Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le royaume-uni, vous connaissez ?

n°6072579
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 18:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui un soir on a été manger indien dans le quartier indo-pakistanais on était pas très rassuré, les types devant les bars/restos qui t'agressent presque en te donnant des tickets pour je ne sais quel "hot night"  :o  D'ailleur on est entré dans le premier resto qui ne pratiquait pas cela  :D  De plus il était justement conseillé dans le "Routard"  :)

Mais ca piiiiqueuuh  :lol:

Message édité par sidorku le 11-07-2005 à 18:29:34
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 18:28:07  profilanswer

n°6072623
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:32:57  answer

sidorku a écrit :

Oui un soir on a été manger indien dans le quartier indo-pakistanais on était pas très rassuré, les types devant les bars/restos qui t'agressent presque en te donnant des tickets pour je ne sais quel "hot night"  :o  D'ailleur on est entré dans le premier resto qui ne pratiquait pas cela  :D  De plus il était justement conseillé dans le "Routard"  :)

you mean the bill is very hot  :lol:  

50 € pour un repas pakistanais dans un tout ti resto, pas cool du tout  

n°6072649
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 18:35:44  profilanswer

Bah ici ca allait on a pris un simple plat par personne (veau et boeuf dans une sauce piquante avec du riz "spécial" ) et une bouteille d'eau pour tous :D  On s'en est sorti pour 15£ par personne.

Message édité par sidorku le 11-07-2005 à 18:38:31
n°6072674
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:39:25  answer

sidorku a écrit :

Bah ici ca allait on a pris un simple plat par personne (veau et boeuf dans une sauce piquante avec du riz "spécial"  avec une bouteille d'eau pour tous :D  On s'en est sorti pour 15£ par personne.

moi je suis allé dans les subway après c'etait super  :)  

ça veux dire qui "treason" (sous ton pseudo)

n°6072717
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 18:46:07  profilanswer

Subway ?  :??:

treason =>la trahison

n°6072850
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 19:03:07  answer

sidorku a écrit :

Subway ?  :??:

treason =>la trahison

contre la trahison oki mais de ki ?

subway ce sont de longs shandwich fait de façon fast food et tu choisis ta garniture  

i like it very much  :)

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 19:03:21
n°6073099
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 19:32:45  profilanswer

De tout le monde, la trahison caÿ mal quoi  :o  

Oki je vois.  
Un truc bizarre que j'ai mangé c'était une espèce de pate feuilletée fourrée à la viande hachée avec une sauce type soupe au persil plus purée :D

n°6073113
Angrodd
Posté le 11-07-2005 à 19:35:42  profilanswer

J'vai ptet déménager à Londres cet été (pas sur, je saurais demain normalement)
Y en a qui y habitent ici ?
Voire qui sont dans le lycée charles de gaulle là bas ?

n°6073236
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2005 à 19:53:14  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui un soir on a été manger indien dans 1. le quartier indo-pakistanais on était pas très rassuré, les types devant les bars/restos qui t'agressent presque en te donnant des tickets pour je ne sais quel "hot night"  :o  D'ailleur on est entré dans 2. le premier resto qui ne pratiquait pas cela  :D  De plus il était justement conseillé dans le "Routard"  :)

1. Brick Lane / 2. Le Taj ?

n°6073407
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 20:13:19  answer

Lam's a écrit :

do you leave over there ?  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 20:13:19  profilanswer

n°6073415
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 20:14:34  answer

Angrodd a écrit :

J'vai ptet déménager à Londres cet été (pas sur, je saurais demain normalement)
Y en a qui y habitent ici ?
Voire qui sont dans le lycée charles de gaulle là bas ?

c'est kool ça va te changer de la pov france qui perd

mais tu vas connaitre dans quelque temps celle qui gagne mais pas tout de suite

god bless france

n°6073486
SPITFIRE55​5
Posté le 11-07-2005 à 20:23:58  profilanswer

Moi, j'aimerai bien aller en stage de deux mois dans ce pays ( surtout pour apprendre la langue parce que  :ange:  )  

Je sais que c'est dure puisque une entreprise anglaise ne va pas acceuillir un stagiaire sachant parler a peine la langue

Avez vous des connaissance sur le sujet des stages ?

n°6073534
Lam's
Posté le 11-07-2005 à 20:29:41  profilanswer

Eh oh, on est pas sur le topic en anglais ici. (et ça serait "do you live over there" ).  

Non, je n'y vis plus, mais j'y ai vécu de 2000 à 2004. D'ailleurs, Brick Lane (pas très loin de là où une des bombes a explosé), c'est surtout Bengali même si on y mange très bien Thaï ou Indien.

M'enfin, s'il est au lycée CDG, il va surtout connaître la France à l'étranger (enfin, à Kensington), et c'est pas forcément glorieux. :/

SPITFIRE555 a écrit :

Moi, j'aimerai bien aller en stage de deux mois dans ce pays ( surtout pour apprendre la langue parce que  :ange:  )  
Je sais que c'est dure puisque une entreprise anglaise ne va pas acceuillir un stagiaire sachant parler a peine la langue
Avez vous des connaissance sur le sujet des stages ?

C'est dur dur. Surtout que le stage rémunéré n'est pas trop dans leur mentalité, et que l'anglais est requis. Tu es dans quelle branche ? Et pourquoi n'irai tu pas prendre un petit boulot d'été plutôt (serveur, vendeur ou autres) ?

n°6073548
Angrodd
Posté le 11-07-2005 à 20:30:49  profilanswer

Lam's a écrit :

M'enfin, s'il est au lycée CDG, il va surtout connaître la France à l'étranger (enfin, à Kensington), et c'est pas forcément glorieux. :/

Tu peux développer stp ? :/

n°6073636
Lam's
Posté le 11-07-2005 à 20:42:07  profilanswer

Angrodd a écrit :

Tu peux développer stp ? :/

Chaque année, le consulat de France à Londres (à Kensington, en face du Natural History Museum) organise la fête du 14 Juillet au Lycée CDG. Et chaque année, c'est l'occasion d'y voir les 2 communautés Françaises à Londres:

• Ceux qui sont intégrés. Jeunes ou moins jeunes, avec des enfants à l'école anglaise. Qui ont pris des habitudes d'anglais (comme faire la queue pour la buvette, ou ne pas piaffer d'impatience en permanence), et qui se considèrent à moitié anglais.

• Ceux qui ne sont pas intégrés. Ils vivent à Kensington, parce que c'est là que sont les français. Leurs gosses sont forcément au lycée Français. Ils prennent d'assaut la buvette et passent leur temps à râler. Ils se considèrent encore comme étrangers et comme devant lutter pour être accepté en Angleterre (sisi!).  

• A cette 2ème catégorie, j'ajoute tous ceux qui veulent un peu trop bénéficier des services français (les Assedics, les dentistes, gynécos ou médecins en France, etc.), et qui ne se sont donc pas résolu à vivre intégralement dans leur nouveau pays.

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de Français à Londres, mais ceux qui ne veulent pas s'intégrer, c'est ceux que je trouve les pires à supporter, parce que Dieu sait s'il n'y a pas besoin de faire d'efforts pour être accepté, intégré et profiter de la Ville...  

n°6073685
Angrodd
Posté le 11-07-2005 à 20:47:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Dieu sait s'il n'y a pas besoin de faire d'efforts pour être accepté, intégré et profiter de la Ville...

Bah c'est une bonne nouvelle :)
Mais en étant au bahut à CDG (intégrer un lycée anglais deux ans avant mon bac français pour revenir juste après en France, avec un niveau très médiocre actuellement en anglais se srai pas cool) j'éspère que sa sra quand même pas trop dur, faudra faire des trucs à coté quoi genre sport ou musique ...

n°6073718
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 11-07-2005 à 20:51:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Le Taj?
C'est un de ces restaus ou l'on aporte sa prope bière, non? Le devanture est bleue et ca fait le coin. Ou mauve. Chai pu.
Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds a Brick Lane, tiens.

n°6073795
Lam's
Posté le 11-07-2005 à 20:59:50  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Le Taj?
C'est un de ces restaus ou l'on aporte sa prope bière, non? Le devanture est bleue et ca fait le coin. Ou mauve. Chai pu.

Ouaip. Un super bon restaurant quand même (Le Cinnamon à Shepherd's Bush est très bien aussi dans le genre).  
Quand à la bière, j'oublie tout le temps qu'ils ne le font pas tous à Brick Lane (contrairement au Balti Triangle à Birmingham, tiens, ou il faut forcément amener la sienne).

Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds a Brick Lane, tiens.

Bon, c'est pas non plus l'endroit le plus touristique de la capitale. [:dawa]

n°6073821
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 11-07-2005 à 21:03:02  profilanswer

Citation :

Ceux qui sont intégrés. Jeunes ou moins jeunes, avec des enfants à l'école anglaise. Qui ont pris des habitudes d'anglais (comme faire la queue pour la buvette, ou ne pas piaffer d'impatience en permanence), et qui se considèrent à moitié anglais.

