Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !

n°1439174
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


Et on constatera que la france, pourtant "notoirement antisemite et pro-palestinienne" est loin des premiers rangs.


 
peut être que les francais mettent les usa en 1ere position plutot  :whistle:  :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:01:11  profilanswer
 

n°1439177
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 13:01:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :


peut être que les francais mettent les usa en 1ere position plutot  :whistle:  :D  


A oue, pas con [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439192
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 13:03:42  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
La question se porte sur "le danger pour la paix dans le monde", par "le danger pour le monde".
bref, on peut pas dire qu'ils y mettent du leur pour contribuer à la paix dans le monde quoi.


ah ouais une paix générale ! :d
j'avais pas compris  :pt1cable:  
ah ben oui à moins qu'ils ne se dotent d'un gouvernement intelligent et humain d'un coté et de l'autre, le conflit israelo-palestinien va durer longtemps...
donc oui dans les premiers de la liste ça me semble logique...
 
du coup oui les usa et certains pays du moyen-orient ça me parait logique aussi, maintenant faire un classement précis je trouve ça très con et complètement inutile !
vouliat faire quoi l'ONU là ? montrer que eux aussi savent faire des sondages à la con ? enfin des sondages quoi :d

n°1439207
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 13:06:49  answer
 

moi j'aurais mis
 
1)USA + Israel
 
...quand on m'aura demontré que les deux sont pas alliés, et qu'ils n'expliquent pas à eux seuls le bordel monstrueux qui se fait actuellement dans le moyen orient et les pays arabes en général... tout en propagandant une diabolisation de l'Islam et des cultures arabes en général...
 

n°1439208
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


peut être que les francais mettent les usa en 1ere position plutot  :whistle:  :D  


 
quelqu'un a le classement Français ? Ce serait intéressant ça

n°1439227
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:10:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

moi j'aurais mis
 
1)USA + Israel
 
...quand on m'aura demontré que les deux sont pas alliés, et qu'ils n'expliquent pas à eux seuls le bordel monstrueux qui se fait actuellement dans le moyen orient et les pays arabes en général... tout en propagandant une diabolisation de l'Islam et des cultures arabes en général...
 
 


 
tu devrais lire le protocole des sages de Sion tu verrais tes thèses seront beaucoup mieux expliquées
(attention ce post contient un piège  :whistle: )

n°1439242
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 13:13:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


tu devrais lire le protocole des sages de Sion tu verrais tes thèses seront beaucoup mieux expliquées
(attention ce post contient un piège  :whistle: )


Laisse Matrix en dehors de ca stp [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439245
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:14:06  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

Vous avez vu aux infos ?
L'ONU a fait une sorte de sondage dans les pays européens (7515 personnes sondées)...


 
 :non:  
l'UE pas l'ONU

n°1439265
justelebla​nc
Posté le 04-11-2003 à 13:18:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :non:  
l'UE pas l'ONU


AAAAH j'me disais aussi  :D

n°1439276
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2003 à 13:20:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu devrais lire le protocole des sages de Sion tu verrais tes thèses seront beaucoup mieux expliquées
(attention ce post contient un piège  :whistle: )


 
je pense que les thèses de Ben  Laden l'expliqueraient mieux :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:20:58  profilanswer
 

n°1439305
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
quelqu'un a le classement Français ? Ce serait intéressant ça


En fait non mauvaise conjecture de ma part.
 
 
Les questions sur les pays sont pas exclusives l'une de l'autre.
Pour les USA, la france dit oui à 52%. Les grecs oui à 88%
Les allemands oui à 46%
 
le sondage complet est à http://europa.eu.int/comm/public_o [...] report.pdf
 
Il fait 10 mégas en pdf   :(

n°1439308
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

hellstrike a écrit :

c'est terrible qu'on en arrive a un point ou s'il l'on trouve qu'israel soit une menace pour la paix dans le monde on soit cataloguer comme anti semite....
y'a des raccourcis qui font peur !


En ce moment c'est un raccourci très à la mode chez certains groupuscules sionistes qui passent leur temps à traîter d'antisémite quiconque ose critiquer la politique d'Israël.

n°1439336
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 13:38:56  profilanswer
 


Je vous extrait les donnees pour la france la  :) C'est interessant.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


En ce moment c'est un raccourci très à la mode chez certains groupuscules sionistes qui passent leur temps à traîter d'antisémite quiconque ose critiquer la politique d'Israël.

pas que chez les sionistes, car les "bien pensants" qui n'ont rien de sionistes le font egalement
on se fait traiter de raciste des qu'on critique israel, pourtant c'est eux qui detiennent le record mondial du plus grand nombre de resolutions de l'onu ignorées a ce jour


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439353
chocoboy
Posté le 04-11-2003 à 13:44:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:non:  
l'UE pas l'ONU


 
ooops, c'est vrai, j'ai rectifié  [:flclsd]

n°1439387
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:49:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pas que chez les sionistes, car les "bien pensants" qui n'ont rien de sionistes le font egalement
on se fait traiter de raciste des qu'on critique israel, pourtant c'est eux qui detiennent le record mondial du plus grand nombre de resolutions de l'onu ignorées a ce jour


 
 [:meganne]  
je vois pas le rapport avec le racisme.
 

n°1439393
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 13:52:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 [:meganne]  
je vois pas le rapport avec le racisme.
 
 


 
Je t'explique.
 
"-HR : Israel viole les résolutions de l'onu et bafoue les droits de l'homme! Je condamne!
-Sioniste ou "bien pensant" : raciste!"
 
Nous aussi on voit pas le rapport.


Message édité par xsite le 04-11-2003 à 13:52:52

---------------
Sur les nerfs
n°1439394
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:52:31  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


En ce moment c'est un raccourci très à la mode chez certains groupuscules sionistes qui passent leur temps à traîter d'antisémite quiconque ose critiquer la politique d'Israël.


 
:sarcastic:  
C'est plus subtil que ça en général.
 
je te suggère cette entrevue avec Finkielkraut
http://www.lefigaro.fr/magazine/20031031.MAG0008.html  
 

n°1439395
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 13:52:46  profilanswer
 

Pour chacun des pays suivants, dites-moi si, selon vous, il représente ou non une menace pour la paix dans le monde?
 
Sur les sondes francais, ont repondu oui :


Coree du nord   <> 59%
Israel          <> 55%
Iran            <> 55%
Pakistan        <> 53%
Etats unis      <> 52%
Irak            <> 50%
Afganhistan     <> 50%
Arabie Saoudite <> 44%
Syrie           <> 44%
Lybie           <> 42%
Chine           <> 24%
Inde            <> 20%
Russie          <> 20%
Somalie         <> 15%
Europe          <> 5%


 
Etude detaille pour les resutats d'Israel (niveau europeen):
In all Member States (with the exception of Italy) the majority of citizens believe that Israel presents a threat to peace in the world with ?yes? results as high as 74% in the Netherlands and 69% in Austria.
The one socio-demographic characteristic that stands out is education ? the more highly educated respondents (66%) are more likely to perceive Israel as a threat to world peace than those who ceased their studies at an earlier age (?16-20?: 59% and ?15 and younger?: 50%).
 
Etude detaille pour les resutats de la Coree du Nord (niveau europeen):
In nine Member States, a majority of respondents believe that North Korea presents a threat to world peace. We see the same two countries emerging at the top of the ?yes? scale as for the question on Israel - Netherlands (70%) and Austria (69%) with seven in ten respondents perceiving North Korea as a threat to world peace. In Belgium, France and Sweden, 49% of respondents perceive North Korea to be a threat. At the other end of the scale (as was the case for Israel) is Greece with 30% of respondents confirming that they believe that North Korea presents a threat to world peace. It is worth noting that, North Korea tops the ranks in three countries for the proportion of citizens perceiving it to present the greatest threat to world peace, namely Portugal (positioned along with Iraq) and Ireland. Also, in Germany it ranks highest along with Israel.
Gender bears a strong influence here with 62% of males compared to 45% of females confirming their belief that North Korea presents a threat to world peace. The more highly educated respondents (60%) and/or the self-employed (62%) are more likely to perceive North Korea as a threat to world peace.
 
Etude detaille pour les resutats des USA (niveau europeen):
In most Member States the majority of citizens view the United States as a threat to world peace. This fact remains true in its allied countries in Iraq, Spain (61%) and the United Kingdom (55%). The country where most respondents are of this opinion is Greece where 88% confirmed that they believe that the United States is a threat to world peace. Only in Germany and Italy are the majority of the opposite opinion with respectively 52% and 55% of respondents confirming that they do not perceive the United States as a threat to world peace. Finally, the United States is perceived to be the greatest threat to world peace in four Member States namely, Greece, Spain, Finland and Sweden.
Here younger citizens falling under the ?15-24? age category, stand out for their tendency to perceive the United States as a threat to world peace, being the case of 68% of respondents. Also, the more highly educated (62%) are more likely to view the US as a threat in this regard compared to those who finished their full-time education at an earlier age (?16-20?: 54% and ?15 and younger?: 40%).
 
Il est interessant de constater que la france, pourtant "anti-US et antisemite" ( :sarcastic: ) n'est pas le pays qui place les sus-mentionnes en tete. Marrant que la coree soit en tete pour un pays soit disant mene a la baguette par la CGT trotskyste. Par ailleur ce sont dans les pays "Allies" des USA (Espagne UK) qu'ils sont percus comme le plus grand danger ... difference opinion publique/opinion des gouvernants ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439397
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 13:54:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 [:meganne]  
je vois pas le rapport avec le racisme.
 
 


Ca a un rapport avec le racisme dont sont systématiquement soupconnés ceux qui critiquent la politique d'Israël.

n°1439406
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:55:26  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Ca a un rapport avec le racisme dont sont systématiquement soupconnés ceux qui critiquent la politique d'Israël.


 
clairement faux.
Les intellectuels francais de conféssion juives sont les premiers à dénoncer la polique actuelle de Sharon.
Ceux qui sont condamner ne font pas que critiquer la politique d'Israel, ils disent d'autres trucs avec.

n°1439409
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 13:56:02  profilanswer
 

Je pense qu'on peut difficilement placer les USA derrière Israel, à partir du moment ou des résolutions sur le conflit israelo-palestinien seraient passées, si les USA n'y opposaient pas si souvent leur veto... Il suffit de se plonger dans les archives de l'ONU et voir combien de fois on a eu des votes Israel+USA => contre, tous les autres => pour
 
Le droit de veto ricain bloque souvent une avancée (ou un recul, suivant le point de vue...) dans ce dossier...et donc dans la recherche de la paix...
 
Exemple le plus récent sur le sujet de la construction d'un mur séparant Israel et la Palestine...


Message édité par Toshy le 04-11-2003 à 14:04:28

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439413
cow2
Posté le 04-11-2003 à 13:58:29  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il est interessant de constater que la france, pourtant "anti-US et antisemite" ( :sarcastic: ) n'est pas le pays qui place les sus-mentionnes en tete.  


ISrael arrive quand même en 2eme. Ca laisse rêveur à la vue de la question.
Mais on peut dire que les réponses francaises sont quqand même plus censées que nos voisins européens  :whistle:  
 

ciler a écrit :


Marrant que la coree soit en tete pour un pays soit disant mene a la baguette par la CGT trotskyste.  


alors je vois pas le rapport entre la cgt et la Corée ... mouarf.
Joli troll  :lol:  
 

ciler a écrit :


Par ailleur ce sont dans les pays "Allies" des USA (Espagne UK) qu'ils sont percus comme le plus grand danger ... difference opinion publique/opinion des gouvernants ?


je pense aussi  :jap:

n°1439434
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:03:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
:sarcastic:  
C'est plus subtil que ça en général.
 
je te suggère cette entrevue avec Finkielkraut
http://www.lefigaro.fr/magazine/20031031.MAG0008.html  
 
 


Extrait :
"On se doit cependant de constater qu'Israël n'est pas en posture de conquête, mais en posture d'assiégé"
 
Une telle mauvaise foi me laisse sans voix...

n°1439437
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:03:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
clairement faux.
Les intellectuels francais de conféssion juives sont les premiers à dénoncer la polique actuelle de Sharon.
Ceux qui sont condamner ne font pas que critiquer la politique d'Israel, ils disent d'autres trucs avec.


Qui ???

n°1439443
Ciler
Posté le 04-11-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :


alors je vois pas le rapport entre la cgt et la Corée ... mouarf.
Joli troll  :lol:  


Coree du nord > communisme > trotskysme > CGT [:spamafote]
 
 
 [:dehors]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1439450
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:06:51  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/magazine/20031031.MAG0008.html
2ème extrait :
"Les Arabes israéliens jouissent des mêmes droits sociaux et politiques que les Juifs"
 
En fait Finkielkraut est un comique méconnu...

n°1439462
Toshy
Time will tell
Posté le 04-11-2003 à 14:09:54  profilanswer
 

"Aucune théorie de l'inégalité des races ne sous-tend cette barrière. Israël est une démocratie au sens moderne du terme, c'est-à-dire une démocratie qui ne fonctionne pas simplement à l'égalité des citoyens, mais qui enracine cette égalité dans l'idée que tous les hommes sont égaux."
 
Venant du "peuple élu", ca fait drôle... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1439490
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:15:49  profilanswer
 

Toshy a écrit :

"Aucune théorie de l'inégalité des races ne sous-tend cette barrière. Israël est une démocratie au sens moderne du terme, c'est-à-dire une démocratie qui ne fonctionne pas simplement à l'égalité des citoyens, mais qui enracine cette égalité dans l'idée que tous les hommes sont égaux."


 
Mais les élus d'un côté, les goys de l'autre [:aloy][:ddr555]
 

n°1439497
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:17:32  profilanswer
 


BHL, Finkielkraut, Klarsfeld, Adler etc etc
Bref tous

n°1439501
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :


BHL, Finkielkraut, Klarsfeld, Adler etc etc
Bref tous  


 
Tu dois pas parler des mêmes [:le kneu]
 

n°1439503
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

http://www.lefigaro.fr/magazine/20031031.MAG0008.html
2ème extrait :
"Les Arabes israéliens jouissent des mêmes droits sociaux et politiques que les Juifs"
 
En fait Finkielkraut est un comique méconnu...


 
 :heink:  
c'est quoi ton problème avec les arabes qui ont la nationalité israéliennes ?

n°1439505
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:18:50  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Extrait :
"On se doit cependant de constater qu'Israël n'est pas en posture de conquête, mais en posture d'assiégé"
 
Une telle mauvaise foi me laisse sans voix...


 
tu connais l'histoire d'ISrael depuis 48 et la façon dont les pays voisins ont acceuilli ce pays ?

n°1439507
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:19:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :heink:  
c'est quoi ton problème avec les arabes qui ont la nationalité israéliennes ?


J'ai pas de pb, je dis juste qu'ils sont loin d'avoir les mêmes droits que les israeliens juifs, c'est tout...

n°1439510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 14:19:41  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
Je t'explique.
 
"-HR : Israel viole les résolutions de l'onu et bafoue les droits de l'homme! Je condamne!
-Sioniste ou "bien pensant" : raciste!"
 
Nous aussi on voit pas le rapport.

merci, au moins un ki a compris :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1439511
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Tu dois pas parler des mêmes [:le kneu]


 
cite moi des paroles de ces gens là qui soutiennent la politique de Sharon ...  :sarcastic:  

n°1439518
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:21:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :


cite moi des paroles de ces gens là qui soutiennent la politique de Sharon ...  :sarcastic:  


 
Cite moi des paroles qui la condamnent :sarcastic:²

n°1439522
cow2
Posté le 04-11-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


J'ai pas de pb, je dis juste qu'ils sont loin d'avoir les mêmes droits que les israeliens juifs, c'est tout...


 
ils ont les meme droits.
Après leur place dans la société n'est pas celle des juifs israéliens évidemment, tout comme la place des musulmans dans notre société n'est pas celle des francais chrétiens ...

n°1439530
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2003 à 14:25:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu connais l'histoire d'ISrael depuis 48 et la façon dont les pays voisins ont acceuilli ce pays ?


Et toi, tu es au courant du nombre de résolution de l'ONU et des accords qu'Israel a signé et jamais appliqué ?
 
Tu es au courant que les Israëliens continuent à virer des Palestiniens de chez eux et à coloniser la Palestine ?

n°1439531
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-11-2003 à 14:25:24  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ils ont les meme droits.
Après leur place dans la société n'est pas celle des juifs israéliens évidemment, tout comme la place des musulmans dans notre société n'est pas celle des francais chrétiens ...


 
Allez hop un épithète de trop qui dévoile ton point de vue. Racisme et xénophobie t'aliènent jusque dans tes propos.


Message édité par xsite le 04-11-2003 à 14:25:47

---------------
Sur les nerfs
n°1439534
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2003 à 14:25:51  profilanswer
 

Citation :

US vetos at the UN Security Council
 
List of UN Security Council resolutions vetoed by the USA, 1972-2002
(Russia has used their veto TWICE)  
 
Year: Resolution Vetoed by the USA
 
1972 Condemns Israel for killing hundreds of people in Syria and Lebanon in air raids.  
1973 Afirms the rights of the Palestinians and calls on Israel to withdraw from the occupied territories.  
1976 Condemns Israel for attacking Lebanese civilians.  
1976 Condemns Israel for building settlements in the occupied territories.  
1976 Calls for self determination for the Palestinians.  
1976 Afirms the rights of the Palestinians.  
1978 Urges the permanent members (USA, USSR, UK, France, China) to insure United Nations decisions on the maintenance of international peace and security.  
1978 Criticises the living conditions of the Palestinians.  
1978 Condemns the Israeli human rights record in occupied territories.  
1978 Calls for developed countries to increase the quantity and quality of development assistance to underdeveloped countries.  
1979 Calls for an end to all military and nuclear collaboration with the apartheid South Africa.  
1979 Strengthens the arms embargo against South Africa.  
1979 Offers assistance to all the oppressed people of South Africa and their liberation movement.  
1979 Concerns negotiations on disarmament and cessation of the nuclear arms race.  
1979 Calls for the return of all inhabitants expelled by Israel.  
1979 Demands that Israel desist from human rights violations.  
1979 Requests a report on the living conditions of Palestinians in occupied Arab countries.  
1979 Offers assistance to the Palestinian people.  
1979 Discusses sovereignty over national resources in occupied Arab territories.  
1979 Calls for protection of developing counties' exports.  
1979 Calls for alternative approaches within the United Nations system for improving the enjoyment of human rights and fundamental freedoms.  
1979 Opposes support for intervention in the internal or external affairs ofstates.  
1979 For a United Nations Conference on Women.  
1979 To include Palestinian women in the United Nations Conference on Women.  
1979 Safeguards rights of developing countries in multinational trade negotiations.  
1980 Requests Israel to return displaced persons.  
1980 Condemns Israeli policy regarding the living conditions of the Palestinian people.  
1980 Condemns Israeli human rights practices in occupied territories. 3 resolutions.  
1980 Afirms the right of self determination for the Palestinians.  
1980 Offers assistance to the oppressed people of South Africa and their national liberation movement.  
1980 Attempts to establish a New International Economic Order to promote the growth of underdeveloped countries and international economic co-operation.  
1980 Endorses the Program of Action for Second Half of United Nations Decade for Women.  
1980 Declaration of non-use of nuclear weapons against non-nuclear states.  
1980 Emphasises that the development of nations and individuals is a human right.  
1980 Calls for the cessation of all nuclear test explosions.  
1980 Calls for the implementation of the Declaration on the Granting of Independence to Colonial Countries and Peoples.  
1981 Promotes co-operative movements in developing countries.  
1981 Affirms the right of every state to choose its economic and social system in accord with the will of its people, without outside interference in whatever form it takes.  
1981 Condemns activities of foreign economic interests in colonial territories.  
1981 Calls for the cessation of all test explosions of nuclear weapons.  
1981 Calls for action in support of measures to prevent nuclear war, curb the arms race and promote disarmament.  
1981 Urges negotiations on prohibition of chemical and biological weapons.  
1981 Declares that education, work, health care, proper nourishment, national development, etc are human rights.  
1981 Condemns South Africa for attacks on neighbouring states, condemns apartheid and attempts to strengthen sanctions. 7 resolutions.  
1981 Condemns an attempted coup by South Africa on the Seychelles.  
1981 Condemns Israel's treatment of the Palestinians, human rights policies, and the bombing of Iraq. 18 resolutions.  
1982 Condemns the Israeli invasion of Lebanon. 6 resolutions (1982 to 1983).  
1982 Condemns the shooting of 11 Muslims at a shrine in Jerusalem by an Israeli soldier.  
1982 Calls on Israel to withdraw from the Golan Heights occupied in 1967.  
1982 Condemns apartheid and calls for the cessation of economic aid to South Africa. 4 resolutions.  
1982 Calls for the setting up of a World Charter for the protection of the ecology.  
1982 Sets up a United Nations conference on succession of states in respect to state property, archives and debts.  
1982 Nuclear test bans and negotiations and nuclear free outer space. 3 resolutions.  
1982 Supports a new world information and communications order.  
1982 Prohibition of chemical and bacteriological weapons.  
1982 Development of international law.  
1982 Protects against products harmful to health and the environment .  
1982 Declares that education, work, health care, proper nourishment, national development are human rights.  
1982 Protects against products harmful to health and the environment.  
1982 Development of the energy resources of developing countries.  
1983 Resolutions about apartheid, nuclear arms, economics, and international law. 15 resolutions.  
1984 Condemns support of South Africa in its Namibian and other policies.  
1984 International action to eliminate apartheid.  
1984 Condemns Israel for occupying and attacking southern Lebanon.  
1984 Resolutions about apartheid, nuclear arms, economics, and international law. 18 resolutions.  
1985 Condemns Israel for occupying and attacking southern Lebanon.  
1985 Condemns Israel for using excessive force in the occupied territories.  
1985 Resolutions about cooperation, human rights, trade and development. 3 resolutions.  
1985 Measures to be taken against Nazi, Fascist and neo-Fascist activities .  
1986 Calls on all governments (including the USA) to observe international law.  
1986 Imposes economic and military sanctions against South Africa.  
1986 Condemns Israel for its actions against Lebanese civilians.  
1986 Calls on Israel to respect Muslim holy places.  
1986 Condemns Israel for sky-jacking a Libyan airliner.  
1986 Resolutions about cooperation, security, human rights, trade, media bias, the environment and development. 8 resolutions.  
1987 Calls on Israel to abide by the Geneva Conventions in its treatment of the Palestinians.  
1987 Calls on Israel to stop deporting Palestinians.  
1987 Condemns Israel for its actions in Lebanon. 2 resolutions.  
1987 Calls on Israel to withdraw its forces from Lebanon.  
1987 Cooperation between the United Nations and the League of Arab States.  
1987 Calls for compliance in the International Court of Justice concerning military and paramilitary activities against Nicaragua and a call to end the trade embargo against Nicaragua. 2 resolutions.  
1987 Measures to prevent international terrorism, study the underlying political and economic causes of terrorism, convene a conference to define terrorism and to differentiate it from the struggle of people from national liberation.  
1987 Resolutions concerning journalism, international debt and trade. 3 resolutions.  
1987 Opposition to the build up of weapons in space.  
1987 Opposition to the development of new weapons of mass destruction.  
1987 Opposition to nuclear testing. 2 resolutions.  
1987 Proposal to set up South Atlantic "Zone of Peace".  
1988 Condemns Israeli practices against Palestinians in the occupied territories. 5 resolutions (1988 and 1989).  
1989 Condemns USA invasion of Panama.  
1989 Condemns USA troops for ransacking the residence of the Nicaraguan ambassador in Panama.  
1989 Condemns USA support for the Contra army in Nicaragua.  
1989 Condemns illegal USA embargo of Nicaragua.  
1989 Opposing the acquisition of territory by force.  
1989 Calling for a resolution to the Arab-Israeli conflict based on earlier UN resoltions.  
1990 To send three UN Security Council observers to the occupied territories.  
1995 Afirms that land in East Jerusalem annexed by Israel is occupied territory.  
1997 Calls on Israel to cease building settlements in East Jerusalem and other occupied territories. 2 resolutions.  
1999 Calls on the USA to end its trade embargo on Cuba. 8 resolutions (1992 to 1999).  
2001 To send unarmed monitors to the West Bank and the Gaza Strip.  
2001 To set up the International Criminal Court.  
2002 To renew the peace keeping mission in Bosnia.  
The US of A: helping to make the world a fairer place
 
http://www.phon.ucl.ac.uk/home/geoff/UNresolutions.htm


 
 
Certains vétos sont assez édifiants (et pas que pour la Palestine) :ouch:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc de fou aux Usa !Croissance USA : +7.2 % !!!
[USA] élections au niveau fédéré...la france un pays libre.... oui mais....
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
Monaco est il un pays ?Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR