Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°16458764
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :


ils s'imaginent que s'il était possible de virer toute une catégorie de la population, la France deviendrait le pays de belle des champs, sans se rendre compte que la situation sociale vécue par les enfants d'immigrés seraient occupée par des enfants de français de plus vieilles générations et que ça ne changerait rien aux problèmes de délinquance. Enfin tout ça pour dire que plus la crise va nous péter à la gueule plus il faudra trouver des boucs émissaires, et ce ne sera certainement pas les trouducs qui se font du beurre sur le dos des français, non, ceux-là ils sont respectables avec leur cravate et leur attaché case, ils t'entubent mais avec délicatesse, il faudra plutôt chercher du côté des petits délinquants qui sifflent dans les stades et t'insultent dans la rue. Personnellement je ne nie pas que cela ait lieu, ni que les délinquants soient majoritairement petits fils d'immigrés, mais tant qu'on ne règlera pas les causes réelles on génèrera de la délinquance.


 
 
tu pourra dire ce que tu veux; la délinquence quotidienne as beaucoups plus d'impact sur les gens que celle en cols blanc...


---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 22:56:04  profilanswer
 

n°16458774
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:56:29  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Les Italiens et les Portugais, Europe de l'Est? De mieux en mieux. :D


J'ai pas delete mon post assez rapidement  :whistle:  
Ca m'apprendra de poster sans trop reflechir

n°16458775
carlcoxxx
Posté le 15-10-2008 à 22:56:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est des conneries ce que tu racontes, on sait tous que c'est nettement plus dur de s'en sortir de banlieue
même en te donnant des stats concrête tu nies cela et tu prétends d'emblée que les gens sont des fénéants
 
c'est toujours le même discours à la con qui refuse de simplement regarder les chiffres et la réalité
 
quand tu t'appelles abdel machin t'as six fois moins de chance que ton cv soit retenu à compétences égales
"oh mais la vie c'est dur il faut se battre, yeah, il faut être un winner"
nan mais arrête un peu s'il te plait, quand les gens partent avec un boulet au pied et une handicap, comment tu peux croire qu'ils vont tous réussir à s'en sortir mieux que les voisins ?
 
comment tu peux croire une seconde que des parents qui enferment leurs enfant à partir de 9 heures, ça va régler les problemes qualité d'enseignement, de transports, d'influence de la délinquance déjà présente
 
mais après tout continuez sur cette voie, dans 40 ans ça sera encore plus la merde, et on aura tous décroché le ponpon, ça nous fera une belle jambe, tout comme ton volontarisme
 
après tout si c'est si facile, tu n'as qu'a aller aider dans ces quartiers
ha mais non t'en a rien à battre
ha bah évidement c'est pas étonnant alors ...


 
 
Encore mieux pour les cv!!!
 
Ton abdel machin, il doit pas savoir qu'on peut mettre un faux nom pour envoyer son CV.. Justement ça à été mis en place pour éviter les discriminations.
 
Alors l'argument CV, on remballe svp.  :o

n°16458779
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 22:56:56  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
tu pourra dire ce que tu veux; la délinquence quotidienne as beaucoups plus d'impact sur les gens que celle en cols blanc...


 
Voilà, tout est dit, j'ai honte pour mon pays. :sweat:

n°16458791
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:57:26  profilanswer
 


c'est à dire ?

n°16458794
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 22:57:38  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :


J'ai pas delete mon post assez rapidement  :whistle:  
Ca m'apprendra de poster sans trop reflechir


 
Respect, ceci explique celà. :o  

n°16458800
sisi38
Posté le 15-10-2008 à 22:57:52  profilanswer
 

o'rome a écrit :


 
Tout simplement parceque ce n'est jamais arrivé, tout simplement! (tab!:o)


sources ? :o
 

n°16458801
Esska
Posté le 15-10-2008 à 22:57:53  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


sors ça à un juge et tu verras la tronche qu'il fera  [:rofl]


 
Le redface c'est pas pour les chiens nomdidiou :o

n°16458803
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 22:58:00  profilanswer
 


 
C'est aussi la stricte vérité qu'un type qui s'appelle mouloude se fait dégager sont cv avec une probablité six fois plus grande.
Après toi tu vas venir faire ta victime plus victime que les victimes qui ont, études statistiques à l'appui, plus de raison de se plaindre, et même leur faire la leçon sur la façon dont ils expriment leur raz le bol.
A la rigueur va leur parler et aide les à exprimer leur raz le bol de manière appropriée
c'est quand même bien mieux que de venir dire d'emblée "ils n'ont aucunes raisons de se plaindre"

n°16458805
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:58:15  profilanswer
 


oui, alors pourquoi les anciennes générations sont respectueuses et pas les nouvelles ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 22:58:15  profilanswer
 

n°16458811
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:58:38  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Voilà, tout est dit, j'ai honte pour mon pays. :sweat:


Entre un gars qui escroque 1M€ et un autre qui te détruit la figure pour avoir ton portable, c'est vite vu  [:jagstang]

n°16458813
paprika
Posté le 15-10-2008 à 22:58:41  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
tu pourra dire ce que tu veux; la délinquence quotidienne as beaucoups plus d'impact sur les gens que celle en cols blanc...


et les banquiers qui te crament ta r5 c'est quand même tres rare :o

n°16458815
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 22:58:42  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

t'as le droit de ne pas accepter cette situation, mais dans les limites de la loi républicaine
sinon c'est la porte ouverte à toutes les conneries


et bien aide les à le faire correctement

n°16458820
spartak01
Posté le 15-10-2008 à 22:58:54  profilanswer
 


 
Peut-être que tu devrais de temps en temps ouvrir un livre. Parfois, ça aide... :sarcastic:  
 
" Le racisme anti-italien, dans le sud de la France, était équivalent au racisme anti-belge dans le Nord du pays, et pour les mêmes raisons. Les Italiens étaient affublés de surnoms déshonorants par leurs homologues provençaux : "bachins", "babis" ("crapaud" en provençal et... en langue piémontaise), "christos" et  "macaronis". Le terme "rital" était alors inusité. Plusieurs événements dramatiques motivés par la haine des étrangers ont ensanglantés les campagnes de Provence et terni de manière honteuse la réputation de nombreux Provençaux : en juin 1881, lors de ce que l'on nommera les  Vêpres marseillaises, des émeutes anti-italiennes provoquèrent la mort de trois personnes, tandis que vingt-et-une autres furent blessées. La police procéda à deux cents arrestations.
Les journaux locaux jetaient souvent de l'huile sur le feu. On pouvait lire dans Le Mémorial d'Aix : « Les Italiens commencent à pousser trop loin leurs prétentions. Ils nous traiteront bientôt en pays conquis (...). Ils font une concurrence à la main-d'oeuvre française et drainent notre argent au profit de leur pays (3). » Le journal Le Jour, quant à lui, n'hésitait pas à parler de « cette marchandise nuisible, et d'ailleurs frelatée, qui s'appelle l'ouvrier italien ». (4) Comment ne pas voir sous la plume de ces journalistes haineux un véritable appel au meurtre, ou, au minimum, une justification des atrocités commises ?
 
Les émeutes d'Aigues-Mortes du 17 août 1893
Le pire événement lié à la haine anti-italienne s'est déroulé le 17 août 1893 à Aigues-Mortes (Gard), en Camargue (5).
Dès le matin de cette sinistre journée, des litiges éclataient sans cesse entre ouvriers français et italiens dans les salins de la Fangouse, au sud des murailles de la ville. Les rapports de police évoquent « un ouvrier italien qui reproche à un ouvrier français de son équipe de ne point charger suffisamment sa brouette, (...) un ouvrier français qui se plaint d'un ouvrier italien manoeuvrant intentionnellement sa brouette de manière à la frôler à chaque instant au talon... » Des chicaneries en somme qui vont peu à peu exacerber des sentiments haineux de part et d'autres. A la pause de midi, quelques Français jettent du sable sur les Italiens. Un Italien va laver son mouchoir dans un baquet d'eau potable. Un Français lui en fait le reproche. «Je m'en fous de toi et de tes camarades», rétorque l'Italien. Un bagarre éclate alors. Sept Français sont blessés (dont un a reçu trois coups de couteau).
Vers deux heures, le juge de paix d'Aigues-Mortes se rend sur les lieux avec trois gendarmes et parvient à ramener tout son monde à la raison. Le travail reprend. L'excitation des esprits reste pourtant à son comble.
En ville, les habitants ont appris les événements de la Fangouse.
Une bonne partie d'eux décident de s'associer à des ouvriers des salins et entament une chasse à l'Italien. Des centaines de personnes s'affrontent dans les rues, déchaînant une violence sans limite. Puis la foule décide de sortir des remparts de la ville et d'aller régler leur compte aux Italiens qui se trouvent toujours dans les salins. L'affrontement a lieu à proximité du mas Méjan.
"

n°16458825
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:59:16  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

"les asiatique eux , ils posent pas de probleme"
 
n'empeche , c'est vrai...


ah bon ? travail au noir ? mafia asiatique ? prostitution ?    :lol:

n°16458829
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:59:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Voilà, tout est dit, j'ai honte pour mon pays. :sweat:


 
 
ba désolé de te le dire mais qu'un mec s'en mette plein les fouilles , c'est pas juste mais ca ne me touche pas directement
 
par contre les connards qui te pourissent TA vie a TOI , la tu est carrément concerné


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16458831
sisi38
Posté le 15-10-2008 à 22:59:41  profilanswer
 

paprika a écrit :


et les banquiers qui te crament ta r5 c'est quand même tres rare :o


Oui... ils vont t'obliger à bosser le dimanche... :o
 

n°16458835
paprika
Posté le 15-10-2008 à 23:00:03  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bon ? travail au noir ? mafia asiatique ? prostitution ?    :lol:


c'est fait dans le respect  [:aloy]

n°16458836
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 23:00:04  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :


Entre un gars qui escroque 1M€ et un autre qui te détruit la figure pour avoir ton portable, c'est vite vu  [:jagstang]


 
Ouais, chacun pour sa gueule, et les basanés dehors, on a compris Kevin.[:hephaestos]

n°16458844
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 23:00:32  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :


Ils n'ont de respect pour rien dans la societé.
L'école, beaucoup n'ont pas de diplome. Normal ils s'en foutent et sechent les cour.
La police? (qui doit être le truc le plus craint) ils n'en ont rien a faire. Voir même ils veulent "casser du flic"
Les pompier? Des cibles facile pour les cailloux.
On racket des gars? Si il parle on l'attend devant chez lui.
Un boulot? pourquoi faire les traffic ça rapporte plus.
 
Ils n'ont de respect pour absolument rien (hormi leur moman  :o  )
 
Et ça ça veut que la France s'occupe d'eux car ils sont "délaissés"


 
mais oui bien entendu tous ceux qui ont sifflé la marseillaise sont des délinquants qui brulent des écoles, des bibliothèques, et balancent des cailloux sur les pompiers, racketent des gens, fraudent les assedics.
 
putain mais avec tous ces clichés qu'ils subissent tu m'etonnes qu'ils sifflent la marseillaise [:crazy]

n°16458857
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 23:01:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bon ? travail au noir ? mafia asiatique ? prostitution ?    :lol:


 
ce ne sont pas eux qui foutent la merde, leur buisness se fait entre eux...


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16458859
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 23:01:31  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
ba désolé de te le dire mais qu'un mec s'en mette plein les fouilles , c'est pas juste mais ca ne me touche pas directement
 
par contre les connards qui te pourissent TA vie a TOI , la tu est carrément concerné


 
Non, surtout quand tu dois le rembourser avec tes impôts, ou qu'il fait fermer ta boite, te mettant au chômage, toi et les autres ,non non... :whistle:

n°16458872
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 23:02:20  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
tu pourra dire ce que tu veux; la délinquence quotidienne as beaucoups plus d'impact sur les gens que celle en cols blanc...


précisément non : j'ai entendu récemment le chiffre de 60 milliards d'euros de fraude sur le fisc par an en France. Est-ce que tu t'imagines les possibilités budgétaires pour un état ? Mais si tu considères que le petit fils d'immigré africain est délinquant par nature alors en effet cela ne sert à rien d'investir.

n°16458874
spartak01
Posté le 15-10-2008 à 23:02:40  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
ba désolé de te le dire mais qu'un mec s'en mette plein les fouilles , c'est pas juste mais ca ne me touche pas directement
 
par contre les connards qui te pourissent TA vie a TOI , la tu est carrément concerné


 
Bref, ce que tu ne vois pas n'existe pas ?
Ou alors, c'est juste le plaisir d'hurler avec les loups ? :whistle:  

n°16458879
paprika
Posté le 15-10-2008 à 23:03:10  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Non, surtout quand tu dois le rembourser avec tes impôts, ou qu'il fait fermer ta boite, te mettant au chômage, toi et les autres ,non non... :whistle:


d'apres toi,qui a payé les degats des emeutes de 2005?

n°16458891
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 23:04:01  profilanswer
 

Pour rencentrer un peu le débat, je me demande combien des cons qui ont sifflés le faisait vraiment par conscience politique genre "comme fils /petits fils d'immigré , je ne me sens pas accepté par la société francaise qui ne me considere pas comme un enfant du pays , aussi je siffle le symbole nationale qu'est la marseillaise afin de montrer mon indignation et ainsi peut etre améliorer mes conditions de vie"
 
frenchement , vous penssez pas que c'est simple par bravade rebellion , effet de masse (comme les émeutes en fait...)


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16458892
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 23:04:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais oui bien entendu tous ceux qui ont sifflé la marseillaise sont des délinquants qui brulent des écoles, des bibliothèques, et balancent des cailloux sur les pompiers, racketent des gens, fraudent les assedics.
 
putain mais avec tous ces clichés qu'ils subissent tu m'etonnes qu'ils sifflent la marseillaise [:crazy]


Clichy sous bois et Villier le bel c'était quoi?

n°16458894
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 23:04:11  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

C'est pas binaire effectivement, il n'y à qu'un seul côté qui à sifflé..
La question que TU devrais te poser c'est pourquoi, ce n'est que le côté tunisien qui à sifflé, et non le côté Français... bizarre quand même... Le supporter de l'équipe de France, il à pas sifflé lui... ni pendant l'hymne, ni pendant le match. :pfff:


 
il se fait ptetre pas jeter son cv six fois plus souvent, jeter de boite, jeter des visites d'appart, jeter dans des ghettos de merde
il a ptetre par exprimé qu'il se sent rejeté de France au quotidien [:dawa]
tu penses que ceux qui sifflent la marseillaise sont vraiment tous des malades imaginaires, des geinards
tu contestes toujours la réalité statistique révélevée par des études gouvernementales ?

n°16458896
carlcoxxx
Posté le 15-10-2008 à 23:04:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est aussi la stricte vérité qu'un type qui s'appelle mouloude se fait dégager sont cv avec une probablité six fois plus grande.
Après toi tu vas venir faire ta victime plus victime que les victimes qui ont, études statistiques à l'appui, plus de raison de se plaindre, et même leur faire la leçon sur la façon dont ils expriment leur raz le bol.
A la rigueur va leur parler et aide les à exprimer leur raz le bol de manière appropriée
c'est quand même bien mieux que de venir dire d'emblée "ils n'ont aucunes raisons de se plaindre"


 
 :non:  
non non, comme dis plus haut, l'argument du CV on remballe, on peu mettre un autre nom/prenom purement Français.  :o  
 
J'aime bien lire ton expression "etude statistique"  :lol:  
 
heu, on attend les chiffres au fait  :whistle:

n°16458897
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 23:04:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :


précisément non : j'ai entendu récemment le chiffre de 60 milliards d'euros de fraude sur le fisc par an en France. Est-ce que tu t'imagines les possibilités budgétaires pour un état ? Mais si tu considères que le petit fils d'immigré africain est délinquant par nature alors en effet cela ne sert à rien d'investir.


