Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...

n°5187614
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:56:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Un public entier a sifflé l'hymne d'un pays visiteur, chose que les supporters de l'équipe de France au Stade de France n'ont jamais fait.  


 
Mouais. M'enfin vu le niveau general des personnes frequentant les stades de foot, a mon avis, ce n'est qu'une question de temps, et plutot bref.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:56:36  profilanswer
 

n°5187617
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 10:57:14  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

A mon avis c'était plus destiné à Barthez qu'autre chose, m'enfin ça se fait pas trop :/


Si c'est le cas, c'est plus explicite de le siffler quand le speaker annonce la composition des équipes. ça évite les amalgames à la con comme celui qu'on vit sur ce topic. :o  

n°5187637
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-03-2005 à 11:00:37  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

Que ce soit clair, je ne me suis pas lancé dans une diatribe anti-israélienne. De mon point de vue, le respect des morts ou les hymnes nationaux méritent le respect quelque soit le pays ou les personnes concernées.


 
Tout à fait d'accord, bien que dans certains cas je peux comprendre (ai pas dis accepter) que certain saisissent une occasion comme celle d'hier pour montrer leur "point de vue".

n°5187638
show
Posté le 31-03-2005 à 11:01:02  profilanswer
 

hourman a écrit :

Comme quoi, tu ne comprends rien à rien.
Tu essayes de trouver toutes les raisons possibles de faire plonger un artiste, tu soutiens les bouffonneries de Finkelkraut, attends-toi à ce que des gens te reprennent.
Ta propagande généralisée "les français, c'est tous des anti-sémites", tu peux la garder dans ta poche, merci.
Epargnes-nous les poncifs habituels "Israel cay le mal" et autres.
Tu sais parfaitement de quoi tout le monde parle.


je n'ai jamais dit ça et je ne l'ai jamais pensé...
en revanche certains comportements favorisent certaines attitudes et le fait de parler de la shoa pendant 1mois ne parvient pas toujours à contrebalancer ce qui est apparemment ressenti comme une certaine partialité par les israéliens
 

hourman a écrit :


Un public entier a sifflé l'hymne d'un pays visiteur, chose que les supporters de l'équipe de France au Stade de France n'ont jamais fait.


la France va bien... elle n'est pas en conflit
elle peut se permettre de faire des leçons
espèrons que ça dure mais faisons gaffe de ne pas trop nous mettre à dos certaines personnes
tant qu'il s'agit de supporters de foot, tout baigne
mais je pense qu'il faut être sensible à certains signaux d'alarme; lorsque leur cause peut être identifiée et mise en rapport avec autre chose que de la simple connerie, on ne peut pas se contenter de condamner: il faut aussi savoir admettre ses propres erreurs

n°5187646
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 11:02:32  answer
 


 
 
C’est aussi par ce que le public qui vient voir un équipes de France vs tout ce que tu veux au stade de France c'est plutôt papa maman et les gamins pour voir jouer Barthez & co, c'est comme le pèlerinage à lourde, donc peu de chance de voir des débordements, les seuls cas possibles à problèmes sont effectivement les matchs avec israel ou les matchs avec Tunisie/Maroc/algerie ou Turquie pour le risque banderoles arménienne..


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 11:04:09
n°5187647
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 11:02:43  profilanswer
 


Avec des arguments manichéens comme celui-ci, le débat va pas trop avancer. C'est tout juste si tu nous dis pas que ce sont des supporters de foot avant d'être des citoyens. Ca aurait été un match de coupe Davis ou de basket que ça aurait été pareil car je doute que le public ait spontannément sifflé.
EDIT: ortho


Message édité par coolapaddy le 31-03-2005 à 11:10:28
n°5187943
maliniooo
Posté le 31-03-2005 à 11:58:22  profilanswer
 

Citation :


hourman a écrit :
 
En attendant, au stade de France, l'hymne israélien n'a pas été sifflé, ni l'hymne anglais, ni celui allemand.  
Et çà vient nous faire la leçon. :pfff:  


 
+ 10000 je trouve...

n°5187968
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-03-2005 à 12:01:22  profilanswer
 

Il n'y a pas qu'en Israel que le public est chaud:
http://www.liberation.fr/page.php? [...] bjet=34380
L'arbitre du match Corée du Nord-Iran a du interrompre le jeu pendant 5 minutes pour cause de jet d'onjets divers sur le terrain.

n°5188000
donguyl
Posté le 31-03-2005 à 12:05:35  profilanswer
 

javinian a écrit :

Le foot c'est un sport apprécié par bcp de gens à faible intelligence. Y'a qu'à voir les supporters de clubs...
 
 Ma passion? le Golf: réservé aux gens civilisés. :jap:


 
Faut vraiment en avoir tres peu sous le crane pour sortir de telles choses !
 
T'es le boulet number one toi ! Va play a ton golf vu que surement tu n'est assez bon pour le reste. Et rapelle toi un truc, c'est que meme au golf tu prend ta toise. Je pratique les deux et la seule difference c'est que ya des cons en fiat uno ou en mercedes.
 

n°5188006
donguyl
Posté le 31-03-2005 à 12:06:57  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé Vieira "On va écraser Israel" ou encore "Battre Israel c'est un reve de gosse"
 
Excusez moi mais comment un gosse peut rever de battre une équipe aussi "moyenne" ?


 
Celle la s'il te plait je voudrais ta source !!!! merci !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:06:57  profilanswer
 

n°5188029
ParadoX
Posté le 31-03-2005 à 12:11:26  profilanswer
 

javinian a écrit :

Le foot c'est un sport apprécié par bcp de gens à faible intelligence. Y'a qu'à voir les supporters de clubs...
 
 Ma passion? le Golf: réservé aux gens civilisés. :jap:


 
Mais non t'as rien compris, ce sont des ultras, pas des hooligans :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5188040
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

donguyl a écrit :

Celle la s'il te plait je voudrais ta source !!!! merci !


 
il faut comprendre que Israel et la Bulgarie (Kostadinov m'a tuer :cry: ) ont éliminé l'EDF en 1993 des Ginola et cie quand la bande à Vieira était en sélection espoir. En remettant les paroles dans le contexte correspondant, on ne peut que plussoier. :jap:  
 

n°5188085
donguyl
Posté le 31-03-2005 à 12:21:25  profilanswer
 

show a écrit :

je crois qu'on s'est déjà rencontré sur le topic dieudo [:ddr555]
si oui nul besoin que tu perdes ton temps à développer tes messages... j'ai très bien compris ou tu voulais en venir
 
israël caÿ le mal :o


 
J'ai résisté autant que j'ai pu mais la j'en peux plus ! Je suis juif aussi et entendre ou lire des conneries pareilles J'en peux plus. C'est grace a des abrutis comme toi qu'on avancera jamais. Le putain lobiing auquel tu joues ne peut emmener que vers un but, la guerre. C'est ca que tu veux du con. Toi qui te plaint tout le temps de la souffrance que nos aieuls ont du traverser. Et toi tu veux la vivre aussi maintenant et la faire subir a tes enfants. Alors please ferme ta gueule parce que moi la guerre j'en veux pas. Et les sifflets j'en ai causé au tel ce matin avec ma famille sur place. Ils ont honte. Alors tais toi et fous la merde chez toi. T'es un intégriste. Il n'y a vraiment que dans la bouche des jeunes que sortent de telle bétises.

n°5188096
donguyl
Posté le 31-03-2005 à 12:24:03  profilanswer
 

hourman a écrit :

il faut comprendre que Israel et la Bulgarie (Kostadinov m'a tuer :cry: ) ont éliminé l'EDF en 1993 des Ginola et cie quand la bande à Vieira était en sélection espoir. En remettant les paroles dans le contexte correspondant, on ne peut que plussoier. :jap:


 
Déja c'est mieux. Malgrè tout je veux la source !

n°5188103
show
Posté le 31-03-2005 à 12:24:59  profilanswer
 

donguyl a écrit :

J'ai résisté autant que j'ai pu mais la j'en peux plus ! Je suis juif aussi et entendre ou lire des conneries pareilles J'en peux plus. C'est grace a des abrutis comme toi qu'on avancera jamais. Le putain lobiing auquel tu joues ne peut emmener que vers un but, la guerre. C'est ca que tu veux du con. Toi qui te plaint tout le temps de la souffrance que nos aieuls ont du traverser. Et toi tu veux la vivre aussi maintenant et la faire subir a tes enfants. Alors please ferme ta gueule parce que moi la guerre j'en veux pas. Et les sifflets j'en ai causé au tel ce matin avec ma famille sur place. Ils ont honte. Alors tais toi et fous la merde chez toi. T'es un intégriste. Il n'y a vraiment que dans la bouche des jeunes que sortent de telle bétises.


