est en mer bien planqué, et je pense pas trop m'avancer en disant que Moscou et Saint Petersbourg sont actuellement à sa portée. Paris Lyon, Marseille et tartampion-sur-Meuse seraient brûlés que la riposte arriverait quand même. Et c'est pareil chez les autres L'objectif, c'est que personne ne puisse jouet au con Message cité 1 fois Message édité par helyis le 01-03-2022 à 00:29:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snatt1 |
|
guigr |
|
M300A |
C'est déjà le cas, je crois avoir lu ça cette aprem --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
Relis la phrase, le nom de l'effet c'est l'effet de blast, c'est la surpression de l'onde de choc, le saut de pression qui te fait sauter les poumons. C'est commun à tous les explosifs, le début de l'article est mal écrit pour faire croire que c'est unique à cette arme mais c'est faux. Message édité par totsukaba le 01-03-2022 à 00:31:33 --------------- flickr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Fraudulent |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mineur68 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |