Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6877949
SJM11
Posté le 01-11-2005 à 00:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

---massassi--- a écrit :

Citation :

Dans le même ordre d'idée, est-ce une erreur de tirer préventivement sur un jeune de banlieu qui me regarde bizarrement, parce que n'étant pas en survet lacoste j'ai plus de chance de me faire agresser ?

Le rapport avec le post que tu quotes ?  [:chacal_one333]

le deuxième paragraphe ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:37:52  profilanswer

n°6877951
Con Smith
Posté le 01-11-2005 à 00:38:16  profilanswer

c'est quoi une "racaille" :??:

[:gilbert gosseyn]

Message édité par Con Smith le 01-11-2005 à 00:38:25
n°6877952
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 00:38:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

source:
tout a l'heure, dans l'emision d'yves calvi, le represantant du syndicat synergie.

a moins que maintenant le represantant des flics soit un menteur...

Ouais les syndicats de flics sont connus pour leur grande objectivité, c'est pas eux qui demandaient à Sarko de saisir l'armée ?  [:coch]  

Bref tu dis nawak...

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6877957
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:38:47  profilanswer

Citation :

de ton point de vue, de celui de lorelei, de toine et de bons nombres d'autres personnes qui n'ont guère plus de crédit que korrigan... c'est une véritable baston de clichés là

Show ou la crédibilité incarnée.  :o

---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6877961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:39:43  profilanswer

show a écrit :

de ton point de vue, de celui de lorelei, de toine et de bons nombres d'autres personnes qui n'ont guère plus de crédit que korrigan... c'est une véritable baston de clichés là [:mlc2]

Euh le fait que statistiquement tu te fais infiniment plus contrôler quand t'es basané que quand tu l'es pas, c'est pas un cliché hein... un peu pitoyable sur le coup ton intervention (enfin c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude :D )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6877962
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:39:48  profilanswer

---massassi--- a écrit :

Citation :

en meme temps tu ne peut pas nier non plus que la proportion de clandestins, et de fuyards, est plus elevée dans les cités que dans les quartiers riche quand meme?  
t'es au courant que dans les quartiers riche, par definition, t'as pas des squatteurs comme voisin?  :??:

Certes, et alors?
Je reprends à mon compte un précédent post :

Citation :

Tu trouves normal qu'on leur dise: oui on vous controle vous et pas les autres, mais c'est parce qu'il y a plus de chance que tu sois un immigré clandestin.  
Moi je ne veux pas vivre dans ce pays la.

bin oui et alors. :??:
on parle par exemple actuellement de controlerle patrimoine des jeunes dans les cités.
prends un exemple bete, t'as un vieux, avec sa vieille dans une BMW rutilante.
maintenant tu prends la meme BMW avec dedans 4 jeunes de 18 ans, casquette sur la tronche.
tu dois en controler UNE, tu prends laquelle?
avec laquelle tu as le plus de chances d'avoir un flagrant delit de vol?

on ne peut pas controler tout le monde, alors oui, il faut cibler un peu les recherches, c'est pas fasciste, c'est tenter d'optimiser un peu l'efficacité des controles.

n°6877966
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:40:41  profilanswer

Citation :

le deuxième paragraphe ...

J'avais bien compris.
Mais si tu mets au même niveau fuir devant les flics et tirer de sang-froid sur un jeune je ne peux plus rien pour toi.

Les posts trollesques c"est lassant à la longue.

---------------
n°6877967
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:40:49  profilanswer

---massassi--- a écrit :

Citation :

et c'est quoi le rapport entre ca, et tirer a balle reelles sur des pompiers comme ca s'est vu ces jours ci!  

faut pas deconner, faut etre un gros malade pour tenter de flinguer des pompiers...

Sophisme.
Ce n'était pas le débat.

C'est une bonne technique , on amalgame tout, comme ça on peut tirer n'importe quelle conclusion.

---------------
n°6877968
show
Posté le 01-11-2005 à 00:40:53  profilanswer

---massassi--- a écrit :

Citation :

de ton point de vue, de celui de lorelei, de toine et de bons nombres d'autres personnes qui n'ont guère plus de crédit que korrigan... c'est une véritable baston de clichés là

Show ou la crédibilité incarnée.  :o

show y ferme sa gueule car il ne connait pas la façon d'agir des flics selon les individus auxquels ils ont affaire
j'invite les autres à faire de même plutôt que de nous déballer leur savoir acquis sur "le droit de savoir" et autres joyeusetés

n°6877971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 00:40:59  profilanswer

show a écrit :

de ton point de vue, de celui de lorelei, de toine et de bons nombres d'autres personnes qui n'ont guère plus de crédit que korrigan... c'est une véritable baston de clichés là [:mlc2]
allez dans les quartiers et rencontrez des flics, ça vous permettra d'être un peu moins démagos dans vos extrêmes respectifs...

Tu peux ranger cela au rang de cliché, pas moi. Argumente au moins, pour toi la grande majorité des flics est integre? pas moi.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:40:59  profilanswer

n°6877972
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 00:41:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'as PAS a fuire devant des flics.
c'est pas des charles bronson, les 3/4 des flics sont meme des crevettes d'ailleurs, pas de raison de les fuire..
tu es pathetique.

Une crevette avec un flingue, ça reste un gars avec un flingue.
tu es dramatique.  ;) [:cend]

n°6877976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:42:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin oui et alors. :??:
on parle par exemple actuellement de controlerle patrimoine des jeunes dans les cités.
maintenant tu prends la meme BMW avec dedans 4 jeunes de 18 ans, casquette sur la tronche.

on ne peut pas controler tout le monde, alors oui, il faut cibler un peu les recherches, c'est pas fasciste, c'est tenter d'optimiser un peu l'efficacité des controles.

Tu sais qu'un vieux (la 50 aine) a essayé de me refourguer une mercedes volée?

---------------
n°6877977
Ren'
Posté le 01-11-2005 à 00:42:12  profilanswer

Ah parce que lors d'un controle ils te pointent direct avec le flingue ? [:dawa]

n°6877979
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2005 à 00:42:36  profilanswer

Ren' a écrit :

Ah parce que lors d'un controle ils te pointent direct avec le flingue ? [:dawa]

non mais ils gardent la main dessus :o

n°6877980
Con Smith
Posté le 01-11-2005 à 00:42:44  profilanswer

la question a écrit :

d'un autre coté, quand on fuit, c'est qu'ona  quelque chose a se reprocher. On va pas pleurer des racailles qui se font electrocuter quand meme non :??:

n°6877981
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:42:49  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Ouais les syndicats de flics sont connus pour leur grande objectivité, c'est pas eux qui demandaient à Sarko de saisir l'armée ?  [:coch]  

Bref tu dis nawak...

il a parlé d'un FAIT, il ne peut pas mentir sur un truc comme ca, de plus, les autres autour n'ont pas reagi, ou alors ont confirmé ses dires...
donc bon bref, ta tentative de decredibilisation est stupide...

la question a écrit :

http://archives.nouvelobs.com/rech [...] ?id=137943

Citation :

Nouvel Observateur Hebdo  N° 2113 - 5/5/2005  
Bavures : l'art du camouflage

Entre l'indulgence de la hiérarchie, l'omerta qui règne dans les rangs et les contre-feux judiciaires, pas facile d'obtenir gain de cause quand la police dérape

[:papatte]

oui bon ca prouve quoi, que les flics se protegent entre eux?
c'est le cas, maintenant la police francaise c'est pas la mafia, et les insultes comme tu les lances sur eux, au passage, c'est illegal [:itm]

n°6877982
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:42:59  profilanswer

show a écrit :

show y ferme sa gueule car il ne connait pas la façon d'agir des flics selon les individus auxquels ils ont affaire
j'invite les autres à faire de même plutôt que de nous déballer leur savoir acquis sur "le droit de savoir" et autres joyeusetés

Bin non la preuve, tu persistes à l'ouvrir [:itm]

---------------
n°6877984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 00:43:06  profilanswer

show a écrit :

Mais bordel, j'ai pleins de pote au physique qui répond aux critères dont on parle, qui ne sont pas des casseurs, et qui se font EFFECTIVEMENT beaucoup plus emmerdé que moi. Merde! C'est pas parce que tu es en rupture avec ce monde la (de ton choix ou pas, peu importe) que c'est le cas de tout le monde. :fou:

n°6877986
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 00:43:24  profilanswer

la question a écrit :

Est-ce une erreur de fuir la police pour un jeune de cité actuellement (rappelons que les victimes sont issues de minorités, justement celles qui comptent le plus de victimes de de bavures policières)?  :??:

le truc sur les bavures faut pas exagérer quand même hein...ca s'appelle la manie de la persécution ca.
les flics sont des êtres humains comme tout le monde. flic c'est un boulot....
ces gens la font leur boulot, c'est tout
y'a des lois et on les suit un point ces tout et si t'a rien a te reprocher y'a pas de soucis a avoir
c'est sur que si jamais tu trempe dans des affaies louches alors la evidemment tu va pas t'en faire des copains, m'enfin ca c'est leur boulot et faire des controles d'id et autre sa en fait partie quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 00:45:59
n°6877989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:44:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais bordel, j'ai pleins de pote au physique qui répond aux critères dont on parle, qui ne sont pas des casseurs, et qui se font EFFECTIVEMENT beaucoup plus emmerdé que moi. Merde! C'est pas parce que tu es en rupture avec ce monde la (de ton choix ou pas, peu importe) que c'est le cas de tout le monde. :fou:

Je pense que show va nous sortir un pote arabe magique qui se fait jamais contrôler de son chapeau là :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 01-11-2005 à 00:44:45

---------------
n°6877990
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:44:21  profilanswer

Citation :

Ce néest certainement pas sur "le droit de savoir" qu'on apprend ça, bien au contraire, poir M. Villeneuve tous les policiers sont irréprochables et tous les jeunes des sauvages/casseurs/violeurs/agresseurs en puissance (rayez la mention inutile). [:itm]

---------------
n°6877995
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:45:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais qu'un vieux (la 50 aine) a essayé de me refourguer une mercedes volée?

et alors, y'a des vieux connards dans notre pays, c'est pas une nouveauté...

CHubaca a écrit :

non mais ils gardent la main dessus :o

c'est la procedure normale en cas de controle routier, l'un qui se tient a ta portiere pour tes papiers, l'autre qui se met a la vire passager main sur le fourreau de son arme.  :jap:  

la question a écrit :

ils sont loin d'avoir tous des armes a feu, d'une et de deux, tres souvent les flics sont plus appeuré que tio quand ils te controlent, donc bon...

n°6877998
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2005 à 00:45:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est la procedure normale en cas de controle routier, l'un qui se tient a ta portiere pour tes papiers, l'autre qui se met a la vire passager main sur le fourreau de son arme.  :jap:  
.

qui t'as parlé de voiture ?

( et j'ai pas dis que ct mal :o )

n°6878000
SJM11
Posté le 01-11-2005 à 00:45:51  profilanswer

J'avais bien compris.
Mais si tu mets au même niveau fuir devant les flics et tirer de sang-froid sur un jeune je ne peux plus rien pour toi.

Les posts trollesques c"est lassant à la longue.[/quotemsg]

c'était évidemment une exagération pour mettre en relief la stupidité de l'excuse invoquée ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6878002
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:45:58  profilanswer

Citation :

bin oui et alors.  

De mon point de vue, ça ne justifie toujours pas le délit de faciès, désolé.

---------------
n°6878004
show
Posté le 01-11-2005 à 00:46:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

oui, moi aussi j'ai des potes qui se font contrôler et lorsque vigipirate est enclenché alors que j'ai la barbe, je me fais fouiller les bagages... et alors?

[Toine] a écrit :

Euh le fait que statistiquement tu te fais infiniment plus contrôler quand t'es basané que quand tu l'es pas, c'est pas un cliché hein... un peu pitoyable sur le coup ton intervention (enfin c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude :D )

si t'es pas content en voyant mes posts, réagis sur les topics concernés mais vviens pas déballer ta rancoeur ici :D
dans le cas présent tu ne parlais pas de simples contrôles d'identité mais du zèle des agents selon les personnes contrôlées... c'est carrément dégueulasse

n°6878005
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 00:46:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils sont loin d'avoir tous des armes a feu, d'une et de deux, tres souvent les flics sont plus appeuré que tio quand ils te controlent, donc bon...

Mais  [:vince_astuce], si t'es un peu menaçant ils te laisse repartir ces trouillards aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roland de Gilead le 01-11-2005 à 00:47:23

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6878006
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:46:47  profilanswer

Citation :

c'était évidemment une exagération un sophisme grotesque pour mettre en relief la stupidité de l'excuse invoquée ...

---------------
n°6878009
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:47:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et alors, y'a des vieux connards dans notre pays, c'est pas une nouveauté...

C'est donc la preuve que si tu omets systématiquemetn de contrôler une frange de la population, au détriment d'une autre, tu auras forcément une criminalité constatée bien supérieure dans celle qui est controlée.

---------------
n°6878014
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 00:48:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a parlé d'un FAIT, il ne peut pas mentir sur un truc comme ca, de plus, les autres autour n'ont pas reagi, ou alors ont confirmé ses dires...
donc bon bref, ta tentative de decredibilisation est stupide...

oui bon ca prouve quoi, que les flics se protegent entre eux?
c'est le cas, maintenant la police francaise c'est pas la mafia, et les insultes comme tu les lances sur eux, au passage, c'est illegal [:itm]

quoi c'est illégal de quoter un article du nouvelobs?
de se poser des questions sur les faits s'étant déroulé à Clichy?  [:dks]  

n°6878015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 00:48:51  profilanswer

show a écrit :

oui, moi aussi j'ai des potes qui se font contrôler et lorsque vigipirate est enclenché alors que j'ai la barbe, je me fais fouiller les bagages... et alors?

Et alors ca s'appelle de la DIRCRIMINATION RACIALE. raah

n°6878018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:49:43  profilanswer

show a écrit :

si t'es pas content en voyant mes posts, réagis sur les topics concernés mais vviens pas déballer ta rancoeur ici :D
dans le cas présent tu ne parlais pas de simples contrôles d'identité mais du zèle des agents selon les personnes contrôlées... c'est carrément dégueulasse

et ca y'est les grands mots... quand le show se sentir acculé, show toujours dire ça :D .

Et sinon pour le zèle, c'est ptete dégueulasse, mais c'est la réalité.

---------------
n°6878019
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:49:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est donc la preuve que si tu omets systématiquemetn de contrôler une frange de la population, au détriment d'une autre, tu auras forcément une criminalité constatée bien supérieure dans celle qui est controlée.

la tu deformes mes propos, j'ai pas it d'oublier une part de la population, j'ai dit qu'on pouvait cibler un peu plus suivant certain criteres que d'autres.

Roland de Gilead a écrit :

Mais  [:vince_astuce], si t'es un peu menaçant ils te laisse repartir ces trouillards aussi ?

je l'ai vu faire il y a moins de 15j.  :lol:

n°6878020
show
Posté le 01-11-2005 à 00:50:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et alors ca s'appelle de la DIRCRIMINATION RACIALE. raah

ça s'appelle la recherche d'individus correspondant à un profil
à chaque fois j'ai eu affaire à des gens sympas et polis qui faisaient leur travail

n°6878023
---massass​i---
Posté le 01-11-2005 à 00:50:36  profilanswer

Tout de même, je m'étonne de voir qu'on ne fait que se hasarder à des conjectures sur ce qui s'est réellement passé, alors qu'on ne dispose de presque aucun élément de réponse, plutôt que de parler, sur ce topic, de l'attitude de M.Sarkozy et de sa façon très personnelle d'amener l'apaisement à Clichy...

---------------
n°6878025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 00:50:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la tu deformes mes propos, j'ai pas it d'oublier une part de la population, j'ai dit qu'on pouvait cibler un peu plus suivant certain criteres que d'autres.

je l'ai vu faire il y a moins de 15j.  :lol:

Un peu plus ne veut pas dire 100 fois ... si?

---------------
n°6878028
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:51:22  profilanswer

la question a écrit :

quoi c'est illégal de quoter un article du nouvelobs?
de se poser des questions sur les faits s'étant déroulé à Clichy?  [:dks]

un point godwin, c'est bien  :sarcastic:  
se poser des question c'est legal.
insulter TOUS les flics en faisant des amalgames c'est illegal.
tu as dit que le gosses ne voulait pas temoingner, a juste tirer selon toi, car il allait avoir des pressions et des represailles de la part des flics.
et ca c'est clairement insultant.

n°6878029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 00:51:32  profilanswer

show a écrit :

ça s'appelle la recherche d'individus correspondant à un profil
à chaque fois j'ai eu affaire à des gens sympas et polis qui faisaient leur travail

Evidement, tu ne correspond pas au type dont on parle, encore une fois...

n°6878040
F18
Posté le 01-11-2005 à 00:54:26  profilanswer

SJM11 a écrit :

J'avais bien compris.

Les posts trollesques c"est lassant à la longue.

,
c'était évidemment une exagération pour mettre en relief la stupidité de l'excuse invoquée ...[/quotemsg]

si ils  etaient en regle et n'avait rien a se reprocher, il n'y aura pas eu de morts car si on fuit devant des policiers et qu'on flippe d'etre interrogé c'est que l'on a quelque chose a se reprocher.

ca fait 10 jours que je me promene sans papiers et j'ai deja croiser les flics et c'est pas pour ça qu'ils m'ont s'auter dessus afin de controler ma carte d'identité qui a été voler et mon passeport qui reste dans le tiroir

n°6878046
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 00:55:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un point godwin, c'est bien  :sarcastic:  
se poser des question c'est legal.
insulter TOUS les flics en faisant des amalgames c'est illegal.
tu as dit que le gosses ne voulait pas temoingner, a juste tirer selon toi, car il allait avoir des pressions et des represailles de la part des flics.
et ca c'est clairement insultant.

[:mlc]

tu dépasses l'entendement.
Et accessoirement, tu racontes tout et n'importe quoi pour le plaisir de noyer le poisson. [:cend]  

n°6878050
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:56:11  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]

tu dépasses l'entendement.
Et accessoirement, tu racontes tout et n'importe quoi pour le plaisir de noyer le poisson. [:cend]

faire intervenir vichy sciemment dans une discussion qui n'a rien a voir c'est pas un point godwin peut etre?  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)