J'en connais pas mal de ce type-la. Il vont aussi te gaver a geindre constamment envers la France, les grèves, les fonctionnaires, et tous les clichés a la con.  :D Ils s'oublient un peu trop a mon avis.

Citation :

[quote]Ceux qui ne sont pas intégrés. Ils vivent à Kensington, parce que c'est là que sont les français. Leurs gosses sont forcément au lycée Français. Ils prennent d'assaut la buvette et passent leur temps à râler. Ils se considèrent encore comme étrangers et comme devant lutter pour être accepté en Angleterre (sisi!).  

:lol:  :lol:  :lol:  
Tellement vrai, helas :sweat:  

n°6073849
Lam's
Posté le 11-07-2005 à 21:07:00  profilanswer

J'en connais pas mal de ce type-la. Il vont aussi te gaver a geindre constamment envers la France, les grèves, les fonctionnaires, et tous les clichés a la con.  :D Ils s'oublient un peu trop a mon avis.

Ah oui, les jeunes de droite (avant d'aller là-bas, je pensais pas qu'il y en avait autant). Tout sur le statut: mon appart, mon job, ma rolex, mon salaire, ma couille gauche, ma couille droite, etc. J'en ai eu quelques uns aussi, mais ne t'en fais pas: ils ne sont pas majoritaires. :D

n°6073865
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:08:46  answer

Lam's a écrit :

Eh oh, on est pas sur le topic en anglais ici. (et ça serait "do you live over there" ).  

Non, je n'y vis plus, mais j'y ai vécu de 2000 à 2004. D'ailleurs, Brick Lane (pas très loin de là où une des bombes a explosé), c'est surtout Bengali même si on y mange très bien Thaï ou Indien.

C'est dur dur. Surtout que le stage rémunéré n'est pas trop dans leur mentalité, et que l'anglais est requis. Tu es dans quelle branche ? Et pourquoi n'irai tu pas prendre un petit boulot d'été plutôt (serveur, vendeur ou autres) ?

c'est sur si je laisse le truc labas ça va pas le faire  :lol:  

but my french is like my english pas terrible donc sur les autres topics ça ne gène personne  :whistle: ou ils sont sympa

et pis j'aime bien les rosdeef mm si ils nous ont volé nos jeux  

comme toutes nos defaites  :lol:

n°6073867
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 11-07-2005 à 21:08:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, c'est pas non plus l'endroit le plus touristique de la capitale. [:dawa]

En effet, mais les clopes y sont moins chères.http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif

n°6073880
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:10:54  answer

Lam's a écrit :

Ah oui, les jeunes de droite (avant d'aller là-bas, je pensais pas qu'il y en avait autant). Tout sur le statut: mon appart, mon job, ma rolex, mon salaire, ma couille gauche, ma couille droite, etc. J'en ai eu quelques uns aussi, mais ne t'en fais pas: ils ne sont pas majoritaires. :D

en tant que quoi etudiant ou prof

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 21:11:20
n°6073933
Lam's
Posté le 11-07-2005 à 21:16:47  profilanswer

En effet, mais les clopes y sont moins chères.

Heureusement que tu ne les achètes pas en contrebande. Ca participerait à financer les réseaux terroristes. [:dawao]

arf. Nan, en tant que jeune diplomé qui voulait voir un tout petit peu de pays avant de devenir un vieux crouton. La plupart de mes amis et de mes collègues étaient des jeunes aussi (de 20 à 30 ans).

n°6073944
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:18:48  answer

Lam's a écrit :

Heureusement que tu ne les achètes pas en contrebande. Ca participerait à financer les réseaux terroristes. [:dawao]

arf. Nan, en tant que jeune diplomé qui voulait voir un tout petit peu de pays avant de devenir un vieux crouton. La plupart de mes amis et de mes collègues étaient des jeunes aussi (de 20 à 30 ans).

moi j'y etait du temps mytic de carnabee stree, c'est pas d'hier  :sweat:  

je n'y suis mm pas retourné  

[:toshop]  

n°6074131
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 11-07-2005 à 21:40:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, heureusement! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif

Sinon, toshop c'est quoi l'epoque mythique de Carnaby St?? Y'a que des magasins de fringues la-bas. :heink:

n°6074177
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:47:38  answer

Oui, heureusement! http://forum-images.hardware.fr/im [...] ph-one.gif

Sinon, toshop c'est quoi l'epoque mythique de Carnaby St?? Y'a que des magasins de fringues la-bas. :heink:

ben c'etait avant le disco et le rap

yavait des trucs que l'on ne pouvait immaginer en françe. http://www.gsmcouleur.com/myx5/modules/Logos/128-160/musique/musique_-_12147.png

n°6074398
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2005 à 22:08:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Non Aladdin je pense  :D En plein millieu d'une rue, pas très grand hein, on est arrivé les premiers mais c'était plein quand on est parti.

Message édité par sidorku le 11-07-2005 à 22:09:28
n°6075504
xavier-
Futur président
Posté le 11-07-2005 à 23:47:50  profilanswer

Citation :

- 50 euros pour un indo pakistanais
- 15 pounds pour un plat..

Vous me faites flipper, c'est si cher que ça les restaux au UK ??

n°6075564
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-07-2005 à 23:53:59  profilanswer

Le midi, je bouffe un bon gros fish&chips dans un pub pour 3 poundz.  

Ca doit dépendre du standing du resto, quoi.

n°6075652
Lam's
Posté le 12-07-2005 à 00:01:44  profilanswer

xavier- a écrit :

Citation :

Un curry normal, c'est de l'ordre de £7 le plat. Un curry de luxe, ça va a £15. Ce qui revient cher, c'est l'alcool et les trucs à côté, comme toujours.

Mais grosso-modo, je dirais que les restaus à Londres sont au moins 50% plus chers qu'à Paris (sauf pour les fast-foods).

edit: la bouffe des pubs est souvent très bonne (un gros renouveau depuis une dizaine d'années), parfois surprenante, et on s'en sort autour de £5 (ou £3 pour un bon burger+frites dans un pub un peu excentré).

Message édité par Lam's le 12-07-2005 à 00:03:24
n°6075662
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-07-2005 à 00:02:39  profilanswer

xavier- a écrit :

Citation :

Ouais et c'est dégueux [:moamoa]

n°6076025
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-07-2005 à 00:46:45  profilanswer

RykM a écrit :

Ouais et c'est dégueux [:moamoa]

Pas les indiens

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6076084
pekiou
Posté le 12-07-2005 à 00:55:12  profilanswer

n°6076281
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-07-2005 à 01:20:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pas les indiens

Par contre les chinois [:kc]

n°6077020
Lam's
Posté le 12-07-2005 à 08:24:35  profilanswer

Milieu de topic:
    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5867158

Message édité par Lam's le 12-07-2005 à 08:25:12
n°6077036
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-07-2005 à 08:37:47  profilanswer

RykM a écrit :

Par contre les chinois [:kc]

Mais les restaus chinois de Londres compensent par leur accueil souriant et chaleureux  :jap:  

Spoiler :

Nan je déconne c'est encore pire qu'à Paris  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6077071
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 08:57:48  answer

quand j'y suis allé  il etait placardé partout  :lol:

n°6077076
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-07-2005 à 08:59:59  profilanswer

par contre le bouquin "savoir flair" qui est dans la catégorie "les internautes ont également acheté" je l'ai lu. Vision très idéalisée de la France :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°6077265
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 12-07-2005 à 09:43:43  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mais les restaus chinois de Londres compensent par leur accueil souriant et chaleureux  :jap:  

Spoiler :

Nan je déconne c'est encore pire qu'à Paris  [:chtigarix]

Le top du top des restos chinois a Londres c'est Mister Wu.
Pas cher, £5 pour manger a volonté, mais l'acceuil et le service sont un avant gout des prisons chinoises. :D

n°6079300
xavier-
Futur président
Posté le 12-07-2005 à 14:36:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Un curry normal, c'est de l'ordre de £7 le plat. Un curry de luxe, ça va a £15. Ce qui revient cher, c'est l'alcool et les trucs à côté, comme toujours.

Mais grosso-modo, je dirais que les restaus à Londres sont au moins 50% plus chers qu'à Paris (sauf pour les fast-foods).

edit: la bouffe des pubs est souvent très bonne (un gros renouveau depuis une dizaine d'années), parfois surprenante, et on s'en sort autour de £5 (ou £3 pour un bon burger+frites dans un pub un peu excentré).

Ca va ca me parait plutot correct pour la bouffe indienne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sofia Essaïdi (Star Ac' 3), vous connaissez ?Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Les meilleures chansons de rock que vous connaissez?Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG
Clermont Ferrand : vous connaissez ?connaissez vous le film too high ?
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras project[Tien an men] Connaissez-vous cette photo ?
Ez3kiel vous connaissez ?Connaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
Plus de sujets relatifs à : Le royaume-uni, vous connaissez ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR