| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:43:15 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Alors qu'est-ce tu nous parles (ou évoque) d'anti-américanisme ? Nous on fait que parler de la politique étrangère de Donnie et de Georgie. Mélange pas tout. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 12:43:32 ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
C'est la politique de Bush qui est deplorable, certains ici oublie que Bush n'est pas soutenue par presque la moitié de son pays...
|
Danette |
|
jofission | et si l'Irak avait construit un méga programme de clonage supair confidentiel ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freds45 |
Danette |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Danette |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
klr, ceux ki meurent dans les sous sol de guantanamo font de la place pour ceux ki arrivent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Tiens le journaliste de France Info parle de "cadeau de noël politique", en parlant de la capture de Hussein.
|
guantanamo est indigne d'un pays democratik, heureusement ke bush a fait un coup d'etat, comme ca les apparences sont preserveés --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le belge fourbe2 |
|
|
Danette |
|
un pays capable de faire ca, est capable de tout, on peut s'attendre a tout et partir dans les pires idées --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
nicobule Pilou-Pilou | BOn en clair il reste plus qu'à envahir les USA pour sauver les américains et la boucle sera bouclée Message édité par nicobule le 14-12-2003 à 12:53:02 |
MaxoOo Panem et circenses... |
printf Baston ! |
Ils ont déja largement prouvé pendant les années 60-70 en Amérique du Sud, qu'ils étaient capable du pire. La politique étarngère américaine est déplorable (au dernier degré) au niveau des droits de l'homme. |
kokko8 Monde de Merde |
Danette |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
printf Baston ! |
sebkom Come and get it ! | J'ai zappé la signification de ADM. QQun pour un rappel ? |
Armes de destruction massive. |
Laurent_g |
armes destruction massive
Message édité par Laurent_g le 14-12-2003 à 12:56:27 |
Danette |
ADM : armes de destruction massive
Message édité par Danette le 14-12-2003 à 12:56:44 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai grillé tout le monde !!!!!! OUAIS §§§§§ |
sebkom Come and get it ! | Ok merci. J'ai bien fait de demander, ça aurait pu être Axe Du Mal |
le belge fourbe2 |
|
chocapic VIEL OU LA |
Sur le dernier point , c fort probable |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 13:00:36 ![]() toute facons les etats uniens ils sont obliger d'exiler saddam hussen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |