Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°16457182
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

azertyazerty a écrit :

Ca dépend où tu habites :D
Perso les gars qui sont venu nous raquetter nos bouteilles lors de la fête de la musique pour nous les vider devant nos en rigolant était plutôt du type nord africain :D

ouais et le type qui a débarqué chez moi un jour avec une hache était alsacien, le proprio qui voulait me casser la gueule pour que je parte de mon studio était juif, etc, etc...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:12:12  profilanswer

n°16457190
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:13:20  profilanswer

BEN31 a écrit :

Ils : tout emmerdeur, toute race confondue.

ouais, signons une pétition contre la connerie !

n°16457331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:24:16  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

si tu n'es pas capable de t'empêcher de faire appel à la modération pour faire taire une personne qui n'a pas le même avis que toi, c'est TON problème [:aloy]
Question, je suis censé avoir peur?  [:totoz]

moi j'invoque pas mes amis imaginaires du forum pour tenter dire que je suis pas le seul à rire de mon intérlocuteur
ce qui est bien ridicule de ta part
en attendant tu n'as toujours pas répondu à la question, et je pense que le risque que tu te prennes un ban est juste réel, c'est tout, c'est pour ça que je te le dis :D

n°16457360
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:25:36  answer

BEN31 a écrit :

Pfff... Je repondais à ton post.  

Ils : tout emmerdeur, toute race confondue.

race ?  [:tibo2002]

n°16457380
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:26:47  profilanswer

Mais encore ?

n°16457419
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:28:05  profilanswer

si, désanclaver les banlieues, relancer une politique de mixité sociale, lutter sans cesse contre le racisme

ça me parait plus important de foutre en taule les racistes que de foutre en taule ceux qui sifflent la marseillaise

En fait c'est quoi ce pays ?
On peut être raciste, dire à des français de rentrer dans leur pays, par contre siffler la marseillaise, OH MON DIEU, OH, quel crime OH !!

n°16457435
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:28:45  profilanswer

BEN31 a écrit :

Mais encore ?

ça ne veut rien dire "race"

n°16457437
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 15-10-2008 à 21:28:50  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Encore que, moi j'habite dans une "petite ville" mais avec une ZUP, dans le bus le matin suffit de tendre un peu les oreilles pour entre des trucs.
Ya une semaine, dans le bus, des wesh parlaient du match de foot qu'ils avaient fait et en fesait à un résumé a leur pote.
A coup de "ouais X il était pas content que l'arbitre ait sifflé il l'a insulté et il voulais même le tapper mdr" "l'arbitre était en panique, il savait plus quoi faire" "jte raconte pas à la fin du match Y a taclé un gars au niveau du ventre il s'est pas relevé xD"
 [:docteur g]

et ?

n°16457448
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 15-10-2008 à 21:29:26  profilanswer

Tant que y'aura des médais pour relayer que la marseillaise à été sifflé tout le monde le fera.

n°16457449
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 21:29:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

si, désanclaver les banlieues, relancer une politique de mixité sociale, lutter sans cesse contre le racisme

ça me parait plus important de foutre en taule les racistes que de foutre en taule ceux qui sifflent la marseillaise

En fait c'est quoi ce pays ?
On peut être raciste, dire à des français de rentrer dans leur pays, par contre siffler la marseillaise, OH MON DIEU, OH, quel crime OH !!

ça c'est toi qui le dis

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:29:30  profilanswer

n°16457500
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:33:05  answer

En attendant, le pouvoir en place est bien content de pouvoir profiter de ce petit fait-divers.

On convoque des présidents, ministres, dans le seul but de faire manger les médias, et ça marche parfaitement, ça fait la UNE du 20h, qui pendant ce temps ne parle pas des VRAIS problèmes.

Sur ce coup le père Sarko a réussi, il y en a la preuve ici, ce topic bat les topic économies/politiques pourtant très fertiles ces derniers jours...  :sweat:

n°16457510
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:34:25  profilanswer

kanoncs a écrit :

ça c'est toi qui le dis

certains le disent ici sans même penser qu'ils risquent de se faire ban
alors ok ils sont pas flics les modérateurs du forum, et ok c'est internet, mais ça en dit assez sur le chemin à parcourir.

n°16457512
Alfachimer​a
Posté le 15-10-2008 à 21:34:38  profilanswer

Elle ne vaut tellement rien que... même les statistiques officielles (les dernières) me donnent raison.

Les dernières statistiques que j'ai pu voir datent de 2001, par la suite ces statistiques ethniques ont été interdites - ce qui arrange certains, comme toi visiblement.

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html  

Les faits divers qui ponctuent l'actualité ont aussi été asceptisés mais un fin esprit comme le tien n'a rien vu venir pas vrai  :lol:  

On ne donne plus l'origine, plus le nom des délinquants, on pointe du doigt des "groupes de jeunes", des "garçons" - même lorsqu'ils ont l'âge adulte, on efface tout ce qui pourrait désigner un groupe de personnes. Pourquoi prendre tant de précautions?

Prenons le problème à l'envers en se basant sur... ton expérience: disons que les délinquants sont à forte majorité des Français de souche, alors il faudrait militer pour publier les statistiques de la criminalité selon l'origine: comme cela les méchants Français seraient enfin bien embêtés.  

Tu es d'accord?

Malheureusement, les associations anti-racistes sont... CONTRE ce genre de statistiques: de quoi ont-elles peur alors????

Message cité 3 fois
Message édité par Alfachimera le 15-10-2008 à 21:37:55
n°16457529
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:35:47  profilanswer

On peut pas nier que c'est un problème important pour la France

après les enseignements qui en seront tirés c'est clair que c'est encore une autre histoire

n°16457542
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 21:36:38  profilanswer

C'est rigolo quand je lis tout ça!

n°16457565
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:38:09  profilanswer

Désolé, quand on insulte mon pays, quelque part ça me fais chier, et je me sent concerné.
Apparemment je ne suis pas le seul.

n°16457618
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:42:20  answer

BEN31 a écrit :

Désolé, quand on insulte mon pays, quelque part ça me fais chier, et je me sent concerné.

J'entends bien.

Mais c'est un fait-divers, vous pensez vraiment qu'avec tout les problèmes du monde, ça mérite la une du 20h ?  [:tibo2002]  

n°16457625
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 21:43:22  profilanswer

Mais non , il faut laisser faire, se sont des victimes. Tu te rend compte!!!

n°16457630
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:43:46  profilanswer

Alfachimera a écrit :

Malheureusement, les associations anti-racistes sont... CONTRE ce genre de statistiques: de quoi ont-elles peur alors????

Oui il y a sûrement une plus forte délinquance chez les enfants et petits-enfants d'immigrés des années 60 et 70. C'est parce qu'ils se mangent en pleine poire la dégradation sociale que la France connaît depuis une trentaine d'années, du fait des orientations politiques décidées par nos élites et du fait de la conjoncture internationale. Si tu as une autre hypothèse, développe-là.
Pour ce qui est des quotas, je pense surtout qu'ils sont impossibles à mettre en œuvre, de plus ils n'ont strictement aucun intérêt. Ok on va découvrir que telle population a plus de chance de connaître la délinquance, donc quoi ? On la met dehors ? Les hommes politiques savent très bien que la délinquance est le résultat de leurs politiques économiques. Avec ce genre de statistiques ils vont essayer de nous faire croire que certaines populations sont prédisposées à la délinquance, une manière de démissionner de leurs responsabilités. D'ailleurs Sarkozy l'a dit "la délinquance n'a pas de cause sociale". Donc continuons de privatiser, libéraliser, casser les acquis sociaux...

n°16457646
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:44:49  profilanswer

coachmanu a écrit :

c'est toi la victime si tu t'es senti affecté par ces sifflets. Une petite cellule psychologique ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2008 à 21:46:05
n°16457649
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:44:58  answer

coachmanu a écrit :

Ca troll sec ce soir.  :sweat:

n°16457651
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:45:11  profilanswer

En fait, la marmitte bouillait déja avec les précédents, et là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Une ou pas une du 20H , j'ai ma propre opinion.

n°16457660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:45:35  profilanswer

Alfachimera a écrit :

Elle ne vaut tellement rien que... même les statistiques officielles (les dernières) me donnent raison.

Les dernières statistiques que j'ai pu voir datent de 2001, par la suite ces statistiques ethniques ont été interdites - ce qui arrange certains, comme toi visiblement.

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Les divers faits divers qui ponctuent l'actualité ont aussi été asceptisés mais un fin esprit comme le tien n'a rien vu venir pas vrai  :lol:

On ne donne plus l'origine, plus le nom des délinquants, on pointe du doigt des "groupes de jeunes", des "garçons" - même lorsqu'ils ont l'âge adulte, on efface tout ce qui pourrait désigner un groupe de personnes. Pourquoi prendre tant de précautions?

Prenons le problème à l'envers en se basant sur... ton expérience: disons que les délinquants sont à forte majorité des Français de souche, alors il faudrait militer pour publier les statistiques de la criminalité selon l'origine: comme cela les méchants Français seraient enfin bien embêtés.

Tu es d'accord?

pour éviter les raccourcis foireux
A partir du moment ou la mixité sociale du pays n'est pas totale, ta stat n'indiquera rien de plus que ce qu'on sait, à savoir que les banlieus et milieux défavorisés sont un nid à criminalité

c'est comme sur le topic racisme ici, je vois pas pourquoi à chaque fois que ça parle d'un truc comme siffler la marseillaise ou d'étrangers etcetera, on en arrive à parler de criminalité
c'est vraiment nimporte nawak

Genre tous ceux qui ont sifflé la marsellaise au stade de France sont des criminels et délinquants notoires.
Les dérives systématique de ces topics en disent quand même hyper longs sur la mentalité qui reigne en France ...

Message édité par basketor63 le 15-10-2008 à 21:48:07
n°16457661
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:45:37  answer

Alfachimera a écrit :

Tu es d'accord?

Ce n'est simplement pas pour moi un chiffre pertinent, intéressant.

C'est toi qui focalise dessus hein... Pour toi le but d'une telle stat ce serait quoi ?

Quelle conclusion penserais tu en tirer ?

n°16457712
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 21:49:26  profilanswer

Mais non, mais c'est un débat sans fin. Pourtant tout le monde sait pourquoi sa passe à la une du JT. C'est tout simplement insultant de voir le symbole d'un pays de droit siffler. On devrait tous chanter la marseillaise haut et fort.

En tout cas c'est jouissif de les voir se prendre une taule!!!

n°16457728
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-10-2008 à 21:50:14  profilanswer

depuis 3 semaines on a le droit en permanence à la une sur l'actualité financière, dès qu'ils peuvent changer de sujet, ils le font.
C'est tout, ça permet de garder un minimum d'audience.

En même temps dans le 20h, les 3/4 du temps ça parle de malheurs, heureusement que ya Pernault pour nous redonner le moral :D

Message édité par Quenteagle le 15-10-2008 à 21:51:21
n°16457731
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:50:28  profilanswer

BEN31 a écrit :

ce qui est dommage c'est de se sentir plus concerné par les sifflements et la froissure de son amour propre, que par les raisons des sifflements et les souffrances de ceux qui l'expriment

n°16457732
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 21:50:31  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toi la victime si tu t'es senti affecté par ces sifflets. Une petite cellule psychologique ?

[:rofl]
Attend c'est un peu normal d'être choqué quand des personne de TON PROPRE PAYS sifflent l'hymne nationnal et les joueur francais pendant tout un match !

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 15-10-2008 à 21:51:32
n°16457748
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 21:51:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce qui est dommage c'est de se sentir plus concerné par les sifflements et la froissure de son amour propre, que par les raisons des sifflements et les souffrances de ceux qui l'expriment

Pipo

n°16457759
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-10-2008 à 21:52:17  profilanswer

BEN31 a écrit :

En fait, la marmitte bouillait déja avec les précédents, et là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Une ou pas une du 20H , j'ai ma propre opinion.

Et alors, quel changement ??, rien tout !, le monde s'en tapes, les billets ont etes vendus, la Pub passe sur la TV, les sponsors vus, etc... le pognon est la pour une minorite, pour le reste c'est la meme misere, les memes pauvres types qui siflent, qui se croient inteligents de foutre encore plus le discredit sur eux ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16457772
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:52:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si tu savais ce que je m'en bats de leur  "souffrance".
Tu troll ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par BEN31 le 15-10-2008 à 21:53:45
n°16457782
llamonn
Posté le 15-10-2008 à 21:53:37  profilanswer

le niveau est bien bas sur le topic.

Mon point de vu : c'est pas bien de sifflet la marseillaise, de là à faire tout ce tapage médiatique...lol quoi.

Pendant ce temps, on perd presque 7% aujourd'hui en bourse

n°16457785
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:53:52  profilanswer

coachmanu a écrit :

Mais non, mais c'est un débat sans fin. Pourtant tout le monde sait pourquoi sa passe à la une du JT. C'est tout simplement insultant de voir le symbole d'un pays de droit siffler. On devrait tous chanter la marseillaise haut et fort.

Mais en fait qui a sifflé, des supporters tunisiens ou des français ?
Ok ce n'est pas sympa de siffler la marseillaise mais personnellement je ne vais pas faire semblant que ça me brise le cœur non plus, il y a tout de même plus grave en ce moment. Si ce sont des français qui ont sifflé, ça visait plutôt le pouvoir politique selon moi, c'est à dire l'incarnation actuelle du pouvoir plutôt que la France. D'ailleurs en ce moment Sarkozy ne cesse pas d'annuler des rendez-vous publics de peur de se faire huer. C'est un peu le même phénomène selon moi.

n°16457788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2008 à 21:54:14  profilanswer

c'est que tu n'as aucune raison de la siffler

moi non plus j'en ai aucune
mais je vois pas pourquoi je m'arrogerais le droit de dire que personne ne peut avoir des raisons valables de le faire

n°16457823
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:56:55  profilanswer

azertyazerty a écrit :

[:rofl]
Attend c'est un peu normal d'être choqué quand des personne de TON PROPRE PAYS sifflent l'hymne nationnal et les joueur francais pendant tout un match !

Moi ça ne me choque pas, je suis beaucoup plus choqué par l'incivisme des gens qui nous gouvernent, pour moi ils sont la honte de la France, d'ailleurs je pense qu'ils croient beaucoup moins aux valeurs de la France que ceux qui ont sifflé ce match, du moins ils les trahissent beaucoup plus de là où ils sont.

n°16457832
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 21:57:37  profilanswer

Mais il y a une question qui me vient à l'esprit.

POURQUOI JOUER AU STADE DE FRANCE?  

Il n'y a de public là bas. Si l'équipe de France veut un vrai public il faut jouer en province.

n°16457835
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2008 à 21:57:52  profilanswer

... Génial, plus de match de foot bientôt :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16457837
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:58:08  profilanswer

llamonn a écrit :

Pendant ce temps, on perd presque 7% aujourd'hui en bourse

nan mais ça on s'en tape

n°16457838
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:58:11  profilanswer

Trolleurs ou siffleurs sont parmis nous ce soir.

n°16457840
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:58:16  answer

le plus grave c'est quand même ceux qui s'indigne pas des sifflets envers un symbole de la republique française. Si certains laissent passer ça, que laisseront ils passer ensuite ?

n°16457845
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 21:58:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais en fait qui a sifflé, des supporters tunisiens ou des français ?
Ok ce n'est pas sympa de siffler la marseillaise mais personnellement je ne vais pas faire semblant que ça me brise le cœur non plus, il y a tout de même plus grave en ce moment. Si ce sont des français qui ont sifflé, ça visait plutôt le pouvoir politique selon moi, c'est à dire l'incarnation actuelle du pouvoir plutôt que la France. D'ailleurs en ce moment Sarkozy ne cesse pas d'annuler des rendez-vous publics de peur de se faire huer. C'est un peu le même phénomène selon moi.

Faut toujours que ça soit la faut à Sarko. Les gens en ont strictement rien à battre de la France, c'est tout, Sarko ou pas!
Ils n'ont AUCUN attachement au pays, c'est bien pour ça qu'ils ont sifflés tout le long du match.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)