j'ai même pas envie de répondre à tes inepties
c'est insultant, débile et injustifié de me prêter certaines positions
 
tu devrais peut être te calmer ;-)

n°5188128
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-03-2005 à 12:30:35  profilanswer
 


 
Tous les millieux fréquentent les stades de foot, des élus des chefs d'entreprises, des profs, des chomeurs


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5188182
Xprocess
Posté le 31-03-2005 à 12:38:36  profilanswer
 

C'est quand même terrible d'en arriver là alors que l'état d'Israel n'aurait jamais du exister !

n°5188188
Sebastien
Posté le 31-03-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

Moi je veux juste qu'on m'explique qu'est ce que l'hymne national vient foutre dans une rencontre sportive (surtout un hymne créé à la Revolution Francaise, bien sanguin quoi ...)
Au pire s'ils veulent une musique qu'ils inventent une chanson pour le sport...
Ouais bon c'est vrai je suis pas nationaliste pour deux sous.

n°5188194
Sebastien
Posté le 31-03-2005 à 12:39:59  profilanswer
 

hourman a écrit :

il faut comprendre que Israel et la Bulgarie (Kostadinov m'a tuer :cry: ) ont éliminé l'EDF en 1993 des Ginola et cie quand la bande à Vieira était en sélection espoir. En remettant les paroles dans le contexte correspondant, on ne peut que plussoier. :jap:


+1

n°5188195
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 31-03-2005 à 12:40:01  profilanswer
 

Vivement un PALESTINE- FRANCE.
 
On ne sera pas sifflé ce jour là.

n°5188201
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-03-2005 à 12:41:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Moi je veux juste qu'on m'explique qu'est ce que l'hymne national vient foutre dans une rencontre sportive (surtout un hymne créé à la Revolution Francaise, bien sanguin quoi ...)
Au pire s'ils veulent une musique qu'ils inventent une chanson pour le sport...
Ouais bon c'est vrai je suis pas nationaliste pour deux sous.


Equipe nationale, hymne national.
Tu voufrais une chanson de Lorie ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5188219
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 12:45:11  answer
 

Makiavel a écrit :

Equipe nationale, hymne national.
Tu voufrais une chanson de Lorie ?


 
Vus les derniers résultats de l'équipe de France, je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée que de favoriser la "positive attitude", parce que sinon on va chialer pour la CM 2006 vue comment ça se présente dorénavant.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 12:45:24
n°5188225
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 12:45:36  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

Vivement un PALESTINE- FRANCE.
 
On ne sera pas sifflé ce jour là.


 
 
et là on pourra enfin gagner  :whistle: (cf http://futbolpalestina.com/index.html ils sont 3 eme de leur groupe. le premier est l'ouzbekistan  :o )

n°5188235
Sebastien
Posté le 31-03-2005 à 12:46:21  profilanswer
 

Si la chanson de Lorie represente le sport pourquoi pas.
Parceque bon une chanson qui nous demande de prendre les armes et de se revolter, pour le sport qui prone le fair play mouais.

n°5188245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 12:48:47  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai même pas envie de répondre à tes inepties
c'est insultant, débile et injustifié de me prêter certaines positions
 
tu devrais peut être te calmer ;-)


 
Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, avait raison [:ocube] Il me disait : tu sais a quoi on reconnait que les juifs veulent toujours etre meilleurs que les autres ? Parce que meme nos cons sont plus cons que la moyenne [:ddr555]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5188255
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-03-2005 à 12:50:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, avait raison [:ocube] Il me disait : tu sais a quoi on reconnait que les juifs veulent toujours etre meilleurs que les autres ? Parce que meme nos cons sont plus cons que la moyenne [:ddr555]


 
Je me suis posé une question surement idiote mais en Israel il y a quel pourcentage de juifs en gros


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5188257
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 12:50:51  profilanswer
 

En attendant, les rencontres sportives ne doivent pas être des champs de bataille annexes.
 
je me rappelle qu'à la dernière coupe du monde, il y avait eu un Iran-USA des plus fair-play des 2 côtés, une rencontre historique par son symbole.

n°5188273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Je me suis posé une question surement idiote mais en Israel il y a quel pourcentage de juifs en gros


 
89 %


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5188277
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 12:54:15  profilanswer
 

hourman a écrit :

En attendant, les rencontres sportives ne doivent pas être des champs de bataille annexes.
 
je me rappelle qu'à la dernière coupe du monde, il y avait eu un Iran-USA des plus fair-play des 2 côtés, une rencontre historique par son symbole.


 
Ah je ne dis pas le contraire [:ocube] M'enfin en meme temps ca reste du foot hein [:tinostar]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5188293
Nico [PPC]
Posté le 31-03-2005 à 12:58:36  profilanswer
 


 
Allez, tu me fais 90% et j'te la prends ! [:dworkin] [:ddr555]

n°5188298
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Allez, tu me fais 90% et j'te la prends ! [:dworkin] [:ddr555]


 
 :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5188318
windir
Posté le 31-03-2005 à 13:03:26  profilanswer
 

donguyl a écrit :

J'ai résisté autant que j'ai pu mais la j'en peux plus ! Je suis juif aussi et entendre ou lire des conneries pareilles J'en peux plus. C'est grace a des abrutis comme toi qu'on avancera jamais. Le putain lobiing auquel tu joues ne peut emmener que vers un but, la guerre. C'est ca que tu veux du con. Toi qui te plaint tout le temps de la souffrance que nos aieuls ont du traverser. Et toi tu veux la vivre aussi maintenant et la faire subir a tes enfants. Alors please ferme ta gueule parce que moi la guerre j'en veux pas. Et les sifflets j'en ai causé au tel ce matin avec ma famille sur place. Ils ont honte. Alors tais toi et fous la merde chez toi. T'es un intégriste. Il n'y a vraiment que dans la bouche des jeunes que sortent de telle bétises.


 
Garde ta culotte, t'es sur HFR où le second degré (souvent ilustré par le smiley :o ) est quasi-omniprésent...
Faut se calmer et réfléchir 2 sec avant d'insulter et calomnier des gens comme ça :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5188326
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-03-2005 à 13:04:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

pff c'est pas bien grave
 
mais forcement quand on a un drapeau français en avatar :sarcastic:


 
Tu te pensais certainement très intelligent au moment de cette remarque.

n°5188351
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 13:08:59  profilanswer
 

windir a écrit :

Garde ta culotte, t'es sur HFR où le second degré (souvent ilustré par le smiley :o ) est quasi-omniprésent...
Faut se calmer et réfléchir 2 sec avant d'insulter et calomnier des gens comme ça :o


 
Peut-être qu'il a lu les interventions de l'intéressé dans le topic sur Dieudo.
 
Peut-être qu'il s'est rendu compte que l'intéressé avait des dédoublements de personnalité fréquents.
 
 :sarcastic:  

n°5188359
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 13:11:03  profilanswer
 


 
 
pas 80%?

n°5188442
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 13:22:13  answer
 

je crois que l'on devrait changer d'hymne pour un air d'hallyday ou de lorie...

n°5188567
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 31-03-2005 à 13:38:02  profilanswer
 

Dite Bartez a quand même le droit d'avoir peur de partir dans un pays en guerre non?


---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5188637
akila
Salut ô Salut!
Posté le 31-03-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

C'est que du foot ils n'avaient pas a faire ca et barthez aurais du fermer sa g...e pire qu'un gamin "moi je ve pas i aller j'ai peur" je suis sur qu il a moin flipper que quand il viens a paris :D ct impressionant les ambulances sur le coté du stade perso match pouri equipe pourie (mais vraiment)80% a jeter surtout l'entraineur.

n°5188711
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, avait raison [:ocube] Il me disait : tu sais a quoi on reconnait que les juifs veulent toujours etre meilleurs que les autres ? Parce que meme nos cons sont plus cons que la moyenne [:ddr555]


:jap: .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5188725
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2005 à 13:55:49  profilanswer
 

windir a écrit :

Garde ta culotte, t'es sur HFR où le second degré (souvent ilustré par le smiley :o ) est quasi-omniprésent...
Faut se calmer et réfléchir 2 sec avant d'insulter et calomnier des gens comme ça :o


Soyons sérieux 2mn, on parle de Show là :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5188773
javinian
30 years of fail
Posté le 31-03-2005 à 14:02:45  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pas de gosse mais ils nous ont elliminé pour la coupe du monde 94 avec la bulgarie, ca marque


 
Moi jcroyais que c'était Ginola qui nous avait éliminés... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut a tous, je suis nouveauNouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avant
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performanceDissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase .....
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!!
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Le judo: Sport educatif et technique.nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR