Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65295661
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-02-2022 à 09:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vraie question c’est savoir quand le peuple russe va enfin se respecter.
 
Ca fait 100 ans qu’ils nous font le coup du c’est pas de ma faute c’est mon dictateur.  
 
Soit disant un peuple courageux …  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 09:21:16  profilanswer
 

n°65295662
aroll
Posté le 27-02-2022 à 09:21:17  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Mikhail Gorbachev est-il un menteur ?

On ne dit pas qu'il ment, on dit que la formulation de la question et le choix de la réponse est orientée.
Même dans ton extrait ce même Gorbatchev dit:
 

armageddindon a écrit :

Citation :

It was definitely a violation of the spirit of the statements and assurances made to us in 1990.



 
Comme je l'ai déjà posté sur un autre topic, la vérité est beaucoup plus nuancée que ce que tu essayes de faire croire et elle correspond effectivement à cette parole de Gorbatchev:  

Citation :

It was definitely a violation of the spirit of the statements and assurances made to us in 1990.


Pour plus de précision donc voici ce que je disais sur l'autre topic:

aroll a écrit :

 
https://www.lapresse.ca/debats/opin [...] russie.php
Extrait:

Citation :

Le 9 février, lors de deux évènements séparés, Allemands et Américains font une promesse verbale. Genscher s’engage : quoi qu’il arrive du pacte de Varsovie, dit-il, « une expansion du territoire de l’OTAN vers l’Est, soit plus près des frontières de l’Union soviétique, n’aura pas lieu ». Au même moment, à Moscou, le secrétaire d’État américain James Baker rencontre le leader soviétique Mikhaïl Gorbatchev. Au cours de la conversation, il lui propose un marché sous forme de question : « Préférez-vous qu’une Allemagne réunifiée soit liée à l’OTAN, avec l’assurance que le territoire de l’OTAN ne sera jamais déplacé, ne serait-ce que d’un pouce vers l’Est par rapport à sa position actuelle ? » À quoi Gorbatchev répond : « Toute expansion de la zone de l’OTAN n’est pas acceptable. » Baker acquiesce : « Nous sommes d’accord là-dessus. » Rien de ceci n’est écrit, mais de ces déclarations, il faut tirer l’esprit.
 
« Pas un pouce » vers l’Est, a dit Baker. Et pourtant, l’OTAN s’est élargie en 1999 puis en 2004. Pourquoi ? Mary Elise Sarotte avance plusieurs explications dont une résume toute la situation : les Occidentaux ont profité de la faiblesse de la Russie sous Gorbatchev et Eltsine. À peine la réunification allemande réalisée, la volonté américaine d’élargir l’OTAN est revenue au-devant de la scène au lendemain de l’éclatement de l’Union soviétique en décembre 1991.


 
 
http://knock-on-wood.over-blog.com [...] erlin.html
On y trouve toute une série de références qui montrent bien la réalité de cette promesse (strictement verbale) de non extension à l’est.
 
 
https://www.letemps.ch/opinions/lel [...] sse-violee
 
Extrait:

Citation :

Le cœur de ce débat se situe autour de l’échange qui a lieu au Kremlin le 9 février 1990 entre le secrétaire d’Etat américain, James Baker, et le dirigeant soviétique, Mikhaïl Gorbatchev. Après une large discussion sur le futur statut d’une Allemagne unifiée, Gorbatchev promet de «réfléchir à tout ça» en ajoutant: «Il est entendu, c’est clair que l’élargissement de la zone de l’OTAN est inacceptable.» Et Baker de conclure: «Nous sommes d’accord avec cela.»


 
https://www.iris-france.org/104531- [...] sse-tenue/
 
Extrait:

Citation :

Le 9 février 1990, et à trois reprises, le Secrétaire d’Etat américain, James Baker, a affirmé devant Gorbatchev que l’OTAN ne chercherait pas à s’étendre vers l’est.


 
 
 
Même l’OTAN le reconnaît, certes du bout des lèvres..
https://www.nato.int/docu/review/fr [...] index.html
 
Extrait:

Citation :

Certaines déclarations d'hommes politiques occidentaux – et en particulier du ministre allemand des Affaires étrangères, Hans Dietrich Genscher, et de son homologue américain, James A. Baker – peuvent en fait être interprétées comme un rejet général de tout élargissement de l'OTAN au-delà de l'Allemagne de l'Est. Toutefois, ces déclarations ont été faites dans le contexte des négociations sur la réunification allemande, et leurs interlocuteurs soviétiques n'ont jamais exprimé clairement leurs préoccupations.


 
https://www.cairn.info/journal-rela [...] age-85.htm
 
 
 

Citation :

Notons aussi que la thèse dominante à Moscou trouve également des adhérents de l’autre côté de l’Atlantique. Celui qui fait le plus autorité est le dernier ambassadeur des États-Unis en Union soviétique, Jack Matlock [5]. Diplomate chevronné, de couleur républicaine, donc sans risque de faiblesse idéologique à l’égard de l’urss, soviétologue et, soulignons-le, russophone, Matlock est un participant privilégié aux événements de l’époque et témoin direct des discussions qui sont au cœur de la controverse qui nous concerne. Or, Matlock endosse sans réserve la thèse de Gorbatchev et des autres dirigeants soviétiques ou russes. Suivant Matlock, un nombre important de stratèges et de commentateurs anglophones et autres se sont ralliés à la position selon laquelle l’élargissement de l’otan vers l’est aurait été une violation des engagements contractés [6]. Certes, comme Kramer le rappelle, le débat sur les engagements pris à l’égard de l’élargissement de l’otan est distinct de la question de savoir si l’élargissement, à partir de 1999, a été le bon choix pour l’Amérique et pour l’Alliance [7]. Néanmoins, malgré le réalisme ambiant dans le discours des relations internationales, rares sont ceux qui diraient : « Oui, nous avons promis de ne pas nous étendre à l’est, nous avons violé notre promesse, et nous avons très bien fait de la violer ».


[6]Parmi eux, l’ex-sénateur américain, Bill Bradley.
 
 
 
https://ecfr.eu/article/commentary_ [...] standings/
 

Citation :

Some loose language was used by American and West German officials in the course of the so-called 2+4 negotiation (East and West Germany, plus the US, Russia, France and Britain). US Secretary of State James Baker stated on 9 February 1990: “We consider that the consultations and discussions in the framework of the 2+4 mechanism should give a guarantee that the reunification of Germany will not lead to the enlargement of NATO’s military organisation to the East”. The following day, Kohl said: “We consider that NATO should not enlarge its sphere of activity”.

 
 
La position occidentale est donc:
1) On a jamais rien signé. Ce que dit à sa manière ton message lorsqu'il y est écrit:  « il n’y a jamais eu, de la part de l’Ouest, d’engagement politique ou juridiquement contraignant de ne pas élargir l’OTAN au-delà des frontières d’une Allemagne réunifiée ».  
Les termes clés sont juridiques contraignants.
 
2) Ces promesses ne concernaient que l'Allemagne de l'est.
 
 
Sauf que:
1) Une signature ne vise qu’à rendre posssible une action en justice, parce qu’elle seule permet de prouver, à la fois un fait et son auteur, mais il n’est PAS acceptable que son absence (si les faits sont avérés d'une autre manière) soit équivalent à un «permis de tromper». Dans le cas des propos de James Baker, la réalité des faits et leur auteur ne font aucun doute, même sans signature. À partir de là, même sans signature, parler de reniement, tromperie, etc. est pertinent.
 
2) L’engagement ne portait que sur l’Allemagne de l’est parce que personne, ni de l’est, ni de l’ouest n’imaginait, à l’époque que d’autres pays pouvaient être concernés plus tard par cette extension possible. Sauf que, ne pas s’étendre à l’est [u]dans l’Allemagne, mais le faire bien plus loin au-delà de l’Allemagne via d'autres pays est un non sens ou une hypocrisie absolue.
 
Bref, il y a indiscutablement, dans l'esprit des accords de l'époque, une promesse non tenue. Mais de toute façon, ce problème n'excuse en rien ce qui se passe aujourd'hui.


 
Voilà, le point important est que ça ne peut être suffisant pour justifier la destruction de 45 millions d'ukrainiens qui n'ont strictement rien n'a voir là dedans, mais il n'est absolument pas nécessaire, ni même simplement utile ou souhaitable de nier purement et simplement l'existence réelle d'une promesse qui ne peut honnêtement se comprendre que comme expliqué ci dessus.
Ce qu'il faut faire, ce n'est pas de nier hypocritement une réalité de peur qu'elle ne nous nuise, mais plutôt de rappeler qu'il y a un gouffre intergalactique entre cette promesse et la guerre d'aujourd'hui. On ne massacre pas des millions de gens parce qu'on s'est fait un peu arnaquer, d'autant que les conséquences de l'arnaque sont très faibles.
 

n°65295663
hka-ta
Posté le 27-02-2022 à 09:21:31  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :


 
Ce pilote de chasse est loin d’être un blaireau.  
Au moment ou il a été interviewé, parce que ça date, ATÉ a effectivement raison. La tactique russe était au top jusque là. Et puis derrière au sol c’est une autre histoire. Tant mieux si les russes en chient.


 
??
Ca date d'il y a 3 jours même pas pleins.  
Je rejoins ceux qui ont l'impression d'être sur le topic Covid, entre les partages de n'importe quel twit catastrophiste, de ceux qui sont déjà en train sortir les "gameover c'est plié le chessmaster a perdu ses blindés y'a une vidéo de ça qui tourne", qui s'impatientent des sanctions économiques en pensant qu'elles sont unilatérales, qui s'inquietent de pas avoir de twit du président ukrainien depuis 2h, ceux qui font des procès d'intention...

n°65295664
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-02-2022 à 09:21:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Ce qui m'inquiète, c'est de voir le nombre de gens ici s'en étonner.


Tout à  fait. Certainement des parasites du système, tout pour ma gueule et rien pour les autres, sûrement les memes sur le topic covid qui demandaient à laisser crever les vieux. Sur France info, le témoignage d une dame qui ne veut pas partir de Kiev.


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65295665
usma16
Posté le 27-02-2022 à 09:21:41  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Quelle issue vous voyez à cette guerre franchement ?

 

Désastre économique suivi d'un drame social pour l'Europe.il faut pas chercher loin ,il n'y a aucun autre issue.
Ce n'est pas une "vraie" guerre c'est une partie d'échecs où tout le monde est perdant en Europe.

 

*Il faut de la diplomatie pour régler ce problème" N.Sarkozy

n°65295666
obduction
Posté le 27-02-2022 à 09:21:46  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
 
Bon laissez tomber, ce topic commence à me faire flipper.
Je suis complètement en faveur des ukrainiens, je demande juste d’aller plus loin que « méchants russes » et on me taxe de pro Poutine. Sérieux, je voudrais pas vous avoir comme voisin en temps de guerre, le moindre geste suspect et on se ferait balancer  :pfff:


Tu veux aller plus loin en quoi?
On ne parle pas des méchants russes mais du méchant poutine. Sur ce point, je ne comprends même pas comment certains peuvent encore en discuter et vouloir modérer ce terme.
 
Tu parles du donbass dans un précédent commentaire maisqui a fait sécession ? Ce sont pas les ukrainiens mais des pro russes soutenues par poutine donc normal que l'armée ukrainienne essaie de reprendre les terres qu'on lui a volé.
La crimée annexée, tu peux me dire en quoi on pourrait modérer quelque chose en disant que poutine est 100% responsable d'un acte aussi honteux?
 
Si la france annexe l'allemagne demain, je doute qu'on puisse lui trouver des arguments pour.
 
Pour le coup ici ,c'est simple. Poutine est le méchant et il l'a assez prouvé par le passé et il le prouve encore plus aujourd'hui. Souvent, c'est compliqué et pas blanc et noir mais ici c'est simple comme tout. Poutine est bien le seul méchant dans l'histoire. Envahir l'ukraine n'a aucune raison positive et justifiable d'être faite car Le gourvernement ukrainien n'a jamais cherché à attaquer la russie. Ils veulent juste la paix et se protégrer de Poutine qui est belliqueux, violent, menteur patenté et agressif et ça je crois que plus personne ne peut en douter.

n°65295667
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 09:21:48  profilanswer
 


 
 
Des diplomates ca m'étonnerai pas.  
 
Des négociations vont peut être avoir lieu alors


Message édité par tuity le 27-02-2022 à 09:23:27
n°65295669
PsyOps
Posté le 27-02-2022 à 09:21:51  profilanswer
 

Pourquoi ils iraient pas en Moldavie, l’OTAN surveille le pays et la Russie a des vies dessus ? Ou en Scandinavie sans OTAN

n°65295670
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2022 à 09:21:52  profilanswer
 


 
Ils ont pris parti dans les sanctions contre la Russie il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-02-2022 à 09:22:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65295671
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 09:21:55  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Oui tout à fait tous les russes sont coupables on sait…
Chaque russe mort est une bonne chose pour la paix dans le monde.  
 
Tout vient d’un seul homme: Poutine. Mais sur ce topic ça englobe toute la population, ça encense un président qu’on connaît depuis 3 jours… c’est ça qui fait peur: aucun recul, aucune nuance, du fanboyisme…

en même temps la situation est sans nuance aussi : une invasion gratuite d'un pays par un autre. Situation qui n'a pas été vue en Europe depuis 1945.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 09:21:55  profilanswer
 

n°65295676
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2022 à 09:22:49  profilanswer
 

davidmarli a écrit :


 
Malaga pour votre avion ...


https://www.theolivepress.es/spain- [...] ted-dress/


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65295679
MTiger
Posté le 27-02-2022 à 09:23:25  profilanswer
 


 
Alire  
 
https://adamtooze.substack.com/p/ch [...] source=url
Chartbook #87: Are we on the brink of all out financial war with Russia?
 
Cela dit plus tard on apprend que  
So despite the dramatic escalation, SWIFT, central bank etc, ENERGY is NOT included in the latest round of joint EU-US sanctions. Payments will continue to function.  
@edwardfishman
 
 
https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] QdYa3pM9wQ

n°65295680
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 09:23:27  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Zelensky ne propose que des lieux hostiles aux russes et il est logique qu'il n'accepte pas de négocier en Biélorussie.
 
Comme si Poutine allait négocier à Istanbul également.
 
La meilleure destination pour cela reste la Chine mais elle n'est proposée par aucun des 2.


Pauvres russes tous les pays leur sont hostiles  [:oulive]

n°65295681
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2022 à 09:23:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Tu débarques ? Personne n'a rien tenté avant bien sûr...


C'est pour cela que je prends cette news avec des pincettes.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65295682
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 09:23:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Oui tout à fait tous les russes sont coupables on sait…
Chaque russe mort est une bonne chose pour la paix dans le monde.

 

Tout vient d’un seul homme: Poutine. Mais sur ce topic ça englobe toute la population, ça encense un président qu’on connaît depuis 3 jours… c’est ça qui fait peur: aucun recul, aucune nuance, du fanboyisme…


Jamais lu ce genre de truc ici.
Tu peux nous citer les phases incriminées ?
Ce n'est pas toi qui ferait des généralisations abusives ?

n°65295683
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-02-2022 à 09:23:52  profilanswer
 

knup74 a écrit :

 

Effectivement t'es un peu lent d'esprit :o

 

Sérieusement faut être lobotomisé par RT pour défendre les russes.

 

L'Ukraine est un pays indépendant, c'est pas un larbin des russes, ils ont le droit de rejoindre l'OTAN si ils le veulent.
Le Donbass est une région Ukrainienne en conflit, c'est peut être pas très propre par moment mais les russes qui viennent donner des lecon quand on voit comment ils ont traité la Tchétchénie c'est rigolo.
Les "nazis" tu peux en trouver des jolis photos dans toutes les armées d'Europe ou les supporters de foot! Le jour où la France se fera envahir parce qu'il y a 10 connards de néo nazi dans un stade de foot j'apprécierai pas trop perso.

 


Personne dit que l'Ukraine n'est parfaite, mais dans le cas présent c'est très manichéen, les méchants Russe (Poutine) envahissent un pays démocratique libre

 

Tu as le niveau d'analyse d'un adolescent de 15 ans, c'est amusant.

 

Mettre au même plan, par exemple, le Secteur Droit de Iaroch (un homme tout à fait charmant...), le bataillon Dnipro ou encore le Régiment Azov qui répondent directement au Ministère de l'intérieur ukrainien et les footix d'un stade, faut vraiment pas avoir honte.

 

Non, ce ne sont pas quelques néo-nazis éparpillés de ci et de là mais bien des milices paramilitaires avec une part non négligeable de néo-nazis dans leur rang. Le gouvernement ukrainien est parfaitement au courant, l'UE et le Département d'Etat américain qui les ont financé dès 2014 également.

 

Par ailleurs, de  2014 à aujourd'hui, de nombreux postes de hauts fonctionnaires sont ou ont été occupés par des personnalités appartenant à une extrême droite radicale qui ferait passer 3ème voie pour une association d'extrême gauche. Je passerais outre les différents oligarques qui financent ces mouvements et graissent les pattes qui doivent être graissées depuis tant d'années en Ukraine.

 

Beaucoup des belles âmes de ce topic réclameraient en chœur le démembrement de mouvements tels que l'Action Française mais se retrouvent aujourd'hui en train de se pignoler sur les gronds mouvements de résistonce ukrainienne alors que ces gronds mouvements de résistonce sont des milices paramilitaires dont la majorité ont été fondées par des ultra nationalistes ukrainien admiratif du régime national socialiste époque 33.

 

Egalement, nombre de ces milices et des personnels qui les composent ont été identifié comme responsables d'exaction sur des populations civiles ukrainiennes russophones par Amnesty et autres ONG. Mais si, tu sais les ONG qu'elles sont bien quand elles dénoncent la méchante Russie ou la vilaine Syrie.

 

Bref, tout est normal et je suis toujours ravi de constater que la cohérence de raisonnement anime les membres de ce forum de l'élite informée et éduquée [:hunters]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-02-2022 à 09:25:57
n°65295685
Chips
Posté le 27-02-2022 à 09:23:59  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

La vraie question c’est savoir quand le peuple russe va enfin se respecter.
 
Ca fait 100 ans qu’ils nous font le coup du c’est pas de ma faute c’est mon dictateur.  
 
Soit disant un peuple courageux …  


 
Ils manquent d'experience sur ce point, et l'histoire leur montre que la russie reste la russie même après les tempètes...

n°65295687
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-02-2022 à 09:24:23  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

en même temps la situation est sans nuance aussi : une invasion gratuite d'un pays par un autre. Situation qui n'a pas été vue en Europe depuis 1945.


 
Bien sûr qu’elle l’est mais la population derrière c’est différent.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65295688
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-02-2022 à 09:24:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Oui tout à fait tous les russes sont coupables on sait…
Chaque russe mort est une bonne chose pour la paix dans le monde.  
 
Tout vient d’un seul homme: Poutine. Mais sur ce topic ça englobe toute la population, ça encense un président qu’on connaît depuis 3 jours… c’est ça qui fait peur: aucun recul, aucune nuance, du fanboyisme…


N'importe quoi. Tu déformes la réalité. personne a dit que c'est la faute de tout les russes. T'as même eu des gens qui t'ont expliqué qu'on savait que les Russes étaient sous une dictature et qu'ils avaient pas trop leurs mots à dire. Surtout face à la propagande massive de Poutine.
 
Tu te victimises pour rien.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65295690
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 09:25:19  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ils ont pris parti dans les sanctions contre la Russie il me semble.


 
 
Je pense que c'est de la diplomatie.  
 
Peut etre discussion qui vont avoir lieu a l'onu.


Message édité par tuity le 27-02-2022 à 09:26:07
n°65295695
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2022 à 09:26:16  profilanswer
 

MTiger a écrit :

 

Alire

 

https://adamtooze.substack.com/p/ch [...] source=url
Chartbook #87: Are we on the brink of all out financial war with Russia?

 

Cela dit plus tard on apprend que
So despite the dramatic escalation, SWIFT, central bank etc, ENERGY is NOT included in the latest round of joint EU-US sanctions. Payments will continue to function.
@edwardfishman

 


https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] QdYa3pM9wQ

 

Donc c'était du flan ? Pour tester Poutine et il vient de gagner ?

n°65295697
Pistache52
Posté le 27-02-2022 à 09:26:33  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Bizarrement c'est très souvent des zemmouristes ou assimilés qui prônent une espèce de neutralité fallacieuse.


 
Y a aussi Zmed côté FI qui sont dans la même tentative de damage contrôle.
Faut les comprendre aussi, la poutinolatrie de leurs poulains, ça va pas trop le faire lors des débats à venir  :lol:

n°65295699
Tammuz
Posté le 27-02-2022 à 09:27:30  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
 
Bon laissez tomber, ce topic commence à me faire flipper.
Je suis complètement en faveur des ukrainiens, je demande juste d’aller plus loin que « méchants russes » et on me taxe de pro Poutine. Sérieux, je voudrais pas vous avoir comme voisin en temps de guerre, le moindre geste suspect et on se ferait balancer  :pfff:


 
Anonymement quand même, faut rester prudent.    [:jean_nextgen:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65295700
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 09:28:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Y a aussi Zmed côté FI qui sont dans la même tentative de damage contrôle.
Faut les comprendre aussi, la poutinolatrie de leurs poulains, ça va pas trop le faire lors des débats à venir  :lol:


 
Et les écologistes aussi.


---------------
#TeamFirst
n°65295701
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2022 à 09:28:13  profilanswer
 

https://img.lemde.fr/2022/02/27/0/0/0/0/580/0/75/0/c3ff9fe_1645950015981-web-inter-0822-avancee-russe-ukraine-2702-1.png


---------------
Eponyme
n°65295703
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-02-2022 à 09:28:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Les putophiles, vous ne prenez aucun recul. Vous êtes juste dans le mur.

 

On va peut être se calmer non?

 

Sinon ton post illustre complètement mon propos, merci :jap:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65295704
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 09:28:42  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Donc c'était du flan ? Pour tester Poutine et il vient de gagner ?


 
 
Si ils disent ca c'est que la Russie est partie pour negocier un arret de l'invasion.
 
Ca expliquerai cette histoire d'avion russe qui va en suisse.

n°65295709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2022 à 09:29:13  profilanswer
 

La série avec Zelensky dispo sur Arte :D
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] du-peuple/


---------------
rm -rf internet/
n°65295710
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 09:29:25  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Donc c'était du flan ? Pour tester Poutine et il vient de gagner ?


Si on ne peut pas payer pas le gaz on n'en aura plus

n°65295711
axklaus
Posté le 27-02-2022 à 09:29:34  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Putain les forumeurs qui se targuent de prendre de la hauteur,  [:rsh:8]  par opposition à ceux qui n'en prennent pas j'imagine.
 
Insupportable.


 
 :jap:

n°65295712
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-02-2022 à 09:29:41  profilanswer
 

Coroners a écrit :


c'est dans le monde étendu ça :o


 
 
Sinon, blague à part, le couplet risible "nazi/drogué" c'est pour qui ? Nous ou le peuple russe ? :??:

n°65295713
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-02-2022 à 09:29:54  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Ils critiquent un homme et un modèle dans lequel ils s'épanouiraient parfaitement.
C'est assez paradoxal (mais intéressant à observer). Je pense que ça explique aussi, leur attitude agressive.

 

C'est curieux tu n'as pas la même capacité de discernement quand ça parle d'islam, une coïncidence sans doute.

 

J'espère en tout cas que tu pries régulièrement, pendant que d'autres agissent.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°65295714
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-02-2022 à 09:30:00  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Bon laissez tomber, ce topic commence à me faire flipper.
Je suis complètement en faveur des ukrainiens, je demande juste d’aller plus loin que « méchants russes » et on me taxe de pro Poutine. Sérieux, je voudrais pas vous avoir comme voisin en temps de guerre, le moindre geste suspect et on se ferait balancer  :pfff:


Pourquoi ne pas avoir choisi une voie diplomatique pour résoudre les problèmes alors ?
Poutine aurait juste choisi de reconnaître les nouvelles républiques, personne n'aurait trop moufté. Mais Poutine a choisi d'essayer TOUTE l'Ukraine.


---------------
Aloha
n°65295718
knup74
Posté le 27-02-2022 à 09:30:51  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

J'ai pas compris ce sketch des pourparlers physiques dans une ville complice de Poutine,

 

C'est cohérent avec tour ce qui se passe depuis l'annonce de la guerre par poutine, c'est totalement wtf, du foutage de gueule complet.


---------------
Profil Hots
n°65295719
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2022 à 09:31:09  profilanswer
 

Connaître l'avis de la population russe dans sa majorité, libre de s'exprimer sans contrainte serait intéressante pour l'avenir de l'Europe.
 
Mais c'est pas pour l'immédiat, mais dans quelques mois, on pourrait avoir d'autres surprises.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°65295724
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-02-2022 à 09:31:49  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://i.redd.it/j75t52bkuak81.jpg

 

edit: euh, on peut définir une taille d'image ? genre width et height à 50% ?

 

J'aurais tendance à me méfier de ce genre de post un peu trop victorieux.
Déjà on n'est pas certains que le plan était celui là, ou bien qu'il ne n'avait pas prévu une marge de manœuvre. Et s'il y arrive dans 2 jours ... Ça ne change pas grand chose

n°65295726
MTiger
Posté le 27-02-2022 à 09:32:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Donc c'était du flan ? Pour tester Poutine et il vient de gagner ?

 


du flan non

 

même si energie pas incluse, ca aura un impact l'arret de swift le gel des assets de la banque central russe

 

mais c'est en train de donner un truc completement wtf ou on dépend du pétrole et du gas avec un pays dans lequel on est en guerre

 



Message édité par MTiger le 27-02-2022 à 09:33:22
n°65295729
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-02-2022 à 09:33:37  profilanswer
 

homunculus a écrit :


 
Le pays ferme sa gueule dans sa grande majorité et les soldats font ce qu'on leur ordonne.


 
Cad qu'ils font avec les infos qu'ils ont: je pense que si toutes les chaines d'infos françaises disaient que c'est l'Ukraine le méchant dans l'histoire, pas mal de gens le penseraient.


---------------
Photo
n°65295731
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-02-2022 à 09:33:53  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je comprends pas bien les sanctions graduées vu la situation .. faudrait faire le maximum tout de suite :/


Il faut laisser des billes à la diplomatie,  au dialogue ...
En espérant cette possibilité


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65295734
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-02-2022 à 09:34:59  profilanswer
 

Des "gens" parlent d'exactions de l'ukraine dans les territoires actuellement séparatistes depuis 8 ans. Sait-on si c'est avéré?

n°65295735
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-02-2022 à 09:35:16  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


[:rofl]
 
Pourquoi je suis pas surpris. :D On retrouve finalement les mêmes du topic covid.


 
Et Zemmour  :sol:


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR