Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°5187496
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:27:48  answer

Reprise du message précédent :
Quand bien meme ils auraient tous perdu un proche dans un attentat, je ne vois vraiment pas le rapport... Les francais ne sont pas responsables des attentats en Israel.  

Et vu la situation la bas, je comprends que certains joueurs aient craint de jouer, par peur d'un attentat.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:27:48  profilanswer

n°5187499
show
Posté le 31-03-2005 à 10:28:33  profilanswer

coolapaddy a écrit :

troll spotted
Si je suis ton raisonnement, chaque personne victime de près ou de loin de la barbarie du IIIe Reich a le droit de siffler l'hymne national allemand?
Il te reste à prouver que chaque israélien qui a sifflé a aussi perdu un proche dans un attentat.

tu suis bien mal mon raisonnement
je n'ai rien à prouver
je vais finir par croire que tu y mets de la mauvaise volonté
et c'est quoi cette histoire de troll? t'as pas lu tes messages...

n°5187502
Double C
Posté le 31-03-2005 à 10:29:08  profilanswer

javinian a écrit :

Tout pareil mais fut une époque, c'était ma passion. :love:

Tout pareil aussi... jusqu'à ce que je découvre que le foot nuit gravement à l'intelligence (déjà que j'en ai pas énorme à la base).  :p

Edit: Et puis faut dire aussi qu'il n'y a plus ni Karembeu, ni Lebeuf alors fallait bien trouver quelque chose à siffler.  :pt1cable:

Message édité par Double C le 31-03-2005 à 10:32:35

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5187506
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:30:16  answer

C'est la foule qui est un magnifique diluant des neurones surtout.

n°5187513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:31:42  profilanswer

Hystérie collective :D . L'intelligence d'une foule est l'inverse de la somme des intelligences individuelles :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5187521
show
Posté le 31-03-2005 à 10:33:23  profilanswer

imagine qu'un terroriste soit mourant et que le moisikistan  l'accueille pour sa fin de vie; ne comprendrais tu pas que l'hymne moisikistanaise soit sifflée dans le cadre d'une rencontre de basket dans un des pays dans lesquels le terroriste a sévi?
moi je comprendrais...

n°5187522
pifou87
glop glop
Posté le 31-03-2005 à 10:33:30  profilanswer

show a écrit :

ça va plus loin que la beauferie
c'est bizarrre que des français ne comprennent pas que des personnes qui ont perdu des proches dans des attentats sifflent l'hymne d'un pays qui a accueilli l'ancien leader de leurs bourreaux

C'est bizarre que des Israeliens ne comprennent pas qu'un sportif n'ait pas spécialement envie d'aller jouer dans un pays en guerre .
[:spamafote]

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5187525
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:34:12  answer

coolapaddy a écrit :

troll spotted
Si je suis ton raisonnement, chaque personne victime de près ou de loin de la barbarie du IIIe Reich a le droit de siffler l'hymne national allemand?
Il te reste à prouver que chaque israélien qui a sifflé a aussi perdu un proche dans un attentat.

godwin prems !  [:cybersonic]  

Rajoute aussi qu'on loge la bertha plein de bijoux représentante du machin chose palestinien dans le 16 au frais de la princesse ( tu peux rajouter tous les collaborateur plus ou moins éloigné et à mon humble avis dans le même arrondissement , on change pas une équipe qui gagne)
Celle qui vient sur les plateaux télé parler de la misère des palestiniens et qui représente vachement les intérêts des palestinien qui eux en prenne un max  :whistle:  …

EDIT: bon j'ai du me tromper on peut evoquer le nazisme et le troisiemme reich dans une discussion sur un match de foot y'a pas de probleme  [:raistlin majere]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 10:44:40
n°5187527
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-03-2005 à 10:34:37  profilanswer

Eux ils ont aussi cons que Dieudonné au niveau aggravation des tensions entre juifs et arabes

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5187530
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 10:34:57  profilanswer

show a écrit :

ça va plus loin que la beauferie
c'est bizarrre que des français ne comprennent pas que des personnes qui ont perdu des proches dans des attentats sifflent l'hymne d'un pays qui a accueilli l'ancien leader de leurs bourreaux

ta bêtise tu l'achètes aux kilos? :??:  
Dire que les israéliens ont sifflé à cuase des déclarations de superfab, c'est mensonger.
Tout le monde sait que les Israéliens détestent la France qui a accueilli Arafat dans ces derniers  heures.  
Il y a un rapport entre ses sifflets et le premier ministre qui dit que la France est de + en + anti-sémite.

En attendant, au stade de France, l'hymne israélien n'a pas été sifflé, ni l'hymne anglais, ni celui allemand.  
Et çà vient nous faire la leçon. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:34:57  profilanswer

n°5187531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:35:23  profilanswer

Faudrait sérieusement songer à revoir votre definition du godwin ça devient n'importe quoi. C'est pas ça un godwin.

---------------
n°5187534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:36:26  profilanswer

show a écrit :

imagine qu'un terroriste soit mourant et que le moisikistan  l'accueille pour sa fin de vie; ne comprendrais tu pas que l'hymne moisikistanaise soit sifflée dans le cadre d'une rencontre de basket dans un des pays dans lesquels le terroriste a sévi?
moi je comprendrais...

Moi je comprends la connerie hein. Mais ça m'empeche pas de la condamner :D .

---------------
n°5187536
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:36:36  answer

hourman a écrit :

En attendant, au stade de France, l'hymne israélien n'a pas été sifflé, ni l'hymne anglais, ni celui allemand.  

non, c'est l'hymne français qui est sifflé au stade France...

n°5187537
pifou87
glop glop
Posté le 31-03-2005 à 10:36:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faudrait sérieusement songer à revoir votre definition du godwin ça devient n'importe quoi. C'est pas ça un godwin.

C'est clair !
Y a eu match nul .  :D  

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5187538
show
Posté le 31-03-2005 à 10:36:45  profilanswer

pifou87 a écrit :

C'est bizarre que des Israeliens ne comprennent pas qu'un sportif n'ait pas spécialement envie d'aller jouer dans un pays en guerre .
[:spamafote]

ça par contre je le comprends tout à fait
c'est pas toujours plaisant de subir les propos d'un abruti qui te dit qu'il ne veut pas jouer dans ton pays comme d'autres pourraient te dire que tu sens le caca

n°5187539
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:37:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est comme la définition du troll, ça devient tout et n'importe quoi  :sweat:  

sté mieux avant :o

---------------
Retraité de discussions
n°5187540
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:38:12  answer

[Toine] a écrit :

bein c'est pas un sujet qui n'a strictement aucun rapport et qui se fini plus ou moins par un rapprochement avec Les délires ww2 ou le nazisme ...

:??:

n°5187548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:39:30  profilanswer

Non. D'autant plus qu'il y a quand même un rapport. Même si ici il est mauvais, puisque les allemands ne sont plus gouvernés par des nazis.

Message édité par [Toine] le 31-03-2005 à 10:40:30

---------------
n°5187552
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 10:41:38  profilanswer

show a écrit :

ça par contre je le comprends tout à fait
c'est pas toujours plaisant de subir les propos d'un abruti qui te dit qu'il ne veut pas jouer dans ton pays comme d'autres pourraient te dire que tu sens le caca

il a eu raison, le fab:
-public pourri.
-équipe locale venu pour casser du Français.
-arbitrage inquétant.

Faut vraiment être un fanatique pour cautionner ce genre d'attitude.

n°5187555
show
Posté le 31-03-2005 à 10:42:07  profilanswer

hourman a écrit :

ta bêtise tu l'achètes aux kilos? :??:  
Dire que les israéliens ont sifflé à cuase des déclarations de superfab, c'est mensonger.
Tout le monde sait que les Israéliens détestent la France qui a accueilli Arafat dans ces derniers  heures.  
Il y a un rapport entre ses sifflets et le premier ministre qui dit que la France est de + en + anti-sémite.

je crois qu'on s'est déjà rencontré sur le topic dieudo [:ddr555]
si oui nul besoin que tu perdes ton temps à développer tes messages... j'ai très bien compris ou tu voulais en venir

israël caÿ le mal :o

n°5187558
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:42:59  answer

[Toine] a écrit :

Non. D'autant plus qu'il y a quand même un rapport.

Citation :

L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie haineuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

donc gagné ....

Toine ta mauvaise fois fais peur : /

être politiquement engagé c'est une chose mais faut pas non plus soutenir nawak , non ?

un des mecs parle de sifflé la marseillaise pendant un match de foot , et l'autre te ballance que c'est pas par ce qu'ils ont souffert pendant le 3 eme reich et t'arrives à soutenir le truc   :??:  pas mal !

n°5187561
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:43:21  profilanswer

hourman a écrit :

il a eu raison, le fab:
-public pourri.
-équipe locale venu pour casser du Français.
-arbitrage inquétant.

Faut vraiment être un fanatique pour cautionner ce genre d'attitude.

C'est pas pire que quand il va jouer le PSG [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°5187565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2005 à 10:44:54  profilanswer

show a écrit :

Heu perso Israël est bien l'un des derniers pays au monde où j'aurais envie de foutre les pieds en ce moment et je pense pas être le seul ; je vois pas pkoi Barthez serait plus motivé [:spamafote]

S'ils veulent qu'on soit content d'aller chez eux, z'ont qu'à mieux gérer leur merde.

n°5187567
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:45:12  profilanswer

Tu devrais relire la discussion j'ai l'impression que tu n'as pas compris.
T'as lu 3ème reich et hop tu sors "Godwin"  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5187568
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:45:20  profilanswer

Tu lis vraiment les posts? [:gratgrat]

Et sinon comme tu le dis

Citation :

L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens

Ce qui veut dire que le sens originel, qui est quand même très récent a déjà été perverti. CQFD.

---------------
n°5187570
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:45:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heu perso Israël est bien l'un des derniers pays au monde où j'aurais envie de foutre les pieds en ce moment et je pense pas être le seul ; je vois pas pkoi Barthez serait plus motivé [:spamafote]

S'ils veulent qu'on soit content d'aller chez eux, z'ont qu'à mieux gérer leur merde.

En plus ils sont même pas en Europe :o

---------------
Retraité de discussions
n°5187571
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 10:45:46  profilanswer

J'ai pas voulu mettre sur pied d'égalité Israel et le IIIe Riech, mais je ne dénonçais le raisonnement qui consiste à dire que si tu es victime du gouvernement d'un pays tu aurais un droit légitime à siffler son hymne national. Y a rien d'autre à chercher dans mon message.

Message édité par coolapaddy le 31-03-2005 à 10:46:45
n°5187573
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:46:43  profilanswer

coolapaddy a écrit :

J'ai pas voulu mettre sur pied d'égalité Israel et le IIE Riech, mais je ne dénonçais le raisonnement qui consiste à dire que si tu es victime du gouvernement d'un pays tu aurais un droit légitime à siffler son hymne national. Y a rien d'autre à chercher dans mon message.

T'aurais pas du te donner cette peine il n'avait qu'à relire ton post [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°5187574
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:46:57  profilanswer

coolapaddy a écrit :

J'ai pas voulu mettre sur pied d'égalité Israel et le IIE Riech, mais je ne dénonçais le raisonnement qui consiste à dire que si tu es victime du gouvernement d'un pays tu aurais un droit légitime à siffler son hymne national. Y a rien d'autre à chercher dans mon message.

Ton exemple est malgré tout foireux. Le III reich n'existe plus, la comparaison n'est donc pas adéquate.

---------------
n°5187579
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:48:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ton exemple est malgré tout foireux. Le III reich n'existe plus, la comparaison n'est donc pas adéquate.

Arafat non plus n'existe plus  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°5187581
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 10:48:58  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Arafat non plus n'existe plus  :whistle:

Certes, mais le gouvernement qui l'a accueilli, si :D .

Et puis de toutes façons, je vois pas ce qu'il y a d'immoral à soigner une crapule. Même les crapules ont droit à des soins médicaux.

---------------
n°5187586
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 10:49:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

:jap:  J'admets que vu le contexte, les interprétations foireuses représentaient un risque non-négligeable. Je voulais aussi mettre en évidence le fait que le lien entre les victimes d'attentats et le fait d'héberger Arafat mourrant est assez indirect.

Message édité par coolapaddy le 31-03-2005 à 10:50:25
n°5187587
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:49:16  answer

ChtiGariX a écrit :

Tu devrais relire la discussion j'ai l'impression que tu n'as pas compris.
T'as lu 3ème reich et hop tu sors "Godwin"  [:chtigarix]

bein que c'est pas par ce que  certains ont été victimes du 3 eme reich qui sont en droit de siffler l'hymne allemand  

sur un topic ou le sujet est Israel/France MATCH FOOTBALL ça ne te choque pas non bein bon je lache l'affaire je ne suis qu'un gros troll qui pense de travers [:ocube]

t'façon m'en fout chuis engagé dans aucun des deux camps  :o  ²

n°5187595
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 10:50:59  profilanswer

S'il avait mis çà au premier post ça aurait été déplacé.
Dans la mesure où ça répond à certains qui justifient les sifflets par l'accueil d'Arafat ça a bien davantage sa place  [:acherpy]

---------------
Retraité de discussions
n°5187597
Double C
Posté le 31-03-2005 à 10:51:38  profilanswer

hourman a écrit :

Ouais... enfin, si je me souviens bien lors du france-israel de 93, y'avait eu un bon paquet de bras tendus...  :(

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5187599
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 10:51:52  profilanswer

show a écrit :

je crois qu'on s'est déjà rencontré sur le topic dieudo [:ddr555]
si oui nul besoin que tu perdes ton temps à développer tes messages... j'ai très bien compris ou tu voulais en venir

israël caÿ le mal :o

Comme quoi, tu ne comprends rien à rien.
Tu essayes de trouver toutes les raisons possibles de faire plonger un artiste, tu soutiens les bouffonneries de Finkelkraut, attends-toi à ce que des gens te reprennent.
Ta propagande généralisée "les français, c'est tous des anti-sémites", tu peux la garder dans ta poche, merci.
Epargnes-nous les poncifs habituels "Israel cay le mal" et autres.
Tu sais parfaitement de quoi tout le monde parle.

Un public entier a sifflé l'hymne d'un pays visiteur, chose que les supporters de l'équipe de France au Stade de France n'ont jamais fait.  

n°5187603
cocodu95
Posté le 31-03-2005 à 10:53:42  profilanswer

A mon avis c'était plus destiné à Barthez qu'autre chose, m'enfin ça se fait pas trop :/

n°5187607
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:54:32  answer

Double C a écrit :

Ouais... enfin, si je me souviens bien lors du france-israel de 93, y'avait eu un bon paquet de bras tendus...  :(

tu penses aussi de travers , je te dis qu'ils saluaient les joueurs stou  :o

n°5187611
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 10:55:20  profilanswer

Que ce soit clair, je ne me suis pas lancé dans une diatribe anti-israélienne. De mon point de vue, le respect des morts ou les hymnes nationaux méritent le respect quelque soit le pays ou les personnes concernées.

n°5187614
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:56:36  answer

Citation :

Un public entier a sifflé l'hymne d'un pays visiteur, chose que les supporters de l'équipe de France au Stade de France n'ont jamais fait.  

Mouais. M'enfin vu le niveau general des personnes frequentant les stades de foot, a mon avis, ce n'est qu'une question de temps, et plutot bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR