Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°16458498
paprika
Posté le 15-10-2008 à 22:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

mais quel pays d'accueil :??:
ils sont nés en France [:prozac]

et hop encore pour la nième fois une personne qui nie la qualité de français des ces français

Tu crois qu'un type né en France de parents étrangers va se dire tous les jours, "oh je suis content d'avoir la nationalité française, c'est quand même bien mieux que ce pays dans lequel j'ai mis les pieds seulement pour mes vacances scolaires et dans lequel j'ai jamais vécu ni étudié au quotidien".

C'est tout bonnement ridicule
quand tu nais dans un pays t'en attend le maximum
et t'attend pas qu'on te fasse sentir au quotidien que t'as la chance d'être né en France et que tu dois fermer ta gueule si t'es pas content, alors qu'a côté les autres ont le droit de contester leur situation et de profiter de leur pays sans entrave, sans avoir à se faire tej de boite, se faire tej son cv, se faire tej d'un appart.
c'est débile
Une bonne partie s'en sort, mais c'est pas le cas de tous le monde, et cette proportion est plus grande en banlieue c'est tout, je vois pas pourquoi les gens devraient accepter de vivre et partir avec un boulet au pied.
le fait de siffler une hymne reflete juste la mesure de la désepérance

ça on avait compris  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 22:38:50  profilanswer

n°16458500
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:38:53  profilanswer

coachmanu a écrit :

Mais qu'est ce que sa me saoule cette phrase incroyable "les balieues délaissées".

Ok, les djeunes de banlieues pourries sont responsables. Mais alors pourquoi deviennent-ils plus facilement délinquants que les djeunes de banlieues privilégiées ?

n°16458539
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-10-2008 à 22:41:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Ok, les djeunes de banlieues pourries sont responsables. Mais alors pourquoi deviennent-ils plus facilement délinquants que les djeunes de banlieues privilégiées ?

Argent facile!!!

n°16458550
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:42:01  profilanswer

Il y a certainement des noirs racistes, hélas il n'y a pas de différence entre les noirs et les blancs, ce qui fait que les noirs ont autant de chance d'être cons que les blancs.

n°16458557
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:42:19  answer

basketor63 a écrit :

ha ça y est c'est le débarquement des victimes lol

Le soucis tu vois c'est que quand tu vas en prendre un ou plusieurs car en grosse majorité ils sont facilement cassables, ils vont porter plainte pour attaque raciste ou rattonade...c'est tout simple la stricte vérité..

n°16458558
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-10-2008 à 22:42:22  profilanswer

De toute façon c'est bien connu le racisme bilatéral n'existe pas...

n°16458561
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-10-2008 à 22:42:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une bonne partie s'en sort, mais c'est pas le cas de tous le monde, et cette proportion est plus grande en banlieue c'est tout, je vois pas pourquoi les gens devraient accepter de vivre et partir avec un boulet au pied.

t'as le droit de ne pas accepter cette situation, mais dans les limites de la loi républicaine
sinon c'est la porte ouverte à toutes les conneries

n°16458570
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:43:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais quel pays d'accueil :??:
ils sont nés en France [:prozac]

et hop encore pour la nième fois une personne qui nie la qualité de français des ces français

Tu crois qu'un type né en France de parents étrangers va se dire tous les jours, "oh je suis content d'avoir la nationalité française, c'est quand même bien mieux que ce pays dans lequel j'ai mis les pieds seulement pour mes vacances scolaires et dans lequel j'ai jamais vécu ni étudié au quotidien".

C'est tout bonnement ridicule
quand tu nais dans un pays t'en attend le maximum
et t'attend pas qu'on te fasse sentir au quotidien que t'as la chance d'être né en France et que tu dois fermer ta gueule si t'es pas content, alors qu'a côté les autres ont le droit de contester leur situation et de profiter de leur pays sans entrave, sans avoir à se faire tej de boite, se faire tej son cv, se faire tej d'un appart.
c'est débile
le fait de siffler une hymne reflete juste la mesure de la désepérance

Ils n'ont de respect pour rien dans la societé.
L'école, beaucoup n'ont pas de diplome. Normal ils s'en foutent et sechent les cour.
La police? (qui doit être le truc le plus craint) ils n'en ont rien a faire. Voir même ils veulent "casser du flic"
Les pompier? Des cibles facile pour les cailloux.
On racket des gars? Si il parle on l'attend devant chez lui.
Un boulot? pourquoi faire les traffic ça rapporte plus.

Ils n'ont de respect pour absolument rien (hormi leur moman  :o  )

Et ça ça veut que la France s'occupe d'eux car ils sont "délaissés"

Message cité 3 fois
Message édité par azertyazerty le 15-10-2008 à 22:44:24
n°16458584
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:44:13  answer

C'est bien connu que toi, français "blanc", tu ne peux pas être victimes d'insultes rascistes ou de compartements rasciste, c'est vrai que se serait de la mauvaise volonté de ta part...

n°16458592
carlcoxxx
Posté le 15-10-2008 à 22:44:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi j'invoque pas mes amis imaginaires du forum pour tenter dire que je suis pas le seul à rire de mon intérlocuteur
ce qui est bien ridicule de ta part
en attendant tu n'as toujours pas répondu à la question, et je pense que le risque que tu te prennes un ban est juste réel, c'est tout, c'est pour ça que je te le dis :D

Arrêtes t'es insinuations de ban, ça ne m'empêchera pas de dire que j'ai un avis complètement différent du tiens, et toi tu te caches dérrière la modération. oulala  [:totoz]  et si je récolte un ban pour être correct et exposer mes idées sur le forum, il faudrait que tu t'inquiètes aussi pour tes fesses alors  [:yamusha]  pour ce qui est de la réponse à ta question, je te conseille de relire, t'as du louper plein de post (à oui, faut décrypter, t'es pas tout seul sur le topic)  :whistle:  

basketor63 a écrit :

sauf qu'en France si tu siffles tu finies pas en taule avec une balle discretos comme en Tunisie qui est une dictature
c'est ça que tu veux pour la France ? [:rofl]
non, en France on peut s'exprimer sans finir avec une destinée aussi macabre
la repression a ses limites, à un moment il faut traiter le mal à la racine, chose qui n'est pas faite depuis 40 ans dans les banlieues, dont la mixité sociale est minable

je pense qu'au bout de 30 ans, 30 ans de non changement, les gens sont en droit d'employer nimporte quel moyen pour se faire entendre, en l'occurence sifflé une putain de chanson, ça reste tout à fait pacifique et non violent

en tout cas c'est pas plus longtemps qu'un "rentre dans ton pays"

Ha bah oui, c'est une putain de chanson, on à compris  :sweat:  

paprika a écrit :

j'arrive pas à m'imaginer entrain de siffler l'hymne du pays qui ma filé la nationnalité ou que j'ai eu grace à mes parents qui ont immigrés dans un stade ou ailleur.

:jap:  

Esska a écrit :

Parce que les gens qui ne vivent pas en banlieue, ils n'ont jamais de problèmes, ils sont immunisés  [:afrojojo]  

Ha ça non, quand tu quitte une ville pour la banlieue, où même quand tu arrive au monde et que tu vas direct en banlieue, on t'enlève toutes les protections/immunité, c'est bien connu  :lol:  

basketor63 a écrit :

si siffler une hymnes est si navrant pour toi tu devrais alors te poser la question de pourquoi ces gens la siffle et tenter de les résoudres

c'est la seule position que je défend.
je vois pas ce qui peux t'amener à penser que je défens ou encourage ceux qui sifflent, c'est ridicule, c'est pas binaire, c'est pas êtes vous pour ou contre siffler l'hymne, c'est ridicule :/

C'est pas binaire effectivement, il n'y à qu'un seul côté qui à sifflé..
La question que TU devrais te poser c'est pourquoi, ce n'est que le côté tunisien qui à sifflé, et non le côté Français... bizarre quand même... Le supporter de l'équipe de France, il à pas sifflé lui... ni pendant l'hymne, ni pendant le match. :pfff:  

kanoncs a écrit :

Pour certains ici il faut laisser les gens siffler les hymnes. Bientôt ce sera quoi, le brûlage de drapeau français dans les stades ? "Mais non c'est rien c'est qu'un bout de tissu" :lol:

Certains sur ce topic vont te répondre que c'est un moyen de s'exprimer  :o  

paprika a écrit :

tu racontes nawak toi:
un peu plus haut tu dis que dans leur pays d'origine ils risquent une balle et ici tu trouves normal qu'ils sifflent l'hymne du pays d'acceuil...

en même temps, on laisse tout passer en France, alors ils se gênent pas..  :sweat:  

Mais c'est vrai que ça coute moins cher de se payer des places au STD pour siffler la marseillaise et tout le match, plutot que de faire une banderole et de descendre dans la rue... Ptet pour éviter les fautes d'aurtografe   :sweat:  

Y sont délaissés, y zon pas d'sous, on s'occupe pas d'eux Mais, ils ont du fric pour aller voir un match... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 22:44:57  profilanswer

n°16458598
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:45:27  answer

azertyazerty a écrit :

L'école, beaucoup n'ont pas de diplome. Normal ils s'en foutent et sechent les cour.
La police? (qui doit être le truc le plus craint) ils n'en ont rien a faire. Voir même ils veulent "casser du flic"

Ils n'ont de respect pour absolument rien (hormi leur moman :o )

Oui, quand tu vois leur parents et leur grands parents, eux se sont bine intégrés, pourquoi pas les nouvelles générations ???

n°16458606
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:45:41  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Ils n'ont de respect pour absolument rien (hormi leur moman  :o  )

:D ça c'est de l'analyse bien troussée

n°16458617
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-10-2008 à 22:46:19  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Quand même de temps à autre on croirait entendre le discours du P.C

Pourquoi  :??:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16458621
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:46:29  profilanswer

bah vas-y, pourquoi ?

n°16458622
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 22:46:29  profilanswer

coachmanu a écrit :

Mais qu'est ce que sa me saoule cette phrase incroyable "les balieues délaissées".  
Le probléme c'est que la majorité des jeunes de ses banlieues ne veulent rien faire. Il voudraient que tout arrive cuit dans le bec et quand cela ne marche pas, ils mettent cela sur le dos du racisme ou de l'état. C'est plus facile de se déculpabilisé la dessus que de bouger son cul pour aller bosser. L'exemple est trés simple, car ceux qui s'en on sorti ont tout simplement bossé à l'école. Leurs parents leur botté le cul quand ils se retouvés dans la rue à 9h du soir, bref ils ont fait ce qu'il faut.

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. Le fait de siffler la marseillaise est un effet de masse d'un problème qu'ils ont en grande partie créer (car l'état ne les a pas aider à une époque)

c'est des conneries ce que tu racontes, on sait tous que c'est nettement plus dur de s'en sortir de banlieue
même en te donnant des stats concrête tu nies cela et tu prétends d'emblée que les gens sont des fénéants

c'est toujours le même discours à la con qui refuse de simplement regarder les chiffres et la réalité

quand tu t'appelles abdel machin t'as six fois moins de chance que ton cv soit retenu à compétences égales
"oh mais la vie c'est dur il faut se battre, yeah, il faut être un winner"
nan mais arrête un peu s'il te plait, quand les gens partent avec un boulet au pied et une handicap, comment tu peux croire qu'ils vont tous réussir à s'en sortir mieux que les voisins ?

comment tu peux croire une seconde que des parents qui enferment leurs enfant à partir de 9 heures, ça va régler les problemes qualité d'enseignement, de transports, d'influence de la délinquance déjà présente

mais après tout continuez sur cette voie, dans 40 ans ça sera encore plus la merde, et on aura tous décroché le ponpon, ça nous fera une belle jambe, tout comme ton volontarisme

après tout si c'est si facile, tu n'as qu'a aller aider dans ces quartiers
ha mais non t'en a rien à battre
ha bah évidement c'est pas étonnant alors ...

n°16458630
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:47:07  profilanswer

je débarque peut etre mais si dans francais avaient sifflés l'hymne tunisien , ont aurait eu quoi ?
et si des francais "de souche" avaient sifflé la marseillaise ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16458632
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:47:17  profilanswer

moonboots a écrit :

:D ça c'est de l'analyse bien troussée

Bon j'avoue j'ai peu être pris les extreme mais l'idée est bien là :o

n°16458639
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 15-10-2008 à 22:47:36  profilanswer

80% des français sont choqués selon un sondage CSA pour le Parisien à paraitre demain.

n°16458643
azertyazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:47:59  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

je débarque peut etre mais si dans francais avaient sifflés l'hymne tunisien , ont aurait eu quoi ?
et si des francais "de souche" avaient sifflé la marseillaise ?

Emeutes en banlieu?

n°16458648
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:48:16  profilanswer

je veux dire que

a) soit ils sont francais , alors ils huent leur pays
b) soit il ne le sont pas , et allons faire ca chez eux

par être , j'ettend le fait de se considérer comme tel

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 15-10-2008 à 22:49:16

---------------
n°16458660
paprika
Posté le 15-10-2008 à 22:49:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est des conneries ce que tu racontes, on sait tous que c'est nettement plus dur de s'en sortir de banlieue
même en te donnant des stats concrête tu nies cela et tu prétends d'emblée que les gens sont des fénéants

c'est toujours le même discours à la con qui refuse de simplement regarder les chiffres et la réalité

quand tu t'appelles abdel machin t'as six fois moins de chance que ton cv soit retenu à compétences égales
nan mais arrête un peu s'il te plait, quand les gens partent avec un boulet au pied et une handicap, comment tu peux croire qu'ils vont tous réussir à s'en sortir mieux que les voisins ?

comment tu peux croire une seconde que des parents qui enferment leurs enfant à partir de 9 heures, ça va régler les problemes qualité d'enseignement, de transports, d'influence de la délinquance déjà présente

mais après tout continuez sur cette voie, dans 40 ans ça sera encore plus la merde, et on aura tous décroché le ponpon, ça nous fera une belle jambe, tout comme ton volontarisme

Tu regardes les chiffres sur la delinquance et tu comprends pourquoi ils ont du mal a trouver un taf  [:cosmoschtroumpf]

n°16458662
Nokiwiazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:49:20  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

je veux dire que  

a) soit ils sont francais , alors ils huent leur pays
b) soit il ne le sont pas , et allons faire ca chez eux

Ok toi d'abord, mais tu fait ton testament avant hein :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16458672
HEAVENWOOD
Posté le 15-10-2008 à 22:49:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Où ça, c'est à dire ? Et qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le discours du PC ?

c'est à dire ? l'avancée de causes sociales comme explication principale voir unique de la situation, identifier les fauteurs de troubles à des  victimes, sur le fond, de la situation et de l'inactivité récurrente des dirigeants, etc...
C'était juste un rapprochement, c'est tout.  
Topic de rageux !!

n°16458674
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:50:02  profilanswer

paprika a écrit :

Tu regardes les chiffres sur la delinquance et tu comprends pourquoi ils ont du mal a trouver un taf  [:cosmoschtroumpf]

vas demander aux artisans qui sans préjugés aucun on pri des mecs des citées en CAP...

Message édité par Sanibroyeur le 15-10-2008 à 22:51:14

---------------
n°16458682
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:50:25  answer

basketor63 a écrit :

tu sais y'a pas que des cotés negatifs, tu demanderas aux familles Dupont, Martin et Robert qui sont pauvres combien ils touchent en aides sociales et tu comparera avec  tes abdel, tu seras surpris. Les inégalités ça ne fonctionne pas toujours à sens unique. Je vis dans une zone  sinistrée economiquement et je vois beaucoup de cas comme ça. Imagine pas  la discrimination quand t'es pauvre, gros et que tu es moche...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 22:51:50
n°16458687
Fridric999
Posté le 15-10-2008 à 22:50:31  profilanswer

http://idata.over-blog.com/0/07/86/93/OCTOBRE2008/15102008/sarkozy-marseillaise-equipe-de-france-3.png

n°16458693
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:50:50  answer

moonboots a écrit :

bah vas-y, pourquoi ?

Car les anciennes générations sont respectueuses et ont conscience de la chance qu'ils ont eu a venir en france pour chercher du travail et pour s'intégrer..
En parlant d'intégration, désolé, mais quand il y a le bordel dans les banlieux ou autres, c'est toujours les mêmes qui foutent le dawa, j'ai jamais vu un polonais, ni un italien, ni un portugais cracher sur le drapeau français ni cramer des voitures de police..

n°16458698
spartak01
Posté le 15-10-2008 à 22:51:27  profilanswer

coachmanu a écrit :

C'est tout simplement mon avis et malheureusment pour toi, aussi d'une grande majorité de mon pays.

J'adore ceux qui, faute d'arguments, prétendent incarner la majorité silencieuse, escomptant secrètement sur la connerie de ses concitoyens...

Décidément, chaque fois que je reviens sur ce topic, il ressemble un peu plus au café des sports, avec brèves de comptoirs à l'appui...
Marrcel, tu m'en remettras un litre pour moi aussi... :pt1cable:

n°16458703
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 22:51:40  profilanswer

esfahani a écrit :

peut être
mais
il y a aussi la dimension "je trouve comme excuse les difficultés" pour exprimer de la haine
dans la vie tu as le choix à te battre ou à te laisser alller: c'est plus difficile mais aussi plus visible et gratifiant pour celui qui vit dans des conditions difficiles de maintenir une morale, des valeurs de respect d'autrui . si tu te laisses aller tu peux ne pas chercher de boulot, tu peux insulter tes voisins, faire du traffic de drogue pour un cas extrême. c'est devenu à la mode de se plaindre
on est quand me^me dans un pays où certains sont assistés. ils espèrent ou insultent pour obtenir la providence.
mais ce qu'on a est ce qu'on obtient.

alors tu donnes les exemples de quelques pourris qui se font de l'argent avec nous et qui vont en suisse.
tu as raison mais çà ne donne pas d'excuses à ces gens. comme un enfant qui fait une erreur il faut la punir.
des petits travaux d'intérêt ....

peut être mais il suffit qu'il y a déjà une petite proportion de gens se laissant aller pour influer toujours négativement et provoquer une spirale

Tu préconises quoi ? une thérapie de groupe ?

Comment tu veux faire en sorte qu'il y ai statistiquement autant de gens qu'ailleurs à ne pas être influencés par la proportion déjà plus importante de mauvaise influence ?

Tu peux dire il faut que ceci il faut que cela, il faut le vouloir, oui il faut, mais on peut pas en même temps attendre que statististiquement il y ai autant de réussite qu'ailleurs, c'est tout simplement impossible.

Je vois pas pourquoi les gens aspireraient à une vie de merde délibérement c'est ridicule, tout le monde à des rêves et des envies, mais suivant ou tu grandis ça tourne plus ou moins favorablement dans une probabilité plus grande.

n°16458706
Nokiwiazer​ty
Posté le 15-10-2008 à 22:51:55  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

c'est à dire ? l'avancée de causes sociales comme explication principale voir unique de la situation, identifier les fauteurs de troubles à des  victimes, sur le fond, de la situation et de l'inactivité récurrente des dirigeants, etc...
C'était juste un rapprochement, c'est tout.  
Topic de rageux !!

Ah oui mais alors il faut preciser que c'est le PC Français, parceque bon les argumets debiles on ne les voits pas chez le PC Chinois, Vietamien & Co, donc merci de ne pas amalgamer !!

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16458718
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 22:53:07  profilanswer

Peut être qu'on ne te l'a pas montré...et vas y lache toi, qu'entends tu par là, les noirs et les arabes, c'est ça? Sois "décomplexé", comme on dit, tu verras, tu te sentiras mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 15-10-2008 à 22:54:06
n°16458719
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:53:15  profilanswer

c'est rarement la 1ere génération qui pose probleme , mais celles qui suivent avec le probleme d'identitée toussa...

ca me fait marrer les sketch pseudo anti raciste ou on caricature le discour "les asiatique eux , ils posent pas de probleme"

n'empeche , c'est vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 15-10-2008 à 22:54:30

---------------
n°16458733
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 22:54:04  profilanswer

paprika a écrit :

ça on avait compris  [:delarue2]

bah qu'on vienne pas sortir des trucs genre qu'ils s'estiment heureux

encore un mec qui à eu la nationalité à 20 ou 30 balais et qu'il a vraiment connu autre chose je veux bien, mais pas quand t'es né dans le pays, c'est nimporte quoi.

n°16458739
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 22:54:26  profilanswer

azertyazerty a écrit :

+1. Les gens venus de l'Europe de l'est un vrai model d'integration.

:D

n°16458744
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:54:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

ils s'imaginent que s'il était possible de virer toute une catégorie de la population, la France deviendrait le pays de belle des champs, sans se rendre compte que la situation sociale vécue par les enfants d'immigrés seraient occupée par des enfants de français de plus vieilles générations et que ça ne changerait rien aux problèmes de délinquance. Enfin tout ça pour dire que plus la crise va nous péter à la gueule plus il faudra trouver des boucs émissaires, et ce ne sera certainement pas les trouducs qui se font du beurre sur le dos des français, non, ceux-là ils sont respectables avec leur cravate et leur attaché case, ils t'entubent mais avec délicatesse, il faudra plutôt chercher du côté des petits délinquants qui sifflent dans les stades et t'insultent dans la rue. Personnellement je ne nie pas que cela ait lieu, ni que les délinquants soient majoritairement petits fils d'immigrés, mais tant qu'on ne règlera pas les causes réelles on génèrera de la délinquance.

n°16458749
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2008 à 22:54:52  profilanswer

azertyazerty a écrit :

+1. Les gens venus de l'Europe de l'est un vrai model d'integration.

Les Italiens et les Portugais, Europe de l'Est? De mieux en mieux. :D

n°16458752
spartak01
Posté le 15-10-2008 à 22:55:10  profilanswer

paprika a écrit :

La proposition vaut aussi dans l'autre sens ; regardes les chiffres du chômage et tu verras pourquoi ils y en a qui sont dans la délinquance.... :whistle:

n°16458755
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-10-2008 à 22:55:19  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Peut être qu'on ne te l'a pas montré...et vas y lache toi, qu'entends tu par là, les noirs et les arabes, c'est ça? Sois "décomplexé", comme on dit, tu verras, tu te sentiras mieux :o

Tout simplement parceque ce n'est jamais arrivé, tout simplement! (tab!:o)

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 15-10-2008 à 22:55:45

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16458762
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 22:55:52  answer

ils viennent d'avant :o ils ont eu le temps de s'intégrer et il voulait s'integrer :) Tu sais au début de l'immigration , c'était pas toujours rose le contact avec les polonais ou même les italiens. Y'a qu'a lire des articles de journaux où certains habitants près des quartiers italiens disaient qu'ils puaient.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 22:57:54
n°16458763
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 22:55:58  profilanswer

paprika a écrit :

tu regardes les chiffres du chômage et tu comprends pourquoi ils deviennent délinquants [:cosmoschtroumpf]

Message édité par moonboots le 15-10-2008 à 22:56:08
n°16458764
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 15-10-2008 à 22:56:04  profilanswer

moonboots a écrit :

ils s'imaginent que s'il était possible de virer toute une catégorie de la population, la France deviendrait le pays de belle des champs, sans se rendre compte que la situation sociale vécue par les enfants d'immigrés seraient occupée par des enfants de français de plus vieilles générations et que ça ne changerait rien aux problèmes de délinquance. Enfin tout ça pour dire que plus la crise va nous péter à la gueule plus il faudra trouver des boucs émissaires, et ce ne sera certainement pas les trouducs qui se font du beurre sur le dos des français, non, ceux-là ils sont respectables avec leur cravate et leur attaché case, ils t'entubent mais avec délicatesse, il faudra plutôt chercher du côté des petits délinquants qui sifflent dans les stades et t'insultent dans la rue. Personnellement je ne nie pas que cela ait lieu, ni que les délinquants soient majoritairement petits fils d'immigrés, mais tant qu'on ne règlera pas les causes réelles on génèrera de la délinquance.

tu pourra dire ce que tu veux; la délinquence quotidienne as beaucoups plus d'impact sur les gens que celle en cols blanc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR