|
Auteur | Sujet : Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:45:41 |
farib |
|
lesamericains so unfair |
toutatis33 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
lnho Vivement les vacances | Autant, l'on peut considérer cette "entente" comme contre productive pour les consommateurs et surtout pour les opérateurs (je suis convaincue que les amendes sont largement supérieures aux éventuels gains de cette "entente" ), autant à lire certains d'entre vous insister sur l'auto régulation du marché, ça me fait bien rire.
Message cité 4 fois Message édité par lnho le 01-12-2005 à 15:53:16 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:50:17 |
lesamericains so unfair |
|
imation | normalement c'est sur ce site http://www.cartelmobile.org/ que l'on peut estimer son préjudice.
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 01-12-2005 à 23:21:53 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-12-2005 à 23:55:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Skopos |
|
SekYo |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-12-2005 à 08:19:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 02-12-2005 à 09:52:40 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi je vois pas fondamentalement la différence entre l'ADSL et la téléphonie mobile.
Message édité par Ernestor le 02-12-2005 à 10:16:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ | Sur l'ADSL, on est très proche du coût de revient, cela ne peut pas baisser beaucoup plus. Le seul levier marketing à la rigueur c'est le débit. --------------- [Folio Photos] |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | @El Muchacho: sisi, les tarifs de FT sont (ou du moins etaient) limites a la baisse, au moins au debut de l'entree de la concurrence, ou l'ART craignait le fait que FT divise ses tarifs par 5 chaque fois qu'un nouveau entrait, que le nouveau ne puisse pas gagner de parts de marche et ferme ses portes, que FT remonte ses tarifs (a chaque fois ca aurait ete une reduction a travers des offres promotionnelles de duree un an ou un truc comme ca).
|
|
GregTtr | Ah, ben c'est bien, tu vois tu as compris cette fois, et au lieu de me repeter que l'entente ne porte pas sur les prix, tu reviens au fondement: y-a-t'il eu entente sur les parts de marche. Je n'en sais rien, tu n'en sais rien, mais moi je n'ai pas la pretention insensee de pretendre que le conseil de la concurrence s'est trompe alors que je n'ai pas les elements.
|
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 02-12-2005 à 12:34:00 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 02-12-2005 à 12:35:10 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
reset.smith | Hum apparemment certains contestent la décision de justice alors voilà le lien direct vers le pavé, à lire et a potasser avant de contredire l'accusation :
|
jigawa | Perso j'ai porté plainte via l'UFC que Choisir, ils s'occuppent de le faire pour moi. Le prejudice estimé est un peu moins de 150. On verra, ca ne coute rien d'essayer. Message édité par jigawa le 02-12-2005 à 12:44:14 |
lnho Vivement les vacances |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boober Compromis, chose due |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message édité par Sao Paulo le 02-12-2005 à 13:33:30 |
boober Compromis, chose due | pour alimenter votre reflexion sur cette condamnation et pour comparer la position des operateurs en France par rapport a Ceux d'autres pays en europe.
Message édité par boober le 02-12-2005 à 13:51:20 |
radioactif Mighty mighty man | Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'en Italie, le pruix de la minute est semblable à celui en France, mais en prépayé...
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les utilisateurs de orange.fr.... | pour ou contre le moderateisme sur HFR |
contre remboursement | Bouygues et leur super service 661 -topic fun... |
Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon | resiliation contrat orange et chômage |
Critiques et griefs contre l'Université | Résilier SFR: Quelles démarches? |
Le Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens. | Pour ou contre un couvre-feu ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? |