Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !

n°1440047
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thorghisl a écrit :

On pourrait peut-être expliquer le classement d'Israël en première place, par le fait que possèdant 200 têtes nucléaires, il est le mieux pourvu au monde en mégatonnes par habitant...(source : Jane's defense).  
Si ce n'est que les sondés se prononcaient avant m^me de connaître cette info...
 
Non...moi je verrai en 1 :  :jap: Chine (potentiel énorme) :jap:  
                    en 2 : Russie (vieille tradition totalitaire)
                    en 3 : USA (vision du monde aberrante)
                    en 4 : Israël
                    en 5 : Pakistan
 
(j'adore ce hit...)
 
par docteur Folamour


 
hummm, Chine : ils sont dangereux par leur nombre surtout. Parait que rien qu'au niveau consommation d'eau, si chaque chinois avait le même niveau de vie qu'un occidental moyen, il n'y aurait plus assez d'eau potable sur terre  :sweat:  
 
Pour la Russie : c'est surtout au niveau de leurs installations / déchets nucléaire que ça fait peur... accident nucléaire en vue  :sweat:  
 
Pour moi ces deux là représentent un danger, mais pas dans le cadre de ce sondage (Paix dans le monde... mais danger pour le monde tout court)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

n°1440049
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2003 à 15:50:01  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Moi je n'aspire qu'à l'extinction des religions... Et que l'esprit critique les remplace...


 
Alors là, je te suis à 1000% ... même si les religions permettent de donner un espoir, une raison de vivre, une ligne de conduite et des explications que la science ne permet pas de donner (un but très louable au départ :ange: ), j'estime qu'elles ont jusqu'alors engendré trop de dérives, moeurs et opinions merdiques, conflits ou de morts pour rester crédibles
 
... je sais pas si qqn a lu les Fondations d'Asimov, mais dans la reconstruction de l'Empire, on voit clairementt que la religion n'est qu'une étape dans le controle de la population (ensuite remplacée par le commerce, et la puissance militaire :sarcastic:)
 
J'estime que le temps de la religion est révolu: soit on n'y croit pas, soit on l'utilise à mauvais escient


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1440053
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:50:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


 
 
Ca dépend. La polyandrie chez les inuits c'était pas toujours la fête pour eux crois-moi.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1440056
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:50:19  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


" ha tiens moi j'ai...rien :/ "

ca existe pas ca ;)
dans un monde ou les obligations n'existent pas, au pire tu fais spatio colon :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440059
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:50:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


 
tu peux nous donner des exemples stp?

n°1440060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:50:42  profilanswer
 

cuisinier a écrit :


a qui penses tu parceque je n'oublie pas tatcher  :??:  

je parlais de ma candidature ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440061
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 04-11-2003 à 15:50:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


 
exemple ?????

n°1440066
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:51:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

moi si je me presentai je vous prierai de ne pas voté pour sous crainte de voir augmenter la mortalité en france :o  

:lol:  
j'ai un pote c ca aussi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:52:12  profilanswer
 

houla je v plutot vous donner un article sur la question, mais fo kjle retrouve
regardez deja les definitions de ces 2 termes


Message édité par HumanRAGE le 04-11-2003 à 15:52:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440083
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:52:31  profilanswer
 

cuisinier a écrit :


 
exemple ?????


ministère de la défense
 
 [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:52:31  profilanswer
 

n°1440084
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:52:43  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


... je sais pas si qqn a lu les Fondations d'Asimov, mais dans la reconstruction de l'Empire, on voit clairementt que la religion n'est qu'une étape dans le controle de la population (ensuite remplacée par le commerce, et la puissance militaire :sarcastic:)


 
mince ca me rappelle le jeu Civilization... sauf que dans ce jeu, après avoir colonisé une ville je faisais plutot :

  • 1 - militaire (stationnement des troupes)
  • 2 - religion (construction d'un temple)
  • 3 - commerce (développement des caravanes...etc)

:D


Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 15:53:27
n°1440085
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 15:53:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

volontariat = "ha tiens aujourd'hui je vais aider mon voisin a monter son mur"
"ha tiens, moi ki suit doué en logistik, je vais gerer l'achemeninement des ressources alimentaires en ethiopie, bah je vais juste faire ca 2-3 semaines le temps de mettre en place kekchose beton"
"ha tiens moi j'aime soigner mon prochain, j'ai fais des etudes de medecine je vais faire toubib"
"ha tiens moi j'aime chercher, tout et n'importe quoi, je vais voir si je peux pas aider a la decouverte de nos origines, en apportant un regard exterieur et critique sur les equipes deja en place"
"ha tiens g une licence de pilote, je vais conduire ce transport et emmener toute cette nourriture au bengladesh"
"ha tiens, j'ai le sens de la pedagogie, je vais aller apprendre aux zairois a lire et ecrire <inserer ici une langue x ou y>3
 
tu cernes ? :)


Oui.
 
Mais si on aidait les Africains à cultiver le propre bouffe, plutôt que de leur envoyer nos surplus de production ?

n°1440087
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:53:19  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
C'est moi, vu que je n'ai pas encore eu le courage de me plonger dans la lecture de son oeuvre... Mais qui sait, p-e m'a-t-il volé cette citation... J'en doute quand même... ;)
 
Mais je suis persuadé que les religions nous font plus de mal qu'autres choses... Certains me diront qu'elles véhiculent une philosophie du bien, mais sur le terrain, je ne constate pas de grands effets... :(


 
C'est juste que tu manques peut etre de culture historique. Regardes les 10 commandement par exemple. Dedans tu as "tu ne tueras point", "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain", des trucs qui peuvent sembler soit évidents soit ridicule aujourd'hui mais qui avant ne l'étaient absolument pas à l'époque.


Message édité par meggido le 04-11-2003 à 15:56:50
n°1440103
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 04-11-2003 à 15:55:17  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ministère de la défense
 
 [:toto le hros]  


 
MDR  :lol:  :lol:  :lol:

n°1440108
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:56:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

houla je v plutot vous donner un article sur la question, mais fo kjle retrouve
regardez deja les definitions de ces 2 termes


 
Pourquoi être condescendant comme ça? Ca sert à rien, c'est pas très "ouvert" je trouve, tu a été en manque de "matriarcat" pendant ta petite enfance?  :D

n°1440113
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


Des exemples de sociétés matriarcales ? Ca m'intéresse.

n°1440134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 16:00:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

houla je v plutot vous donner un article sur la question, mais fo kjle retrouve
regardez deja les definitions de ces 2 termes


 
 
 
Fondamentalement il y a deux types de systèmes : matriarcal et patriarcal. Symboliquement on caractérise un système matriarcal ("mater" en latin veut dire "mère" ) par une "domination" des femmes, douces et chaleureuses. Dans un système matriarcal tous sont égaux. On se préoccupe beaucoup des envies, des besoins et de l'identité de chacun. Les différents sont réglés en se caressant, en se parlant, pour que chacun accepte la nature de l'autre au mieux. Un système matriarcal a un très bon équilibre interne mais peut être fragile par rapport au monde externe. Dans un système patriarcal ("pater" en latin veut dire "père" ) c'est l'inverse. La domination des hommes secs et logiques impose une hiérarchie stricte. La nature et les sentiments de chacun ont peu d'importance. Ce qui compte est la position, le titre, que l'on détient au sein du système. On acquiert sa position dans la hiérarchie suivant divers facteurs : sa force physique, sa connaissance de la culture du clan, les alliances que l'on a avec d'autres membres, la position de ses parents... Parfois le rôle et la force du "chef" au sommet de la hiérarchie consiste uniquement à être celui qui attribue les places dans la hiérarchie. La hiérarchie est une réalité virtuelle dans laquelle vivent les membres du clan. Elle prime sur la vraie réalité ou même sur la vie d'autrui. Le rendement des individus au sein d'un système patriarcal est souvent très faible et il y a beaucoup de problèmes de santé et de destructions à cause des luttes de hiérarchie entre les individus. Mais le système est plus efficace par rapport au monde extérieur, parce qu'il n'hésite pas à faire usage d'une violence extrême, à sacrifier certains de ses membres et à construire des stratégies efficaces. Donc, quand un système matriarcal rencontre un système patriarcal, c'est le patriarcat qui emportera la guerre qu'il aura décidée contre le matriarcat. Mais si un système patriarcal vit dans une situation stable un certains temps, ses difficultés de vivre internes peuvent le faire se transformer lentement en un système matriarcal, plus performant et stable. Dans les sociétés peu évoluées on aura tendance à être complètement matriarcal ou complètement patriarcal. Dans les sociétés culturellement plus évoluées on aura tendance à essayer de construire un mélange efficace des deux. C'est par exemple le sens du système universitaire, utilisé dans les pays évolués et importé de la civilisation chinoise antique. On va former une hiérarchie stricte de diplômés, donc patriarcale et efficace contre les ennemis du système, mais à la base on essaye de permettre à tous les enfants d'entrer dans ce système à égalité, par exemple par des systèmes de bourse. Ce départ égalitaire, matriarcal, fait que les individus de la société acceptent le système universitaire et considèrent que chacun reçoit son diplôme final en fonction de sa valeur et de ce qu'il peut apporter au système. (Dans la pratique le système universitaire ne respecte souvent pas les règles. L'enjeu de Pouvoir fausse la donne. L'esprit universitaire est détraqué par l'avalanche de personnes qui ne viennent que pour conquérir une place dans la hiérarchie du pays. Il faudrait un supplément de matriarcat et admettre que créer une hiérarchie sur base de semblants de prestations intellectuelles universitaires est inadéquat. Il faudrait au moins partiellement dissocier le sens de la responsabilité et l'intelligence. Créer une Responsablité à côté ou au sein de l'Université. Ainsi on aurait des responsables plus responsables et l'université pourrait enfin produire de véritables intellectuels. Il faudrait faire comme dans les tribus, où le chef et le sorcier sont deux fonctions séparées.) Une erreur serait de croire que les hommes sont patriarcaux et que les femmes sont matriarcales. On peut trouver une femme à la tête d'une structure patriarcale tout comme un homme peut être une des personnes les plus chaleureuses d'un groupe matriarcal. Chaque individu, homme ou femme, a un caractère qui le prédispose à l'un ou l'autre système. Le facteur déterminant est le type de société dans laquelle on vit. On s'y pliera avec plus ou moins de bonheur ou d'efficacité suivant les circonstances. Et dans tout système on trouvera toujours des relents de l'autre système. Par exemple une personne peut gagner sa place dans une hiérarchie patriarcale par des caresses matriarcales. Dans un système patriarcal, un peu d'intelligence matriarcale est nécessaire à certains pour comprendre la nature et les motivations des autres et pouvoir les manipuler plus efficacement. Inversement dans un système matriarcal il peut transparaître une ébauche de hiérarchie. Ou des réactions guerrières isolées, patriarcales, peuvent être nécessaires pour défendre ceux qu'on aime. Le catholicisme, qui est de nature virulemment patriarcale, va se poser dans la communauté comme détenteur de l'esprit matriarcal. Il va installer un prêtre en robe comme élément matriarcal et compréhensif au centre de chaque communauté, avec un rôle annexe de régulation et de contrôle. La circulation des découvertes scientifiques dans le Monde Moderne obéit également à une combinaison de matriarcat et de patriarcat. Les données générales sont gérées par la transparence matriarcale : on peut disposer librement de tout, dans les bibliothèques ou sur le Web. Par contre le patriarcat est d'application quand on garde secrets des techniques industrielles neuves ou des systèmes militaires. Le patriarcat est également d'application quand on impose des données scientifiques aux enfants dans les écoles, avec un résultat final dérisoire.
 
 
 
Une personne qui a beaucoup d'argent peut considérer que virtuellement tout peut lui appartenir, que tout peut faire partie de son image de soi. Ce pouvoir immense fait de l'argent une drogue. Plus le chiffre de l'argent que l'on possède est élevé, mieux on se sent, car plus vaste est son image de soi potentielle. C'est malheureusement aussi un jeu de dupes. Car tout ne peut pas s'obtenir avec de l'argent. Et en accumulant de l'argent-drogue de façon anarchique certains détruisent la vie d'autres personnes. Comme toutes les drogues, l'argent nécessite un certain niveau de maturité, de responsabilité, des usages et des lois, un contrôle mutuel des individus, une prise en charge sociale. Et puis surtout il faut se rappeler du fait qu'une société moralement riche et équilibrée n'est ni matriarcale ni patriarcale. Elle est un savant mélange des deux. Donc il faut qu'existent des règles de transfert ou d'annulation de dettes qui ne relèvent pas de la comptabilité exacte mais du coeur, des sentiments humains. L'interaction du matriarcat et du patriarcat a aussi des aspects discutables. Par exemple l'échange de caresses matriarcales contre de l'argent patriarcal. Cela ne peut être évité, mais doit être socialement géré.  
 
 
 
http://www.4p8.com/eric.brasseur/     <===== ce qu'a ecrit ce gars corespond tout a fait a mon mode de fonctionnement et de pensée : recherche tous azymuth et apres on essaie de croiser les données et d'en tirer une theorie coherente avec ces données
y a bcp de trucs a lire, g pas tout lu mais c du beton
si vous accordez une quelconque credibilité a mes dires, vous pouvez lire ce ke dit ce gars en toute tranquilité de lire quelque chose d'intelligent, raisonné et serieux


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Oui.
 
Mais si on aidait les Africains à cultiver le propre bouffe, plutôt que de leur envoyer nos surplus de production ?

fo bien leur filer a bouffer le temps qu'on ait construit des serres hydroponiques non ? ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440142
cow2
Posté le 04-11-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Des exemples de sociétés matriarcales ? Ca m'intéresse.


 
lis tristes tropiques de Levi-Strauss
(bon courage  :whistle: )

n°1440146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 16:01:31  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Pourquoi être condescendant comme ça? Ca sert à rien, c'est pas très "ouvert" je trouve, tu a été en manque de "matriarcat" pendant ta petite enfance?  :D  

nan c ke le gars ki a ecrit l 'article en question l'explik bcp mieux ke moi :D
et g pas le temps la je dois bosser aussi or ca fait 2h ke je refait le monde avec vous [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 16:02:21  profilanswer
 

bon on est total hors sujet sa race la, meme si c super interessant [:ddr555]
 
bon g un script a faire et un exchange a installer, a tout' :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440169
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:05:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
 
 
Fondamentalement il y a deux types de systèmes : matriarcal et patriarcal. Symboliquement on caractérise un système matriarcal ("mater" en latin veut dire "mère" ) par une "domination" des femmes, douces et chaleureuses.  


 
Encore un qui a jamais vécu avec une femme  :lol:  
 
Plus sérieusement ton lien a l'air intéressant, il y a à boire et à manger apparement mais je vais regarder ça de plus prés.  

n°1440184
cow2
Posté le 04-11-2003 à 16:06:34  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Encore un qui a jamais vécu avec une femme  :lol:  
 
Plus sérieusement ton lien a l'air intéressant, il y a à boire et à manger apparement mais je vais regarder ça de plus prés.  
 


 
moi aussi je vais lire ça

n°1440197
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:08:47  profilanswer
 

Par contre on aurait bien aimé avoir des exemples concrets de société matriarcale. Parce que le bla bla c'est très bien mais en pratique ca donne quoi?

n°1440205
cow2
Posté le 04-11-2003 à 16:10:41  profilanswer
 

meggido a écrit :

Par contre on aurait bien aimé avoir des exemples concrets de société matriarcale. Parce que le bla bla c'est très bien mais en pratique ca donne quoi?  


 
j'ai lu ça dans tristes tropiques de levis strauss mais c'est un peu imbitable :/
essaye google  :whistle:

n°1440213
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

Rien qu'en lisant ton texte HR...on se rend compte que le Monsieur a eu des problèmes avec son papa et qu'il les a pas encore réglé. (sans vouloir faire de la psycho de comptoir).

n°1440226
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 16:12:53  profilanswer
 
n°1440227
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:13:51  profilanswer
 

En gros tout ce qui est méchant c'est Papa et ce qui est doux et qui vient du coeur c'est Maman...Ca date de quand ça? La lutte contre le patriarcat c'est un peu dépassé comme concept.  

n°1440261
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:20:42  profilanswer
 


 
Intéressant effectivement mais ca reste limité.

n°1440279
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
C'est juste que tu manques peut etre de culture historique. Regardes les 10 commandement par exemple. Dedans tu as "tu ne tueras point", "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain", des trucs qui peuvent sembler soit évidents soit ridicule aujourd'hui mais qui avant ne l'étaient absolument pas à l'époque.


 
Ouep, mais à mon avis, l'esprit critique et la morale remplacerait avantageusement la religion et n'auraient pas son côté hiérarchique et exclusif...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440281
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

hummmm, je cherche le rapport entre le topic et votre débat "philosophique" là [:zebra33]

n°1440298
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 16:24:59  profilanswer
 

Sorry, pour dire que mélanger la religion à la politique, c'est mal... (Israel + monde arabe + george w. inside...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440304
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


 
Alors tu crois que les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices et que du coup ça expliquerait tout  [:zebra33]  
Tu dois sacrément briller en société toi...
Chapeau pour la phrase [:burtonsnowboard]

n°1440320
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:28:18  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

hummmm, je cherche le rapport entre le topic et votre débat "philosophique" là [:zebra33]


 
rien..on essaie d'inculquer quelques bases à XsiTe et à Human Rage mais c'est pas facile :D

n°1440338
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 16:30:59  profilanswer
 

Finalement, c'est vrai, ces Etats considérés comme mettant la paix en danger sous tous sont influences religieuses... Israel et le monde juif, Etats-Unis et le monde chrétien, la Palestine et le monde arabe...  
 
Le fait qu'une religion soit reliée à chacun de ces pays propage la guerre, du moins en terme de débat, aux 4 coins du monde, chez chaque chrétien, musulman ou juif... Dans ce conflit, on a donc un affrontement juifs/musulmans avec un arbitrage tronqué de la part des USA et de leur administration "chrétienne" et donc, plus proche du monde juif que du monde arabe...
 
Et lorsqu'une équipe, dans un match de sport, semble être avantagée par l'arbitre, on a tendance à critiquer et l'arbitrage et l'équipe avantagée et donc à se positionner en faveur de l'équipe prétéritée, quitte à fermer les yeux sur sa part de responsabilités...  
 
Ca tient debout ou c'est du vent ?


Message édité par Toshy le 04-11-2003 à 16:32:17

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440345
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 16:32:02  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
rien..on essaie d'inculquer quelques bases à XsiTe et à Human Rage mais c'est pas facile :D


 
 
Moi je poursuis les xénophobes et donne des liens en vrac stou.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1440362
cow2
Posté le 04-11-2003 à 16:34:30  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ouep, mais à mon avis, l'esprit critique et la morale remplacerait avantageusement la religion et n'auraient pas son côté hiérarchique et exclusif...


 
ya pas de hierarchie chez les protestants  :whistle:

n°1440371
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 16:35:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ya pas de hierarchie chez les protestants  :whistle:  


 
Je prends note avec un intérêt non dissimulé... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440374
meggido
Posté le 04-11-2003 à 16:35:42  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Moi je poursuis les xénophobes et donne des liens en vrac stou.  :o  


 
Je plaisantais :D
 
Mais attention, à "poursuivre les xénophobes" on en devient souvent xénophobe soit même...et on en voit aussi partout, même quand il n'y en a pas.  
 
 

n°1440379
cow2
Posté le 04-11-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Je prends note avec un intérêt non dissimulé... ;)


 
c'est à dire?  :??:

n°1440390
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 16:37:24  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est à dire?  :??:  


 
Toute religion a une hierarchie, à partir du moment ou elle obéit aux "ordres de Dieu"...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc de fou aux Usa !Croissance USA : +7.2 % !!!
[USA] élections au niveau fédéré...la france un pays libre.... oui mais....
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
Monaco est il un pays ?Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR