Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !

n°1439629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :


 
ok donc quand il dit qu'il condamne Sharon il pense le cotnraire  :pt1cable: ?

:lol:
tu ne crois quand meme pas tout le monde sur parole dit moi ? :??:
 
si c'est le cas, je te propose un deal : files moi 10 000?, je te PROMET de t'en rendre 50 000 dans 1 semaine, bah koi crois moi chui honnete !  :whistle:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 14:41:34  profilanswer
 

n°1439636
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:42:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

en fait c tres simple
toute politique expansionniste, colonialiste, disctatoriale et/ou bafouant les droits de l'homme et le droit international est inexcusable, indéfendable et inplaidable pour toute personne objective et faisant marcher ses meninges
 
c'est de la mauvaise foi, du negationisme, ou du crime contre l'humanité que de nier les malheurs du monde, point barre.
 
les guerres doivent etre releguées dans les livres d'histoire, point.


 
Ouep, mais bon, par exemple l'Irak avait une politique dictatoriale... En même temps, les guerres doivent être évitées... Personnellement, j'étais contre la guerre en Irak, d'ailleurs... Mais le problème reste là, sans guerre, le gouvernement dictatorial se maintient... On en arrive à des conflits d'intérêts dont on peut difficilement sortir... :(


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439640
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
tu ne crois quand meme pas tout le monde sur parole dit moi ? :??:
 
si c'est le cas, je te propose un deal : files moi 10 000?, je te PROMET de t'en rendre 50 000 dans 1 semaine, bah koi crois moi chui honnete !  :whistle:  


 
ok donc quand un intello parle tu te dis qu'ne fait il pense le contraire.
Quels sont tes critéres pour déterminer si un intello dit vraiment ce qu'il pense?

n°1439641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tout pays est, mlehureusement, dans ce cas.
J'en connais pas un qui ne présente pas les travers que tu donnes.

il me semble avoir vu l'armee francaise annexer un territoire etranger ces 5 dernieres années  :??:  


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:44:12  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ouep, mais bon, par exemple l'Irak avait une politique dictatoriale... En même temps, les guerres doivent être évitées... Personnellement, j'étais contre la guerre en Irak, d'ailleurs... Mais le problème reste là, sans guerre, le gouvernement dictatorial se maintient... On en arrive à des conflits d'intérêts dont on peut difficilement sortir... :(

vient pas me faire croire ke le saddam ils auraient pas pu le sniper depuis le temps ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439646
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 14:44:35  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 

Je pense que tu es raciste et xenophobe, d'un racisme non-avoué, sûrement culturel, et pê inconscient.
 


oui bien connu ça, le genre "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes"  " j'aime bien mohamed c'est pas ça, mais il est différent"
 
incroyable le nombre de personnes comme ça...c'est très dangereux je trouve, parce que sournois ...
 
 

n°1439647
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:44:43  profilanswer
 

C'est vrai que celui qui se donne ou à qui on donne l'étiquette d'intellectuel se saborderait lui-même en soutenant Sharon officiellement...
 
Mais entre dire en passant "Sharon c'est pas bien" ou lutter contre lui, il y a plus qu'une nuance...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439648
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:45:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ok donc quand un intello parle tu te dis qu'ne fait il pense le contraire.
Quels sont tes critéres pour déterminer si un intello dit vraiment ce qu'il pense?

vive le binaire [:fifiz]
je dit ke kan kiconk parle, on ne peut le croire sur parole, sauf si ces paroles sont suivis d'actes personnels qui vont dans le meme sens


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439650
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:45:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

il me semble avoir vu l'armee francaise annexer un territoire etranger ces 5 dernieres années  :??:  
 


 
essais nucléaires en 95 : résolution de l'onu (ya 8ans c'est vrai  :jap: ).
zone de non droit dans les aéroports vis à vis des clandestins
condamnation de la france sur ses gardes à vues
condamnation de la france sur les conditions dans les prisons
 
ca rentre dans les catégories que tu as citées

n°1439654
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vive le binaire [:fifiz]
je dit ke kan kiconk parle, on ne peut le croire sur parole, sauf si ces paroles sont suivis d'actes personnels qui vont dans le meme sens
 


 
justement j'aimerais comprendre pourquoi cet homme tu le crois pas? Il ne fait aucun acte, il ne fait qu'écrire des livres.
Explique moi pourquoi Finkielkraut selon toi ne dit pas ce qu'il pense

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

n°1439657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:46:47  profilanswer
 

Toshy a écrit :

C'est vrai que celui qui se donne ou à qui on donne l'étiquette d'intellectuel se saborderait lui-même en soutenant Sharon officiellement...
 
Mais entre dire en passant "Sharon c'est pas bien" ou lutter contre lui, il y a plus qu'une nuance...

c koi deja la distinction honorifique que donne israel a ses alliés ? bush, wolfowitz et l'autre ultrapuritain parmi les conseiller de bush l'ont eut recemment ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439658
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:46:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vient pas me faire croire ke le saddam ils auraient pas pu le sniper depuis le temps ...


 
Ouep, c assez vrai... M'enfin, il y avait la relève prête à prendre le relais... Pas évident...
 
Si c'était si simple, les irakiens l'auraient fait d'eux-mêmes, j'imagine...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439659
meggido
Posté le 04-11-2003 à 14:47:46  profilanswer
 

Les "Justes" ?

n°1439662
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 14:48:01  profilanswer
 

http://www.eupolitix.com/FR/News/4 [...] 735bf4.htm
--------------------------------------------------------------
Tel Aviv devrait transmettre un « communiqué officiel » à Bruxelles suite à la publication d?un sondage d?opinion de l?UE qui identifie Israël comme la principale « menace » contre la paix dans le monde.
 
Selon un sondage eurobaromètre publié lundi par la Commission européenne, 59 % des Européens considèrent qu?Israël est « la principale menace à la paix dans le monde ».  
 
Bruxelles est également la cible de critiques virulentes parce que les résultats de ce sondage placent les Etats-Unis en seconde place ex aequo avec l?Iran et la Corée du Nord, pays de « l?axe du mal », dans le classement des pays représentant une menace pour la sécurité globale.  
 
Les conclusions de cette enquête ont envoyé ce week-end une onde de choc en Israël, et ont provoqué une déclaration regrettant « ces résultats désolants et dangereux » qui montrent que « le fossé émotionnel entre Israël et l?Europe s?est considérablement élargi ».  
 
« Nous ne somme pas désolés, nous sommes indignés. Non pas contre les citoyens européens, mais contre ceux qui portent la responsabilité de la formation de l?opinion publique », lit-on dans cette déclaration.  
 
Israël critique l?utilisation de « ce nouvel instrument de la diplomatie par sondages d?opinion » préférée au dialogue, et accuse ouvertement l?UE de poser des questions « biaisées ».  
 
« Ces questions ne contribuent pas à resserrer ce fossé, mais plutôt à promouvoir l?agenda caché de ceux qui posent les questions d'une façon qui convient à leurs besoins politiques », poursuit-il.  
 
Un porte-parole israélien a ajouté que la couverture médiatique avait contribué à la perception négative du pays.  
 
« Si c?est ainsi que l?Européen moyen perçoit Israël et les Etats-Unis, alors l?Europe doit s?asseoir devant un miroir et examiner ce qui ne va pas », a-t-il déclaré.  
 
Il a ajouté que la Commission devrait expliquer pourquoi elle a placé Israël dans la liste, 13 autres pays et l?UE, mais n?a pas mentionné l?Autorité palestinienne.  
 
Jusqu?à présent, les responsables n?ont montré aucun signe de vouloir expliquer ce point. Interrogé à plusieurs reprises par des journalistes lors de la conférence de presse quotidienne, Gerassimos Thomas, le porte-parole de la Commission s?est refusé à interpréter ces résultats.  
 
Thomas a minimisé l?importance du sondage, déclarant que l?UE ne modifierait pas sa politique au Moyen-Orient, bien acceptée par ses partenaires internationaux.  
 
Ses réponses sur la manière dont la Commission prendrait ces résultats en considération ont cependant été contradictoires.
 
« Il ne nous appartient pas d?interpréter chaque sondage et d?édifier une politique sur ces résultats », a-t-il déclaré. Il a cependant ajouté un peu plus tard que « Notre politique tient compte de toutes les contributions et de toutes les informations ».  
 
A la question sur l?absence de l?Autorité palestinienne dans la question, Thomas a répondu que ce n?est pas un Etat.  
 
La liste comprenait pourtant l?UE, une union qui n?est pas un Etat non plus, et que seulement 8 % des Européens considèrent comme une menace pour la stabilité du monde.

--------------------------------------------------------------
 
"Si c?est ainsi que l?Européen moyen perçoit Israël et les Etats-Unis, alors l?Europe doit s?asseoir devant un miroir et examiner ce qui ne va pas" --> à quoi il pense là ?
 
"Notre politique tient compte de toutes les contributions et de toutes les informations" --> je me demande de quelle manière les politiques européens prendront en compte ce sondage...  :sweat:


Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 14:53:16
n°1439664
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:48:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c koi deja la distinction honorifique que donne israel a ses alliés ? bush, wolfowitz et l'autre ultrapuritain parmi les conseiller de bush l'ont eut recemment ...


 
Le bretzel d'or, je crois...  :sol:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439667
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 14:48:59  profilanswer
 

Bon, est-ce que l'auteur de ce topik peut changer "ONU" par "UE" ? ça serait plus correct qd même ! [:spamafote]
 
(drapal déguisé :D)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:49:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
essais nucléaires en 95 : résolution de l'onu (ya 8ans c'est vrai  :jap: ).
zone de non droit dans les aéroports vis à vis des clandestins
condamnation de la france sur ses gardes à vues
condamnation de la france sur les conditions dans les prisons
 
ca rentre dans les catégories que tu as citées


ok, mais est ce que t'as vu quelque part que je defendais la france ? :D
je critik tous azimuth sur cte planete, mon pays comme les autres ! sauf que la on parle des pays les plus dangeureux, et on est clairement pas dans la liste, quand bien meme ce sondage aurait été mondial


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439670
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 14:49:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

en fait c tres simple
toute politique expansionniste, colonialiste, disctatoriale et/ou bafouant les droits de l'homme et le droit international est inexcusable, indéfendable et inplaidable pour toute personne objective et faisant marcher ses meninges
 
c'est de la mauvaise foi, du negationisme, ou du crime contre l'humanité que de nier les malheurs du monde, point barre.
 
les guerres doivent etre releguées dans les livres d'histoire, point.


oui :jap:
pas de pays, juste 6 milliards de persnnes qui vivraient dans l'égalité absolue, et libre d'exercer ses traditions et ses croyances dans le respect de tous...

n°1439671
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:49:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


justement j'aimerais comprendre pourquoi cet homme tu le crois pas? Il ne fait aucun acte, il ne fait qu'écrire des livres.
Explique moi pourquoi Finkielkraut selon toi ne dit pas ce qu'il pense


 
Tu saoûles un peu avec ton épouventail "Finkielkraut Finkielkraut Finkielkraut !!!"
 
«Israël n?avait pas d?autre choix que de tenter de juguler lui-même le terrorisme. Ce n?est pas parce qu?il n?y a pas de solution militaire à ce conflit qu?une réaction militaire est frappée d?illégitimité. On ne peut pas à la fois terrifier les gens et leur demander d?obéir scrupuleusement aux conventions de Genève» (entrevue d?A. Finkielkraut au journal La Croix du 17 avril 2002)
 
Voilà, ça va mieux ? :o


Message édité par MaxoOo le 04-11-2003 à 14:49:57
n°1439673
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 14:49:50  profilanswer
 

meggido a écrit :

Les "Justes" ?


 
Trés grande, cette pièce !


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439677
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 14:50:31  profilanswer
 

.... hummmm 8% des Européen pensent quand même que l'Europe est un danger pour la paix dans le monde... pas bon ça  :sweat:

n°1439682
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-11-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Tu saoûles un peu avec ton épouventail "Finkielkraut Finkielkraut Finkielkraut !!!"
 
«Israël n?avait pas d?autre choix que de tenter de juguler lui-même le terrorisme. Ce n?est pas parce qu?il n?y a pas de solution militaire à ce conflit qu?une réaction militaire est frappée d?illégitimité. On ne peut pas à la fois terrifier les gens et leur demander d?obéir scrupuleusement aux conventions de Genève» (entrevue d?A. Finkielkraut au journal La Croix du 17 avril 2002)
 
Voilà, ça va mieux ? :o


 
 
c comme ça que la torture pendant la guerre d'Algérie est justifiée par les militaires


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1439685
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 14:51:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Bon, est-ce que l'auteur de ce topik peut changer "ONU" par "UE" ? ça serait plus correct qd même ! [:spamafote]
(drapal déguisé :D)


 
oops, j'avais changé le 1er post, mais oublié le titre, désoled  [:flclsd]

n°1439687
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2003 à 14:52:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vive le binaire [:fifiz]
je dit ke kan kiconk parle, on ne peut le croire sur parole, sauf si ces paroles sont suivis d'actes personnels qui vont dans le meme sens
 


 
Sans compter le rajout d'un GROS bémol supplémentaire si les paroles en question ont été diffusées via la TV [:dao]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1439689
Atigrou
Posté le 04-11-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

.... hummmm 8% des Européen pensent quand même que l'Europe est un danger pour la paix dans le monde... pas bon ça  :sweat:  

y a que 8% de juif en europe  :??:


---------------
Troll2jeux
n°1439692
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 14:53:32  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

.... hummmm 8% des Européen pensent quand même que l'Europe est un danger pour la paix dans le monde... pas bon ça  :sweat:  


 
Faut reconnaître que dés fois, on fait pas mieux que les américains, sauf qu'on est plus discrets... :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:53:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
justement j'aimerais comprendre pourquoi cet homme tu le crois pas? Il ne fait aucun acte, il ne fait qu'écrire des livres.
Explique moi pourquoi Finkielkraut selon toi ne dit pas ce qu'il pense

encore du binaire
je precise qu'on ne peut pas le croire sur parole (car on ne peut RIEN croire sur parole) et toi tu en deduit que je suis convaincu qu'il ne pense pas ce qu'il dit ?
 
je commence a voir ou se situe le probleme : tu es bcp trop aristotelicien, pour toi toute proposition est vraie ou fausse, il n'y a pas de doute :/
 
je ne me suis jamais exprimé sur ce que je pensais de ce gars que je ne connais pas, uniquement sur le fait qu'on ne PEUT pas prendre pour argent comptant QUOI QUE CE SOIT, a moins d'une longue etude minutieuse de la crédibilité de la personne, et pas seulement de ces actions mediatiques
 
bush jr dit etre persuadé d'agir pour le bien, alors qu'on sait tous que c'est un enfant de putain fini :D pourtant impossible de le prouver par raisonnement, on ne peut le savoir qu'en etant objectif et honnete intellectuellement, et la on est forcé de reconnaire, au vu de ses actions recentes, qu'il va contre le bien collectif et nie le bon sens (qui aurait voulu qu'il ecoute les conseils de la communauté internationale le prevenant ke ca allait foutre la merde)
 
tu saisis mon propos ou pas ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439697
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:54:23  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

http://www.eupolitix.com/FR/News/4 [...] 735bf4.htm
--------------------------------------------------------------
 
« Nous ne somme pas désolés, nous sommes indignés. Non pas contre les citoyens européens, mais contre ceux qui portent la responsabilité de la formation de l?opinion publique », lit-on dans cette déclaration.  
 


 :ouch:  
 
Les Européens ne sont pas encore suffisamment conditionnés à penser comme le gouvernement Israëlien, c'est ça ?
Lavage de cerveau pour tout le monde !

n°1439698
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 14:54:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Faut reconnaître que dés fois, on fait pas mieux que les américains, sauf qu'on est plus discrets... :D


 
Merci Chirac (essais bombe atomique...)

n°1439700
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:54:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


c comme ça que la torture pendant la guerre d'Algérie est justifiée par les militaires  


 
oui et ???  :sarcastic:
 
C'est en partie à cause de la répprobation internationale pour ces méthodes que la France a levé le camp.
 
Que veux-tu, on n'avait pas de pseudo-intellectuels révisionnistes qui venaient défendre l'indéfendable nous...
 

n°1439704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:55:48  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Ouep, c assez vrai... M'enfin, il y avait la relève prête à prendre le relais... Pas évident...
 
Si c'était si simple, les irakiens l'auraient fait d'eux-mêmes, j'imagine...

bah les irakiens avaient compris qu'ils pouvaient vivre "tranquillement" et dans un confort correct (l'irak c'est pas la corée hein ils avaient internet !) a condition de fermer leur gueule
comment veux tu coordonnner une action de rebellion, alors ke ton propre beau frere peut te vendre a saddam en echange de la promesse de liberation de son cousin, arreté pas le parti il y a de ca des années ? (et surement executé, mais ca les gens ne l'ont cru qu'en voyant les charniers)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439716
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-11-2003 à 14:58:50  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
Merci Chirac (essais bombe atomique...)


 
 :non: Merci De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand et Chirac !
 
35 ans de politique néo-colonialiste n'ont pas exactement contribués à la paix dans certaines parties du monde (Afrique noire, ...)
 
Et l'Europe a une politique économique vis-à-vis du tiers-monde tout aussi dégueu que celle des USA. Et tant que tout le monde bouffera pas à sa faim sur cette planère, on sera pas vraiment en paix...


Message édité par Malicia le 04-11-2003 à 15:00:09

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1439720
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:59:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

encore du binaire
je precise qu'on ne peut pas le croire sur parole (car on ne peut RIEN croire sur parole) et toi tu en deduit que je suis convaincu qu'il ne pense pas ce qu'il dit ?
 
je commence a voir ou se situe le probleme : tu es bcp trop aristotelicien, pour toi toute proposition est vraie ou fausse, il n'y a pas de doute :/
 
je ne me suis jamais exprimé sur ce que je pensais de ce gars que je ne connais pas, uniquement sur le fait qu'on ne PEUT pas prendre pour argent comptant QUOI QUE CE SOIT, a moins d'une longue etude minutieuse de la crédibilité de la personne, et pas seulement de ces actions mediatiques
 
bush jr dit etre persuadé d'agir pour le bien, alors qu'on sait tous que c'est un enfant de putain fini :D pourtant impossible de le prouver par raisonnement, on ne peut le savoir qu'en etant objectif et honnete intellectuellement, et la on est forcé de reconnaire, au vu de ses actions recentes, qu'il va contre le bien collectif et nie le bon sens (qui aurait voulu qu'il ecoute les conseils de la communauté internationale le prevenant ke ca allait foutre la merde)
 
tu saisis mon propos ou pas ?


 
Clair, sinon on finirait pas croire que Chirac n'a jamais été au courant des emplois fictifs... Heureusement qu'on croit pas tout ce qu'on nous dit... Y'a qu'en période d'élection que ca marche, ce genre de stratégie... ;) (c.f. "oui, oui, vous travaillerez moins, serez mieux payés et plus en sécurité... mais d'abord, voter pour moi !!!" )


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439724
greenleaf
Posté le 04-11-2003 à 15:01:32  profilanswer
 

pas mal comme sondage, dans le style je lance un pavé dans la mare  [:xp1700] .
 
 
mais 7515 personnes sondées sur toute l'europe ça fait pas bcp quand même....

n°1439728
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Les Européens ne sont pas encore suffisamment conditionnés à penser comme le gouvernement Israëlien, c'est ça ?
Lavage de cerveau pour tout le monde !


 
 
Il suffit de lire les déclarations de Roger Cukierman, président du CRIJF, au soir du 1er tour de l'élection présidentielle, ainsi que celle adressée à Sharon lui recommandant de "créer un Ministère de la Propagande modelé sur celui de Goebbels" pour se demander jusqu'où iront-ils. Et quand un militant compare Israël avec l'Appartheid, il est poursuivi, lui... C'est Cukierman qui pourtant établi de son propre chef une comparaison avec l'Allemagne nazie.
 
Une autre : Roger Cukierman avait en effet déclaré qu'il espérait que la victoire de Jean-Marie Le Pen servirait à réduire l'antisémitisme musulman et les comportements anti-israéliens car ce succès constituait "un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles" (Le Monde du 23 avril).


Message édité par xsite le 04-11-2003 à 15:04:47

---------------
Sur les nerfs
n°1439730
hubert
Posté le 04-11-2003 à 15:02:19  profilanswer
 

Je suis sur que même avec la palestine dans le sondage, Israel serait devant et la polémique serait pire

n°1439732
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 15:02:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c comme ça que la torture pendant la guerre d'Algérie est justifiée par les militaires  


C'est aussi comme ça qu'Israël justifie la torture des palestiniens.  :pfff:

n°1439737
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:03:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

encore du binaire
je precise qu'on ne peut pas le croire sur parole (car on ne peut RIEN croire sur parole) et toi tu en deduit que je suis convaincu qu'il ne pense pas ce qu'il dit ?
 
je commence a voir ou se situe le probleme : tu es bcp trop aristotelicien, pour toi toute proposition est vraie ou fausse, il n'y a pas de doute :/


Je dirais pas ça comme ça. Tout ce qu'il dit est cohérent au cours du temps et tant qu'il raconte des trucs cohérents j'ai pas de raison depenser qu'il joue un jeu.
Après ne rien croire sur parole, ok, mais t'en finis jamais, c'est assez extrème comme attitude.  
 

HumanRage a écrit :


je ne me suis jamais exprimé sur ce que je pensais de ce gars que je ne connais pas, uniquement sur le fait qu'on ne PEUT pas prendre pour argent comptant QUOI QUE CE SOIT, a moins d'une longue etude minutieuse de la crédibilité de la personne, et pas seulement de ces actions mediatiques


Je n'ai pas non plus d'élément qui permette de penser qu'il joue un double jeu.
 

HumanRage a écrit :


bush jr dit etre persuadé d'agir pour le bien, alors qu'on sait tous que c'est un enfant de putain fini :D pourtant impossible de le prouver par raisonnement, on ne peut le savoir qu'en etant objectif et honnete intellectuellement, et la on est forcé de reconnaire, au vu de ses actions recentes, qu'il va contre le bien collectif et nie le bon sens (qui aurait voulu qu'il ecoute les conseils de la communauté internationale le prevenant ke ca allait foutre la merde)
 
tu saisis mon propos ou pas ?


Certes mais on peut appliquer cette remise en cause à tout le monde et je constate que tu remets en cause que certains pays/personnes/ courants de pensées.
Mais comme tu dis, je ne connais pas l'étendu de ta personnalité  :D

n°1439740
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
 :non: Merci De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand et Chirac !
 
35 ans de politique néo-colonialiste n'ont pas exactement contribués à la paix dans certaines parties du monde (Afrique noire, ...)
 
Et l'Europe a une politique économique vis-à-vis du tiers-monde tout aussi dégueu que celle des USA. Et tant que tout le monde bouffera pas à sa faim sur cette planère, on sera pas vraiment en paix...


 
... c'était pour l'aspect "discrétion"  :D

n°1439742
greenleaf
Posté le 04-11-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

Hubert a écrit :

Je suis sur que même avec la palestine dans le sondage, Israel serait devant et la polémique serait pire

:jap:  
 
et je vois pas trop en quoi la Palestine est un grand danger pour la paix mondiale moi [:gratgrat].

n°1439743
cow2
Posté le 04-11-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Tu saoûles un peu avec ton épouventail "Finkielkraut Finkielkraut Finkielkraut !!!"
 
«Israël n?avait pas d?autre choix que de tenter de juguler lui-même le terrorisme. Ce n?est pas parce qu?il n?y a pas de solution militaire à ce conflit qu?une réaction militaire est frappée d?illégitimité. On ne peut pas à la fois terrifier les gens et leur demander d?obéir scrupuleusement aux conventions de Genève» (entrevue d?A. Finkielkraut au journal La Croix du 17 avril 2002)
 
Voilà, ça va mieux ? :o


 
juguler le terrorisme et soutenir l action de Sharon sont deux concepts différents désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc de fou aux Usa !Croissance USA : +7.2 % !!!
[USA] élections au niveau fédéré...la france un pays libre.... oui mais....
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
Monaco est il un pays ?Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR