Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°16456727
Vendeur de​ biscuits
Posté le 15-10-2008 à 20:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

La faute est partagée : il y a une responsabilité individuelle et une responsabilité de la société. La misère génère de la délinquance, du moins de la petite délinquance. Pour la grosse délinquance, effectivement, chercher plutôt du côté de Neuilly et du XVIème. Elle est beaucoup plus grave, d'ailleurs l'une est corrélée à l'autre, mais c'est tellement plus facile de parler de quelques gamins qui sifflent la marseillaise plutôt que des 60 milliards d'euros de fraude fiscale annuelle, par exemple... (y a pas d'image pour tf1)

wesh gros  [:x-bar] Ca me casse les burnes tous ces bourges qui fraudent  :fou: Je vais cramer une maternelle pour me défouler  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:30:59  profilanswer

n°16456744
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 20:32:07  profilanswer

moonboots a écrit :

La faute est partagée : il y a une responsabilité individuelle et une responsabilité de la société. La misère génère de la délinquance, du moins de la petite délinquance. Pour la grosse délinquance, effectivement, chercher plutôt du côté de Neuilly et du XVIème. Elle est beaucoup plus grave, d'ailleurs l'une est corrélée à l'autre, mais c'est tellement plus facile de parler de quelques gamins qui sifflent la marseillaise plutôt que des 60 milliards d'euros de fraude fiscale annuelle.

sauf que dans ta vie de tous les jours ceux qui planquent leurs sous à l'étranger te font pas chier, ils brûlent pas des écoles, des bibliothèques, les voitures de besson, ne font pas de rodéos en bas de ton immeuble, ne tapent pas sur la gueule des gens dont la tête ne leur revient pas "pour le fun"

bref, eux au moins ils te font pas chier quotidiennement

n°16456746
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:32:29  profilanswer

Vendeur de biscuits a écrit :

wesh gros  [:x-bar] Ca me casse les burnes tous ces bourges qui fraudent  :fou: Je vais cramer une maternelle pour me défouler  [:mistral_ winner]

ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit

n°16456753
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:33:18  answer

kanoncs a écrit :

sauf que dans ta vie de tous les jours ceux qui planquent leurs sous à l'étranger te font pas chier, ils brûlent pas des écoles, des bibliothèques, les voitures de besson, ne font pas de rodéos en bas de ton immeuble, ne tapent pas sur la gueule des gens dont la tête ne leur revient pas "pour le fun"

Faut juste voir un peu plus loin que ce qui se passe (marginalement) en bas de chez toi.

Ceci dit en bas de chez toi il y a peut-être un gars qui s'est fait licencier par un patron qui après s'être gavé de subvention a mis la clef sous la porte....

Effectivement sinon tu peux te contenter d'acheter un flingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 20:34:39
n°16456771
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 20:34:44  profilanswer

évidemment dans ton seizieme tu peux pas comprendre...

n°16456778
julien63
Posté le 15-10-2008 à 20:35:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu n'expliques pas par exemple pourquoi il y a démission des parents, repli communautaire et cie, pour moi c'est clairement dû à la situation sociale et à l'abandon dans lequel sont laissées ces banlieues. Et puis entre la villa en Polynésie et la banlieue pourrie avec 30% de chômage il y a la place pour une vie simplement digne non ?

Rien pour les banlieues, pas un centime, totalement à l'abandon ?
Si les boîtes aux lettres, portes, ascenseurs sont souvent fracassées ou hors d'usage (oui oui, il arrive que parfois qu'il y ait des réparations), ce n'est donc jamais de la faute de ceux qui y vivent, pareil pour de nombreuses caves dont l'accès est interdite aux propriétaires (je me souviens d'une femme de 50/60 ans qui n'était plus descendue dans sa cave depuis les 80's à cause de "jeunes"  :ouch: ).
Les maisons de quartier, écoles, gymnases ne brûlent jamais ou uniquement à cause du mauvais entretien ?
En France, il y a de nombreuses résidences, immeubles datant des 60's et des 70's et pas encore en ruine, tout simplement parce qu'on répare, on casse pas, on jette pas les ordures par les fenêtres, on squatte pas les caves...
Pour la démission des parents, il faut savoir que pour les femilles polygames ou nombreuses, en Afrique noire, dans les villages, les adultes ont plus d'autorité sur les enfants (même si il n'est pas de la famille) alors qu'en France, au pied des immeubles, ils sont moins surveillés et parfois la mère ne parle pas français donc elle peut être dépassée par la situation.
Pour qu'il y ait un taux de chômage moins important, il faudtrait que le gouvernement lutte efficacement contre l'immigration clandestine et ne cède pas au chantage affectif.

n°16456780
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:35:57  answer

kanoncs a écrit :

Bon alors aujourd'hui j'ai découvert sur ce topic entre autres amabilités que j'étais un étranger de 10 ans vivants dans le seizième  [:ddr555]

n°16456785
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:36:33  profilanswer

kanoncs a écrit :

Si, ils font bien plus de mal, parce qu'ils participent à la paupérisation de la France alors qu'ils ont les moyens d'améliorer la vie collective. Marrant que des petits merdeux qui sifflent la marseillaise et grugent dans le métro ça vous chiffone, tandis que des bourgeois qui grugent le fisc et trahissent la France cela ne vous fasse ni chaud ni froid. C'est assez normal tu me diras, en France on aime les puissants quoiqu'ils fassent, même quand ils se sont allègrement servis dans ton porte-monnaie...

n°16456805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-10-2008 à 20:38:41  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ils te virent de ton job, te souhaite de ne plus avoir l'alloc, et veulent racheter à bas prix ce qu'on a payé avec nos impots.

je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça vachement plus dangereux pour ma vie que les "racailles" :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16456810
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 20:39:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Si, ils font bien plus de mal, parce qu'ils participent à la paupérisation de la France alors qu'ils ont les moyens d'améliorer la vie collective. Marrant que des petits merdeux qui sifflent la marseillaise et grugent dans le métro ça vous chiffone, tandis que des bourgeois qui grugent le fisc et trahissent la France cela ne vous fasse ni chaud ni froid. C'est assez normal tu me diras, en France on aime les puissants quoiqu'ils fassent, même quand ils se sont allègrement servis dans ton porte-monnaie...

le jour où le bourgeois me filera un coup de couteau pour ne pas lui avoir filé mon portable je changerai d'avis

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:39:09  profilanswer

n°16456828
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 20:40:48  profilanswer

kanoncs a écrit :

Encore que, moi j'habite dans une "petite ville" mais avec une ZUP, dans le bus le matin suffit de tendre un peu les oreilles pour entre des trucs.
Ya une semaine, dans le bus, des wesh parlaient du match de foot qu'ils avaient fait et en fesait à un résumé a leur pote.
A coup de "ouais X il était pas content que l'arbitre ait sifflé il l'a insulté et il voulais même le tapper mdr" "l'arbitre était en panique, il savait plus quoi faire" "jte raconte pas à la fin du match Y a taclé un gars au niveau du ventre il s'est pas relevé xD"
 [:docteur g]

n°16456831
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 20:40:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils te virent de ton job, te souhaite de ne plus avoir l'alloc, et veulent racheter à bas prix ce qu'on a payé avec nos impots.

je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça vachement plus dangereux pour ma vie que les "racailles" :D

Mais non, puisqu'on te dit le contraire. :o

n°16456851
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:41:58  profilanswer

julien63 a écrit :

Pour la démission des parents, il faut savoir que pour les femilles polygames ou nombreuses, en Afrique noire, dans les villages, les adultes ont plus d'autorité sur les enfants (même si il n'est pas de la famille) alors qu'en France, au pied des immeubles, ils sont moins surveillés et parfois la mère ne parle pas français donc elle peut être dépassée par la situation.
Pour qu'il y ait un taux de chômage moins important, il faudtrait que le gouvernement lutte efficacement contre l'immigration clandestine et ne cède pas au chantage affectif.

Certaines populations ont peut-être du mal à s'intégrer, mais là encore c'est un problème d'abord social, aucune communauté ne se replie sur elle par principe, sauf les mormons et marginaux, tout enfant n'a qu'un souhait : s'intégrer au pays qui l'accueille, du moins jusqu'à maintenant, mais il n'est pas dit en effet qu'on ne change pas de modèle pour se rapprocher du modèle américain, ce qui serait bien triste. L'immigration clandestine n'a rien à voir avec le chômage, les USA accueillent bien plus d'immigrés que la France, et la France a fermé ses frontières à l'immigration depuis longtemps. Si tu crois que chasser tous les clandestins va améliorer la situation sociale tu te trompes, elle est complètement dépendante de la politique économique, on le voit bien avec le krach qui nous tombe dessus.

n°16456877
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:44:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

le jour où le bourgeois me filera un coup de couteau pour ne pas lui avoir filé mon portable je changerai d'avis

Le bourgeois malhonnête participe à la dégradation d'un climat social. Si tu reconnais la responsabilité de celui qui te donne le coup de couteau, alors reconnais tout autant celle du bourgeois qui triche, et qui par sa triche va provoquer des dégâts qui engendreront d'autres délinquants.

n°16456883
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:45:04  answer

gin fizz a écrit :

on s'en branle grave !

De quoi ? De l'hymne ? Ou de se poser un MINIMUM de question sur la société qui crée et/ou abrite ces comportements ?

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 20:45:26
n°16456888
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:45:20  profilanswer

gin fizz a écrit :

on s'en branle grave !

mmm de quoi ?

n°16456909
julien63
Posté le 15-10-2008 à 20:47:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Historiquement, toutes les immigrations se sont très mal passées, parfois même beaucoup plus violemment, avec des descentes de français dans les quartiers italiens, etc... Les immigrations précédentes n'ont pas eu lieu dans un contexte de crise économique. Les dernières immigrations ont la malchance d'avoir eu lieu juste avant les années 70. Socialement en bas de l'échelle, il est donc normal qu'elles et leurs enfants se soient pris la crise en pleine face. À moins que tu ne m'expliques que les populations d'Afrique soient délinquantes par nature ? Le phénomène est exactement le même aux USA : les prisons sont remplies majoritairement de noirs : est-ce parce que le noir est délinquant par nature ?    :/

Je me souviens pas que dans les 70's et 80's (crise économique donc) des bandes de Français agressaient des Portugais ou qu'à l'école ils étaient traités différemment.
Aux USA, la pauvreté joue un rôle, mais le fait que beaucoup de jeunes noirs ne connaissent pas leur père n'aide pas (une mère souvent débordée et pas de père pour remettre en place, inculquer certaines valeurs).

Message cité 1 fois
Message édité par julien63 le 15-10-2008 à 20:48:12
n°16456922
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 20:47:48  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Encore que, moi j'habite dans une "petite ville" mais avec une ZUP, dans le bus le matin suffit de tendre un peu les oreilles pour entre des trucs.
Ya une semaine, dans le bus, des wesh parlaient du match de foot qu'ils avaient fait et en fesait à un résumé a leur pote.
A coup de "ouais X il était pas content que l'arbitre ait sifflé il l'a insulté et il voulais même le tapper mdr" "l'arbitre était en panique, il savait plus quoi faire" "jte raconte pas à la fin du match Y a taclé un gars au niveau du ventre il s'est pas relevé xD"
 [:docteur g]

je suis en ce moment à côté de metz-borny, des histoires sordides j'en entends tous les jours  :D  
d'ailleurs yen a une qui a fait la une des journaux ya deux mois, c'est celle de la fusillade où un père et son fils ont été tués par balles [:dawa]

n°16456934
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:49:18  answer

kanoncs a écrit :

je suis en ce moment à côté de metz-borny, des histoires sordides j'en entends tous les jours  :D  
d'ailleurs yen a une qui a fait la une des journaux ya deux mois, c'est celle de la fusillade où un père et son fils ont été tués par balles [:dawa]

Nan, pas croyable  :pt1cable:

n°16456955
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 20:51:25  profilanswer

julien63 a écrit :

Je me souviens pas que dans les 70's et 80's (crise économique donc) des bandes de Français agressaient des Portugais ou qu'à l'école ils étaient traités différemment.
Aux USA, la pauvreté joue un rôle, mais le fait que beaucoup de jeunes noirs ne connaissent pas leur père n'aide pas (une mère souvent débordée et pas de père pour remettre en place, inculquer certaines valeurs).

Pour les immigrations précédentes je te parle de l'avant-guerre : immigrations russes, polonaises, italiennes... elles se sont toutes mal passées. Pour les USA, l'absence du père, la mère débordée dont tu parles, ce sont des problèmes sociaux, c'est ce que je dis.
Mais en fait où voulez-vous en venir ? Les populations africaines ne seraient pas compatibles avec la vie occidentale ? C'est la conclusion que je tire de vos propos.

n°16456972
Alfachimer​a
Posté le 15-10-2008 à 20:52:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Historiquement, toutes les immigrations se sont très mal passées, parfois même beaucoup plus violemment, avec des descentes de français dans les quartiers italiens, etc... Les immigrations précédentes n'ont pas eu lieu dans un contexte de crise économique. Les dernières immigrations ont la malchance d'avoir eu lieu juste avant les années 70. Socialement en bas de l'échelle, il est donc normal qu'elles et leurs enfants se soient pris la crise en pleine face. À moins que tu ne m'expliques que les populations d'Afrique soient délinquantes par nature ? Le phénomène est exactement le même aux USA : les prisons sont remplies majoritairement de noirs : est-ce parce que le noir est délinquant par nature ?    :/

Tu meubles beaucoup pour ne pas dire grande chose, des lieux communs, beaucoup de pensée unique, des approximations...

Mon père est arrivé avant les années 70! (67 pour être précis) il a travaillé dans la restauration au bas de l'échelle (heures supplémentaires, travail payé honorablement et... au moins un avenir). Qui plus est dans cette branche il y avait de nombreux autochtones, donc le mythe du méchant-nantis qui fait faire le sale boulot à l'immigré...non!

Tous les Français n'étaient pas patrons, certains bossaient forts, sans diplôme dans les mêmes conditions que les immigrés. Les enfants de ces immigrés ont eu les mêmes chances que les autres pour avoir un avenir radieux, c'est là que tu te plantes. Tu prétextes un contexte économique difficile... peux-tu me situer les années où cette situation économique était pénible et que les Italiens, Espagnols ou Portugais n'ont pas eu à subir à contrario des Maghrébins stp??

J'ai côtoyé la 2ème génération maghrébine: elle a le même âge que moi. Donc j'aimerais bien des éclaircissements quant à tes allégations. Déjà à l'époque il y avait un chemin totalement différent: d'une part ils passaient leur temps à arnaquer les touristes et à les menacer de mort en cas de réaction - je le voyais directement -, de l'autre je faisais ma formation.

Tu essayes de me faire avouer un racccccccccccisme latent... hélas pour toi je pense et j'analyse au travers de mes expériences, de ce que je lis, pas sur la couleur de peau ou l'origine. Or, lorsque les faits sont toujours provoqués par la même source, on analyse et on met en parallèle...

Chacun s’accorde à reconnaître que les immigrés algériens en France, par exemple, constituent une population qui rencontre des difficultés particulières en matière d’intégration à la société française, et semble, en tout cas, suivre une voie différente de celle qu’ont suivie les autres immigrés depuis que la France est devenue un pays d’immigration de masse, vers le milieu du XIXe siècle. L’explication selon laquelle ces difficultés trouveraient leur origine dans le fait que l’Algérie fut longtemps une colonie française et n’obtint son indépendance qu’au prix d’une guerre qui a marqué les relations entre les deux pays est trop courte.

n°16456976
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 20:53:21  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ya pas à dire le bus ça reste un bon moyen d'information :D
Mais des fois t'as des envie de meutre quand tu entend que un gars a "fait sa journée" en petant la gueule de quelqu'un qu'il connaissait pas. Et que le gars qui s'est fait éclater la tête tu le connaît très bien et qu'il a perdu des dents au passage  [:delarue5]

n°16456986
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 20:53:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour les immigrations précédentes je te parle de l'avant-guerre : immigrations russes, polonaises, italiennes... elles se sont toutes mal passées. Pour les USA, l'absence du père, la mère débordée dont tu parles, ce sont des problèmes sociaux, c'est ce que je dis.
Mais en fait où voulez-vous en venir ? Les populations africaines ne seraient pas compatibles avec la vie occidentale ? C'est la conclusion que je tire de vos propos.

On s'en fout de leurs origines, ce qu'on veux c'est qu'ils nous petent plus les  c o u i l l e s, à mettre tout à feu et à sang.

n°16457018
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:56:34  answer

Alfachimera a écrit :

J'ai côtoyé la 2ème génération maghrébine: elle a le même âge que moi. Donc j'aimerais bien des éclaircissements quant à tes allégations. Déjà à l'époque il y avait un chemin totalement différent: d'une part ils passaient leur temps à arnaquer les touristes et à les menacer de mort en cas de réaction - je le voyais directement -, de l'autre je faisais ma formation.

Tu ne devrais pas pouvoir sortir des conneries puantes inpunément comme ça sous couvert d'expérience personnelle mais visiblement la modération a abandonné ce topic.

Je l'abandonne aussi tant que des tels flots de conneries RACISTES seront autorisés, parce que c'est ça ta théorie hein, "les arabes sont naturellement voleurs, tricheurs CQFD"

[:vomi]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 20:58:52
n°16457027
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 20:57:29  profilanswer

Alfachimera a écrit :

Tu meubles beaucoup pour ne pas dire grande chose, des lieux communs, beaucoup de pensée unique, des approximations...

Mon père est arrivé avant les années 70! (67 pour être précis) il a travaillé dans la restauration au bas de l'échelle (heures supplémentaires, travail payé honorablement et... au moins un avenir). Qui plus est dans cette branche il y avait de nombreux autochtones, donc le mythe du méchant-nantis qui fait faire le sale boulot à l'immigré...non!

Tous les Français n'étaient pas patrons, certains bossaient forts, sans diplôme dans les mêmes conditions que les immigrés. Les enfants de ces immigrés ont eu les mêmes chances que les autres pour avoir un avenir radieux, c'est là que tu te plantes. Tu prétextes un contexte économique difficile... peux-tu me situer les années où cette situation économique était pénible et que les Italiens, Espagnols ou Portugais n'ont pas eu à subir à contrario des Maghrébins stp??

Tu essayes de me faire avouer un racccccccccccisme latent... hélas pour toi je pense et j'analyse au travers de mes expériences, de ce que je lis, pas sur la couleur de peau ou l'origine. Or, lorsque les faits sont toujours provoqués par la même source, on analyse et on met en parallèle...

Chacun s’accorde à reconnaître que les immigrés algériens en France, par exemple, constituent une population qui rencontre des difficultés particulières en matière d’intégration à la société française, et semble, en tout cas, suivre une voie différente de celle qu’ont suivie les autres immigrés depuis que la France est devenue un pays d’immigration de masse, vers le milieu du XIXe siècle. L’explication selon laquelle ces difficultés trouveraient leur origine dans le fait que l’Algérie fut longtemps une colonie française et n’obtint son indépendance qu’au prix d’une guerre qui a marqué les relations entre les deux pays est trop courte.

Que dire à part +1

n°16457039
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 20:59:20  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Ya pas à dire le bus ça reste un bon moyen d'information :D
Mais des fois t'as des envie de meutre quand tu entend que un gars a "fait sa journée" en petant la gueule de quelqu'un qu'il connaissait pas. Et que le gars qui s'est fait éclater la tête tu le connaît très bien et qu'il a perdu des dents au passage  [:delarue5]

pas mal  :lol:  
toujours concernant les histoires sordides : une des histoires qui m'a le plus marqué (pas à borny cette fois) c'était celle de mecs qui sont venus dans un magasin GUESS avec une machette et ont fait le sourire de l'ange au vendeur  :sweat: . Mais bon, tout ça c'est la faute du bourgeois....

[/fin du HS]

n°16457068
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:02:09  profilanswer

Alfachimera a écrit :

ce genre de remarque = aucun intérêt

Alfachimera a écrit :

je n'ai dit ça nulle part, HS

Alfachimera a écrit :

mettre en gras ton texte ne le rend pas plus pertinent. D'ailleurs je ne comprends pas ta phrase. J'ai à plusieurs reprise entendu des historiens spécialistes de l'immigration expliquer que toutes les immigrations se sont mal passées, difficile à croire aujourd'hui mais c'est la réalité, on se moquait de l'italien on allait casser la gueule au polonais. Mais tu es peut-être plus brillant que ces historiens.

Alfachimera a écrit :

je ne sais pas si c'est du racisme, plutôt une défiance culturelle, mais il te suffit de développer, parce que vous êtes plusieurs à dénoncer les petits cons de banlieues sans jamais expliquer depuis qq pages d'où vient le problème

Alfachimera a écrit :

je n'ai parlé nulle part de la colonisation, donc avant de critiquer mes propos "lieux communs, beaucoup de pensée unique, des approximations..." lis-les attentivement stp

n°16457069
Alfachimer​a
Posté le 15-10-2008 à 21:02:14  profilanswer

C'est ainsi que l'on procède aujourd'hui: dire la vérité, l'expérience personnelle est devenu... raciste, puant, dégoûtant. Raconter ce qui se passe est même un "couvert plein de conneries": j'en rigole encore et je te remercie au nom des victimes: c'est le monde à l'envers, mais ne t'inquiète pas, c'est à la mode!

A contrario, celui qui agresse des touristes est une victime des méchants autochtones, franchement: respect  :jap:  

On se demande bien qui est le déchet dans l'histoire: celui qui dénonce les faits ou celui qui procède au pourrissement d'un pays: en tout cas tu as choisi ton camps toi  :hello:

n°16457081
julien63
Posté le 15-10-2008 à 21:03:37  profilanswer

moonboots a écrit :

la France a fermé ses frontières à l'immigration depuis longtemps.

Il n'y aurait donc plus d'immigration légale ?  :ouch:  

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ix_ans.php

Mais des pauvres, avec plus de 6 milliards d'êtres humains, il n'y en a jamais eu autant, et on sait depuis le début de l'humanité que la pauvreté crée de la délinquance et de la criminalité.
J'ai pas la prétention de savoir comment supprimer la pauvreté, je constate seulement certaines évolutions.

n°16457086
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:03:54  profilanswer

BEN31 a écrit :

On s'en fout de leurs origines, ce qu'on veux c'est qu'ils nous petent plus les  c o u i l l e s, à mettre tout à feu et à sang.

Qui ça "ils" ? De quoi parles-tu ? Nous étions en train de parler de sifflés pendant un match de foot, tu es HS

n°16457091
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:04:19  answer

Alfachimera a écrit :

C'est ainsi que l'on procède aujourd'hui: dire la vérité, l'expérience personnelle est devenu... raciste, puant, dégoûtant. Raconter ce qui se passe est même un "couvert plein de conneries": j'en rigole encore et je te remercie au nom des victimes: c'est le monde à l'envers, mais ne t'inquiète pas, c'est à la mode!

A contrario, celui qui agresse des touristes est une victime des méchants autochtones, franchement: respect  :jap:

On se demande bien qui est le déchet dans l'histoire: celui qui dénonce les faits ou celui qui procède au pourrissement d'un pays: en tout cas tu as choisi ton camps toi  :hello:

Tu fantasmes complètement mon discours, tu es à coté de la plaque, qu'y puis-je  [:spamafote]

Elle vaut nib, rien quedalle ton expérience personelle de même que les faits divers de l'autre.

La preuve ultime : mon expérience est radicalement différente :D

Les pires racailles que je connaisse sont mes cousins qui sont blancs et même très blancs (ils viennent du nord :D)

En QUOI ça fait avancer ce putain de schmilblic ? RIEN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 21:10:42
n°16457097
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 21:04:51  profilanswer

kanoncs a écrit :

toujours concernant les histoires sordides : une des histoires qui m'a le plus marqué (pas à borny cette fois) c'était celle de mecs qui sont venus dans un magasin GUESS avec une machette et ont fait le sourire de l'ange au vendeur  :sweat: . Mais bon, tout ça c'est la faute du bourgeois....

[/fin du HS]

[:joecanada]  
Aller pour en finir http://fr.youtube.com/watch?v=FVUErHl5lTM
Ces pauvres petit qui ne peuvent plus carroter tout ceux qu'il veulent aux magasins et qui decident de faire chier le gérant (et encore le mot est faible). Des victimes de la societés sans doute  :pt1cable:

Message édité par azertyazerty le 15-10-2008 à 21:05:51
n°16457124
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:07:25  profilanswer

kanoncs a écrit :

[/fin du HS]

Personnelemnt je ne me suis jamais fait agresser par des fils, petits fils ou arrière petits fils d'immigrés, par contre les pires emmerdes que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est avec des enfants de français présents depuis de nombreuses générations. Super intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2008 à 21:26:17
n°16457132
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 21:08:34  answer

gin fizz a écrit :

des hymes alakon, pardi !

Tout est dit, on s'en branle.

n°16457141
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 21:09:12  profilanswer

moonboots a écrit :

Personnelemnt je ne me suis jamais fait agressé par des fils, petits fils ou arrière petits fils d'immigrés, par contre les pires emmerdes que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est avec des enfants de français présents depuis de nombreuses générations. Super intéressant.

les vols de stylos plume au collège Henri IV ça compte pas :o

n°16457142
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:09:14  profilanswer

gin fizz a écrit :

des hymes alakon, pardi !

peux-tu développer en quelques lignes s'il te plaît, comme ça tu auras un peu plus de chances de me convaincre ou de convaincre qui que ce soit

n°16457145
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 21:09:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Personnelemnt je ne me suis jamais fait agressé par des fils, petits fils ou arrière petits fils d'immigrés, par contre les pires emmerdes que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est avec des enfants de français présents depuis de nombreuses générations. Super intéressant.

Ca dépend où tu habites :D
Perso les gars qui sont venu nous raquetter nos bouteilles lors de la fête de la musique pour nous les vider devant nos en rigolant était plutôt du type nord africain :D

n°16457146
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-10-2008 à 21:09:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout ça pour ça,  

même si ce n'est pas anodin, ce n'est tout de même pas une affaire d état , pourtant je n'entends que ça dans les médias .

c'est n'importe quoi  :pfff:

C'est clair ! Tout ça à cause de mous du bulbe qui savent même pas pourquoi ils sifflent... :pfff: (Cf interview d'un "jeune d'origine tunisienne" au JT de F2 ce soir)

n°16457178
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-10-2008 à 21:11:57  profilanswer

julien63 a écrit :

Il n'y aurait donc plus d'immigration légale ?  :ouch:  

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ix_ans.php

Mais des pauvres, avec plus de 6 milliards d'êtres humains, il n'y en a jamais eu autant, et on sait depuis le début de l'humanité que la pauvreté crée de la délinquance et de la criminalité.
J'ai pas la prétention de savoir comment supprimer la pauvreté, je constate seulement certaines évolutions.

la proportion de pauvres a diminuée dans le monde ces cent dernières années

Message édité par esfahani le 15-10-2008 à 21:12:11

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16457180
BEN31
Tu does ?
Posté le 15-10-2008 à 21:12:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Qui ça "ils" ? De quoi parles-tu ? Nous étions en train de parler de sifflés pendant un match de foot, tu es HS

Pfff... Je repondais à ton post.  

Ils : tout emmerdeur, toute race confondue.

n°16457182
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 21:12:12  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Ca dépend où tu habites :D
Perso les gars qui sont venu nous raquetter nos bouteilles lors de la fête de la musique pour nous les vider devant nos en rigolant était plutôt du type nord africain :D

ouais et le type qui a débarqué chez moi un jour avec une hache était alsacien, le proprio qui voulait me casser la gueule pour que je parte de mon studio était juif, etc, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)