 
Ça commence à me faire marrer ce topok, j'ai l'impression de faire un cours à des mongoliens, ça m'émeut.[:l3go]

n°16458900
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-10-2008 à 23:04:35  profilanswer
 

Harry, c'est malheureusement pas en niant aussi les "problèmes réels liés à la vie en communauté" ( pour pas être plus équivoque) que rencontrent certaines personnes ici que tu les feras adhérer à ton argumentation...

n°16458903
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 23:04:46  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

ba désolé de te le dire mais qu'un mec s'en mette plein les fouilles , c'est pas juste mais ca ne me touche pas directement


dommage que tu ne te rendes pas compte que l'un et l'autre sont liés

n°16458907
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2008 à 23:04:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


précisément non : j'ai entendu récemment le chiffre de 60 milliards d'euros de fraude sur le fisc par an en France. Est-ce que tu t'imagines les possibilités budgétaires pour un état ? Mais si tu considères que le petit fils d'immigré africain est délinquant par nature alors en effet cela ne sert à rien d'investir.


C'est 45 Milliards d'Euro. Et ce n'est pas le mec qui est payé au smic qui en est fautif :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 23:05:34

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°16458917
carlcoxxx
Posté le 15-10-2008 à 23:05:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
il se fait ptetre pas jeter son cv six fois plus souvent, jeter de boite, jeter des visites d'appart, jeter dans des ghettos de merde
il a ptetre par exprimé qu'il se sent rejeté de France au quotidien [:dawa]
tu penses que ceux qui sifflent la marseillaise sont vraiment tous des malades imaginaires, des geinards
tu contestes toujours la réalité statistique révélevée par des études gouvernementales ?


 
 
J'ai juste dis, que c'est le côté tunisien qui à sifflé, t'as encore mal lu...
 
 [:yamusha]  
 

n°16458922
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 23:06:02  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

je débarque peut etre mais si dans francais avaient sifflés l'hymne tunisien , ont aurait eu quoi ?
et si des francais "de souche" avaient sifflé la marseillaise ?


 
c'est quoi un français de souche ?
 
c'est un français qu'est le fils biologique de vercingetorix ?

n°16458930
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 23:06:24  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
ce ne sont pas eux qui foutent la merde, leur buisness se fait entre eux...


ah ok en effet c'est mieux, nan mais il faudrait déjà considérer la proportion d'immigrés asiatiques relativement à celle d'Afrique avant de sortir des clichés.

n°16458931
spartak01
Posté le 15-10-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

paprika a écrit :


d'apres toi,qui a payé les degats des emeutes de 2005?


 
 
A mon avis, ce qu'ont couté les émeutes de 2005 va faire ridicule par rapport à la douloureuse de la crise financière actuelle... :lol:  
Mais là, les mêmes qui couinent sur leurs impôts, ils vont se faire tout petits...  
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" pourraient être leur devise... :D

n°16458932
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-10-2008 à 23:06:28  profilanswer
 

Heuu je me demandes comment il fait l'etat pour prendre du Fric a ceux qui payent pas d'mpots ou autres taxes, les chomeurs ou autres exoneres... par contre eux si ils se font bruler leur voiture ça les touches !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16458935
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-10-2008 à 23:06:38  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

80% des français sont choqués selon un sondage CSA pour le Parisien à paraitre demain.


 
et combien parmis les français de souche ?
 
lol

n°16458944
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 23:07:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est quoi un français de souche ?
 
c'est un français qu'est le fils biologique de vercingetorix ?


 
tu sais très bien ce que je veux dire -__-


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16458946
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 23:07:20  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

Pour rencentrer un peu le débat, je me demande combien des cons qui ont sifflés le faisait vraiment par conscience politique genre "comme fils /petits fils d'immigré , je ne me sens pas accepté par la société francaise qui ne me considere pas comme un enfant du pays , aussi je siffle le symbole nationale qu'est la marseillaise afin de montrer mon indignation et ainsi peut etre améliorer mes conditions de vie"
 
frenchement , vous penssez pas que c'est simple par bravade rebellion , effet de masse (comme les émeutes en fait...)


bien sûr, c'est complètement crétin, mais ça ne nous dispense pas de trouver des explications

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR