Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294846
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


 
Il joue juste un role, tout comme (pour moi) Trump le jouait:
 


 
Tu n'en sais rien, en fait. Tu n'es pas dans sa tête. Tu n'es pas son psychologue.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 02:05:35  profilanswer
 

n°65294847
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:05:50  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
[:prozac]
 
Parce qu'on a besoin de gaz. Un pays européen sans énergie, il s'effondre, point ! C'est si difficile à comprendre ?


Putain on y avait pas pensé [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]
 
Vite, stp, écrit un email à mon à emmanuel@elysee.fr et explique lui, y a peut etre moyen de changer les choses là !!
Depeche toi !!


---------------

n°65294848
arthas77
Posté le 27-02-2022 à 02:05:52  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Parce qu'on a besoin de gaz. Un pays européen sans énergie, il s'effondre, point ! C'est si difficile à comprendre ?


Alors pourquoi la Russie n'a pas coupé ?  :o  
Elle a vraiment besoin de sous

n°65294849
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:06:17  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

une guerre nucléaire, peu importe qui presse le bouton le 1er, et il n'y a pas de gagnant dans tous les cas. c'est poutine lui même qui l'a dit il y a 2 semaines.


Un homme en colère peut faire parfois n'importe quoi.

n°65294850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:07:11  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Tu n'en sais rien, en fait. Tu n'es pas dans sa tête. Tu n'es pas son psychologue.


 
Oui ben pour le moment, il a bien fermé sa gueule depuis 2 jours et il a pas essayé de raser Kiev.
Il a l'air moins fou que certaines ne le pensent.


---------------

n°65294851
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:07:12  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Alors pourquoi la Russie n'a pas coupé ?  :o
Elle a vraiment besoin de sous


Source ?

n°65294852
lonely
Posté le 27-02-2022 à 02:07:18  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est surtout que t'as pas compris le propos de base.
 
Je ne compare pas ces conflits.
 
Je dis juste qu'en 20 ans, on n'a pas mûri.
 
On fait des putains de marches quand les bombes pleuvent, putain.
 
DES MARCHES.
 
Zéro sanction. Putain, l'Allemagne continue à recevoir du gaz russe en 2022 et on n'a jamais sanctionné les entreprises US en 2003.


 
En 2003, les USA ont cessé d'envoyer des pièces de rechange  pour les catapultes du porte-avions Charles de Gaulle (entre autre choses) pour s'être opposé à la guerre en Irak.

n°65294853
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 02:08:03  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :

Une interview avec le PDG de Naftogaz, qui vient a priori de perdre certaines de ses installations cette nuit :

 

Le grand patron du gaz ukrainien : "Poutine est un petit dur à qui il faut tenir tête"

 


Citation :

Quoi qu'il en soit, avec lui il ne s'agit pas de négocier comme on le fait avec d'autres PDG comme je l'ai pratiqué partout dans le monde. Car Poutine ne cherche pas à créer un climat de confiance où lui et son partenaire auraient tous deux quelque chose à gagner. Au contraire, c'est un intimidateur. Il installe un rapport de force pour imposer son ascendant en faisant peur à son ou ses interlocuteurs.

 

En gros, il dit : "Voilà, j'ai en ma possession tel flingue et tel flingue, et puis n'oublie pas que j'ai aussi tel autre flingue..." Il faut lui tenir tête et lui montrer que l'on n'a pas peur de lui. C'est ce que nous avons fait en lui rétorquant : "Nous aussi, nous avons telle arme et telle arme." Il s'agissait bien sûr d'armes économiques. Alors, il a dit : "OK, faisons une trêve." Voilà comment il fonctionne. C'est le "style KGB"...

 

A priori l'UE semble enfin avoir retenu cette leçon...


Super article ! Merci. Ça permet de comprendre beaucoup de choses.

 

Pourquoi l'Allemagne a-t-elle tellement tenu, selon vous, à construire ce gazoduc qui la connecte à la Russie ?  

 

La première explication tient à quelque chose qui se rapproche de la corruption. Je ne dis pas qu'il s'agit de corruption mais cela y ressemble. Ainsi, dans le cadre du financement du projet Nord Stream 2, Gazprom a emprunté de l'argent à plusieurs entreprises partenaires européennes aux taux exorbitant de 7%, 9% ou 10%. Or elle aurait pu facilement emprunter à des banques au taux, plus avantageux pour elle, de 2% ou 3%. Ces compagnies, qui ont fait une très bonne affaire, se nomment Wintershall Holding GmbH, filiale de BASF (Allemagne), OMV Group (Autriche), Engie (France) et Shell (Royaume-Uni, Pays-Bas). A ce taux hyperavantageux, on peut considérer que Gazprom leur a fait une proposition qu'elles ne pouvaient pas refuser...  

 

n°65294854
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-02-2022 à 02:08:08  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
[:prozac]
 
Parce qu'on a besoin de gaz. Un pays européen sans énergie, il s'effondre, point ! C'est si difficile à comprendre ?


bah le gaz on peut en acheter ailleurs.
dans les gros producteurs proches de l'Europe, on a la Norvège et l'Algérie.
sinon il y a le GNL
ca coute un peu plus cher mais bon, mieux vaut ca que de financer un régime hostile...

n°65294855
bobe
Posté le 27-02-2022 à 02:08:09  profilanswer
 

je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 02:08:09  profilanswer
 

n°65294857
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:08:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Oui ben pour le moment, il a bien fermé sa gueule depuis 2 jours et il a pas essayé de raser Kiev.
Il a l'air moins fou que certaines ne le pensent.


 
C'est trop court 2 jours. Les actes des gens se jugent sur le temps long.

n°65294858
entinio
Posté le 27-02-2022 à 02:08:45  profilanswer
 

yonafunu a écrit :

https://www.cnn.com/europe/live-new [...] 2ee7689402
 
Les défenseurs de Snake Island sont peut être encore vivants \o/


 
Vieille news publiée cet après-midi : https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] alive.html
 
Et déjà infirmée. Faux espoir malheureusement...
 

n°65294859
ark
No wukkas
Posté le 27-02-2022 à 02:09:00  profilanswer
 

bobe a écrit :

je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants.


Hitler avait un chien qu'il adorait et était végétarien. Un mec bien.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65294860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 02:09:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

  

N'importe quoi ..  [:breezer lemon]

 

1 - La Russie a son propre réseau de messagerie sécurisé interbancaire créé en 2014 et mis en service vers 2019.

 

2- En déconnectant Swift, comment l'Europe va payer la Russie pour ses fournitures d'énergies et autres. Et oui, la planète tourne toujours et l'Europe a toujours autant besoin du gaz et pétrole russes (entre autres). Ils vont payer en roubles ou Yuan ? Et donc oublier le saint dollars pour les échanges commerciaux. Poutine leur dit merci ! [:rofl]

 

3 - Poutine doit bien rigoler en voyant l'occident venir avec ses gros sabots. Comme s'il n'avait jamais pensé à cette éventualité.

 

Bref, l'Europe n'ai jamais en retard pour se tirer une balle dans le pied. :pfff:

 



C'est bien de croire ce que Poutine assène comme connerie mais la réalité est tout autre

Citation :

Now that I have time to review the rest (sorry, was busy with SWIFT and ex-energy), the sanctions on the Russian central bank are a very big deal. Details still pending, but **potentially* reduces the war chest of Putin by 2/3, thinning the cushion to weather sanctions


https://miro.medium.com/max/960/0*F4yT_K3UbrwLwYPm.gif
https://twitter.com/JavierBlas/stat [...] 7GChw&s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2022 à 02:10:34

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294861
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:09:05  profilanswer
 

bobe a écrit :

je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants.


Il pourrait les mettre à l’abri dans des zones qui ne seraient pas sujettes à un bombardement nucléaire.

n°65294862
maugani
Posté le 27-02-2022 à 02:09:27  profilanswer
 

lonely a écrit :

 

En 2003, les USA ont cessé d'envoyer des pièces de rechange pour les catapultes du porte-avions Charles de Gaulle (entre autre choses) pour s'être opposé à la guerre en Irak.

 

Donc on subit.

 

Tandis que Tonton Poutine va écouler en Chine.. Et continue en Europe.

n°65294863
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 02:09:27  profilanswer
 

Des nouvelles du front via telegram (Donbass insider)
 
https://img.super-h.fr/images/a96697f9c76c9c91b3ec57ff34824297.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/f72b9d89e157b1c9198d573a8657069f.jpg
 
 
 

n°65294864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:09:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
C'est trop court 2 jours. Les actes des gens se jugent sur le temps long.


 
Tu proposes quoi à la place ? Pas d'aide à l'Ukraine ? Pas de sanctions ?


---------------

n°65294865
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2022 à 02:09:52  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

une guerre nucléaire, peu importe qui presse le bouton le 1er, et il n'y a pas de gagnant dans tous les cas. c'est poutine lui même qui l'a dit il y a 2 semaines.


"Le plus important au poker, c'est de savoir quand il faut bluffer"
 
https://www.filmsite.org/fotos/redoctober.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65294866
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2022 à 02:11:10  profilanswer
 

bobe a écrit :

je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants.


Ah bin ca va alors :o
Il parait même qu'il dit bonjour, un gars bien, toujours poli.


Message édité par Timoonn le 27-02-2022 à 02:13:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65294867
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:11:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu proposes quoi à la place ? Pas d'aide à l'Ukraine ? Pas de sanctions ?


 
Etrange comme manière de raisonner.  
 
Qu'est ce qui te pousse à croire que je ne suis ni pour l'aide à l’Ukraine, ni pour des sanctions ?

n°65294868
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 27-02-2022 à 02:11:29  profilanswer
 


les Russes grignotent du terrain et pour l'instant c'est un quasi sans fautes ou presque.
Les Ukrainiens et les médias occidentaux crient à la barbarie, mais pour l'instant nous n'avons vu aucune photo ou vidéos de civils tués ou massacrés comme dans les guerres de l'Occident (Gaza ou Iraq).

n°65294869
lonely
Posté le 27-02-2022 à 02:11:52  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Alors pourquoi la Russie n'a pas coupé ?  :o  
Elle a vraiment besoin de sous


 
La Russie suit son plan. Seul un tiers des forces ont été engagés. Et les mesures prises ne concernent que peu de choses. Bloquer une centaine de milliards hors Russie qui ont peut être déjà été déplacés en lieu sûr.

n°65294870
zambeze
Posté le 27-02-2022 à 02:12:14  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :

Une interview avec le PDG de Naftogaz, qui vient a priori de perdre certaines de ses installations cette nuit :  
 
Le grand patron du gaz ukrainien : "Poutine est un petit dur à qui il faut tenir tête"
 
 

Citation :

Quoi qu'il en soit, avec lui il ne s'agit pas de négocier comme on le fait avec d'autres PDG comme je l'ai pratiqué partout dans le monde. Car Poutine ne cherche pas à créer un climat de confiance où lui et son partenaire auraient tous deux quelque chose à gagner. Au contraire, c'est un intimidateur. Il installe un rapport de force pour imposer son ascendant en faisant peur à son ou ses interlocuteurs.  
 
En gros, il dit : "Voilà, j'ai en ma possession tel flingue et tel flingue, et puis n'oublie pas que j'ai aussi tel autre flingue..." Il faut lui tenir tête et lui montrer que l'on n'a pas peur de lui. C'est ce que nous avons fait en lui rétorquant : "Nous aussi, nous avons telle arme et telle arme." Il s'agissait bien sûr d'armes économiques. Alors, il a dit : "OK, faisons une trêve." Voilà comment il fonctionne. C'est le "style KGB"...


 
A priori l'UE semble enfin avoir retenu cette leçon...


Merci, très intéressant.

n°65294871
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:12:25  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


les Russes grignotent du terrain et pour l'instant c'est un quasi sans fautes ou presque.
Les Ukrainiens et les médias occidentaux crient à la barbarie, mais pour l'instant nous n'avons vu aucune photo ou vidéos de civils tués ou massacrés comme dans les guerres de l'Occident (Gaza ou Iraq).


Ce n'est pas une preuve qu'il n'y a pas eu de massacre ou de civils tués.  
 
Le mec qui s'est fait rouler dessus par un char quand il était dans sa voiture, tu en penses quoi ?

n°65294872
entinio
Posté le 27-02-2022 à 02:12:48  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


les Russes grignotent du terrain et pour l'instant c'est un quasi sans fautes ou presque.
Les Ukrainiens et les médias occidentaux crient à la barbarie, mais pour l'instant nous n'avons vu aucune photo ou vidéos de civils tués ou massacrés comme dans les guerres de l'Occident (Gaza ou Iraq).


 
Ben voyons... J'en ai eu pas mal malheureusement, dont une fillette de 3 ans. Ce n'est pas comme si les médias occidentaux que tu cites allaient publier de telles photos choquantes...
 

n°65294873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:12:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Etrange comme manière de raisonner.  
 
Qu'est ce qui te pousse à croire que je ne suis ni pour l'aide à l’Ukraine, ni pour des sanctions ?


 
Ca serait étrange d'être pour les sanctions et l'aide à l'Ukraine tout en pensant que Poutine est fou et pourrait nous nuker en retour.


---------------

n°65294874
Nitescent
Posté le 27-02-2022 à 02:13:08  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Oui, mais si Poutine est fou, suicidaire ou qu'il est en pense de mourir d'une grave maladie qui te dit qu'il ne serait pas tenté d'appuyer sur le petit bouton ?  
 
Quid d'un missile nucléaire lancé par erreur ou à la suite d'un malentendu ?


 
+1  
c'est ca le plus gros risque
 

n°65294875
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:13:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ca serait étrange d'être pour les sanctions et l'aide à l'Ukraine tout en pensant que Poutine est fou et pourrait nous nuker en retour.


 
C'est étrange seulement dans ton esprit.
Je n'ai pas affirmé qu'il était fou. J'ai simplement dit que ça pouvait être une possibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 02:13:50
n°65294876
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 27-02-2022 à 02:14:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu proposes quoi à la place ? Pas d'aide à l'Ukraine ? Pas de sanctions ?


1. en sanctionnant la Russie, l'Europe se sanctionne elle même.
Il suffit à Poutine de couper le gaz russe pour avoir un black out électrique en Europe qui nous couterait des milliers de vies humaines. (merci la politique énergétique débile de l'Allemagne).
 
2. aider militairement l'Ukraine, c'est alimenter le conflit. Le plus sage est de reconnaitre les demandes russes et de s'y soumettre. L'Ukraine devra être un état neutre, comme l'était la Belgique entre la France et l'Allemagne au siècle dernier.
 

n°65294877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:14:16  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
C'est étrange seulement dans ton esprit.


Donc c'est toi le suicidaire. Tu es pour les sanctions et tu crois qu'en retour on va se prendre une bombe nucléaire :D


---------------

n°65294878
cryptoris
Posté le 27-02-2022 à 02:14:18  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


bah le gaz on peut en acheter ailleurs.
dans les gros producteurs proches de l'Europe, on a la Norvège et l'Algérie.
sinon il y a le GNL
ca coute un peu plus cher mais bon, mieux vaut ca que de financer un régime hostile...


 
C'est si simple, personne n'y pense!
Non mais si toute l'Europe n'achète plus à la Russie, le prix va exploser.

n°65294880
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:15:16  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


1. en sanctionnant la Russie, l'Europe se sanctionne elle même.
Il suffit à Poutine de couper le gaz russe pour avoir un black out électrique en Europe qui nous couterait des milliers de vies humaines. (merci la politique énergétique débile de l'Allemagne).
 
2. aider militairement l'Ukraine, c'est alimenter le conflit. Le plus sage est de reconnaitre les demandes russes et de s'y soumettre. L'Ukraine devra être un état neutre, comme l'était la Belgique entre la France et l'Allemagne au siècle dernier.
 


 
 :lol:  
 
Je sais pas d'où tu sors, mais tu as illuminé ma soirée, toi !  
 
 :love:

n°65294882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 02:15:38  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


1. en sanctionnant la Russie, l'Europe se sanctionne elle même.
Il suffit à Poutine de couper le gaz russe pour avoir un black out électrique en Europe qui nous couterait des milliers de vies humaines. (merci la politique énergétique débile de l'Allemagne).
 
2. aider militairement l'Ukraine, c'est alimenter le conflit. Le plus sage est de reconnaitre les demandes russes et de s'y soumettre. L'Ukraine devra être un état neutre, comme l'était la Belgique entre la France et l'Allemagne au siècle dernier.
 


1. T'as cru qu'on dépendant de 100% de la Russie ?  [:tinostar]  
2. Je sais même pas comment répondre à ca tellement c'est idiot...


---------------

n°65294883
Blackhawk8
Posté le 27-02-2022 à 02:15:46  profilanswer
 

Une interview de Boris Johnson pour ceux qui s'ennuient, c'est en période de crise que l'on reconnait ceux qui ont des couilles
 
Il confirme que la Russie ne s'attendait pas à autant de résistance
 
https://www.youtube.com/watch?v=n8RS8IIw2Ug

n°65294884
Ayrin
Miaou
Posté le 27-02-2022 à 02:15:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65294887
maugani
Posté le 27-02-2022 à 02:16:11  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


1. en sanctionnant la Russie, l'Europe se sanctionne elle même.
Il suffit à Poutine de couper le gaz russe pour avoir un black out électrique en Europe qui nous couterait des milliers de vies humaines. (merci la politique énergétique débile de l'Allemagne).

 

2. aider militairement l'Ukraine, c'est alimenter le conflit. Le plus sage est de reconnaitre les demandes russes et de s'y soumettre. L'Ukraine devra être un état neutre, comme l'était la Belgique entre la France et l'Allemagne au siècle dernier.

 


 

L'Ukraine n'existe plus.

 

La France sans l'Alsace-Lorraine, c'était la France ?

 

Eh oh, faut arrêter deux secondes là.

 

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 27-02-2022 à 02:17:23
n°65294888
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-02-2022 à 02:16:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Donc c'est toi le suicidaire. Tu es pour les sanctions et tu crois qu'en retour on va se prendre une bombe nucléaire :D


 
Je ne crois pas que l'on va systématiquement se prendre une bombe atomique si on sanctionne. Je ne crois pas non plus que Poutine est forcément fou. Je n'en sais rien à vrai dire.

n°65294889
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-02-2022 à 02:16:35  profilanswer
 

marocaindu82 a écrit :


les Russes grignotent du terrain et pour l'instant c'est un quasi sans fautes ou presque.
Les Ukrainiens et les médias occidentaux crient à la barbarie, mais pour l'instant nous n'avons vu aucune photo ou vidéos de civils tués ou massacrés comme dans les guerres de l'Occident (Gaza ou Iraq).


 
 
il y a deux jours les russes ont tirés sur un hôpital au lance roquette preuve video a l'appuis  
 
EDIT : cherche dans les précédentes page du topic tu trouveras la video

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR