|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? |
kiki1412 | Je l'ai entendu ce matin, on peut porter plainte depuis aujourd'hui contre les opérateurs de telephonie mobile car ils ont été accusés d'avoir arranger les hausses des prix entre eux !
Message cité 1 fois Message édité par kiki1412 le 01-12-2005 à 15:53:46 --------------- kiss |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:28:40 |
hyperboleske | Quelques articles qui parlent de l'amende prononcee par le conseil de la concurrence
|
LowLow HFR since 2001 |
kiki1412 | Alors, alors, qui est tenté ?
--------------- kiss |
kiki1412 |
--------------- kiss |
Janfy Observateur | Résilier votre abonnement, c'est la meilleure façon de porter plainte. |
LowLow HFR since 2001 | Bon voilà, déjà je penses que ce n'est pas le site classaction.com mais
Message édité par LowLow le 01-12-2005 à 09:52:19 |
uztop | Il suffit de ne pas avoir de portable.
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:12:30 |
boober Compromis, chose due |
|
X1Alpha' | Je peut rien demander : j'avais pas de portable |
Janfy Observateur |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
rui Strike Out Looking.. | ah si on pouvait avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière |
Asegard | +2
|
rui Strike Out Looking.. | c'est d'ailleurs bizarre :il colle 500 M+ d' aux 3, sans entente sur les prix avérées... c'est disproportionné p.r. aux autres décisions de meme type |
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 11:41:01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 11:44:14 |
Janfy Observateur | "régulation" du capitalisme. Quel gros mot. |
reset.smith | Moi je constate par analogie qu'en 2000 l'ADSL me coutait 45 par mois alors qu'aujourd'hui j'en suis à 14,90 avec un débit 10 fois plus élevé gràce à une concurence active. Comment se fait il que dans le domaine de la téléphonie un tel schéma ne se soit pas produit ? Est à dire qu'il n'y a pas de concurence ? |
lesamericains so unfair |
Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 01-12-2005 à 11:58:31 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 01-12-2005 à 11:56:31 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
reset.smith | Ah merci GregTtr ! Enfin de l'intelligence dans ce post !
|
GregTtr | Ca me fait toujours marrer de voir a quel point tant de gens sont abrutis par la croyance sans comprehension que l'economie de marche c'est bien.
|
GregTtr | Par ailleurs, il me semblait aussi que les class actions c'etait pas possible en France... |
Ill Nino Love | Question, elle va aller ou l'argent de cette amande ???
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 12:17:08
|
GregTtr | En plus, le concept meme de class action est idiot dans maints cas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 12:25:47
|
kikidonc |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-12-2005 à 13:20:12 |
Naxos \o/ | Y'a un intérêt commun des opérateurs à ne pas casser les prix (notamment SMS), c'est certain, pour ne pas casser leur business... Après, est-ce qu'il y a eu vraiment entente, pas évident... ça doit se prouver !
--------------- [Folio Photos] |
boober Compromis, chose due | un operateur son but c'est de générer a max de blé. comme toute bonne société capitaliste
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les utilisateurs de orange.fr.... | pour ou contre le moderateisme sur HFR |
contre remboursement | Bouygues et leur super service 661 -topic fun... |
Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon | resiliation contrat orange et chômage |
Critiques et griefs contre l'Université | Résilier SFR: Quelles démarches? |
Le Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens. | Pour ou contre un couvre-feu ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? |