Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65600220
hisvin
Posté le 03-04-2022 à 15:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://legrandcontinent.eu/fr/2022 [...] -solitude/
Article et interview traduit de V.Poutine.
Il y a un joli fumet de génocide ou épuration. Ca va, on peut toujours s'allier à lui.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 15:54:38  profilanswer
 

n°65600221
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 15:54:44  profilanswer
 

pesos a écrit :

Beaucoup d'énergie déployée pour du décorticage pendant qu'on a une débile fasciste en passe d'être présidente qui appelle sans sourciller à une alliance avec Poutine.
 
Oui Mélenchon dit de la merde sur le sujet, non il n'est pas un supporter de Poutine. Poutine le grand gauchiste  [:cyber-solaris:1]


 
Quand on se dit être d'accord avec quasi 100% de la politique de Poutine, qu'on refuse très souvent de le critiquer (sauf quand on est acculé), pour moi, de facto, ça en fait un pro Poutine.

n°65600222
Chips
Posté le 03-04-2022 à 15:54:48  profilanswer
 

pesos a écrit :

Oui Mélenchon dit de la merde sur le sujet, non il n'est pas un supporter de Poutine.  


 
Il est pro-poutine dans le sens ou il le défend  [:cerveau spamafote]
Il est ni anti ni neutre  [:cerveau spamafote]


Message édité par Chips le 03-04-2022 à 15:55:38
n°65600227
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 15:55:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Mwouais. Quand tu masses des bateaux autour d'un port que tu convoites, ces rarement pour jouer aux billes...


 
Ils n'ont absolument pas les moyens de faire un débarquement pour l'instant.

n°65600228
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2022 à 15:56:15  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :


 
Il soutient les positions russes oui, c'est constant et au regard d'aujourd'hui une grosse erreur, c'est surtout ce qu'on voit dans cette vidéo. Il y a suffisamment à dire sur ce positionnement sans réécrire l'histoire en en faisant un pro Poutine.


 
Refuser de dire si Poutine est un autocrate ou un démocrate c'est pas un peu le soutenir ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65600229
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 15:56:18  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://legrandcontinent.eu/fr/2022 [...] -solitude/
Article et interview traduit de V.Poutine.
Il y a un joli fumet de génocide ou épuration. Ca va, on peut toujours s'allier à lui.


 
J'ai découvert cette revue "Le Grand Continent" récemment, ça a l'air pas mal du tout.

n°65600233
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-04-2022 à 15:56:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :


La France aussi...En plus, je me rappelle de la conversation que l'on avait eu sur l'intérêt de la torture ou tu avais justement vanté la réussite totale de la torture en Algérie. :o


Non pas la France, et je ne pense pas avoir parlé de "la réussite totale de la torture en Algérie".
Par contre si la question c'est de savoir si la torture peut être efficace la réponse est oui.

n°65600237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-04-2022 à 15:57:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Ça parle pas trop de la capitulation de la Russie sur BFM, malgré vos annonces d'hier soir, ils ont même poussé le vice à cramer 2 ou 3 trucs à Odessa  :o


Ca pourrait être une mise-en-scène, restons prudents ©
Peut-être que les nazis ukrainiens ont fait cramer eux-mêmes leur dépôt de carburant pour pouvoir entacher le comportement irréprochable de la Russie.


---------------
Eponyme
n°65600239
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 15:57:29  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Vote utile de gauche. Et cet électorat est malheureusement très perméable au complotisme. Tout ça fait qu'ils en ont rien à foutre des histoires de Poutine.


C'est logique en même temps. De faibles capacités intellectuelles liées à la logique mènent souvent aux mêmes résultats : vote pour un des deux extrêmes et propension à croire n'importe quelle connerie complotiste tant que celle-ci va dans le sens de leurs souhaits (rassurantes et dirigées contre les gens dont ils sont jaloux ou/et qu'ils tiennent responsables de leurs malheurs (souvent à tort d'ailleurs)).

n°65600245
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-04-2022 à 15:58:31  profilanswer
 

pesos a écrit :

Beaucoup d'énergie déployée pour du décorticage pendant qu'on a une débile fasciste en passe d'être présidente qui appelle sans sourciller à une alliance avec Poutine.
 
Oui Mélenchon dit de la merde sur le sujet, non il n'est pas un supporter de Poutine. Poutine le grand gauchiste  [:cyber-solaris:1]


Ils ont beaucoup de mal à attaquer Mélenchon par ailleurs alors ils ont investi ce topic.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 15:58:31  profilanswer
 

n°65600251
sardhaukar
Posté le 03-04-2022 à 15:59:23  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Et bien ne vote pas ! Si tu votes pour lui, tu votes pour un potentiel dictateur. Il en a tous les attributs.


Je ferais ce que je veux de mon vote.
 
On sera nombreux à gauche à aller voter melenchon, on a la rage de 2017 et on déteste macron à peine moins que zemmour et lepen. Un peu moins quand même...
   
Va voter de ton côté et que la démocratie tranche.

n°65600252
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-04-2022 à 15:59:27  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://legrandcontinent.eu/fr/2022 [...] -solitude/
Article et interview traduit de V.Poutine.
Il y a un joli fumet de génocide ou épuration. Ca va, on peut toujours s'allier à lui.

 

Ils bossent bien le grand continent sur le sujet, tous leurs articles sont très clairs.

 

Sinon c'est intéressant de voir que les éléments de langage de Poutine pour désigner des ennemis intérieurs (5e colonne, traîtres) sont les mêmes employés régulièrement ici pour les supposés pro Russie.
Les extrêmes se rejoignent comme on dit.


Message édité par Baoumfa le 03-04-2022 à 16:00:33
n°65600253
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 15:59:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

RN, R! et LFI sont très complaisant avec Poutine. Faut faire avec quand on vote pour eux.


 
Peut-être aussi parce-que Poutine les finance ?  
 
Je trouve édifiant leurs positions avec le discours du Kremlin. Parfois, on dirait presque du copier/coller.

n°65600254
hisvin
Posté le 03-04-2022 à 15:59:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non pas la France, et je ne pense pas avoir parlé de "la réussite totale de la torture en Algérie".
Par contre si la question c'est de savoir si la torture peut être efficace la réponse est oui.


C'était la deuxième phrase, en effet. Pas la première.  
Je suis un peu trop chaud bouillant actuellement. :jap:

n°65600255
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2022 à 15:59:53  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Fachos qui fantasment sur le dirigeant autoritaire + plaisir de se sentir à contre-courant de la masse de moutons occidentaux qui n'ont pas leur niveau en géopolitique pour comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, etc.


Facho j'suis même pas sûr en fait. Par contre imbécile qui croit être plus intelligent que les autres parce qu'il pense "différemment" ça c'est certain. "Différemment" signifiant surtout être d'abord du côté des pires ordures, en général.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65600258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 16:00:15  profilanswer
 

viniw a écrit :

hey les LFI piqure de rappel !!!! [:hurle]
https://twitter.com/ActOpi/status/1500077430991642625
venant ce post

 


Après, je pense que vous vous battez dans le vide. On va avoir un candidat pro Poutine au second tour de toute façon. Donc c'est pas un critère différenciant. Ça marchera pas comme argumentation, parce que même les anti Poutine vont se dire "Quitte à ce que ça arrive, autant qu'il soit proche de moi sur le reste".

 

Blamez plutôt l'offre politique miséreuse, les gens de droite et de gauche qui veulent un candidat anti Poutine, ils ont les votes inutiles Pecresse et Hidalgo.

 

Bref, si vous restez sur cette lecture, vous allez vous rendre compte le 10 avril que la France est majoritairement pro Poutine. Je vous rassure, Dieu merci non.  :D


Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 16:03:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65600259
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2022 à 16:00:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

RN, R! et LFI sont très complaisant avec Poutine. Faut faire avec quand on vote pour eux.


il reste pas grand monde pour qui voter, ca craint

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 03-04-2022 à 16:00:27
n°65600260
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-04-2022 à 16:00:33  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :

 

Merci de reconnaître que c'était un mensonge.


Les seuls mensonges que j'ai vu ici, c'est de faire croire que Mélenchon n'est pas pro-Poutine. :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65600261
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-04-2022 à 16:00:44  profilanswer
 

andre5521 a écrit :


 
 
il supporte un de ces opposants (je me demande si on peut les qualifier comme tel d'ailleurs dans le système mais bon soit) un gars fan de staline je te laisse lire la suite ci dessous.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sergue%C3%AF_Oudaltsov


 
Je connais très bien, merci.
 
Le but n'était pas de rentrer dans un débat sans fin (les débats politiques sur ce forum j'ai déjà donné et ça ne mène à rien) mais de remettre l'église en centre du village.
 
Mettre Mélenchon et Le Pen/Zemmour dans le même panier quant au soutien supposé à Poutine est plus que malhonnête. On rappelle que l'extrême droite c'est avant tout un soutien idéologique, ils sont sur la même ligne que Poutine et rêvent d'un état policier sans opposants. Mélenchon c'est juste l'opposé.
 
Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à ses déclarations de merde sur l'international. Mais faut savoir faire la part des choses tout de même.

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 03-04-2022 à 16:01:11

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65600265
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 16:01:14  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Je ferais ce que je veux de mon vote.
 
On sera nombreux à gauche à aller voter melenchon, on a la rage de 2017 et on déteste macron à peine moins que zemmour et lepen. Un peu moins quand même...
   
Va voter de ton côté et que la démocratie tranche.


 
On avait pas du tout remarqué  [:gzk:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65600266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 16:01:15  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Il ne le soutient plus.  :o

 
Spoiler :

Nous venons de rompre politiquement avec SergueÏ Oudaltsov parce qu’il s’est prononcé pour la guerre.

 

https://melenchon.fr/2022/03/03/sem [...] re-en-vue/



Ca aussi c'est fantastique : le même Oudaltsov se félicitait en 2014 de la reprise russe de la Crimée parce que c'était le début du retour de  la grande URSS. Mais à l'époque, ça dérangeait aucunement Mélenchon. Le même Oudalstov qui en guise de costume de mariage portait un tee-shirt de Staline, mais bon, là encore, ça n'a jamais dérangé Janluk.

 

Tartuffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2022 à 16:22:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65600268
teepodavig​non
Posté le 03-04-2022 à 16:01:49  profilanswer
 

pesos a écrit :

Beaucoup d'énergie déployée pour du décorticage pendant qu'on a une débile fasciste en passe d'être présidente qui appelle sans sourciller à une alliance avec Poutine.
 
Oui Mélenchon dit de la merde sur le sujet, non il n'est pas un supporter de Poutine. Poutine le grand gauchiste  [:cyber-solaris:1]


L'Allemagne n'est pas un supporter de Poutine et cela n'a pas empêcher Poutine de les mettre dans sa main avec cette histoire de réserve de gaz.


---------------
Laurent est mon fils.
n°65600273
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-04-2022 à 16:02:35  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


il reste pas grand monde pour qui voter, ca craint


Macron Jadot Pécresse Hidalgo...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65600277
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:03:23  profilanswer
 

Beaucoup (de gauchistes) sur ce topic sont là à défendre que Mélenchon n'est pas Pro Poutine. Mais en fait, on s'en fout.  
La seule chose qui compte est de voir quel type de comportement nous montre à voir Mélenchon et avec quel type de décisions politique il dit être d'accord. Et c'est édifiant, car ça laisse paraitre un véritable dictateur expansionniste et manipulateur. A savoir si ça ferait de lui un génocidaire, je manque de preuve.

n°65600278
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 16:03:33  profilanswer
 

pesos a écrit :

Beaucoup d'énergie déployée pour du décorticage pendant qu'on a une débile fasciste en passe d'être présidente qui appelle sans sourciller à une alliance avec Poutine.
 
Oui Mélenchon dit de la merde sur le sujet, non il n'est pas un supporter de Poutine. Poutine le grand gauchiste  [:cyber-solaris:1]


 
Perso je suis conséquentialiste. Je juge les positions et les actions par rapport à leurs conséquences concrètes.
La conséquence concrète de la position de Mélenchon (ne pas sanctionner la Russie, ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine), c'est de laisser Poutine faire son invasion tranquille et de ne pas s'en mêler.
Que derrière il vienne dire "je ne suis pas pro Poutine, j'ai un ami stalinien", ça n'a aucune conséquence, c'est sans intérêt dans la discussion.

n°65600280
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-04-2022 à 16:03:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Refuser de dire si Poutine est un autocrate ou un démocrate c'est pas un peu le soutenir ?

 

C'est ton interprétation, si c'est juste cette phrase on est loin des positions répétées de Zemmour ou Le Pen quand même.

n°65600281
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2022 à 16:03:45  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Macron Jadot Pécresse Hidalgo...


 [:globulou:6]

n°65600284
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:04:36  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Macron Jadot Pécresse Hidalgo...


 
Pas assez à gauche = c'est à dire qu'ils ne tiennent pas assez de discours hors de la réalité, démagogiques et dangereux (si les mesures qu'ils promeuvent sont appliquées).

n°65600286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2022 à 16:05:12  profilanswer
 

les conspi (et le MoD russe) parlent de fake pour les morts de Bucha. La merde qu'ils ont dans le cerveau c'est dingue.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65600288
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 16:05:29  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


C'est ton opinion.

 

Pour une grosse partie de l'ex centre gauche Melenchon est le seul vote possible. Par défaut, nous detestons son "moi je" constant mais il n'y a rien d'autre en offre politique pour nous.


Roussel.


---------------
^_^
n°65600290
kray
Bad show?
Posté le 03-04-2022 à 16:05:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

L'un empêcherait l'autre ?

 

On a sorti des millions pour sauver nos vieux sans détruire nos emplois et notre économie, et pour sauver des personnes a des millions de km ça serait a Bernadette et à Maurice de faire des sacrifices ?


Si on baisse les taxes, comment on rembourse la dette qui a sauvé nos vieux et comment on peut filer encore plus de thunes pour sauver des personnes a des milliards de kilomètres? ( Kiev est à 2000 km)

 

Et je suis peut être con ou une pourriture de riche, mais j'estime que c'est plus important pour mon avenir de savoir ce qui se passe en Ukraine et ce que pensent les candidats à ce propos, que de gagner 6 balles sur un plein (que je perdrai de toute façon via une hausse d'autres impôts ou via une baisse des retraites )


---------------
I guess my real ennemy is me
n°65600299
Chips
Posté le 03-04-2022 à 16:06:34  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :

C'est ton interprétation, si c'est juste cette phrase on est loin des positions répétées de Zemmour ou Le Pen quand même.


 
c'est du niveau de marine le pen. Zemmour a été très loin lui (quitte à espérer un poutine français  [:shlavos] )
et encore le pen n'a jamais fait de billet adoubant la russie de poutine de long en large.

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 03-04-2022 à 16:07:31
n°65600300
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-04-2022 à 16:06:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je connais très bien, merci.

 

Le but n'était pas de rentrer dans un débat sans fin (les débats politiques sur ce forum j'ai déjà donné et ça ne mène à rien) mais de remettre l'église en centre du village.

 

Mettre Mélenchon et Le Pen/Zemmour dans le même panier quant au soutien supposé à Poutine est plus que malhonnête. On rappelle que l'extrême droite c'est avant tout un soutien idéologique, ils sont sur la même ligne que Poutine et rêvent d'un état policier sans opposants. Mélenchon c'est juste l'opposé.

 

Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à ses déclarations de merde sur l'international. Mais faut savoir faire la part des choses tout de même.

 

Étonnant de devoir rappeler de telles évidences mais je suppose que c'est nécessaire vu les messages.

n°65600302
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2022 à 16:06:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca aussi c'est fantastique : le même Oudaltsov se félicitait en 2014 de la reprise russe de la Crimée parce que c'était le début de la grande URSS. Mais à l'époque, ça dérangeait aucunement Mélenchon. Le même Oudalstov qui en guise de costume de mariage portait un tee-shirt de Staline, mais bon, là encore, ça n'a jamais dérangé Janluk.
 
Tartuffe.


 
Staline était un grand démocrate  [:zedlefou:1]  
 
un peu comme Mao ou Pol Pot


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65600304
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-04-2022 à 16:07:25  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est du niveau de marine le pen. Zemmour a été très loin lui (quitte à espérer un poutine français  [:shlavos] )


 
C'est pire pour Mélenchon car il récite mot à mot la propagande du Krémlin. Il me semble que Marine Lepen va moins loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 16:07:35
n°65600305
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 16:07:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

RN, R! et LFI sont très complaisant avec Poutine. Faut faire avec quand on vote pour eux.


Quasiment la moitié des intentions de vote. Elle est belle la France.

n°65600309
Chips
Posté le 03-04-2022 à 16:08:29  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
C'est pire pour Mélenchon car il récite mot à mot la propagande du Krémlin. Il me semble que Marine Lepen va moins loin.


 
Oui j'ai édite après, Melenchon fait des billets fleuve honteux la ou le pen met un mouchoir pudique :jap: ... elle a d'ailleurs retourné sa veste très tôt :jap:


Message édité par Chips le 03-04-2022 à 16:09:02
n°65600314
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 16:08:59  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


C'est archi faux.
 
Melenchon c'est la vision chevennement et gaullienne du truc.
 
Lepen vision petainiste. Elle a été lecher le cul de poutine, d'Orban et de Salvini.
 
C'est insultant pour les électeurs de gauche qui sont tous autant anti nazis que ceux de Macron.
 
Rien à voir entre les 2.


 
Je sais pas ce que tu as fumé mais ça a l'air vachement fort [:teamfive94:3]  
 
Gaullienne...sans déconner  [:erg machaon:4]


Message édité par Faramir le 03-04-2022 à 19:19:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65600319
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-04-2022 à 16:09:28  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
C'est pire pour Mélenchon car il récite mot à mot la propagande du Krémlin. Il me semble que Marine Lepen va moins loin.


 
Ouais elle veut juste une alliance avec Poutine, ça va. Le Pen au pouvoir on serait en train de bombarder l'Ukraine.
 
Mais Mélenchon [:domo-kun]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65600320
sardhaukar
Posté le 03-04-2022 à 16:09:33  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est logique en même temps. De faibles capacités intellectuelles liées à la logique mènent souvent aux mêmes résultats : vote pour un des deux extrêmes et propension à croire n'importe quelle connerie complotiste tant que celle-ci va dans le sens de leurs souhaits (rassurantes et dirigées contre les gens dont ils sont jaloux ou/et qu'ils tiennent responsables de leurs malheurs (souvent à tort d'ailleurs)).


Ne soit pas aussi affirmatif stp tu desserts ton propos.
Mon milieu social c'est prof-avocats-artistes. Les électeurs de Mitterand et de Jospin.
 
Castaner et Darmanin à l'intérieur ça passe pas. 3500 personnes blessées pendant les manifs de 2018 ça passe pas. Si Macron est devenu indésirable pour nous c'est entièrement de sa faute il a donné trop de signaux anti gauche.

n°65600322
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 16:10:18  profilanswer
 

Tristan Mendès France sur twitter qui montre la complosphère en ébullition sur Bucha et qui parle de mise en scène (sur tel je ne peux pas linker)  [:adnauseam:4]  
 
On s’y attend à chaque fois mais bordel…  [:fandalpinee]
 
Avec le cadavre qui lève la main que s’est empressé de venir nous colporter l’autre multi…

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 03-04-2022 à 16:12:20

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR