|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 01:23:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maouuu |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rapha3L | Vidéo intéressante. Bon, c'est un peu tard malheureusement |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 01:24:56 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 01:27:06
Il y avait pas assez de redface surement. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 01:27:22 |
Jpegasus Winking at the Moon | En tout cas du point de vue professionnel je suis navré du relâchement manifeste du niveau de langage de certains diplomates : https://twitter.com/olex_scherba/st [...] 5553061892
--------------- Keep calm and kill everyone |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
stanzeflasche |
fatal error Slava Ukraini |
|
maugani | Bon je suppose comme d'hab' que j'ai eu une multitude d'alertes pour avoir amené la contradiction dans le débat. Bref.. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
armageddindon |
Gros Boulet Born to troll |
|
maouuu |
|
armageddindon |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Darkneo95 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
stanzeflasche |
gimmeshelter Breton abstème... |
bahamut49 |
|
jkn3cht |
|
zdong |
Si il n'y avait pas cette fameuse règle débile de l'alignement du prix de l'électricité avec celui du gaz ça n'arriverait pas |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 01:37:06 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |