| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
|---|---|
totof68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:47:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais on a pas été inventé Message édité par Timoonn le 30-07-2006 à 20:51:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alam Eric N Alea Jactati |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 21:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 21:45:06 |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Je vais pas faire ma maline, mais je trouve que les baladeurs MP3, pour pourrir la vie des autres, c'est pas trop mal.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Brad Pitt I want to believe |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
degachtmoch |
Delpe Troller fou du Père Noël |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Mais suis-je bête!
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:10:56 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
lord fricadelle Sa Sainteté | La religion est pour moi la pire invention juste après le nutella ( on peu pas s'arreter d'en bouffer ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas l'Homme qui a inventé la notion de propriété privée. Et ça a les mêmes conséquences dans le monde animal d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 13:32:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par La Souris Blonde le 01-08-2006 à 13:35:55 --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avoue que pour une fois, je trouve que c'est une réponse assez sensée. Typiquement le genre d'idée que certains croyaient bonne et qui était profondément stupide. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-08-2006 à 14:14:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 14:38:12 |
minnie77 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 20:04:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne pensais pas que Larcenet était autant décrié, et je ne vois même pas pourquoi, le dessin un peu particulier peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 21:26:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Bon, pour ramener la conversation dans le sujet, on propose le troll comme pire invention de tous les temps?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 22:02:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 23:15:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |