| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:40:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ernestor modo-coco :o |
|
korrigan73 Membré |
Svenn |
|
Babouchka You're no fun anymore | "je crois que c'est un mensonge le fait qu'il y ait un plan b"
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 17-05-2005 à 20:43:49 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kfman Credo quia absurdum | "Si on vote non, les pays européens devront rediscuter..." Message édité par kfman le 17-05-2005 à 20:44:05 |
korrigan73 Membré | "la charte des droits fondamentaux s'impire de la constitution francaise"
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:44:12 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Babouchka You're no fun anymore | ah c'est pour les ptits enfants de 10 ans la force continentale, bon ben je vote oui |
kfman Credo quia absurdum | "La force continentale..." |
|
|
kfman Credo quia absurdum | "J'écoute les Français..." |
Babouchka You're no fun anymore |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
korrigan73 Membré | "le chef de l'etat dit priorité a l'emploi"
Babouchka You're no fun anymore | il est bien bronzé le raffy, il a l'air d'avoir beaucoup bossé ce week-end |
korrigan73 Membré |
hourman Elémentaire. | tiens, il parle de la recherche. --------------- Tenbu Horin! |
kfman Credo quia absurdum | Bah, il est évident que le problème de l'emploi est exclusivement lié au prix du baril de pétrole... Message édité par kfman le 17-05-2005 à 20:49:43 |
korrigan73 Membré | "il faut recoudre le tissus social francais de maniere a ce qu'il soit moins divisé"...
Message édité par Ernestor le 17-05-2005 à 20:50:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
korrigan73 Membré | le journaliste "tout a l'heure les enfants du marais signé nu tel"
korrigan73 Membré |
Mimeo Je suis ton ami | Je remonte afin que tous puissent faire leur devoir de --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
uself |
|
Jrmy81 | http://www.pilprod.fr/cfdt/forum.html
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 00:14:11 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bjam |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
bjam |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 18-05-2005 à 00:35:50 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |