Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarkozy souhaite la fin du CDI

n°5150615
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 14:45:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

C'est tellement logique, que je n'arrive même pas à comprendre pourquoi on en discute depuis 2 pages...  :jap:


 
 
Je l'ai compris ca hein :D
 
Je précisais juste qu'ils n'allaient surement pas dire "bon finit le CDI, plus que des CDD", a mon avis y'aurait un CDD amélioré :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:45:58  profilanswer
 

n°5150618
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2005 à 14:46:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :

le capital et la propriété c'est le mal  :o  
 
Ensuite si t'en chie, c'est de la faute des fonctionnaires qui ont les meilleures garanties et donc qui sont hyper bien 'notés' :/


 
ah vi c'est ça. Tout est de la faute à ces salauds de fonctionnaires !
Zigouillez-les !  :D  

n°5150640
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

Il y a déjà les CDIC qui se dévellopent


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5150649
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-03-2005 à 14:50:34  profilanswer
 


C'était Chirc 1er Ministre sortant, mauvais exemple [:joce]
 

hourman a écrit :

Tiens, on cherchait une étincelle pour entraîner le Krach du marché de l'immobilier. :whistle:  
Un mal pour un bien.


Mmh, ça ferait un excellent timing pour moi ça, le temps que je puisse acheter, ce sera au plus bas :love:
 

Makiavel a écrit :

Un des gros revenu des banques, c'est les emprunts, je te garantie que l'on pourra toujours emprunter et même encore plus facilement peut être ( voir portable, permis )


 
Sale temps pour les cautions solidaires alors [:dawa]

n°5150651
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:50:44  answer
 

ca me fait penser au sketch de groland où le cadre superieur sort de son bureau d'un pas décidé, va vers un employé, le prend par le collet et le fait sortir :'(

n°5150658
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 14:51:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Ensuite sortir l'argumetn du coût des prêts immobiliers pour contester la suppression du CDI, ce sont des arguments petits bourgeois/rentiers je trouve, ça m'étonne que ce genre de propos sortent de gens de gauche :o


 
C'est interdit d'avoir de l'argent et d'être de gauche ?  :heink:  
 

n°5150664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 14:52:25  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

mais lol.
 
ce sont tout simplement les arguments d'un primo accédant qui en chie pour s'acheter un appart. :pfff:


 
Perdu en ce qui me concerne, mais gagné : je ne pense pas qu'à moi et pour moi, une société où les gens sont malheureux, j'ai pas envie d'y vivre, même si pour moi tout va bien.  ;)  

n°5150691
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2005 à 14:56:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Perdu en ce qui me concerne, mais gagné : je ne pense pas qu'à moi et pour moi, une société où les gens sont malheureux, j'ai pas envie d'y vivre, même si pour moi tout va bien.  ;)


Mais non Hermes, tu n'as rien compris à la vie! il faut vivre chacun pour soi dans un esprit de compétition permanent et n'avoir aucun scrupule à marcher sur la tete des autres pour réussir !  :ange:  
 
 
Soyons Egoiste et pis c'est tout. C'est la jungle ici, manger ou etre mangé.
 
Perso je me refuse à penser comme ça, quand bien meme ce serait une réalité.
 
edit : Grammaire :)


Message édité par lesamericains le 25-03-2005 à 15:03:16
n°5150704
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 14:58:24  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

Mais non Hermes, tu n'as rien compris à la vie! il faut vivre chacun pour soi dans un esprit de compétition permanent et n'avoir aucun scrupule à marcher sur la tete des autres pour réussir !  :ange:  
 
 
Soyons Egoiste et pis c'est tout. C'est la jungle ici, mangé ou etre mangé.
 
Perso je me refuse à penser comme ça, quand bien meme ce serait une réalité.


 
 
Regarde les concours, regarde les entretiens d'embauche, meme les marques de vêtements, le sport... partout l'un veut montrer sa supériorité a l'autre [:spamafote]

n°5150712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

Soyons Egoiste et pis c'est tout. C'est la jungle ici, mangé ou etre mangé.


 
Manger pour le premier, parce que sinon, ça veut dire qu'on est de toutes façons "mangé".  [:bool_de_gom]  (quoi qu'en y repensant, on se fait tous bouffer quelque part...  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

n°5150724
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 15:01:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Manger pour le premier, parce que sinon, ça veut dire qu'on est de toutes façons "mangé".  [:bool_de_gom]  (quoi qu'en y repensant, on se fait tous bouffer quelque part...  :whistle: )


 
 
 
Sur HFR la proportion de ceux-ci doit etre assez basse :D

n°5150767
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2005 à 15:05:35  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Regarde les concours, regarde les entretiens d'embauche, meme les marques de vêtements, le sport... partout l'un veut montrer sa supériorité a l'autre [:spamafote]


 
Regarde les associations, les entreprises, les manifestations, le p2p, la famille, les amis, les forums de discussion, l'Europe etc.
 
il existe bien quelque part un réel élan communautaire.[:spamafote]


Message édité par lesamericains le 25-03-2005 à 15:07:18
n°5150801
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-03-2005 à 15:10:09  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

Regarde les associations, les entreprises, les manifestations, le p2p, la famille, les amis, les forums de discussion, l'Europe etc.
 
il existe bien quelque part un réel élan communautaire.[:spamafote]


chez les n3rds?  :heink: Encore une LU :o
 
 
EDIT: ah si pour les CGP sur HA/VE  [:al zheimer]


Message édité par phosphorus68 le 25-03-2005 à 15:11:02
n°5151739
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-03-2005 à 17:16:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les banquiers vont là où les garanties osnt les plus élevées.
 
Aux usa ou en uk, on a à la fois des status bien moins protégés qu'en France et bien plus de prêts bancaires accordés.
Le taux d'endettement en uk et usa est bien + élevé qu'en France.
 
Donc ca veut bien dire que les banquiers prêterons de l'argent
 
 
Ensuite sortir l'argumetn du coût des prêts immobiliers pour contester la suppression du CDI, ce sont des arguments petits bourgeois/rentiers je trouve, ça m'étonne que ce genre de propos sortent de gens de gauche :o


 
sauf qu'en UK, les prets se font sur plusieurs générations...
"hoooo quel beau bébé, on va l'appeler peter! et bien tu vois peter, pour ton 1er anniversaire, ta maman et moi on a décidé que ce sera toi qui payera notre baraque!"
 
 
ça me fait déjà réver  :sarcastic:  


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5151864
MarcP
Boinc.fr
Posté le 25-03-2005 à 17:31:23  profilanswer
 

Biroute a écrit :

sauf qu'en UK, les prets se font sur plusieurs générations...
"hoooo quel beau bébé, on va l'appeler peter! et bien tu vois peter, pour ton 1er anniversaire, ta maman et moi on a décidé que ce sera toi qui payera notre baraque!"
 
 
ça me fait déjà réver  :sarcastic:


Renseigne toi un peu
la c'est du bel argument de syndicaliste crétin. Le meme genre qui dit "non" à tout sans reflechir, ou qui fait grève pour etre sur que sa boite en difficulté coule.
En Angleterre, y'a pas eu de révolution en 1789, ni de redistribution des terres. Celles ci appartienent donc, en grande partie, toujours à des notables et des bourgeois.
Tu loues donc un terrain sur lequel tu construit ta maison, mais une fois la loc fini, le propri récupère la maison et le terrain (ce qui expliques les constructions + "légères" )
Si tu veux acheter un terrain, c'est super cher (ce qui est rare est cher...) donc tu t'endettes pas mal. Par contre après tu t'y retrouves. Et tu ne peux pas emprunter au nom d'un autres, et tes gamins peuvent très bien refuser l'heritage.
C'est aussi pour ca qu'autant d'aglais achètent en France, notamment en centre bretagne.


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°5154400
balthazarz
LoneWolf
Posté le 26-03-2005 à 01:57:47  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En tout cas s'ils suppriment les CDI, qu'ils les suppriment pour les fonctionnaires aussi :o


 
+1 (je suis pret pour un nouveau mai68)
 
cf:signature


Message édité par balthazarz le 26-03-2005 à 02:08:02

---------------
Linus is god ...
n°5154631
xavier-
Futur président
Posté le 26-03-2005 à 03:40:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Si tu enlèves la garantie de l'emploi pour les fonctionnaires en France (qui sont le moteur principal de la consommation intérieure, des crédits justement, des achats de véhicule, d'immobilier etc... etc...) tu coules l'économie française.
La simple annonce de cette suppression, en plus de provoquer un mai68bis 10 fois plus grave que l'original, coulerait toute l'économie.  
Je te garantis que PAS UNE SEULE entreprise française ne voudrait de cela et qu'ils descendraient dans la rue avec tout le monde...  :lol:


 
Ca va pas si mal que ca pour les fonctionnaires alors :) pas la peine de les augmenter

n°5154704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 05:37:16  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Ca va pas si mal que ca pour les fonctionnaires alors :) pas la peine de les augmenter


 
Ils veulent pas être augmentés, ils veulent juste que leur pouvoir d'achat arrêtent de baisser. [:spamafote]

n°5154805
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2005 à 09:25:50  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Voilà donc la France rêvée de Sarkozy, une «France de propriétaires» où chacun posséderait son chez-soi, où les exclus seraient priés de rejoindre instamment le secteur productif, où les fonctionnaires seraient moins nombreux et plus productifs, et où le code du travail s'adapterait aux besoins de la compétition économique. Comme l'a dit Ernest-Antoine Seillière en quittant la convention sociale de l'UMP : «Le Medef est toujours content de voir une gauche qui comprend et, surtout, une droite qui ose.»


ou va le monde  [:jerem38]  
 

Spoiler :

Le Pen va surement profondement approver le comportement de sarko, une extrème droite est déja au pouvoir  :sweat:



---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5155273
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 12:29:54  answer
 

balthazarz a écrit :

+1 (je suis pret pour un nouveau mai68)
 
cf:signature


 
 :love:

n°5155409
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2005 à 12:56:16  profilanswer
 


 
 
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-jean-jaures-montauban/Histoire-geo/URSSdeStaline/images/staline-lenine.jpg


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5155626
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 13:45:36  answer
 


 
je demande pas le communisme, je demande une bonne révolution afin de purifier le systeme capitaliste qui est pourri jusqu'au coeur

n°5155632
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2005 à 13:46:33  profilanswer
 


 je sait très bien, sté pour taquiner :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5155634
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 13:47:00  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

je sait très bien, sté pour taquiner :o


 [:scarymovie] moi aussi je vais te taquiner [:scarymovie]

n°5155648
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 26-03-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

Allez, drapal, je sens qu'on va avoir le droit à un défilé libéral sympatoche dans le secteur, avec des arguments d'une surpuissance incroyable.
 
 :whistle:

n°5155674
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2005 à 13:57:28  profilanswer
 


 
 [:b vampire]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5155774
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:17:34  answer
 


 
désolé, je traine trop sur moards [:spamafote]

n°5155881
xavier-
Futur président
Posté le 26-03-2005 à 14:36:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les banquiers vont là où les garanties osnt les plus élevées.
 
Aux usa ou en uk, on a à la fois des status bien moins protégés qu'en France et bien plus de prêts bancaires accordés.
Le taux d'endettement en uk et usa est bien + élevé qu'en France.
 
Donc ca veut bien dire que les banquiers prêterons de l'argent
 
 
Ensuite sortir l'argumetn du coût des prêts immobiliers pour contester la suppression du CDI, ce sont des arguments petits bourgeois/rentiers je trouve, ça m'étonne que ce genre de propos sortent de gens de gauche :o


 
Tu as raison c'est vrai qu'ils accordent des crédits plus facilement qu'en France
 
Mais tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres facteurs qui les incitent à donner des crédits plus facilement ?
 
Je pense notament aux pouvoir des banques lorsque quelqu'un ne paye pas son crédit. Expulser un couple avec enfants puis mettre la maison aux encheres, en France c'est loin d'etre facile, ça peut prendre des années. Aux Etats Unis, d'apres ce que j'ai entendu ça va très très vite (quelques mois)

n°5155891
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:38:15  answer
 

xavier- a écrit :

Tu as raison c'est vrai qu'ils accordent des crédits plus facilement qu'en France
 
Mais tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres facteurs qui les incitent à donner des crédits plus facilement ?
 
Je pense notament aux pouvoir des banques lorsque quelqu'un ne paye pas son crédit. Expulser un couple avec enfants puis mettre la maison aux encheres, en France c'est loin d'etre facile, ça peut prendre des années. Aux Etats Unis, d'apres ce que j'ai entendu ça va très très vite (quelques mois)


 
 :bounce: oh vite alors, rattrapons cet enorme retard social que nous avons sur les USA :bounce:

n°5157287
ledingue
Posté le 26-03-2005 à 18:51:11  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

C'est tres bien: comme ca, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un CDI ne se feront plus jeter pour la location d'un logement, pour un credit, etc...


 
 
doux reveur si il n'y a plus de cdi il y aura autre chose et t'inquiete pas tu peux compter sur les banques pour se creuser la tete.

n°5196088
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-04-2005 à 12:21:29  profilanswer
 


y a du boulot alors :D

n°5204640
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 16:52:33  answer
 

toutafaÿ :jap:

n°5204650
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 16:56:07  answer
 


...l'internnnaaattionnnaallleeuu   sera le genre humain  
 
 
lXl ihsahn lXl dans le temps sur un topic je croyais que tu étais justement à l'opposé niveau conviction  :o

n°5212433
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-04-2005 à 17:50:04  profilanswer
 


 
personellement le milieu dans lequel je me sentirais le mieu serais anarcho-communiste. Mais, face a l'apparente impossibilité d'adaptation de nos pauvres populations, je joues le crétin de droite :o
 

Spoiler :

non mais en fait je hais plus que tout la pensée libéraliste  [:jerem38]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5213216
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-04-2005 à 19:57:20  profilanswer
 

[:drapal][:cupra]

n°5213464
3HB
Posté le 03-04-2005 à 20:26:00  profilanswer
 

Sarko sur une chaine de montage en 3*8 en CDD renouvelé tous les deux ans, tiendrait pas deux semaines le lutin  :D  .
 QUE DE LA GUEULE. ecoeurant. :o  
on devrait meme pas en parlé d'ailleurs, cela va encore lui faire de la pub.  :fou:


Message édité par !cricri le 03-04-2005 à 20:26:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BMW 320d ou mercedes 220 CDI?Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...
Au secours Sarkozy ! ! !Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février
Sarkozy = Bush = oligarque ?que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi..
Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?Supprimer le CDD et CDI
Le frère de Sarkozy est No 2 du MEDEF, étonnant non?E400 cdi V8 Bi-Turbo
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy souhaite la fin du CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR