|
Auteur | Sujet : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:56:36 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 11:02:32
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 11:04:09 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 31-03-2005 à 11:10:28 |
maliniooo |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Il n'y a pas qu'en Israel que le public est chaud:
|
donguyl |
|
donguyl |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:06:57 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hourman Elémentaire. |
|
donguyl |
|
donguyl |
|
show |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Xprocess | C'est quand même terrible d'en arriver là alors que l'état d'Israel n'aurait jamais du exister ! |
Sebastien | Moi je veux juste qu'on m'explique qu'est ce que l'hymne national vient foutre dans une rencontre sportive (surtout un hymne créé à la Revolution Francaise, bien sanguin quoi ...)
|
Sebastien |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Vivement un PALESTINE- FRANCE.
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 12:45:11
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 12:45:24 |
vrossi1 |
|
Sebastien | Si la chanson de Lorie represente le sport pourquoi pas.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Makiavel Bonjour |
hourman Elémentaire. | En attendant, les rencontres sportives ne doivent pas être des champs de bataille annexes.
|
Nico [PPC] |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
hourman Elémentaire. |
|
vrossi1 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:22:13 je crois que l'on devrait changer d'hymne pour un air d'hallyday ou de lorie... |
Pixelman Un espoir pour la France... | Dite Bartez a quand même le droit d'avoir peur de partir dans un pays en guerre non? --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
akila Salut ô Salut! | C'est que du foot ils n'avaient pas a faire ca et barthez aurais du fermer sa g...e pire qu'un gamin "moi je ve pas i aller j'ai peur" je suis sur qu il a moin flipper que quand il viens a paris ct impressionant les ambulances sur le coté du stade perso match pouri equipe pourie (mais vraiment)80% a jeter surtout l'entraineur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salut a tous, je suis nouveau | Nouveau site du club de Porsche à Moteur Avant |
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performance | Dissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase ..... |
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de : | Cherche des inverstisseur pour une marque de sport wear !!! |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
Le judo: Sport educatif et technique. | nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité |
Plus de sujets relatifs à : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... |