Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...
Nico [PPC]
Posté le 30-03-2005 à 21:10:18
Je viens d'apprendre que La Marseillaise a été sifflée en Israël lors de l'ouverture d'un match de football. Comment un joueur, un entraîneur, un arbitre ou un représentant de fédération de football peut-il accepter cela et jouer tout de même ? Je trouve que c'est scandaleux, et que ce soit la Marseillaise ou un tout autre hymne...
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:10:18
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2005 à 21:12:00
il ne faut pas jouer un match dans des conditions pareille.
le match devraietre annulé puis joué sans public
Je viens d'apprendre que La Marseillaise a été sifflée en Israël lors de l'ouverture d'un match de football. Comment un joueur, un entraîneur, un arbitre ou un représentant de fédération de football peut-il accepter cela et jouer tout de même ? Je trouve que c'est scandaleux, et que ce soit la Marseillaise ou un tout autre hymne...
nicoppc spa bien.
sinon ben ya des instances qui trancheront là dedans. C'est dommageable mais bon.
Message édité par meriadeck le 30-03-2005 à 21:13:16
---------------
Acceuil
WILDLIKE
Posté le 30-03-2005 à 21:13:03
pff c'est pas bien grave
mais forcement quand on a un drapeau français en avatar
Nairolf87
Posté le 30-03-2005 à 21:13:16
les supporters sont les rois....
show
Posté le 30-03-2005 à 21:13:34
je crois que Barthez a dit que ça le branchait pas de jouer en Israël
peut être que les israëliens voulaient faire comprendre à barthez que ça les branchait pas de le voir jouer en Israël
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-03-2005 à 21:14:23
ça va faire du bruit à mon avis cette histoire
Je trouve ça lamentable de siffler un hymne, que ce soit l'hymne français, américain, iranien, ou chinois, etc
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-03-2005 à 21:14:25
Y' a moyen de voir le match en streaming quelque part ?
Nairolf87
Posté le 30-03-2005 à 21:14:38
un match sans supporter c plus un match.
l'OM serait rien sans ses supporters
javinian
30 years of fail
Posté le 30-03-2005 à 21:15:16
Le foot c'est un sport apprécié par bcp de gens à faible intelligence. Y'a qu'à voir les supporters de clubs...
je crois que Barthez a dit que ça le branchait pas de jouer en Israël
peut être que les israëliens voulaient faire comprendre à barthez que ça les branchait pas de le voir jouer en Israël
Ouais... ils ont surtout la haine contre la France.
---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
incident diplomatique a cause du foot : ya decidement trop de guignols en occident
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mais forcement quand on a un drapeau français en avatar
Roland de Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-03-2005 à 21:36:29
Rappel en France les députés ont voté à l'unanimité une loi qui interdit de siffler la marseillaise, par contre on peut siffler sans problème tout autre hymne
c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive ...mais bon, vu les brochettes de bas de plafond exaltés qui peuplent généralement les tribunes, rien d'étonnant à ce que la notion de respect passe à la trappe lors des rencontres.
orazur
Posté le 30-03-2005 à 21:41:03
merci pour vos supers amalgames de merde entre l'opinion publique israëlienne et les 400 dégénérés qui sont allés siffler dans les tribunes.
c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive ...mais bon, vu les brochettes de bas de plafond exaltés qui peuplent généralement les tribunes, rien d'étonnant à ce que la notion de respect passe à la trappe lors des rencontres.