Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !

n°1439918
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

en fait on est d'accord, mais alors limite je te crois pas tellement on a jamais été d'accord sur rien toi et moi


bah on peut être d'accord sur les objectids sans être d'accord sur la façon dont on y arrive.
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

n°1439920
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


 
Respect de tous (hommes, environnement..) ? ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439923
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:33:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


c'est un vrai débat ça. Ya t il des situations qui peuvent justifier de ne pas respecter ces conventions là ?
Ta réponse est clairement non, je sais bien, mais moi je n'ai pas la même position.


 
 
OYE OYE !
 
Monsieur cow2 légitimise les crimes de guerre, la torture, les exactions diverses, le génocide et tout ce que les conventions internationales et le droit humanitaire condamnent.
 
Cow2, citoyen du monde.


---------------
Sur les nerfs
n°1439926
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:33:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


 
liberté religieuse  :whistle:  
ensuite le concept de bonheur est vague  :??:
 
edit : liberté tout court


Message édité par cow2 le 04-11-2003 à 15:34:24
n°1439930
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:34:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?

respect et éducation

n°1439939
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
OYE OYE !
 
Monsieur cow2 légitimise les crimes de guerre, la torture, les exactions diverses, le génocide et tout ce que les conventions internationales et le droit humanitaire condamnent.
 
Cow2, citoyen du monde.

:D  ça va chiaÿ !

n°1439940
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:35:26  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Si tu mets pas l'arabie saoudite et l'israël dans le même panier, ça sera encore mieux [:zebra33]  


 
ooooouhhhhh la bourde  [:aras qui rit]  
 
C'est réparé :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422


Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 15:36:40
n°1439942
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 15:35:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :


c'est un vrai débat ça. Ya t il des situations qui peuvent justifier de ne pas respecter ces conventions là ?
Ta réponse est clairement non, je sais bien, mais moi je n'ai pas la même position.


 
Qu'est ce que tu sais de ma position sur la question :??:
 
Je dis juste que quand on légalise la torture, les pillonage d'immeuble à coup de F16 en plein jour, les massacres de civils, la séquestration de dirigeants étranger ou la déportation, faut pas venir pleurer parce que les gars qui se font sauter dans les bus ne respectent pas -eux- les conventions de Genève :o
 

Citation :

désolé mais pour se faire comprendre faut des fois faire du contortionisme. Ici on a vite fait de mettre quelqu'un dans un tiroir sans chercher à creuser ...

 
Bah pour Finkielkraut y'a pas eu besoin de creuser beaucoup pour voir ce qu'il y avait derrière sa belle leçon d'humanisme au Figaro [:tilleul]


Message édité par MaxoOo le 04-11-2003 à 15:37:10
n°1439949
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2003 à 15:36:45  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


 
C'est fou que ça semble évident à tant de monde, et pourtant aujourd'hui, les valeurs divines sont plutot:
> profit
> expansion économique
> croissance
> supériorité (financière et militaire)
> ...
 
Faisons qqchose, bourdel [:sisicaivrai]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1439950
repatsapen
*
Posté le 04-11-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


Respect et surtout
Humanrage président !!!! [:volta]


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

n°1439955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:37:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


bah on peut être d'accord sur les objectids sans être d'accord sur la façon dont on y arrive.

clairement pas en sortant de ses frontieres et en privant son voisin d'eau potable deja :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:37:53  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Respect de tous (hommes, environnement..) ? ;)

c inclut dans la paix, sinon pas de paix
environnement ouais


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439962
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 04-11-2003 à 15:38:25  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
si tout les HFRiens (95575) votent ça fait un bô panel déjà !  [:burtonsnowboard]  


 
cela ne sera pas representatif car je viens de lire les 7 pages et la population qui discute a un niveau d'information superieure a la moyenne abreuve par tf? donc ce panel serait trop haut de gamme.
ne rougissez pas les gars  :)

n°1439968
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:38:54  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Si tu mets pas l'arabie saoudite et l'israël dans le même panier, ça sera encore mieux [:zebra33]  


 
heureusement que je suis pas diplomate  :sweat:

n°1439969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:38:55  profilanswer
 


- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
- respect (de l'environnement, d'autrui et de l'esprit (pas de bourrage de crane ! :fou: ) )
 
kkun voit kekchose a rajouter ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439971
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:39:23  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Un bon moyen de juguler le terrorisme serait d'arrêter l'extension des colonies et d'arrêter de flinguer des gosses sous prétexte qu'ils lancent des cailloux...


 
J'ai jamais lu une aussi belle leçon de simplisme et de manichéisme de ma vie  :heink:  
 

n°1439972
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 15:39:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah perso je l'ai admis (c'est le monde tel qu'il est aujourd'hui en tout cas) mais je l'accepterais jamais c clair :D
bah les valeurs on les a citées sur cte page
- paix
- bonheur -> Notion très subjective
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables -> Certains triment pendant que d'autres comptent le biffetons ? Elle est où la différence avec aujourd'hui ? :??:
 
kkun voit kekchose a rajouter ?
 
- Un toit au dessus de la tête pour tout le monde.
- Accès à une éducation qui inclue le développement de l'esprit critique pour chaque citoyen.


n°1439976
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 15:40:05  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
C'est fou que ça semble évident à tant de monde, et pourtant aujourd'hui, les valeurs divines sont plutot:
> profit
> expansion économique
> croissance
> supériorité (financière et militaire)
> ...

Faisons qqchose, bourdel
[:sisicaivrai]


 
Les femmes au pouvoir ! ;)
 
(ceci-dit, si HR se présente en 2007, je vote pour lui :D)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439980
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


- paix
- bonheur
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
- respect (de l'environnement, d'autrui et de l'esprit (pas de bourrage de crane ! :fou: ) )
 
kkun voit kekchose a rajouter ?
 


 
liberté ...

n°1439981
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 15:40:40  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
C'est fou que ça semble évident à tant de monde, et pourtant aujourd'hui, les valeurs divines sont plutot:
> profit
> expansion économique
> croissance
> supériorité (financière et militaire)
> ...
 
Faisons qqchose, bourdel [:sisicaivrai]


 
Héhé, c'est pourtant pas si sorcier :
 
On veux tous la paix, le bonheur, manger à ta faim, etc...
Le problème, c'est que notre voisin aussi aspire à tout cela... Et comme la nourriture ne tombe pas du ciel, il faut parfois renoncer à un bout de son sandwich pour que son voisin en ai un lui aussi... Et c'est là que les jalousies commencent...
 
Et qui dit jalousies dit profits, expansion, supériorité, afin de s'assurer qu'on aura toujours son sandwich, même si pour cela, il faut voler la moitié du sandwich du voisin...
 
Un peu simpliste, comme exposé, mais je me comprends... ;)


Message édité par Toshy le 04-11-2003 à 15:41:47

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:41:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
liberté religieuse  :whistle:  
ensuite le concept de bonheur est vague  :??:
 
edit : liberté tout court

[:totoz]
pas d'obligations autres que celles qu'on s'impose, pas de nevrose, soin des traumatismes (meme avec le respect pour tous, on peut etre traumatisé par le fait de voir un distrait se faire renverser par un convoi ...), spiritualité et esprit critique


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439994
philibear
Posté le 04-11-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Les femmes au pouvoir ! ;)
 
(ceci-dit, si HR se présente en 2007, je vote pour lui :D)


edith cresson ? :sarcastic:

n°1439997
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 15:42:43  profilanswer
 

Moi je n'aspire qu'à l'extinction des religions... Et que l'esprit critique les remplace...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

- paix
- bonheur*
- satiété (manger a sa faim)
- santé (dans une certaine limite car vla le bordel si tout le monde vit juska 150ans [:mlc])
- le travail basé sur le volontariat pour les taches non automatisables
- respect (de l'environnement, d'autrui et de l'esprit (pas de bourrage de crane ! :fou: ) )
- education (developpement de l'esprit critique surtout !)
 
 
* pas d'obligations autres que celles qu'on s'impose, pas de nevrose, soin des traumatismes (meme avec le respect pour tous, on peut etre traumatisé par le fait de voir un distrait se faire renverser par un convoi ...), spiritualité


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440005
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:43:28  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Moi je n'aspire qu'à l'extinction des religions... Et que l'esprit critique les remplace...


 
C est de toi ou c 'est une citation de Marx?  :heink:

n°1440007
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 04-11-2003 à 15:43:59  profilanswer
 

elles les bouffent pas par la racine  
et puis japonais = fourmi
anglais = homo  
on peut trouver mieus comme femme non ?

n°1440012
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:44:25  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Bah pour Finkielkraut y'a pas eu besoin de creuser beaucoup pour voir ce qu'il y avait derrière sa belle leçon d'humanisme au Figaro [:tilleul]


 
On me demande de citer des propos qui condamnent Sharon, j'en donne un que j'ai sous la main de Finkielkraut, comme j'en aurais pu donner un autre voilà tout.
Mais bon quand lui ou un autre dit qu'il condamne la politique de Sharon, vous dites après qu'il est pas sincère ...
Ils n'ont pas le droit d'être cru ..  :sarcastic:

n°1440018
thorghisl
Posté le 04-11-2003 à 15:45:53  profilanswer
 

On pourrait peut-être expliquer le classement d'Israël en première place, par le fait que possèdant 200 têtes nucléaires, il est le mieux pourvu au monde en mégatonnes par habitant...(source : Jane's defense).  
Si ce n'est que les sondés se prononcaient avant m^me de connaître cette info...
 
Non...moi je verrai en 1 :  :jap: Chine (potentiel énorme) :jap:  
                    en 2 : Russie (vieille tradition totalitaire)
                    en 3 : USA (vision du monde aberrante)
                    en 4 : Israël
                    en 5 : Pakistan
 
(j'adore ce hit...)
 
par docteur Folamour
 
 

n°1440020
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
On me demande de citer des propos qui condamnent Sharon, j'en donne un que j'ai sous la main de Finkielkraut, comme j'en aurais pu donner un autre voilà tout.
Mais bon quand lui ou un autre dit qu'il condamne la politique de Sharon, vous dites après qu'il est pas sincère ...
Ils n'ont pas le droit d'être cru ..  :sarcastic:  


tu t'enfonces là...
arrête donc...

n°1440021
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:45:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
On me demande de citer des propos qui condamnent Sharon, j'en donne un que j'ai sous la main de Finkielkraut, comme j'en aurais pu donner un autre voilà tout.
Mais bon quand lui ou un autre dit qu'il condamne la politique de Sharon, vous dites après qu'il est pas sincère ...
Ils n'ont pas le droit d'être cru ..  :sarcastic:  


 
 
Un mec qui dit tout et son contraire ne mérite pas d'être écouté non.
Si seulement il n'était qu'hypocrite et partisan.


---------------
Sur les nerfs
n°1440023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:46:31  profilanswer
 

volontariat = "ha tiens aujourd'hui je vais aider mon voisin a monter son mur"
"ha tiens, moi ki suit doué en logistik, je vais gerer l'achemeninement des ressources alimentaires en ethiopie, bah je vais juste faire ca 2-3 semaines le temps de mettre en place kekchose beton"
"ha tiens moi j'aime soigner mon prochain, j'ai fais des etudes de medecine je vais faire toubib"
"ha tiens moi j'aime chercher, tout et n'importe quoi, je vais voir si je peux pas aider a la decouverte de nos origines, en apportant un regard exterieur et critique sur les equipes deja en place"
"ha tiens g une licence de pilote, je vais conduire ce transport et emmener toute cette nourriture au bengladesh"
"ha tiens, j'ai le sens de la pedagogie, je vais aller apprendre aux zairois a lire et ecrire <inserer ici une langue x ou y>3
 
tu cernes ? :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440025
philibear
Posté le 04-11-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

cuisinier a écrit :

elles les bouffent pas par la racine  
et puis japonais = fourmi
anglais = homo  
on peut trouver mieus comme femme non ?


 
comme on peut trouver mieux comme homme. mais ceux qui ont le pouvoir sont parmi ceux qui le veulent; souvent sur le même moule.

n°1440026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:46:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Les femmes au pouvoir ! ;)
 
(ceci-dit, si HR se présente en 2007, je vote pour lui :D)

dit toi ke j'y penses depuis kelkes mois [:meganne]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440030
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 15:47:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

volontariat = "ha tiens aujourd'hui je vais aider mon voisin a monter son mur"
"ha tiens, moi ki suit doué en logistik, je vais gerer l'achemeninement des ressources alimentaires en ethiopie, bah je vais juste faire ca 2-3 semaines le temps de mettre en place kekchose beton"
"ha tiens moi j'aime soigner mon prochain, j'ai fais des etudes de medecine je vais faire toubib"
"ha tiens moi j'aime chercher, tout et n'importe quoi, je vais voir si je peux pas aider a la decouverte de nos origines, en apportant un regard exterieur et critique sur les equipes deja en place"
"ha tiens g une licence de pilote, je vais conduire ce transport et emmener toute cette nourriture au bengladesh"
"ha tiens, j'ai le sens de la pedagogie, je vais aller apprendre aux zairois a lire et ecrire <inserer ici une langue x ou y>3
 
tu cernes ? :)


" ha tiens moi j'ai...rien :/ "

n°1440035
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:47:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
liberté ...  

la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres
le sens critik inclue a lui tout seul un comportement juste et egal (vu k'on ne fait pas n'importe koi car on pese pour et contre en permanence, avec dans l'optique de respecter les valeur enoncées plsu haut)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440037
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 04-11-2003 à 15:48:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

dit toi ke j'y penses depuis kelkes mois [:meganne]


a qui penses tu parceque je n'oublie pas tatcher  :??:

n°1440040
Atigrou
Posté le 04-11-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

dit toi ke j'y penses depuis kelkes mois [:meganne]

moi si je me presentai je vous prierai de ne pas voté pour sous crainte de voir augmenter la mortalité en france :o


---------------
Troll2jeux
n°1440042
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 15:49:05  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
C est de toi ou c 'est une citation de Marx?  :heink:  


 
C'est moi, vu que je n'ai pas encore eu le courage de me plonger dans la lecture de son oeuvre... Mais qui sait, p-e m'a-t-il volé cette citation... J'en doute quand même... ;)
 
Mais je suis persuadé que les religions nous font plus de mal qu'autres choses... Certains me diront qu'elles véhiculent une philosophie du bien, mais sur le terrain, je ne constate pas de grands effets... :(


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1440043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 15:49:10  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
(ceci-dit, si HR se présente en 2007, je vote pour lui :D)

soit dit en passant, les sociétés de type matriarcales, ouvertes, sont bien superieures, en terme de "bien etre collectif" aux sociétés patriarcale, hierarchisées et castratrices :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1440046
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

volontariat = "ha tiens aujourd'hui je vais aider mon voisin a monter son mur"
"ha tiens, moi ki suit doué en logistik, je vais gerer l'achemeninement des ressources alimentaires en ethiopie, bah je vais juste faire ca 2-3 semaines le temps de mettre en place kekchose beton"
"ha tiens moi j'aime soigner mon prochain, j'ai fais des etudes de medecine je vais faire toubib"
"ha tiens moi j'aime chercher, tout et n'importe quoi, je vais voir si je peux pas aider a la decouverte de nos origines, en apportant un regard exterieur et critique sur les equipes deja en place"
"ha tiens g une licence de pilote, je vais conduire ce transport et emmener toute cette nourriture au bengladesh"
"ha tiens, j'ai le sens de la pedagogie, je vais aller apprendre aux zairois a lire et ecrire <inserer ici une langue x ou y>3
 
tu cernes ? :)


 
C'est boooooooooooooooooô le moooooooonde selon Human Rage... :lol:

n°1440047
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

thorghisl a écrit :

On pourrait peut-être expliquer le classement d'Israël en première place, par le fait que possèdant 200 têtes nucléaires, il est le mieux pourvu au monde en mégatonnes par habitant...(source : Jane's defense).  
Si ce n'est que les sondés se prononcaient avant m^me de connaître cette info...
 
Non...moi je verrai en 1 :  :jap: Chine (potentiel énorme) :jap:  
                    en 2 : Russie (vieille tradition totalitaire)
                    en 3 : USA (vision du monde aberrante)
                    en 4 : Israël
                    en 5 : Pakistan
 
(j'adore ce hit...)
 
par docteur Folamour


 
hummm, Chine : ils sont dangereux par leur nombre surtout. Parait que rien qu'au niveau consommation d'eau, si chaque chinois avait le même niveau de vie qu'un occidental moyen, il n'y aurait plus assez d'eau potable sur terre  :sweat:  
 
Pour la Russie : c'est surtout au niveau de leurs installations / déchets nucléaire que ça fait peur... accident nucléaire en vue  :sweat:  
 
Pour moi ces deux là représentent un danger, mais pas dans le cadre de ce sondage (Paix dans le monde... mais danger pour le monde tout court)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc de fou aux Usa !Croissance USA : +7.2 % !!!
[USA] élections au niveau fédéré...la france un pays libre.... oui mais....
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
Monaco est il un pays ?Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR