|
Auteur | Sujet : [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:12:16 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Accessoirement l'imprimerie fabriquant les billets travaille à temps plein...
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 08-06-2005 à 14:20:11 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
otin | les francs..mon dieu surtout pas, je pourrai plus refouguer ma cocaine en allemagne lol |
GregTtr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 14:37:17 |
Caylayron |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je peux avoir le ministère de la culture et des ogm? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:48:09 |
kfman Credo quia absurdum | Une remise en question des politiques et institutions économiques européennes voire mondiales serait plus utile.
|
zyx NCC - 1701 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
samoht_tom | Ca ressemble a du Le Pen ça |
spirito |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Caylayron |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 08-06-2005 à 18:10:32 |
Comet |
|
bad girl75 Trust no one |
Message édité par bad girl75 le 08-06-2005 à 19:39:53 |
sqsuke bras cassé |
|
Caylayron |
|
bad girl75 Trust no one |
|
eszterlu |
|
|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 08-06-2005 à 21:54:17 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-06-2005 à 23:36:22 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Message édité par Gigathlon le 09-06-2005 à 09:34:51 |
veni-vidi-vici |
|
GregTtr |
GregTtr |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur les mobiles | Besoin de réponses pour un sondage |
Vote constitution: sondage final | Faut-il revenir au Franc ? |
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Sondage Coupés |
[sondage] commande groupé de pocket bike 49 cm3 | [sondage] fierté de l'identité |
Retour en France à Roissy, question pratique | Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? |