Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6876923
seriousbur​p
Posté le 31-10-2005 à 22:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

un gamin de 10ans n'escalade pas un mur de 2.5m avec des barbeles

et eux n'avaient pas 10ans..........

Message cité 1 fois
Message édité par seriousburp le 31-10-2005 à 22:59:20
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 22:58:02  profilanswer

n°6876935
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2005 à 22:59:30  profilanswer

euh, les gamins qui sont morts sont identifés, on connait donc leur age, pas besoin d'enquete pour ca...

n°6876939
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 22:59:48  answer

faut privatiser EDF c'est tout  :pfff:

n°6876943
seriousbur​p
Posté le 31-10-2005 à 23:00:13  profilanswer

et ton exemple est mauvais

si un ballon tombe dedans et le petit va le chercher et se tue
il y a faute d'EDF mais pas d'emeutes dus a un histoire de controle de papiers

n°6876944
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:00:14  profilanswer

la question a écrit :

attends, ils ont commis quoi comme délit?  [:dks]  
ils sont morts mais il semble que ce soit pas assez pour vous. :heink:

seriousburp a écrit :

c'est un troll?!

c'est illegal de penetrer dans ces lieux
outre le danger pour eux (qui s'est avere reel) ils auraient pu deteriorer du materiel ce qui aurai entraine des couts importants a EDF

depuis le debut je suis pour qu'on sanctionne lourdement financierement les parents des defunts

korrigan73 a écrit :

tu ments  
PERSONNE n'a eu de raisonnement.

il est illegal de rentrer sur ce genre de site.
ca fait un premier delit.
de plus, ils se sont enfuis a la vu des flics, ca en fait un second.
apres, on ne sait pas s'ils ont commis des degradations sur le transformateur, ce qui aurai pu conduire a leur deces.

si tu veux mon avis, ce deux jeunes ne sont pas une perte pour l'humanité.
et le troisieme j'aurai preferé qu'il y reste, c'est MOI qui finance ses frais d'hopital.  :o

Donc on reprend au ralenti.

phase 1:  
"gnagna ils sont morts, c'est bien fait et les humanistes vont les défendre"

phase 2:
"pourquoi défendre, ils ont commis un délit avant de mourir et surtout avant de fuir les policiers?"

phase 3:
"oui, ils sont entrés ds un local EDF"

[:chacal_one333]  

n°6876955
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:00:58  profilanswer

revient a la realité, ils se faisaient poursuivre par les flics.

2 dans la majorité des cas, ces transformateurs sont prés des zones de chemin de fer. Et non au milieu d'un jardin public ou d'une zonne commerciale.

Message édité par F18 le 31-10-2005 à 23:02:46
n°6876960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:01:57  profilanswer

Edifiant la démagogie d'Azouz Begag en ce moment sur la 2...

n°6876979
keall
Posté le 31-10-2005 à 23:03:58  profilanswer

pq tu ne reagis pas sur le fait qu ils ont fuis la police???  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 31-10-2005 à 23:04:31
n°6876984
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:04:15  profilanswer

soit disant ils s'est enfuit pour echapper à un controle identite en direct sur la 3

Message édité par F18 le 31-10-2005 à 23:05:44
n°6877089
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:12:08  profilanswer

keall a écrit :

pq tu ne reagis pas sur le fait qu ils ont fuis la police???  :??:

Citation :

Un témoignage contredit la police

Depuis le début de l'affaire, et plus précisément au lendemain de la mort des deux adolescents dans le transformateur EDF, les autorités (préfecture, parquet, police, ministère) ont assuré que les jeunes victimes se croyaient poursuivies à tort par la police.

Or, Sofiane, 16 ans, dit tout autre chose au "Parisien" publié lundi. Selon lui, la course-poursuite a bien eu lieu, jusqu'aux abords du terrain où se trouve le transformateur électrique.

De retour du stade Marcel-Vincent à Livry Gargan, il se trouvait en compagnie des deux victimes, avec une bande d'autres copains, neuf au total, lorsque les quatre premiers ont été interpellés. Les autres, dont Sofiane, s'enfuient dans un petit bois proche et sont "coursés" par les policiers.

Sofiane trouve refuge derrière une carcasse de voiture. De là, il voit passer ses trois copains. Et il est formel: "ils étaient bien poursuivis, par deux policiers au moins", et ce à 30 m du mur délimitant le terrain EDF.

Sofiane sera arrêté peu après. Son grand frère est persuadé que "les policiers savaient que Ziad, Banou et Metin s'étaient réfugiés dans une zone mortelle. Ils devaient au minimum prévenir EDF."

Une version confirmée implicitement lundi par un éducateur, Samir Mihi, lors de la conférence de presse des familles des victimes à Clichy-sous-bois. Selon lui,  "le recoupement des témoignages, tant des jeunes que des habitants de la zone pavillonnaire où est situé le local EDF, ont renforcé l'idée que les agents de la force publique présents sur le site avaient (fait preuve) de non assistance à personne en danger."

Selon "Le Parisien", l'avocat des familles des victimes compte déposer plainte auprès du doyen des juges d'instruction pour "non-assistance à personne en danger".

oui, ils ont fui la police.

pourquoi?
 A ton avis.

pourquoi la police les poursuivait?
l'enquête le dira.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 23:12:08  profilanswer

n°6877094
show
Posté le 31-10-2005 à 23:12:40  profilanswer

allez bam, un petit coup sur les synagogues sur la deux... ils peuvent pas s'empêcher, c'est hallucinant :pfff:

n°6877105
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:13:41  profilanswer

show a écrit :

allez bam, un petit coup sur les synagogues sur la deux... ils peuvent pas s'empêcher, c'est hallucinant :pfff:

il a parlé d'église aussi.
Mais tu as p-e eu une interférence à ce moment-là. :o

Message édité par la question le 31-10-2005 à 23:14:10
n°6877109
elromano
Posté le 31-10-2005 à 23:13:57  profilanswer

Des millions de gens ont crus en hitler, des millions de gens n'ont pu l'arreter, reagissons ensemble avant que Sarkosy ne devienne le nouvel "Empereur de france", le nouveau "nazi" moderne !
L'ordre doit etre respecté, les conditions pour vivre en société doivent etre encadrées par des regles mais Jamais, cela a été demontrés par des faits anterieur, jamais un dictateur n'a créer un sentiment de sécurité dans un pays, bien au contraire ...
Alors ouvrons les yeux avant de lancer sur la scene des présidentielles ce fashistes en puissance ...

n°6877112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:14:08  profilanswer

show a écrit :

J'ai écouté à moitier, yzont dit quoi?

n°6877135
show
Posté le 31-10-2005 à 23:16:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai écouté à moitier, yzont dit quoi?

un politique qui disait que dès qu'il y avait un problème avec une synagogue, tout le monde faisait part de ses regrets
j'ai trouvé ça vraiment pertinent vu les circonstances dans lesquelles la grenade a atterri dans la mosquée [:mlc2] il n'y a pas mieux pour faire monter la pression

Message cité 1 fois
Message édité par show le 31-10-2005 à 23:17:50
n°6877143
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:17:00  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Un témoignage contredit la police

Depuis le début de l'affaire, et plus précisément au lendemain de la mort des deux adolescents dans le transformateur EDF, les autorités (préfecture, parquet, police, ministère) ont assuré que les jeunes victimes se croyaient poursuivies à tort par la police.

Or, Sofiane, 16 ans, dit tout autre chose au "Parisien" publié lundi. Selon lui, la course-poursuite a bien eu lieu, jusqu'aux abords du terrain où se trouve le transformateur électrique.

De retour du stade Marcel-Vincent à Livry Gargan, il se trouvait en compagnie des deux victimes, avec une bande d'autres copains, neuf au total, lorsque les quatre premiers ont été interpellés. Les autres, dont Sofiane, s'enfuient dans un petit bois proche et sont "coursés" par les policiers.

Sofiane trouve refuge derrière une carcasse de voiture. De là, il voit passer ses trois copains. Et il est formel: "ils étaient bien poursuivis, par deux policiers au moins", et ce à 30 m du mur délimitant le terrain EDF.

Sofiane sera arrêté peu après. Son grand frère est persuadé que "les policiers savaient que Ziad, Banou et Metin s'étaient réfugiés dans une zone mortelle. Ils devaient au minimum prévenir EDF."

Une version confirmée implicitement lundi par un éducateur, Samir Mihi, lors de la conférence de presse des familles des victimes à Clichy-sous-bois. Selon lui,  "le recoupement des témoignages, tant des jeunes que des habitants de la zone pavillonnaire où est situé le local EDF, ont renforcé l'idée que les agents de la force publique présents sur le site avaient (fait preuve) de non assistance à personne en danger."

Selon "Le Parisien", l'avocat des familles des victimes compte déposer plainte auprès du doyen des juges d'instruction pour "non-assistance à personne en danger".

oui, ils ont fui la police.

pourquoi?
 A ton avis.

pourquoi la police les poursuivait?
l'enquête le dira.

je veux des photos de la preuve de l'inconscience de EDF

Message édité par F18 le 31-10-2005 à 23:19:31
n°6877177
keall
Posté le 31-10-2005 à 23:19:19  profilanswer

elromano a écrit :

Des millions de gens ont crus en hitler, des millions de gens n'ont pu l'arreter, reagissons ensemble avant que Sarkosy ne devienne le nouvel "Empereur de france", le nouveau "nazi" moderne !
L'ordre doit etre respecté, les conditions pour vivre en société doivent etre encadrées par des regles mais Jamais, cela a été demontrés par des faits anterieur, jamais un dictateur n'a créer un sentiment de sécurité dans un pays, bien au contraire ...
Alors ouvrons les yeux avant de lancer sur la scene des présidentielles ce fashistes en puissance ...

Faut pas exagere hein  :heink:  
Certe Sarkosy peut etre considere comme etant a droite de la droite mais il n atteint quand meme pas l extreme droite, il reste un democrate.
Et quelque petite dervie populiste dans les discours ne font pas de lui un nazi en puissance hein...

n°6877199
seriousbur​p
Posté le 31-10-2005 à 23:21:15  profilanswer

en tout cas  tout le monde a peur et on est bien parti pour un second tour sarko/le pen du coup

n°6877220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:23:33  profilanswer

keall a écrit :

Faut pas exagere hein  :heink:  
Certe Sarkosy peut etre considere comme etant a droite de la droite mais il n atteint quand meme pas l extreme droite, il reste un democrate.
Et quelque petite dervie populiste dans les discours ne font pas de lui un nazi en puissance hein...

C'est vrai, pour une fois qu'il a mal calculé qqchose, on ne va pas lui en vouloir. Cela dit je prends parti pour dire que c'est en qqs sorte un "lapsus révélateur"

n°6877226
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:24:23  profilanswer

show a écrit :

un politique qui disait que dès qu'il y avait un problème avec une synagogue, tout le monde faisait part de ses regrets
j'ai trouvé ça vraiment pertinent vu les circonstances dans lesquelles la grenade a atterri dans la mosquée [:mlc2] il n'y a pas mieux pour faire monter la pression

on l'a refait sans montage.

il a parlé des 2 grenades qui ont atterri ds la mosquée (confirmé par le médiateur et le reportage du 19/20 France3).
Il a dit que si ça s'était passé ds une synagogue ou une église, il y aurait eu plus d'écho.
Que si c'était pour une synagogue, il y aurait des réactions ministérielles. :o  

n°6877261
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:27:05  profilanswer

meme si on staline, lenine, napoleon, hitler vivaient au XXI siecle, aucun ne declancheraient de guerre ou de regime fashisme car l'arme atomique presque tous le monde la possede et personnes n'osent s'en servir

n°6877316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:32:26  profilanswer

F18 a écrit :

meme si on staline, lenine, napoleon, hitler vivaient au XXI siecle, aucun ne declancheraient de guerre ou de regime fashisme car l'arme atomique presque tous le monde la possede et personnes n'osent s'en servir

[:rofl]

n°6877368
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 23:37:14  profilanswer

plus ca va, plus c'est le bordel dans cette histoire j'trouve...

d'toute facon attendons les résultats de l'enquête et on verras bien ce que ca dis...

n°6877374
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:38:08  profilanswer

car aux yeux de certains ici si sarko ou lepen passe,  ils finiront le travail que hitler à commencé en y ajoutant ( les imigrés venant d'afrique du nord et du centre ) au juif  :lol:

n°6877382
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2005 à 23:38:49  profilanswer

ça va, tu n'est pas le eul a avoir l'electricité gratos :o

n°6877387
Ren'
Posté le 31-10-2005 à 23:39:37  profilanswer

On dirait que pour certains ici un controle d'identité c'est quelque chose d'inacceptable dont on ne doit pas se soumettre ??

n°6877420
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 23:42:52  profilanswer

Ren' a écrit :

On dirait que pour certains ici un controle d'identité c'est quelque chose d'inacceptable dont on ne doit pas se soumettre ??

mouais, le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est un truc dans ce genre la qui a du se passer avec ses gamins.

Message édité par lLeo le 31-10-2005 à 23:48:13
n°6877476
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:49:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Peut-être que le fait qu'on est un certain morphotype amplifie les nombres de contrôles d'identité potetiels.
peut-être que le fait qu'on est un certain morphotype amplifie la possiblité d'être victime de bavures policières.
peut-être le fait qu'on soit habitant de certaines cités, de certaines villes, de certains départements, transforme un jeune en une croque-mitaine appelée racaille.
peut-être que le fait d'être d'un certain morphotype transforme quelqu'un en un coupable idéal.[:airforceone]

n°6877502
Ren'
Posté le 31-10-2005 à 23:51:43  profilanswer

N'importe quoi :pff:

Attend quand un flic te demande tes papiers tu les montre quoi, si tu fui c'est que tu as quelque chose à te rapprocher, ou alors comme le dit ce fameux Sofiane dans le Parisien : "J'ai eu peur d'etre interpellé, et de passer 4 heures au commissariat pour rien,juste pour un controle d'identité, alors que je voulais rentrer chez moi et rompre le jeune du Ramadan"

Si tu veux pas passer autant de temps faut deja prendre sa carte Id sur soi [:spamafote]

n°6877504
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2005 à 23:51:45  profilanswer

et apres tu joues la vierge efarouchée quand je trolles sur la facture d'hosto du troisieme gus...
l'hopital qui se fout de la charité...

la question a écrit :

Donc on reprend au ralenti.

phase 1:  
"gnagna ils sont morts, c'est bien fait et les humanistes vont les défendre"

phase 2:
"pourquoi défendre, ils ont commis un délit avant de mourir et surtout avant de fuir les policiers?"

phase 3:
"oui, ils sont entrés ds un local EDF"

[:chacal_one333]

bin oui,k tu as demandé ce qu'avaient commis comme delit les 3 gus, on t'as repondu, apres c'est toi qui ments et deforme nos propos.

n°6877520
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2005 à 23:53:32  profilanswer

Ren' a écrit :

Attend quand un flic te demande tes papiers tu les montre quoi, si tu fui c'est que tu as quelque chose à te rapprocher, ou alors comme le dit ce fameux Sofiane dans le Parisien : "J'ai eu peur d'etre interpellé, et de passer 4 heures au commissariat pour rien,juste pour un controle d'identité, alors que je voulais rentrer chez moi et rompre le jeune du Ramadan"

Si tu veux pas passer autant de temps faut deja prendre sa carte Id sur soi [:spamafote]

+1.
j'ai deja eu droit a des controles d'ID, ca dure pas longtemps, et si on traite pas les flics comme des merde ca se termine par un "vous pouvez circulez, aurevoir".
on DOIT avoir ses papiers d'identité sur soi.

n°6877522
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2005 à 23:53:35  profilanswer

la question a écrit :

Peut-être que le fait qu'on est un certain morphotype amplifie les nombres de contrôles d'identité potetiels.
peut-être que le fait qu'on est un certain morphotype amplifie la possiblité d'être victime de bavures policières.
peut-être le fait qu'on soit habitant de certaines cités, de certaines villes, de certains départements, transforme un jeune en une croque-mitaine appelée racaille.
peut-être que le fait d'être d'un certain morphotype transforme quelqu'un en un coupable idéal.[:airforceone]

Pour certains delit d'accord, mais pour un contrôle d'identité  :??: :heink:

n°6877547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:55:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
j'ai deja eu droit a des controles d'ID, ca dure pas longtemps, et si on traite pas les flics comme des merde ca se termine par un "vous pouvez circulez, aurevoir".
on DOIT avoir ses papiers d'identité sur soi.

tu les prends quand tu vas acheter tes clopes/ton pain en bas de chez toi?

n°6877550
F18
Posté le 31-10-2005 à 23:56:19  profilanswer

Ren' a écrit :

quelle excuse bidon pour prendre la fuite a la vue de la police.

c'est quoi 4 H ?  on a pas a faire à des delinquants pas à labbe Pierre

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 00:01:35
n°6877557
keall
Posté le 31-10-2005 à 23:56:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Persos j ai tjs mon portefeuille sur moi quandje sors meme si c est pour 5 min...

n°6877563
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 23:57:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

A 15 ans en plus.
de toute façon, les gens de HFR sont formidables. :sol:  

n°6877566
Ren'
Posté le 31-10-2005 à 23:58:13  profilanswer

F18 a écrit :

quelle excuse bidon pour prendre la fuite a la vue de la police.

c'est quoi 4 H ?  on a a faire à des delinquants pas à labbe Pierre

A la base pas de délinquants, je veux dire qu'on prenne ca comme un controle de routine, on reste poli on montre sa carte basta au revoir monsieur l'agent et tout se passe bien :)

n°6877569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2005 à 23:58:26  profilanswer

ahbon [:spamafote]
quelle vie bien reglée :jap: ...

n°6877571
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2005 à 23:58:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

biensur, ta carte d'identité elle est pas dans ton portefeuille?  :??:  
les gens normaux font ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)