Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294798
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 01:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


Ils nous a menacé indirectement parlant de conséquence inédite et sa porte parole a menacé la Suède et la Finlande.
On vient de lui répondre "ben NTM alors"
Ben il fait rien en fait.


Pour le moment...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 01:51:40  profilanswer
 

n°65294799
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-02-2022 à 01:51:49  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Mais comment on peut croire à des trucs pareils franchement ?
 
 [:jeanpierre decombres:5]  


Clair !
Comment on peut penser les russes si niais..
On dirait que les gens pensent qu'envahir un pays militarisé ça se fait comme du cruising en merco Benz sur l'autobahn du yolo à 2 20
Faut un peu de temps pour installer des forces militaires de siège...
Ça va se faire tranquillement, faut laisser un peu de temps.
On avance un peu l'infanterie en bombardant gentiment.
Quand les badass tatoués se rapprochent, on lâche les sacs de bombes le bras par la fenêtre parce que les missiles anti avions promis par l'UE sont encore en cours de validation par la douane et que y'a pause pipi.
Je souhaite pour l'Ukraine que ce soit faux...
Mais à mon avis les russes ont plus d'une corde à leur arc.
Et un paquet d'arcs en réserve, au cas où...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65294800
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-02-2022 à 01:51:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dites les experts HFR, ya des trucs que je comprends pas.
 
Poutine a menacé que tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
 
Et donc envoyer des armes défensives à l'Ukraine ça compte pas ?
 
Les US/UK qui le font j'arrive à peu près à comprendre.
Mais les autres, France/Allemagnes et autres pays européens, c'est pas un peu marcher sur des oeufs ?
 
Et question accessoire, comment ça se passe pour envoyer de l'armement à une ville presque assiégée ? Ya encore des couloirs sécurisés par les Ukrainiens ?


 
Pourquoi ça serait plus marcher sur deux oeufs ?
 
De toutes façons si il envoyait une bombe nucléaire sur un seul pays de l'OTAN c'est finit pour tout le monde.
 
Je pense qu'on est passé bien plus prêt du gouffre pendant la guerre froide.
A mon avis il y a pas de soucis à se faire, et de toutes façons si je me trompe il y aura plus personne pour me contredire :o

n°65294801
bobe
Posté le 27-02-2022 à 01:52:22  profilanswer
 
n°65294802
kikidonc
Posté le 27-02-2022 à 01:52:23  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Paradoxalement même dans une guerre y a des règles, le but du jeu est de savoir jusqu'à quel point tu peux les transgresser avant de t'en prendre plein la gueule. :D

 
PinkFloyd31 a écrit :


non, çà compte pas.
c'est les militaires qu'on peut pas envoyer


Ok merci  :jap:

 

Ca doit quand même être un sacré casse tête...


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65294803
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 01:52:40  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ils nous a menacé indirectement parlant de conséquence inédite et sa porte parole a menacé la Suède et la Finlande.
On vient de lui répondre "ben NTM alors"
Ben il fait rien en fait.


Parle pas trop vite quand même  [:kyjja:5]  

n°65294804
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 01:53:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Je pense qu'on est passé bien plus prêt du gouffre pendant la guerre froide.
A mon avis il y a pas de soucis à se faire, et de toutes façons si je me trompe il y aura plus personne pour me contredire :o


Si, les cafards, qui deviendront l'espèce dominante sur Terre :o

n°65294805
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-02-2022 à 01:53:42  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65294806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:53:46  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Pour le moment...


ben la on espère que les sanctions ont été tellement forte que l'économie russe s'effondre rapidement ou qu'il se fasse dégager rapidement. Le but c'est qu'il soit pas encore là d'ici l'hiver prochain :o


---------------

n°65294807
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-02-2022 à 01:53:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Elle dit la vérité quoi, je ne vois pas bien ce qui te choque.
 
On dirait qu'en dehors de la pensée binaire "les états unis c'est les gentils, les russes c'est les méchants", il n'y a aucune forme d'intelligence possible.
 
Dire que les US sont des connards, je vois pas en quoi ça fait passer Poutine pour un non connard.


 
Parfaitement !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 01:53:49  profilanswer
 

n°65294808
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-02-2022 à 01:53:55  profilanswer
 

entinio a écrit :


 
Dire que c'est l'OTAN qui attaque la Russie alors que l'OTAN est un mécanisme de défense, aujourd'hui d'autant plus justifié par l'invasion d'un autre pays par la Russie, relève de la malhonnêteté intellectuelle. Et citer les exactions US en face n'y change rien. Un mal + un mal ne font pas un bien.
 


l'OTAN existe pour lutter contre le pacte de Varsovie.
Le pacte de Varsovie n'existe plus mais l'OTAN oui.
On peut entendre que les russes puissent se sentir agressés...
Même si ça n'excuse en aucune manière leurs réactions...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65294809
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 01:53:56  profilanswer
 

momo5193 a écrit :

Qu’importe les pertes Poutine veut écraser l’Ukraine et je pense qu’il y arrivera. J’ai hâte de savoir comment ils répondront aux sanctions économiques, je pense qu’on s’attend tous à ce que la Russie coupe l’exportation de son gaz et d’autres produits.


Ben tu paieras plus cher le gaz.

n°65294811
maugani
Posté le 27-02-2022 à 01:54:30  profilanswer
 

 

La finalité est là : qu'un coup d'état se fasse en Russie et destitue Poutine.

 

C'est la seule solution au conflit actuel.

n°65294812
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 01:54:53  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Cet homme est atteint d'une grave déficience cognitive.
 

Citation :

Trump calls Putin smart, says NATO is not so smart, and calls our leaders dumb


 
https://twitter.com/acyn/status/149 [...] 47809?s=21


 
Heureusement que Biden a gagné, sinon Vlad il serait free pour reprendre ce qu'il veut.
 
Pas étonnant qu'il a tenté d'influencer l'élection.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294813
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 01:55:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Il y a eu 6 morts lors de la prise de la Crimée hein. Pour le Donbass c'est plus compliqué avec les séparatistes Ukrainiens.


 
Balais couille. J'ai parlé de 2014, pas uniquement de la Crimée. Remballe ta mythomanie et ton post absolument dégueulasse.


Message édité par armageddindon le 27-02-2022 à 01:56:20

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294814
Tuxerman12
Posté le 27-02-2022 à 01:55:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Pourquoi ça serait plus marcher sur deux oeufs ?
 
De toutes façons si il envoyait une bombe nucléaire sur un seul pays de l'OTAN c'est finit pour tout le monde.
 
Je pense qu'on est passé bien plus prêt du gouffre pendant la guerre froide.
A mon avis il y a pas de soucis à se faire, et de toutes façons si je me trompe il y aura plus personne pour me contredire :o


Ça peut finir en guerre mondiale sans nucléaire ... Tu sais régler un famas ?

n°65294815
SirAnneau
Posté le 27-02-2022 à 01:56:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Et donc envoyer des armes défensives à l'Ukraine ça compte pas ?

C'est juste du business  [:shigeru24]  
 

n°65294816
cronos
Posté le 27-02-2022 à 01:56:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


l'OTAN existe pour lutter contre le pacte de Varsovie.
Le pacte de Varsovie n'existe plus mais l'OTAN oui.
On peut entendre que les russes puissent se sentir agressés...
Même si ça n'excuse en aucune manière leurs réactions...


L'OTAN existe pour se défendre à la base contre l'URSS, dont la Russie est héritière. Et s'il y a bien quelque chose de prouvé depuis lundi, c'est qu'elle est encore plus nécessaire que jamais en 2022.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65294817
jkn3cht
Posté le 27-02-2022 à 01:56:17  profilanswer
 

Une interview avec le PDG de Naftogaz, qui vient a priori de perdre certaines de ses installations cette nuit :  
 
Le grand patron du gaz ukrainien : "Poutine est un petit dur à qui il faut tenir tête"
 
 

Citation :

Quoi qu'il en soit, avec lui il ne s'agit pas de négocier comme on le fait avec d'autres PDG comme je l'ai pratiqué partout dans le monde. Car Poutine ne cherche pas à créer un climat de confiance où lui et son partenaire auraient tous deux quelque chose à gagner. Au contraire, c'est un intimidateur. Il installe un rapport de force pour imposer son ascendant en faisant peur à son ou ses interlocuteurs.  
 
En gros, il dit : "Voilà, j'ai en ma possession tel flingue et tel flingue, et puis n'oublie pas que j'ai aussi tel autre flingue..." Il faut lui tenir tête et lui montrer que l'on n'a pas peur de lui. C'est ce que nous avons fait en lui rétorquant : "Nous aussi, nous avons telle arme et telle arme." Il s'agissait bien sûr d'armes économiques. Alors, il a dit : "OK, faisons une trêve." Voilà comment il fonctionne. C'est le "style KGB"...


 
A priori l'UE semble enfin avoir retenu cette leçon...

Message cité 3 fois
Message édité par jkn3cht le 27-02-2022 à 01:57:49
n°65294821
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 01:57:59  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Parfaitement !


 
Quelle argumentation ! J'ai l'impression d'être sur les discussions Twitter ou du Figaro où les trolls de Putin se répondent à eux même.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 01:58:23
n°65294822
yonafunu
Posté le 27-02-2022 à 01:58:08  profilanswer
 

https://www.cnn.com/europe/live-new [...] 2ee7689402
 
Les défenseurs de Snake Island sont peut être encore vivants \o/

n°65294823
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 01:58:20  profilanswer
 

On sait si la Russie continue de livrer le gaz via nordstream 1 ?

 

Si oui je ne comprends pas pourquoi le robinet n'est pas encore coupé [:transparency]

n°65294824
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:58:52  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

On sait si la Russie continue de livrer le gaz via nordstream 1 ?
 
Si oui je ne comprends pas pourquoi le robinet n'est pas encore coupé [:transparency]


Parce qu'ils ont besoin de sous ?


---------------

n°65294827
maugani
Posté le 27-02-2022 à 01:59:58  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Heureusement que Biden a gagné, sinon Vlad il serait free pour reprendre ce qu'il veut.

 

Pas étonnant qu'il a tenté d'influencer l'élection.


https://projects.fivethirtyeight.com/polls/

 

Mouais, enfin on verra aux Midterms, la réalité des choses.

 

Vous causez, vous causez, mais ça monte partout l'alt-right.

 

n°65294828
kikidonc
Posté le 27-02-2022 à 02:00:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Pourquoi ça serait plus marcher sur deux oeufs ?

 

De toutes façons si il envoyait une bombe nucléaire sur un seul pays de l'OTAN c'est finit pour tout le monde.

 

Je pense qu'on est passé bien plus prêt du gouffre pendant la guerre froide.
A mon avis il y a pas de soucis à se faire, et de toutes façons si je me trompe il y aura plus personne pour me contredire :o

 

Quand je dis marcher sur des oeufs, je parle pas nécessairement de la France ou d'un conflit nucléaire.

 

Ca peut par exemple être l'Allemagne qui a une grosse dépendance énergétique avec la Russie, si j'ai bien compris ils sont pas super chauds de sanctionner lourdement la Russie.


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65294829
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:00:43  profilanswer
 

La Chasse aux biftons est ouverte
 

Citation :

@EUAmbUS
American, European and other financial experts will also embark on a worldwide hunt for Russian oligarchs’ laundered financial assets and wealth. Nothing they hide will be safe. And neither will Kremlin politicians’ black money. Watch them scramble.


 
Mes oligarches pris en tenaille entre les USA et Poutine...a mon avis ils vont préférer les USA :o


---------------

n°65294830
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:00:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dites les experts HFR, ya des trucs que je comprends pas.
 
Poutine a menacé que tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
 
Et donc envoyer des armes défensives à l'Ukraine ça compte pas ?
 
Les US/UK qui le font j'arrive à peu près à comprendre.
Mais les autres, France/Allemagnes et autres pays européens, c'est pas un peu marcher sur des oeufs ?
 
Et question accessoire, comment ça se passe pour envoyer de l'armement à une ville presque assiégée ? Ya encore des couloirs sécurisés par les Ukrainiens ?


non mais faut arreter d'etre des fiottes hein
 
poutine va faire quoi, nous nuker parce qu'on a donné des armes a l'ukraine ? et se faire nuker en retour ? laisse moi rire  
 
il essaie juste de nous intimider, sauf qu'on a aucune raison d'être intimidés. on est une puissance nucléaire aussi, avec suffisament de puissance de feu pour réduire son pays en cendres. donc qu'il se calme un peu aussi.

n°65294831
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:01:00  profilanswer
 

maugani a écrit :


https://projects.fivethirtyeight.com/polls/
 
Mouais, enfin on verra aux Midterms, la réalité des choses.
 
Vous causez, vous causez, mais ça monte partout l'alt-right.
 


 
J'ai l'impression d'une armée de débiles avec 50 neurones fonctionnelles.

n°65294832
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-02-2022 à 02:01:30  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

On sait si la Russie continue de livrer le gaz via nordstream 1 ?
 
Si oui je ne comprends pas pourquoi le robinet n'est pas encore coupé [:transparency]


 
 
norsteam 1 fait partie des sanctions de l'Allemagne et est par conséquent fermé

n°65294833
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:02:13  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


non mais faut arreter d'etre des fiottes hein
 
poutine va faire quoi, nous nuker parce qu'on a donné des armes a l'ukraine ? et se faire nuker en retour ? laisse moi rire  
 
il essaie juste de nous intimider, sauf qu'on a aucune raison d'être intimidés. on est une puissance nucléaire aussi, avec suffisament de puissance de feu pour réduire son pays en cendres. donc qu'il se calme un peu aussi.


 
Oui, mais si Poutine est fou, suicidaire ou qu'il est en pense de mourir d'une grave maladie qui te dit qu'il ne serait pas tenté d'appuyer sur le petit bouton ?  
 
Quid d'un missile nucléaire lancé par erreur ou à la suite d'un malentendu ?

n°65294834
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2022 à 02:02:26  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Cet homme est atteint d'une grave déficience cognitive.
 

Citation :

Trump calls Putin smart, says NATO is not so smart, and calls our leaders dumb


 
https://twitter.com/acyn/status/149 [...] 47809?s=21


[:ca m'gaaave:2]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65294835
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-02-2022 à 02:02:33  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

 

Ce qui désole encore plus c’est de ce dire qu’aucune leçon n’est tirée depuis un siècle maintenant. On pourrait avoir une belle Europe (bon avec ses défauts évidement) avec la Russie qui en ferait partie. On concurrencerait le bloc US et Asie économiquement j’entends. Au lieu de ça on est toujours bloqué par nos démons.
Désolé de cette minute bisounours. [:zaldarf] [:zaldarf:1] [:zaldarf:3] [:castor_masqu]

 

Depuis 30 ans. Tant que la Russie était URSS c'était illusoire (/appeler les rouges à nous marcher dessus) que de dire "hey Europe + Russie ce peut concurrencer d'autres blocs économiquement". Raisonnement de vil capitaliste :o

 

On partirait réellement from scratch dans les années 1990 , avec une Russie non impérialiste, effectivement ce serait stratégique de dire UE peut s'unir avec Russie ; mais tous les pays de l'ancien bloc soviétique se méfient de la Russie et avec Poutine en effet il ne faut pas être naïfs..


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65294836
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:02:43  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


non mais faut arreter d'etre des fiottes hein
 
poutine va faire quoi, nous nuker parce qu'on a donné des armes a l'ukraine ? et se faire nuker en retour ? laisse moi rire  
 
il essaie juste de nous intimider, sauf qu'on a aucune raison d'être intimidés. on est une puissance nucléaire aussi, avec suffisament de puissance de feu pour réduire son pays en cendres. donc qu'il se calme un peu aussi.


on pourrait même envoyer des troupes en ukraine qu'en soi il ferait rien non plus
 
pour justifier une hypothétique attaque nucléaire il faudrait vraiment une raison forte, du genre des troupes occidentales qui attaquerait la russie sur son territoire.

n°65294837
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:03:01  profilanswer
 

Cette haine aussi dans la manière de dire les choses. Quel désastre pour le monde que ce type.

n°65294839
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-02-2022 à 02:03:25  profilanswer
 

 

Une chance que les transactions avec la Russie ne portent pas en grande partie sur des ressources énergétiques :o

 

Tant pis pour les blinis. Soyons forts.  [:amraz:4]

n°65294840
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 02:03:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Parce qu'ils ont besoin de sous ?


 
[:prozac]
 
Parce qu'on a besoin de gaz. Un pays européen sans énergie, il s'effondre, point ! C'est si difficile à comprendre ?

n°65294841
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:04:16  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


on pourrait même envoyer des troupes en ukraine qu'en soi il ferait rien non plus
 
pour justifier une hypothétique attaque nucléaire il faudrait vraiment une raison forte, du genre des troupes occidentales qui attaquerait la russie sur son territoire.


 
Tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans la tête de Poutine. Un mec qui est prêt à faire un attentat sur son propre territoire pour justifier une guerre.

n°65294843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:04:29  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Oui, mais si Poutine est fou, suicidaire ou qu'il est en pense de mourir d'une grave maladie qui te dit qu'il ne serait pas tenté d'appuyer sur le petit bouton ?  
 
Quid d'un missile nucléaire lancé par erreur ou à la suite d'un malentendu ?


 
Il joue juste un role, tout comme (pour moi) Trump le jouait:
 

Citation :

La théorie du fou (en anglais : madman theory), aussi appelée la stratégie du fou, est une théorie politique associée à la politique étrangère du président américain Richard Nixon. Ce dernier, avec son administration, a tenté de faire croire aux dirigeants des pays hostiles du bloc de l'Est qu'ils ont en face d'eux un dirigeant au comportement imprévisible, disposant d'une énorme capacité de destruction. Ainsi, ces pays hostiles ne devaient pas être tentés de provoquer les États-Unis, craignant une réponse américaine inattendue.


Citation :

Durant la Guerre du Viêt Nam, Nixon et Henry Kissinger, un universitaire de Harvard expert de la diplomatie, souhaitent mettre fin au conflit et mettent en place une politique étrangère pour arriver à cette fin. Le président américain lui demande le 19 avril 1972 quel message le conseiller à la sécurité nationale doit transmettre à ses homologues de l'Union Soviétique3 et explique à son conseiller Bob Haldeman son point de vue4 :
 
« J’appelle cela la théorie du fou, Bob. Je veux que les Nord-Vietnamiens croient que j'ai atteint le point où je pourrais faire n’importe quoi pour mettre fin à la guerre. Nous leur ferons passer le mot : « Pour l'amour de Dieu, vous savez que Nixon est obsédé par le communisme. Nous ne pouvons pas le contrôler lorsqu'il est en colère, et cet homme a la main sur le détonateur. » Et Hô Chi Minh en personne sera à Paris dans les deux jours, implorant la paix. »5


https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_fou
 
Mais ca marche que si tu le crois. Si tu le crois pas, ca tactique tombe à l'eau :o


---------------

n°65294844
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-02-2022 à 02:04:32  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Oui, mais si Poutine est fou, suicidaire ou qu'il est en pense de mourir d'une grave maladie qui te dit qu'il ne serait pas tenté d'appuyer sur le petit bouton ?  
 
Quid d'un missile nucléaire lancé par erreur ou à la suite d'un malentendu ?


 
 
aucun risque poutine est taré mais pas a ce point là

n°65294845
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:05:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans la tête de Poutine. Un mec qui est prêt à faire un attentat sur son propre territoire pour justifier une guerre.

une guerre nucléaire, peu importe qui presse le bouton le 1er, et il n'y a pas de gagnant dans tous les cas. c'est poutine lui même qui l'a dit il y a 2 semaines.

n°65294846
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:05:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Il joue juste un role, tout comme (pour moi) Trump le jouait:
 


 
Tu n'en sais rien, en fait. Tu n'es pas dans sa tête. Tu n'es pas son psychologue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR