Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !

n°1439743
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :


 
Tu saoûles un peu avec ton épouventail "Finkielkraut Finkielkraut Finkielkraut !!!"
 
«Israël n?avait pas d?autre choix que de tenter de juguler lui-même le terrorisme. Ce n?est pas parce qu?il n?y a pas de solution militaire à ce conflit qu?une réaction militaire est frappée d?illégitimité. On ne peut pas à la fois terrifier les gens et leur demander d?obéir scrupuleusement aux conventions de Genève» (entrevue d?A. Finkielkraut au journal La Croix du 17 avril 2002)
 
Voilà, ça va mieux ? :o


 
juguler le terrorisme et soutenir l action de Sharon sont deux concepts différents désolé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

n°1439747
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:05:25  profilanswer
 

Hubert a écrit :

Je suis sur que même avec la palestine dans le sondage, Israel serait devant et la polémique serait pire


 
J'imagine même pas le montée de bouclier si la Palestine avait été dans le classement, derrière Israel  :ouch:

n°1439748
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2003 à 15:05:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit des trucs très censés :

encore du binaire
je precise qu'on ne peut pas le croire sur parole (car on ne peut RIEN croire sur parole) et toi tu en deduit que je suis convaincu qu'il ne pense pas ce qu'il dit ?
 
je commence a voir ou se situe le probleme : tu es bcp trop aristotelicien, pour toi toute proposition est vraie ou fausse, il n'y a pas de doute :/
(...)


 
Chuis tout à fait de ton avis ... il faut savoir faire la part des choses entre ce qu'on te dit, ce qu'il se passe en réalité ... mais bien sur aussi ce qu'il faut en penser.
 
C'est la misère de prendre l'avis de qqn sans chercher plus loin, sous prétexte que le mec a bien justifié son truc (ou pire: "je l'ai vu à la TV" )
 
Est-ce que le fait de ne pas avoir la présence d'esprit curiosité de chercher plus loin pour se faire son propre avis est lié à un manque de culture ? à un j'm'en-foutisme généralisé ? au détournement d'idées (dans le sens 'lobbying') que font les média ?
 
... j'ai l'impression que, d'une façon générale, on régresse pas mal à force que d'autres aient le pouvoir de penser à notre place :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1439749
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 15:05:33  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
... c'était pour l'aspect "discrétion"  :D  


 
 :jap: pardon !


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439755
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:06:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
juguler le terrorisme et soutenir l action de Sharon sont deux concepts différents désolé.


 
 
Je rajoute "de très mauvaise foi" dans MON tableau.


---------------
Sur les nerfs
n°1439756
hubert
Posté le 04-11-2003 à 15:06:30  profilanswer
 

La réflexion est simple pourtant
 
USA fait la guerre  danger pour la paix
Israel envoie des missile  danger pour la paix
Corée du Nord à une bombe nucléaire  Y’a pas de guerre ! Donc pas danger pour la paix… Ils sont pas fou les coréens, vont l’utiliser leur bombe, c juste pour se faire respecter…

n°1439759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:06:43  profilanswer
 

lisons entre les lignes
 

Tel Aviv a dit :


--------------------------------------------------------------
 
 
Les conclusions de cette enquête ont envoyé ce week-end une onde de choc en Israël, et ont provoqué une déclaration regrettant « ces résultats désolants et dangereux » qui montrent que « le fossé émotionnel entre Israël et l?Europe s?est considérablement élargi ».  


fossé emotionnel oui .. les uns vont du coté dictatorial totalitaire, les autres vers une idee plus humaine du monde, donc c vrai ce k'il dit
 

Tel Aviv a dit :


« Nous ne somme pas désolés, nous sommes indignés. Non pas contre les citoyens européens, mais contre ceux qui portent la responsabilité de la formation de l?opinion publique », lit-on dans cette déclaration.  


c'est vrai une fois de plus, nos gouvernants devraient nous lobotomiser et faire de nous de parfaits petits moutons, au lieu de ca on s'apercoit qu'une bonne partie des sondés disposaient de toutes leurs facultés de discernement
 

Tel Aviv a dit :


« Ces questions ne contribuent pas à resserrer ce fossé, mais plutôt à promouvoir l?agenda caché de ceux qui posent les questions d'une façon qui convient à leurs besoins politiques », poursuit-il.  


c'est vrai une fois encore, si la CE souhaite un monde plus humain, elle est obligé de le faire en sous marin, vu tout les pays totalitaires ki rodent en ambuscade ...
 

Tel Aviv a dit :


Un porte-parole israélien a ajouté que la couverture médiatique avait contribué à la perception négative du pays.  
 
« Si c?est ainsi que l?Européen moyen perçoit Israël et les Etats-Unis, alors l?Europe doit s?asseoir devant un miroir et examiner ce qui ne va pas », a-t-il déclaré.  


clair, c'etait trop tot pour publier un tel sondage, ils auraient pu le faire et le garder pour eux, juste pour mesurer la temperature ... la ca a foutu la merde  
 

Tel Aviv a dit :


Il a ajouté que la Commission devrait expliquer pourquoi elle a placé Israël dans la liste, 13 autres pays et l?UE, mais n?a pas mentionné l?Autorité palestinienne.  


c'est précisé mon gars, fo lire !
 

Tel Aviv a dit :


Jusqu?à présent, les responsables n?ont montré aucun signe de vouloir expliquer ce point. Interrogé à plusieurs reprises par des journalistes lors de la conférence de presse quotidienne, Gerassimos Thomas, le porte-parole de la Commission s?est refusé à interpréter ces résultats.  


forcement, bichette il etait meme pas au courant
 

Tel Aviv a dit :


Thomas a minimisé l?importance du sondage, déclarant que l?UE ne modifierait pas sa politique au Moyen-Orient, bien acceptée par ses partenaires internationaux.  


politique de, rappellons le, "ne pas rajouter d'huile sur le feu"
 

Tel Aviv a dit :


Ses réponses sur la manière dont la Commission prendrait ces résultats en considération ont cependant été contradictoires.


vazy explike !
 

Tel Aviv a dit :


« Il ne nous appartient pas d?interpréter chaque sondage et d?édifier une politique sur ces résultats », a-t-il déclaré. Il a cependant ajouté un peu plus tard que « Notre politique tient compte de toutes les contributions et de toutes les informations ».  


bah oué, on va pas interpreter chaque sondage non plus, mais par contre on va tenir compte de votre reaction de gamin
 

Tel Aviv a dit :


A la question sur l?absence de l?Autorité palestinienne dans la question, Thomas a répondu que ce n?est pas un Etat.  
 
La liste comprenait pourtant l?UE, une union qui n?est pas un Etat non plus, et que seulement 8 % des Européens considèrent comme une menace pour la stabilité du monde.


Sources ? :D
 
j'adore le langage diplomatique [:nofret]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439777
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:09:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

lisons entre les lignes
 
 
fossé emotionnel oui .. les uns vont du coté dictatorial totalitaire, les autres vers une idee plus humaine du monde, donc c vrai ce k'il dit
 
 
c'est vrai une fois de plus, nos gouvernants devraient nous lobotomiser et faire de nous de parfaits petits moutons, au lieu de ca on s'apercoit qu'une bonne partie des sondés disposaient de toutes leurs facultés de discernement
 
 
c'est vrai une fois encore, si la CE souhaite un monde plus humain, elle est obligé de le faire en sous marin, vu tout les pays totalitaires ki rodent en ambuscade ...
 
 
clair, c'etait trop tot pour publier un tel sondage, ils auraient pu le faire et le garder pour eux, juste pour mesurer la temperature ... la ca a foutu la merde  
 
 
c'est précisé mon gars, fo lire !
 
 
forcement, bichette il etait meme pas au courant
 
 
politique de, rappellons le, "ne pas rajouter d'huile sur le feu"
 
 
vazy explike !
 
 
bah oué, on va pas interpreter chaque sondage non plus, mais par contre on va tenir compte de votre reaction de gamin
 
 
Sources ? :D
 
j'adore le langage diplomatique [:nofret]


 
hummm... ou est M. Tel Aviv ?  [:fumer]  
t'es en train de citer un article de presse là : http://www.eupolitix.com/FR/News/4 [...] 735bf4.htm
 
 [:aras qui rit]


Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 15:10:02
n°1439780
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:09:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
juguler le terrorisme et soutenir l action de Sharon sont deux concepts différents désolé.


 
Cette mauvaise foi [:le kneu]
 
Enfin comme tu l'as dit dans un autre topic, tu n'interviens pas pour débattre et apprendre, mais pour imposer aux autres TON idée et TES a priori envers et contre tout, donc ça ne me surprend pas, finalement :jap:


Message édité par MaxoOo le 04-11-2003 à 15:10:11
n°1439781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:10:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Certes mais on peut appliquer cette remise en cause à tout le monde et je constate que tu remets en cause que certains pays/personnes/ courants de pensées.
Mais comme tu dis, je ne connais pas l'étendu de ta personnalité  :D  

je remet en cause tout ceux qui pensent et/ou agissent contre le bien de l'humanité, le bien de l'humanité etant pour moi "vivre en paix, manger a sa faim et ne pas nevroser pour un boulot qui ne rime a rien"
:)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:10:11  profilanswer
 

n°1439786
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 15:10:44  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
J'imagine même pas le montée de bouclier si la Palestine avait été dans le classement, derrière Israel  :ouch:  


 
50 ans qui z'arrivent pas à s'entendre ! on a qu'à menacer les 2 camps de confisquer la palestine ! (ça marche avec mes gosses :D)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:11:31  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Chuis tout à fait de ton avis ... il faut savoir faire la part des choses entre ce qu'on te dit, ce qu'il se passe en réalité ... mais bien sur aussi ce qu'il faut en penser.
 
C'est la misère de prendre l'avis de qqn sans chercher plus loin, sous prétexte que le mec a bien justifié son truc (ou pire: "je l'ai vu à la TV" )
 
Est-ce que le fait de ne pas avoir la présence d'esprit curiosité de chercher plus loin pour se faire son propre avis est lié à un manque de culture ? à un j'm'en-foutisme généralisé ? au détournement d'idées (dans le sens 'lobbying') que font les média ?
 
... j'ai l'impression que, d'une façon générale, on régresse pas mal à force que d'autres aient le pouvoir de penser à notre place :/

c'est CA le fleau des temps modernes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439796
Atigrou
Posté le 04-11-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
J'imagine même pas le montée de bouclier si la Palestine avait été dans le classement, derrière Israel  :ouch:  

:heink: de toute facon ca aurait été le cas


---------------
Troll2jeux
n°1439798
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 15:12:53  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
50 ans qui z'arrivent pas à s'entendre ! on a qu'à menacer les 2 camps de confisquer la palestine ! (ça marche avec mes gosses :D)


Tu les menace de confisquer la palestine  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439799
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:13:02  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
50 ans qui z'arrivent pas à s'entendre ! on a qu'à menacer les 2 camps de confisquer la palestine ! (ça marche avec mes gosses :D)


 
Ou bien on fournit des Leclerc, des Rafales et des nukes aux palestiniens pour qu'ils soient à égalité, et on compte les points [:tinostar]  
 

n°1439803
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

ciler a écrit :


Tu les menace de confisquer la palestine  [:ciler]  


 
Mais ils l'ont déjà fait :lol:  
 

n°1439806
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:13:41  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Cette mauvaise foi [:le kneu]


faudrait vous expliquer la différence entre condition nécessaire et suffisante.
Soutenir Sharon n'est pas équivalent à ce que tu as cité de lui.
 
Toute personne élue en israel se doit de juguler le terrorisme.
De gauche ou de droite.
Tu peux dire ça et condamner en même temps la politique de Sharon.
Désolé  
 

MaxoOo a écrit :


Enfin comme tu l'as dit dans un autre topic, tu n'interviens pas pour débattre et apprendre, mais pour imposer aux autres TON idée et TES a priori envers et contre tout, donc ça ne me surprend pas, finalement :jap:


bah si pour débattre, apprendre oui, mais tu ne vas pas m'interdire de ne pas avoir attendu un topic ici pour me faire une opinion sur certains sujets. Je pense aussi que tu as tes opinions bien marqués sur certains sujets et qu'ils n'évoluent pas quelque soient les arguments qu'on t'expose.

n°1439808
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 15:13:56  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:jap:  
et je vois pas trop en quoi la Palestine est un grand danger pour la paix mondiale moi [:gratgrat].


Toi t'a jamais recu un caillou dans la tete ca se voit  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:14:00  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
hummm... ou est M. Tel Aviv ?  [:fumer]  
t'es en train de citer un article de presse là : http://www.eupolitix.com/FR/News/4 [...] 735bf4.htm
 
 [:aras qui rit]

pas integralement
ils citent des reponses d'officiels au milieu


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439815
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:14:35  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je remet en cause tout ceux qui pensent et/ou agissent contre le bien de l'humanité, le bien de l'humanité etant pour moi "vivre en paix, manger a sa faim et ne pas nevroser pour un boulot qui ne rime a rien"
:)


Position hautement défendable mais qui t'est propre  :jap:  
Tout le monde n'est pas sur ta position.
 

n°1439821
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Position hautement défendable mais qui t'est propre  :jap:  
Tout le monde n'est pas sur ta position.
 
 


quoi ? tu trouves normal ces inégalités ?  :heink:  

n°1439825
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:16:56  profilanswer
 

J'aimerai bien créer le même sondage pour connaitre le résultat dans le microcosme HFR...
 
Or, cruel dilemne : on peut poser que 10 questions, quels pays on retient ? :
 
Coree du nord    
Israel          
Iran            
Pakistan        
Etats unis      
Irak            
Afganhistan      
Arabie Saoudite  
Syrie  
         
Lybie            
Chine            
Inde            
Russie          
Somalie          
Europe          
 
Je pensais retenir les 9 mremiers (dans l'ordre) et rajouter la Palestine pour voir ?
 
Qu'est ce que vous en dites ?

n°1439832
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:17:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pas integralement
ils citent des reponses d'officiels au milieu


 
les sources des officiels, c'est eux même  :D

n°1439834
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:18:08  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


quoi ? tu trouves normal ces inégalités ?  :heink:  
 


 
bah la santé n'est pas précisée
l'accès à l'éducation non plus
le fait de travailler n'est pas obligatoire pour moi
 

n°1439835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:18:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Position hautement défendable mais qui t'est propre  :jap:  
Tout le monde n'est pas sur ta position.
 


mais si tout le monde l'etait, y aurait plus trop de guerres ni de misere tu vois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439836
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:18:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


faudrait vous expliquer la différence entre condition nécessaire et suffisante.
Soutenir Sharon n'est pas équivalent à ce que tu as cité de lui.
 
Toute personne élue en israel se doit de juguler le terrorisme.
De gauche ou de droite.
Tu peux dire ça et condamner en même temps la politique de Sharon.
Désolé


Il y a la fin, et il y a les moyens :o
Ce que cherche à légitimer notre ami "philosophe", c'est l'usage de l'armée contre des populations, et la violation des conventions de Genève.
Toute ressemblance avec la politique actuelle du gouvernement extrémiste israélien ne serait que purement fortuite :jap:
 
En tout cas pour moi, ce genre de déclaration ne vole guère plus haut que du Tariq Ramadan...
 

Citation :

bah si pour débattre, apprendre oui, mais tu ne vas pas m'interdire de ne pas avoir attendu un topic ici pour me faire une opinion sur certains sujets. Je pense aussi que tu as tes opinions bien marqués sur certains sujets et qu'ils n'évoluent pas quelque soient les arguments qu'on t'expose.


M'enfin en l'occurence, quand on te montre que l'exemple de Finkielkraut n'est pas le meilleur, tu pourrais en trouver un autre au lieu de faire du contorsionisme sémantique hors de propos...
 

n°1439839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:19:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah la santé n'est pas précisée
l'accès à l'éducation non plus
le fait de travailler n'est pas obligatoire pour moi
 
 

en fait on est d'accord, mais alors limite je te crois pas tellement on a jamais été d'accord sur rien toi et moi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439840
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2003 à 15:20:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est CA le fleau des temps modernes


 
Ben oui ...
 
Mais au fond de mon, j'arrive pas à me dire que maintenant, le but du jeu c'est que les citoyens soient le plus bête possible, pour que les dirigeants (au sens large du terme: politiques, trusts financiers, lobbies et autres représentants d'intérets quelconques ... c'est bien eux qui ont le vrai pouvoir de nos jours :'() puissent les faire danser comme ils l'entendent sans être emmerdés ...
 
... je me refuse à accepter ça, pasque ce serait à la fois la mort de l'ame, de la culture, du libre-arbitre ... et de la créativité, du coup :/
 
D'où ma question: d'une façon objective, quelles sont les valeurs qui peuvent bien mériter d'être placées au-dessus de tout ça ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1439844
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 15:21:29  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

J'aimerai bien créer le même sondage pour connaitre le résultat dans le microcosme HFR...
 
Or, cruel dilemne : on peut poser que 10 questions, quels pays on retient ? :
 
Je pensais retenir les 9 premiers (dans l'ordre) et rajouter la Palestine pour voir ?
 
Qu'est ce que vous en dites ?


 
Pkoi pas ? mais classe les par ordre alphabétique, pour pas influencer les résultats...


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439846
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 15:22:01  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

J'aimerai bien créer le même sondage pour connaitre le résultat dans le microcosme HFR...
 
Or, cruel dilemne : on peut poser que 10 questions, quels pays on retient ? :
 
Coree du nord    
Israel          
Iran            
Pakistan        
Etats unis      
Irak            
Afganhistan      
Arabie Saoudite  
Syrie  
         
Lybie            
Chine            
Inde            
Russie          
Somalie          
Europe          
 
Je pensais retenir les 9 mremiers (dans l'ordre) et rajouter la Palestine pour voir ?
 
Qu'est ce que vous en dites ?


Ce n'est pas comme ca que la question etait posee  [:razorbak]  
La question etait : Pour chacun des pays suivants, pensez vous (oui ou non) qu'il est une menace ... Question qui ne peut se poser avec les sondages tels qu'ils sont sur Hfr.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439849
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

Finkielkraut, dans l'extrait de MaxoOo, dit en substance que bafouer la convention de Genève est somme toute légitime au vu de la situation. Donc il défend, adhère à et assume de fait la politique de Sharon.
 
Rassurez-moi sur ma compréhension? Lutter contre le terrorisme je veux bien, mais il y a manière de faire et manière de faire.


---------------
Sur les nerfs
n°1439857
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 15:24:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Toute personne élue en israel se doit de juguler le terrorisme.
De gauche ou de droite.


Un bon moyen de juguler le terrorisme serait d'arrêter l'extension des colonies et d'arrêter de flinguer des gosses sous prétexte qu'ils lancent des cailloux...

n°1439858
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

ouais pis un sondage doit toucher toutes les catégories représentatives d'un pays ( ou d'une union :d )
sur ce forum ça va limiter :/

n°1439867
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:25:33  profilanswer
 

ciler a écrit :


Ce n'est pas comme ca que la question etait posee  [:razorbak]  
La question etait : Pour chacun des pays suivants, pensez vous (oui ou non) qu'il est une menace ... Question qui ne peut se poser avec les sondages tels qu'ils sont sur Hfr.


 
ben voui, c'est pas tout à fait pareil... mais techniquement on peut pas faire autrement... on va bien voir ce que ca donne.
 
Vous pouvez voter ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422
 
 :jap:

n°1439878
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Finkielkraut, dans l'extrait de MaxoOo, dit en substance que bafouer la convention de Genève est somme toute légitime au vu de la situation. Donc il défend, adhère à et assume de fait la politique de Sharon.
 
Rassurez-moi sur ma compréhension? Lutter contre le terrorisme je veux bien, mais il y a manière de faire et manière de faire.


déjà faut un sacré culot pour dire ça...

n°1439883
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:27:37  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

ouais pis un sondage doit toucher toutes les catégories représentatives d'un pays ( ou d'une union :d )
sur ce forum ça va limiter :/


 
si tout les HFRiens (95575) votent ça fait un bô panel déjà !  [:burtonsnowboard]

n°1439890
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:28:34  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
si tout les HFRiens (95575) votent ça fait un bô panel déjà !  [:burtonsnowboard]  


 
Si tu mets pas l'arabie saoudite et l'israël dans le même panier, ça sera encore mieux [:zebra33]  
 

n°1439892
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
si tout les HFRiens (95575) votent ça fait un bô panel déjà !  [:burtonsnowboard]  


ah bon tu crois ? [:hotshot]
ça fait du nombre oui, mais ça représente rien...

n°1439909
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:30:45  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Il y a la fin, et il y a les moyens :o
Ce que cherche à légitimer notre ami "philosophe", c'est l'usage de l'armée contre des populations, et la violation des conventions de Genève.


c'est un vrai débat ça. Ya t il des situations qui peuvent justifier de ne pas respecter ces conventions là ?
Ta réponse est clairement non, je sais bien, mais moi je n'ai pas la même position.
 

MaxoOo a écrit :


M'enfin en l'occurence, quand on te montre que l'exemple de Finkielkraut n'est pas le meilleur, tu pourrais en trouver un autre au lieu de faire du contorsionisme sémantique hors de propos...


désolé mais pour se faire comprendre faut des fois faire du contortionisme. Ici on a vite fait de mettre quelqu'un dans un tiroir sans chercher à creuser ...

n°1439913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:31:17  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Ben oui ...
 
Mais au fond de mon, j'arrive pas à me dire que maintenant, le but du jeu c'est que les citoyens soient le plus bête possible, pour que les dirigeants (au sens large du terme: politiques, trusts financiers, lobbies et autres représentants d'intérets quelconques ... c'est bien eux qui ont le vrai pouvoir de nos jours :'() puissent les faire danser comme ils l'entendent sans être emmerdés ...
 
... je me refuse à accepter ça, pasque ce serait à la fois la mort de l'ame, de la culture, du libre-arbitre ... et de la créativité, du coup :/
 
D'où ma question: d'une façon objective, quelles sont les valeurs qui peuvent bien mériter d'être placées au-dessus de tout ça ?

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439918
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

en fait on est d'accord, mais alors limite je te crois pas tellement on a jamais été d'accord sur rien toi et moi


bah on peut être d'accord sur les objectids sans être d'accord sur la façon dont on y arrive.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc de fou aux Usa !Croissance USA : +7.2 % !!!
[USA] élections au niveau fédéré...la france un pays libre.... oui mais....
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
Monaco est il un pays ?Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR